Paul RAOULT, gauchiste islamo-collabo et père d’un blessé à Strasbourg : « vous n’aurez pas ma haine »


Paul RAOULT, gauchiste islamo-collabo  et père d’un blessé à Strasbourg : « vous n’aurez pas ma haine »

Paul RAOULT, le seul parent de victime interviewé par BFM-TV et qui ânonne son credo politiquement correct « vous n’aurez pas ma haine« … :
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/attaque-a-strasbourg-son-fils-a-ete-blesse-par-une-balle-je-ne-veux-pas-lui-donner-ma-haine-1125312.html

…est un gauchiste islamo-collabo patenté :

Enseignant en Algérie de 1970 à 1972 :
http://copainsdavant.linternaute.com/p/paul-raoult-1452054

Membre, puis président, puis président débarqué pour « suivisme du gouvernement », de la FCPE des Vosges (Fédération des Conseils de Parents d’Elèves des Ecoles Publiques, traditionnellement classée à gauche) :

Membre,
2005 :
http://fcpe88.forumactif.com/t556-l-education-est-notre-avenir-nous-le-redirons-le-19-mars
2011 :
http://fcpe88.forumactif.com/t887-le-harclement-lecole-enfin-reconnu

Président,
2012 :
http://fcpe88.forumactif.com/t993-un-nouveau-bureau-lu-la-fcpe-88
2013 :
https://www.magnumlaradio.com/economie-societe/article/2851-education-fin-de-la-semaine-%C3%A0-4-jours-le-oui-de-la-fcpe-88.html
2016 :
https://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2016/09/12/vosges-c-etait-un-peu-la-course-a-la-meilleure-activite-estime-paul-raoult-president-de-la-fcpe-88
2017 :
https://www.francebleu.fr/infos/education/retour-la-semaine-de-quatre-jours-plusieurs-communes-des-vosges-et-de-meurthe-et-moselle-franchissent-le-pas-1500215707

Président débarqué, 2017 (un cas sans précédent depuis 1947) :
https://www.lemonde.fr/education/article/2015/05/25/crise-a-la-fcpe-et-cinglant-desaveu-de-son-president_4639999_1473685.html
Et débarqué devinez pour QUOI ?! Pour suivisme du gouvernement (ce sont même des communistes qui le disent !) :
https://www.humanite.fr/la-direction-de-la-fcpe-en-plein-tangage-574972

BFM-TV = COLLABOS-TV

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Paul RAOULT, gauchiste islamo-collabo et père d’un blessé à Strasbourg : « vous n’aurez pas ma haine »

      1. AvatarTthomas

        non, pense qu’il attend un titre de bienheureux!!!! de François
        puis ça fait bien

        et que pense l’enfant blessé et les autres victimes????
        pauvre type faut se faire soigné

  1. Avatarpalimola

    Ben ça va ! tout est bien le prochain cinglé sait déjà chez qui il faut débarquer il n’y rencontrera aucune haine !

  2. AvatarBbaribal

    La caricature du gaucho invétéré et invertébré. Pour avoir enseigner en Algérie en 1970-72, c’est qu’il faisait partie de ces « pieds rouges », partisans du FLN qui sont allés en Algérie pour aider nos « frères algériens ». Ces traîtres à la France sont tellement aveuglés par leur endoctrinement politique, souvent dans un cadre familial, qu’ils n’ont aucune analyse pragmatique. Ils se disent incapables de haine, alors qu’ils haïssent la France et les Français qui ne partagent pas leurs « idées ». Pour moi, ils sont pires que les islamistes. Ce type n’est qu’une sous-merde; pas étonnant qu’il ait été interviewé par BFM.

    1. AvatarPouf

      Bbaribal.
      Les coopérants qui sont allés enseigner en Algérie ne sont pas à l’image de ce monsieur.
      Ma femme et moi sommes partis 2 ans dans le Constantinois, pourquoi ? parce que mariés avant le service militaire, cela nous a permis de ne pas être séparés et nous étions plusieurs dans cette situation. Maintenant, sur le fond, politiquement, je trouve normal qu’un peuple veuille vivre son avenir autrement que sous la coupe d’un autre ( raison qui motive notre rejet de l’invasion ). Il faut savoir que nous n’avions qu’un objectif, transmettre notre savoir. Nous avions de bons élèves, sérieux. Nous dispensions le même enseignement qu’en France. Nous aurions pu garder des liens privilégiés avec ce pays car les Français étaient plus aimés que vous ne le croyez ! Le FLN ne représentait pas le peuple mais hélas, il détenait le pouvoir. C’est Boumedienne qui a tué ce pays en arabisant à tour de bras, la religion a fait le reste. Nous avons connu les coopérants jordaniens, palestiniens, etc… qui exerçaient dans les petites classes faisant ânonner le coran en guise de cours préparatoire.

      1. AvatarMachinchose

        …………………………..Membre, puis président, puis président débarqué pour « suivisme du gouvernement », de la FCPE des Vosges (Fédération des Conseils de Parents d’Elèves des Ecoles Publiques, traditionnellement classée à gauche) :

        ALLEZ, JE VAIS EN RAJOUTER UNE LOUCHE ! 😆

        «  »Jean Cornec, né le 7 mai 1919 à Logonna-Daoulas (Finistère) et mort le 16 décembre 2003 , est un avocat français, membre de La Révolution prolétarienne, revue fondée par Pierre Monatte, et président de la Fédération des conseils de parents d’élèves (FCPE) » » » » » » » »

  3. AvatarHellen

    Que c’est triste de lire une chose pareille… personnellement ça arriverait dans ma famille, ils auraient toute ma haine…
    C’est vraiment du grand n’importe quoi ces gauchistes de …;
    Mais il s’imagine quoi???

  4. AvatarJenna

    Cet homme n est pas un père, juste une sous merde sans cervelle …. il est tellement con qu il est capable d aller rencontrer les parents du terroriste qui viennent d oser se montrer à la télé. .. sur bfm, on va bientot voir les embrassades et accolades des deux familles …..bon, je prefere aller voir un bon vieux dvd ‘le vieux fusil ‘ ou ‘un justicier dans la ville’ ,une autre epoque ou les gens pensaient comme moi …

  5. Avatarrestif

    C’est simplement de la lâcheté ,je ne prétends pas être plus courageux que ce monsieur, je connais mes limites mais quand on fait ce constat on comprend mieux la relativisation du courage physique et moral des autres par ex les poilus vus uniquement comme la peur du peloton d’exécution et la première guerre comme une boucherie voulue par les hommes d’affaires où tous les pays ont tort ce qu’on n’ose pas encore faire pour la seconde guerre mondiale pour l’ Allemagne qui voudrait faire le même tour de passepasse que pour la première.Vu certains documentaires ou on ne fait la différence entre un pays occupé et traumatisé par la défaite de 40 et son vainqueur provisoire, on y arrive. D’où le mai 68 des étudiants parisiens avec sa prétention d’avoir vaincu un général fasciste quand on voit les discours méprisants de ces résistants de pacotille faisandés sur les gilets jaunes on s’aperçoit de la négation du réel de ces personnes qui pullulent dans l’éducatif le socioculturel et le médical.Je les considère comme des cellules cancéreuses ou virales à traiter en conséquence.

  6. AvatarAnge M

    Ceux qui disent : vous n’aurez pas ma haine : son des collabos soumis à ennemis ,qui favorisent invasion. Nous qui avons perdu des proches et amis dans les attentats de ces dégénérés islamistes , nous ne pardonnerons jamais à ces barbares l’assassinat de nos proches et amis le moments venu nous les vengerons sans aucune pitié.

  7. Avatarfrejusien

    La vidéo a été supprimée !!!!! merde alors !
    quelqu’un l’a enregistrée ??

    est-ce que BFM a reçu des menaces ? ou des insultes ??

  8. AvatarChristian

    Son fils qui je l’espère a se rétablir après avoir pris une balle dans la carotide, ce qui semble banal aujourd’hui » dans nos rues était à Strasbourg pour jouer u Tam Tam(‘djembé de mémoire) dans un bar (il est musicien) cela explique peut-être cela. A force d’entendre son fils jouer à la maison il est devenu sourd mais aveugle là je ne comprend pas.

  9. AvatarAmélie Poulain

    Vu son pedigree cela ne m’étonne pas du tout ce genre de réaction.

    Parfois les mots ne reflètent pas les émotions profondes, c’est plus compliqué que cela.

Comments are closed.