Pierre Cassen : Chez Hanouna, ils osent dire que les djihadistes ne seraient pas musulmans


Pierre Cassen : Chez Hanouna, ils osent dire que les djihadistes ne seraient pas musulmans

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


23 thoughts on “Pierre Cassen : Chez Hanouna, ils osent dire que les djihadistes ne seraient pas musulmans

  1. Marco de france

    Hanouna est le roi de la propagande contre la France. A l’écouter lui et ses pseudo invités, les terroristes sont tous des norvégiens pures souches. A vomir.
    Y a t il quelqu’ un pour enfin tirer la chasse?

  2. Hollender

    Pas de commentaire, le français d’aujourd’hui, tatoué, percé, pas coiffé
    ( mode out of bed obligé), pas douché… Etc se vautre devant ces connards vulgaires avec leurs enfants et viennent se plaindre que la société c’est de la merde.!!

    Regardez ce que vous êtes devenus,….. Et ce que vous regardez comme diarrhée télévisuelle.

  3. Ange M

    Sur le net..il est dit que hanouna et ces potes ont commis un irréparable blasphème envers les vrais djihadistes . À leur place je me ferais tout petit .

  4. Jean-Paul Saint-Marc

    Il nous ont aussi dit que le STALINISME ce n’était pas le communisme !
    Les KHMERS ROUGES et le MAOÏSME aussi !
    100 millions de morts en 1 siècle !
    Aucun repentir de la gauche !
    Autrement dit des morts qui se justifie en somme !
    Et pas de NUREMBERG pour le communisme !

    Par contre ne se gênent pas pour AMALGAMER ceux qui ne leur conviennent pas au fascisme, voire au nazisme !

  5. néo

    LA TRÈVE DES CONFISEURS N’A QU’UN TEMPS. Ils oublient la suite !!! Les GJ de plateau de TV seront vite balayer en janvier… LES MENTEURS, ARNAQUEURS, ENFUMEURS VONT SE RÉVÉLER !!! La seule réalité sera que ces chiens de plateau auront trouvé un JOBéi.

  6. néo

    Pierre, nous avons en France des musulmans plus républicain que toi et moi et qui peuvent aimer notre pays plus que nous, ça existe !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      evidemment mais dans ce cas ils ne sont pas de vrais musulmans, les vrais musulmans aiment leur charia qui passe avant le reste

    2. Christian

      Pas d’accord avec vous car cette religion n’est pas compatible avec le vivre ensemble qui est un pilier de notre société. Un exemple ; demandez à un musulman qui pratique sa religion si sa fille pourrait épouser un non musulman juste par amour !! la réponse on la connait. Et il en est ainsi pour tous les pans de la vie d’un musulman pratiquant (ce qui représente 85% des musulmans vivant en France puisque c’est le pourcentage de ceux qui font le ramadan qui est des 5 piliers de leur religion donc ils sont musulmans français et pas français musulmans ce qui change tout) D’ailleurs cela peu faire peur car autant dans la police que l’armée ou la justice il y a de plus en plus de musulmans rigoristes qui choisiront leur camp le moment venu et vous comme moi nous avons ou est ce camp, et ce n’est pas celui de la République Laïque Française)

  7. Christian

    Hanouna il boufferait sa merde pour faire de l’audience pour son maitre Bolloré Et les musulmans de service sur son plateau : Karim Zeribi le magouilleur qui a fait entrer les salafistes à la RATP et à la SNCF avec son pseudo accent marseillais et Jimmy Mohamed (tout un programme) un médecin qui soigne mieux les frères et sœurs musulmans que les autres et qui s’est fait virer des GG car cela devenait gênant cette défense des musulmans. En tout cas le point commun entres ces deux connards et le terroriste de Strasbourg c’est que leur foi vient du même livre et qu’en bons musulmans les 3 ont suivi et suivent encore les 5 piliers de ce torchon écrit en 632 environ pour organiser leur vie. De toute façon, dés que tu parles religion avec un musulman érudie ou pas il se crispe car ce n’est pas de la spiritualité mais de la politique et eux ce sont les idiots utiles à la cause de cette religion qui n’est il faut le rappeler pas un religion de paix et d’amour mais de conquête Et pour finir depuis quelques années 100% des musulmans ne sont pas des terroristes mais 100% des terroristes sont des musulmans. Et comme en 2019 il y en a 300 qui vont sortir de prison on va bien s’éclater (c’est le cas de dire) Personnellement si un de ces gars commet un attentat je porterai plainte contre l’Etat pour non respect du principe de précaution qu’ils nous servent à toutes les sauces pour nous piquer notre pognon

  8. Exmusulman

    Le probleme c est que tous parlent d un sujet qu ils ignorent .Les djihadistes sont de bons musulmans ,ils ne font que suivre le coran,les hadiths et la « sirat » ( vie et actes du prophete ) .Il faut lire le coran dans sa version arabe et non traduite ,car il y a plusieurs incohérences dans les traductions ,çela est volontaire pour donner une bonne image de l’islam ,son prophete et son Coran ,, Beaucoup quittent cette religion une fois qu ils ont grandi et étudié le coran . RESTE LE POLITIQUMENT CORRECT ,LES INTÉRÊTS FINANCIERS AVEC LES PAYS MUSULMANS ,PÉTROLE ,ARMEMENT ,ETC…

    1. BobbyFR94

      C’est surtout les intérêts des MONDIALISTES et, par ricochet, ceux de leurs MARIONNETTES, les présidents élus et autres, intérêts basés sur les PETRO-DOLLARS, qui font que nous subissons la situation que tout le monde connait !!!

    2. Machinchose

       » il y a plusieurs incohérences dans les traductions »

      Monsieur est un connaisseur 😆

      c’est si rare! félicitations!!

      l’ une des plus scandaleuses étant celle du verbe conjugué a l’ impératif, qui démarre le verset 29, de la sourate 9 ( et touba)
      et qui ordonne: « Quoutoulou………lou ioumoune billah wa bel youm el akher ….etc etc »

      la traduction trés édulcorée de ce verbe qui signifie « TUEZ » est devenue « Combattez ……….

      GRANDIOSE 😆 et il en est ainsi tout le long de leur BD sacrée

  9. ALPHA ... OMEGA .

    Les djihadistes ne seraient pas des musulmans … Risible ! Le djihad est un des cinq piliers de l’islam .
    Dans le Coran , 626 versets enjoignent aux musulmans de pratiquer la criminalité envers tous les non musulmans et les apostats . Dans la Sunna , ces injonctions sont beaucoup plus nombreuses , il y en a des milliers .
    http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques

    1. ALPHA ... OMEGA .

      A B C de l’expansion de l’islam au Moyen-Âge :

      http:precaution.ch/pdf/AO/ABC_de_lexpansion_de_lislam.pdf

  10. Conan

    Et y’en a qui paient pour écouter et humer les bruits et odeurs de chiottes exhalés par ce pitre ???!!!!….. Beurkhhhhhhhh !!!!!!!!!!………

  11. Machinchose

    aprés l’ immortel « Périple d’ Hanoun » le punique carthaginois, suffète et grand navigateur, voilà le

    péril Hanouna………..

    le premier a découvert le golfe de Guinée en cabotant depuis Carthage! passé les « colonnes d’ hercule » ….formidable exploit, et a propos de son dernier débarquement, il note dans sa relation qu il tente d’ entrer en relations avec des grands singes….
    il abandonna, voyant en réalité des peuplades noires pour la première fois….il tentait une expérience de « commerce muet » -voir internet- pour l’ explication du « commerce muet »

    Hanoune , en 700 avant JC, était un suffète (magistrat) de Carthage….en hébreu ça se dit Choftime…comme suffète…proximité du Punique, hébreu,araméen….
    et a cette époque, les Noirs c’était quasiment de l’ inconnu ! les esclavagistes Musulmans ne séviront que 15 siècles plus tard, comme les Blancs encore quelques siècles de plus…

Comments are closed.