Chers #GiletsJaunes, ne lâchez rien, récupérez l’argent que Bercy vous vole !


Chers  #GiletsJaunes, ne lâchez rien, récupérez l’argent que Bercy vous vole !

L’Elysée n’est pas la cible, #GiletsJaunes, c’est Bercy !

Chers #GiletsJaunes, Durant toutes ces manifestations que vous teniez à Paris, vous vous trompiez de cible. Dans vos esprits, le mal se trouve à l’Elysée. Pourtant, avec votre bon sens, vous le savez, les Présidents et les Ministres vont et viennent, au gré des élections qui n’ont plus rien de démocratique, puisque manipulées par les médias valets de tous les pouvoirs. Les vrais tenants des pouvoirs, sont les hauts-fonctionnaires, qui ne sont que 2 à 3000 à diriger le pays d’une main de fer, sans aucun état d’âme, afin de vous dépecer consciencieusement.

C’est à cette classe de parasites qu’il faut vous adresser, non à Macron qui est leur exécutant docile. Le plus docile de tous depuis Pompidou. En effet, comme le souligne si justement l’excellent analyste, Charles Gave, la corruption des hauts-fonctionnaires français a commencé sous Giscard d’Estaing. Avant Giscard, la haute fonction publique servait le pays. Arrivée l’heure de la retraite, les haut-fonctionnaires rentraient dans leurs régions et finissaient plutôt modestes et avec honneur.

 

Aujourd’hui elle se sert. Elle n’a jamais aussi bien vécu, ainsi que les parasites journalistiques qui leur servent de valets, au sein d’un système du service public de l’information destiné à vous manipuler, afin de mieux vous mettre en pièce. Ajouter qu’ils vous escroquent, ils vous méprisent ouvertement et vous insultent par la bouche de leur suzerain, Emmanuel Macron.

Imaginez-les dans les couloirs de Bercy, au cinquième, au sixième et dernier étage se gausser de vous, quand ils organisent des dîners fins, à vos frais, en compagnie du showbiz subventionné par eux/vous, ce show biz qui vous rend la pareille, forcément, on ne mord pas la main qui vous nourrit. Franck Dubosc vient de vous cracher à la gueule.

Revenons à Giscard, ce Président parasite, énarque, qui est le coupable en chef de la transformation de la France, pour avoir instauré le regroupement familial d’une population à la culture incompatible avec la France, l’Europe et l’Occident en général. Une population musulmane, qui était destinée à rentrer au pays, la France reconstruite. Ce même Président, devenu fossile, qui se rend enfin compte du désastre qu’il a causé à la France pour exprimer aujourd’hui ses regrets ! La belle affaire !

https://www.valeursactuelles.com/politique/regroupeme..

Enfin, ce Président qui vous, qui nous coûte aussi cher pour nous avoir fait autant de mal. Il a 14 personnes à son service ce qui représente 2,5 millions € par an !

https://www.rtl.fr/actu/politique/valery-giscard-d-es..

Voilà qui est une somme rondelette qu’il conviendrait de supprimer immédiatement pour vous le redistribuer. Par exemple, pour vous permettre de vous présenter à des élections. Quant à Chirac, dont le seul fait fut de ne pas suivre les Etats Unis en Irak, lui aussi est grassement doté pour avoir fainéanté autant d’années, juste pour empêcher le FN d’arriver au pouvoir.

Que dire de Sarkozy, le va-t-en-guerre libyen, responsable de l’immigration de masse en provenance d’Afrique, ajouté à l’immigration de peuplement de Giscard, ce qui fait de la France le pays le plus islamisé d’Europe ! Mérite-t-il de recevoir une telle retraite ? Quant à Hollande le plus médiocre d’entre eux, 8,5 millions de votre bon argent lui a été accordé pour créer sa fondation, outre sa grasse retraite pour avoir mené la France au bord du gouffre financier, avoir mené une politique étrangère toute aussi désastreuse que son prédécesseur, en particulier contre la Russie, contre nos intérêts. Je pense à l’affaire des frégates que nous n’avons pas livrées aux Russes, pour plaire à Washington, que l’Arabie nous a achetées au rabais. Une perte financière colossale ! Sans manquer de nous ridiculiser avec Léonarda. Fait unique dans la cinquième République, il n’était plus en capacité de se représenter …

https://www.capital.fr/economie-politique/ce-que-cout..

Voilà comment ces parasites vivent sur votre dos, vous méprisent, vous insultent et maintenant, vous empêcheraient de vous agacer parce que vos frigos à vous sont vides ? Que 2 agriculteurs se suicident par jour, sans oublier les entrepreneurs qui, eux aussi se suicident dans un silence assourdissant !

Par la voix de leurs valets médiatiques, ils essayent de vous intimider, évoquant l’acte de guerre du soldat d’allah de Strasbourg. Alors, c’est vrai, impressionnés, certains d’entre vous ne sont pas sortis, intimidés qu’ils vous ont.

Chers #GiletsJaunes, ne vous laissez pas davantage enfumer. Ne lâchez rien, vous êtes la fierté retrouvée de notre pays, la France. Vous brandissez notre drapeau avec orgueil, ce qui flatte nos yeux. Vous nous faites du bien, car votre mouvement courageux, audacieux, fait que nous relevons la colonne vertébrale que nous croyions fatiguée, usée, désabusée

Exigez la suppression des retraites pharaoniques de nos Présidents encore en vie, afin que ces fonds vous reviennent pour vous organiser en force politique pour changer la France et lui redonner sa force, sa fierté et son influence dans le monde.

Soyez remerciés de vous être levés les premiers et ne vous laissez pas récupérer par une gauche dont le cadavre bouge encore et une droite aux égos surdimensionnés, dont la soif de pouvoir est simplement dictée par l’envie de continuer à vous dépecer.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Chers #GiletsJaunes, ne lâchez rien, récupérez l’argent que Bercy vous vole !

  1. AvatarFomalo

    Intéressant. Le problème est que la plupart des Français vont la tête dans le mur, du fait de la »révérence » envers les élites économiques en particulier. A même échelle, la révérence envers les « médecins » qui savent ce qui est bon pour vous ». Ils ne séparent pas le fait d’avoir fait des études supérieures, d’avoir évolué dans un certain milieu friqué, et le fait d’être éventuellement un brêle ne s’intéressant qu’à l’argent. D’où l’intéret de la vidéo » vers une guerre civile » qui ajuste parfaitement le statut des hauts fonctionnaires « hors d’atteinte » à ceux qui FONT la politique, en entretenant la confusion entre service de l’état et service à son propre compte bancaire.M.Fillon et sa Pe nny en ont été un exemple (c’était de trop lorsqu’ on n’arrive même pas à trouver un stage de terminale technique à un enfant)./Voir la vidéo à la minute 23et quelques et la déclaration sur Orwell.C’est évidemment toute la pléthorique dépense publique qui ruine la France et les Gilets jaunes, au travers des prébendes des zoo fonctionnaires et de l’immigration.Merci Collonia Agripinensis

  2. Avatarfrejusien

    J’ai cru que c’était un article de MSDO, tant la verve est similaire

    ce sera très difficile, extrêmement difficile, et peut-être impossible de se sortir de cette situation, car ces fameux bobos, cités par Gave, ne vont pas se laisser débarrasser si facilement de leurs merveilleuses prérogatives si juteuses et si confortables,

    les bobos ont le pouvoir, il n’y a plus de démocratie, ça on l’a compris, ils vont défendre leur gros bifteck, becs et ongles, confer l’agressivité de la grief ces derniers jours , et le retournement de veste de Dubosc

    on est loin, très très loin de l’honnêteté scrupuleuse d’ un Général De Gaulle, les lobbies ont pris le pouvoir, et le pouvoir , c’est l’argent

Comments are closed.