« La France nous appartient, c’est notre butin de guerre, nous sommes chez nous comme en Afrique »


« La France nous appartient, c’est notre butin de guerre, nous sommes chez nous comme en Afrique »

La Ligue de Défense noire africaine, le retour.

https://www.europe-israel.org/2018/12/ligue-de-defense-noire-africaine-la-france-nous-appartient-cest-notre-butin-de-guerre-nous-sommes-chez-nous-ici-comme-en-afrique/

Cela faisait un moment qu’on n’avait pas parlé de ces minables… C’est que, benoîtement, on pensait qu’ils avaient été expulsés de France où ils n’ont rien à faire puisqu’ils appellent publiquement à la piller :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/09/la-ligue-de-defense-noire-africaine-appelle-les-africains-a-piller-la-france-cest-pas-deja-fait/

Ils s’en prennent aussi à ceux qui ne sont pas d’accord avec eux et font des scandales publics pour qu’ils soient virés de leur boulot.Harcèlement, discrimination, menaces… ce n’est pas puni par la loi, chez nous ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/27/un-identitaire-pesecute-par-lahurissante-ligue-de-defense-noire-africaine/

 

Va peut-être falloir inventer un superGiletJaune qui nous défend et nous venge….

Il suffit de remplacer la cape rouge par une cape jaune avec des bandes réfléchissantes…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “« La France nous appartient, c’est notre butin de guerre, nous sommes chez nous comme en Afrique »

    1. Hervé

      Non,après Benalla,c’est le nouveau service d’ordre de Macron. Maintenant qu’il a été raconter toutes sortes de saloperies sur nous,dans tous les pays Africains,il les fait venir en France,pour qu’ils nous règlent notre compte;et c’est clairement ce qui est en train de se passer. En plus,tout celà se fait grâce à nos impôts,et nos taxes qui n’arrêtent pas d’augmenter..! Si nous ne réagissons pas avec force,pour mettre ce Macron hors d’état de nuire,nous serons les seuls responsables de notre propre destruction.

      1. Marco de france

        Pour qu’ils nous règlent notre compte!!! J’aimerai voir ça. Les 3 mecs sur la photo, je les prends tout seul dans un coin. Je les plié en 2, je les mets dans une boîte d’allumettes et retour à Bamako!
        Quand ils se sentent forts ou en nombre, ça joue les caïds. Mais dès qu ils sentent qu’ils n’auront pas le dessus ou qu’ils ne sont pas sûrs de leur coup. Ça chie dans son froc.
        J habite dans une banlieue d’environ 30 000 habitants. En grande majorité black et rebeu. Je fais 1m98 pour 125 kilos et je suis un ancien pratiquant de MMA au niveau international. Je vous assure que quand je passe dans le quartier, qu’il soit seul ou à plusieurs, ces mecs la me salue, M appelle monsieur et me souhaite une bonne journée. Y en a pas un pour faire le chaud ou se la raconter.
        Ces gens là sont des chacals. Si il voit que vous êtes soumis, c est la fin.
        Si il y a un peu de répondant même verbal, ça se pose des questions et ça lâche l’affaire en aboyant!
        Ne jamais baisser la tête! Leurs beuglements, c’est de l’esbrouffe, du test. Des qu on parle un peu fort, ça se couche comme une vieille prostituée fatiguée!

        1. Hellen

          «  » » »Les 3 mecs sur la photo, je les prends tout seul dans un coin. Je les plié en 2, je les mets dans une boîte d’allumettes et retour à Bamako! » » » » »
          Chiche…..!!!!!
          Ce serait super sympa de le faire… et d’entraîner d’autres personnes, le plus grand nombre possible, pour les faire tous disparaître et qu’ils ne remettent plus les pieds chez nous…!
          Parce que en France, ils ne seront jamais, je dis bien jamais chez eux…
          Nous ne sommes pas un butin de guerre…!Les 3 mecs sur la photo, je les prends tout seul dans un coin. Je les plié en 2, je les mets dans une boîte d’allumettes et retour à Bamako!e sont des neuneus de foires!!!! qu’ils fassent ça chez eux, puisqu’ils n’ont jamais été capables d’y faire quoi que ce soit, chez eux!!!

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! et quand je pense qu’il y en a en masse qui se ruent sur l’opportunité du « Référendum Initiative Citoyenne – RIC » ; ça me rend malade ; parce que même si c’est exactement la politique qui devrait être le seul mode acceptable par les nations.

    MAIS, ce n’est plus le moment, ce n’est pas le moment ; plus tard, peut-être pourrons-nous adopter ce système de gestion du pays, mais pour l’instant, nous courons à la catastrophe à notre mort si cela été.

    Noua avons trop d’immigrés, notamment originaires du Magheb, d’Afrique noire et des pays arabes. Bref, nous avons une population musulmane trop importante.

    Ce RIC adopté de nos jours ce serait tout simplement signer notre arrêt de mort ; ce serait un suicide pour lequel nous aurions volontairement signé.

    Il faut en parler autour de soi ; le RIC, en soi est excellent, mais il ne faut surtout pas le mettre en pratique tant que notre société n’a pas retrouvé son équilibre social, culturel et cultuel.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      il ne faut surtout pas adopter ce RIC tant que notre société n’a pas retrouvé son équilibre social, culturel, sa république démocratique laïque et sa spiritualité judéo-Chrétienne

      1. frejusien

        erreur@MSDO, il faut le faire le plus vite possible, avant d’être totalement envahis et en minorité, c’est notre dernière planche de salut, le réaliser avant 2022, car encore 3 ans et on ne pourra plus rien faire,
        avec le RIC, on peut faire sauter le pacte de Marrakech,

        il faut tenir compte qu’il y a pas mal de descendants d’immigrés qui ne veulent plus d’invasion et qui ne veulent pas de salafisme en France,
        Les derniers arrivés sont le plus à craindre car ils sont expédiés avec le mot d’ordre de conquête,

        Regarde Samia, Pascal Hilout, il y en a plus qu’on ne le croit

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          J’ai bien peur du 50/50.

          Oui ! Je sais qu’il y a beaucoup de français issus de l’immigration qui ont fait souche, Quarteron en voilà un autre non ?! mais on voit bien par le recensement annuel des naissances ; en regardant autour de soi, en constatant tout ce qui change autour de nous dans la société et au niveau législatif. Si l’on est tenus de tout changer pour que les nouveaux venus soient à l’aise et ici comme chez eux, ce n’est pas pour rien. Même avec les nouveaux gaulois greffés j’ai bien peur que la chose soit bien serrée ; c’est un très gros risque. Et là, c’est comme le dit Hollande la sécession , et comme le dit Collomb le face à face qui nous attend. Si ces deux hommes ui sont lus au parfum que nous de la réelle situation de la France dans ce domaine, c’est qu’en effet le rapport allogène/français est quasi du 50/50.

          N’oublions pas en plus que tous les jours il en arrivent par centaines, notamment pat l’Espagne et on ne doit pas oublier toutes les autres frontières limitrophes avec l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, l’Italie et ce maudit Schengen qui fait qu’ils passent, un jour ici, un autre là.

          Et cerise sur leur gâteau Marrakech ; le 19 c’est allons-y les gars dans les starting blocks ; jusque-là ils avait passé le « à vos marques », là ils sont dans le « prêts » et le ils attendent le 19 pour le « bang ! : partez ! ».

          Là plus question de parler d’immigration légale ou non, de tant par an ; c’est du 24h/24 tous ceux qui se présentent.

          Si on fait tant la place à l’Islam en France, que l’on construit des mosquées à la pelle, il y a en ce moment 172 autres projets de mosquées en cours, que l’on change la loi sur la laïcité, que le Conseil Européen même ne voit pas d’inconvénient à parler Charia, c’est que quand même il y a un sacré courant islamique no seulement en France mais en Europe.

          Alors ce RIC oui, c’est top, malheureusement je pense qu’il est venu trop tard et qu’à présent il est trop top pour la suite des évènements.

          A moins que l’Afrique Noire chrétienne ne vienne nous inonder, on aura droit au festival musulman.

        2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Pour compléter ce que je disais dans mon commentaire précédent.
          L’arrogance, non seulement des nouveaux venus mais celle de la collabo-sphère, nos oppresseurs ; tellement sûrs de l’emporter qu’ils ne se cachent plus, ils ne se retiennent plus de nous cracher leur vomissure , croyez-vous qu’ils le feraient s’ils n’étaient pas certains de nous écraser et nous dominer définitivement ?

          L’autre jour je l’avais relayé sur RR, un article relevé sur le site de BHL, un article, comme toujours ordurier pour nous.

          Je ne me souviens plus très bien, peut-être y a-t-il eu des remarques et qu’ils ont finalement changer un peu les termes ; mais quand même.

          Voici ce que l’on peut lire en entête et en conclusion de l’article :
          Bienvenue dans la France «White Trash»… (Bienvenue dans la France « poubelle blanche » que certains traduisent par déchets blancs ») ; et tout leur est permis sans qu’ils ne soient inquiétés par l’Injustice. Et Cohn-Bendit se croyant autorisé à disqualifier le Mouvement des Gilets Jaune, cet allemand venu en France toujours pour la faire sombrer, de dire : «On n’est pas dans une période révolutionnaire, on est dans une période de tentation autoritaire !»
          Voici l’article :
          – Gilets Jaunes : Bienvenue dans la France White Trash !
          AUTEUR : Laurent David Samama
          :::: https://laregledujeu.org/2018/12/04/34628/gilets-jaunes-bienvenue-dans-la-france-white-trash/

          1. durandurand

            Avec ce pacte diabolique , ils veulent faire passer la population de 65 millions de Français à 486 millions de » Français » voilà ou nous en sommes , ils veulent dissoudre notre identité dans le merdier mondialiste .Il y a un gigantesque incendie dans la maison France , ,nous devons nous réveiller et nous bougés et arrêter cette folie débridée qui va nous détruire et nous dissoudre dans le gloubi-boulga mondialiste , pour un total de 3 milliards 800 millions de personnes en Europe dans le futur ,alors que l’espace habitable est limité . D’ailleurs avec l’acceptation du pacte de Marrakech rendra toute critique de la politique de l’immigration illimitée comme un délit punissable tout comme le traité de l’onu , tous ces pourris et corrompus veulent notre mort !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    S’ils portaient le logo de l’Hexagone sur le tee-Shirt auréolé d’une couronne de laurier au lieu du continent africain, on les écouterait peut-être davantage ; ils seraient peut-être plus crédibles.

    Que défendent-ils alors, la France africaine, l’Afrique dans la France?…

  3. PJP

    Actuellement fouilles systhématique des personnes/véhicules sur les points de péages autoroutiers. A partir de janvier la dictature va s’intensifier EX ; descentes gendarmerie/polices contre les GJ internautes a leur domicile. Ce n’est que le début des 1eres mesures milllliciennes du pouvoir chancelant . Tous les ingrédiens sont en place pour cette guerre civile a l’arrivée.

  4. Celtilos

    quand je vois ces merdes plus con qu’une douzaine d’huîtres je me demande si leur place ne serais pas au bagne ou ils n’emmerderaient plus personne, ce ne sont que des parasites inutiles bons a rien, a virer définitivement…..

    1. Machinchose

      salut Celtillos

      pourquoi au bagne! encore des dépenses!!

      tout simplement « CHEZ EUX  »

      sous la case en merde de zébu et de paille, en train de bouffer le grand-père, et de crever du choléra

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Des généraux, des généraux… bien disciplinés par ailleurs et bien obéissants à leurs maîtres. Bof ! Quant à Tauzin l’islamophile anti-Marine qu’il se taise à jamais

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Tauzin, je n’aime pas non plus ; je le crois opportuniste.

        Vous remarquerez sur la liste ne figure pas de Villiers.

        Il y a aussi Piquemal qui défend le referendum d’initiative populaire ou citoyenne, ce qui, à mon sens, n’est vraiment pas le moment

        …/…

        On est vraiment dans la panade ; on ne peut compter que sur nous même, mais là encore nous sommes divisés sur les objectifs.

        On devrait avoir une liste de trois, quatre objectifs prioritaires juste de quoi sortir du pouvoir toute la caste qui nous a menés dans le mur. Ensuite on passe à une autre étape avec d’autres objectifs.

        Et le Major Conte qu’en dit-il ?

  5. Celtilos

    quelle bande de connards, quant on voit ce qu’ils ont fait du continent africain ca laisse dubitatif, ce sont vraiment des allumés du cerveau, avec eux dans 5 ans la France est une ruine ce qui est deja bien entamé avec la gauche et le petit merdeux du chateau…

    qu’on les renvoies chez eux sans aucune indemnités , ni autres prestations on va voir de quoi ils sont capables….

  6. Ange M

    Le moments venu dans nos forêts. Au lieu de chasser les sangliers , nous chasserons les Panous…(espèces carnivores protégées d’ origine africaine)

  7. Marco de france

    Ces parasites sont parqués dans des banlieues miteuse infestées par les cafards et des maladies en tout genre. Nourris au RSA, à tenir les murs toute la journée! Je suis même pas sur que mamadou sur la photo sache écrire son nom et son adresse correctement sans faire de fautes ou réciter l’alphabet. Et il veut nous faire croire que la France leurs appartient.
    Ces cafards se prennent pour Batman! Si ça peut leur faire plaisir!
    Allez mamadou, retournés faire le chouffe au bas de ton immeuble. T auras tes 10 euros quotidien et peut être un kebab à midi si tu fais le beau.
    Le mec à des chaussures aux pieds et il se prends pour le roi de la jungle.
    Les africains me feront toujours rire!!!

  8. sitting bull

    ils sont gonflés pour dire sa , ils ont perdu la raison , l esprit , de toute façon ils n en on jamais eu beaucoup , les noirs d Afrique n ont pas été fichu d inventer la roue

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Non ! Toute cette arrogance qui s’amplifie démontre tout simplement qu’ils ont la main. D’ailleurs ils le disent : « la France nous appartient ». Il n’y a que le collabos qui le savent mais ne veulent pas nous le dire ; vous savez, tous ceux e la collabo-sphère qui ont mis beaucoup de cœur à l’ouvrage et qui maintenant sont encore leurs meilleurs alliés pour écraser ceux des gaulois qui le savent et le dénoncent.

  9. Machinchose

    Va peut-être falloir inventer un superGiletJaune qui nous défend et nous venge….

    pas la peine

    je compte sur nos Maghrébins, et surtout sur les Marocains

    dans ce pays je vous donne en mille de deviner le nomsous lequel ils désignent les Noirs !!

     » Abide »

    allez! traduisez !! 😆

    1. frejusien

      abide , c’est esclave, @Machinchose,

      c’est toi, le premier qui nous en a parlé, je ne l’ai pas oublié,
      merci pour toutes les connaissances que tu nous offres sur ce site, tu es une mine d’or, une mine d’informations

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    A quand la légalisation de la « Ligue de défense Franco-Française ? » ; on peut toujours attendre.

  11. Joël

    Ben oui, on en est là en 2018 dans la France de macron. Non seulement on importe les égorgeurs du Maghreb mais aussi les coupeurs de route.

    1. Machinchose

      salut Conan

      ce gout……………

      pour moi c’est devenu du pluriel:

      dés gouts ….de tout exotisme!!

      on a tellement voulu nous en faire bouffer que la simple vue de ces……. me dégoute a en vomir

  12. Machinchose

    FELICITATIONS A NOTRE CHER FREJUSIEN !!!!!

    Salut Ami 😆

    je suis heureux et fier de constater que ce que je dis peut etre retenu !!

    tu as gagné!! chuttttt! …………je vais t’ offrir un petit noir, ……..au troquet! et pour que la coupe soit bue jusqu a l’ Ali, accompagné d’ un croissant Beur !!

    tiens je te propose, ce restau ou je vais parfois déjeuner quand je suis dans le coin en été

    Le Mérou Ardent
    157 BD DE LA LIBÉRATION, 83600 FRÉJUS
    Guide MICHELIN 2018

Comments are closed.