« I shot the Shériff » : Y a-t-il des Résistants infiltrés à BFM ?


« I shot the Shériff » : Y a-t-il des Résistants infiltrés à BFM ?

Plusieurs de nos commentateurs ont évoqué à propos de la liquidation, par notre police,  de l’assassin de Strasbourg la chanson « I shot the Shériff » de Bob Marley (en référence au prénom, Chérif, de l’assassin).

Y-a-t-il des Résistants à BFM, des personnes pour qui le temps des nounours et des bougies est terminé ?

En tous les cas un esprit malicieux a superposé la chanson « I shot the Shérif » à un reportage de BFM sur la fin de cette ordure musulmane.

Est-ce dans le studio même  de BFM ?

Ou plus probablement dans la rue ??

Mais bien entendu les « Chiens de garde » de la bien-pensance ont immédiatement twitté :

Et BFM en rajoute dans l’excuse, comme si nous devions du respect cette ordure.

Ce qui en dit long sur les journaleux :

MÉDIAS – C’est une bourde dont la chaîne d’information se serait bien passée. BFMTV a présenté ses excuses ce vendredi 14 décembre, dans un article diffusé sur son site. Un mea-culpa qui intervient en raison de la diffusion de la chanson de Bob Marley, « I shot the sheriff », jeudi 13 décembre, après l’annonce de la mort de Chérif Chekatt.

« L’équipe technique en charge du son a reconnu être à l’origine de cet incident grave et plaide une ‘erreur de manipulation’ », détaille la chaîne. « Une enquête est en cours et permettra, nous l’espérons, de faire toute la lumière ».

À 22h21 précisément, les notes du tube de Bob Marley « I shot the Sheriff » ont été entendues, à bas volume, à l’antenne. Quelques secondes qui ont provoqué l’émoi de beaucoup d’internautes, lesquels se sont empressés de dénoncer l’indécence d’une blague de mauvais goût, jouant sur le prénom du terroriste abattu.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/14/i-shot-the-sheriff-apres-la-neutralisation-de-cherif-chekatt-bfmtv-presente-ses-excuses_a_23617854/

Quoi, tout est objet de ricanement pour cette caste journalistique : les « Beaufs », l’amour de la France, le sacrifice des anciens de 14 et 40, le catholicisme, la famille …

Tout.

Absolument tout.

Et  blaguer  sur cette ordure   serait interdit  aux Français ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “« I shot the Shériff » : Y a-t-il des Résistants infiltrés à BFM ?

  1. claude t.a.l

    Pour une fois que BFM fait un truc bien, ils s’excusent, ces cons !

    Tiens, juste pour BFM :  » shoot ALL the cherifs ! « 

  2. claude t.a.l

    Ils veulent nous empêcher le droit au rire et à dérision, mais ce n’est pas ça qui va nous arrêter :

    ____________________________

    BFM fait en permanence la promo de Super-Castafiore :

    Il avait déjà sauvé la France le 1 er décembre, en empêchant
     » un coup d’état  » contre  » la République  » !

    Pour Strasbourg, j’imagine BFM .

    Strasbourg ….. Strasbourg ……

    Et alors ?…… Et alors ? ……

    BFM :

     » Alors, Castaner est arrivé, et

    Castaner a abattu le chekatt, tout seul, et à mains nues ! :

     » Des policiers avaient aperçu une personne correspondant au signalement.
    Castaner est immédiatement arrivé, en courant.
    L’individu a alors tiré sur lui, en pleine poitrine, mais ne le tuant que légèrement, seulement.
    Castaner l’a aussitôt empoigné et lui a porté un terrible coup qui a mis fin, définitivement, à la cavale du présumé radicalisé.  »

    ……….

    Sacré tonton Cristobal Castaner !

    Ils veulent nous empêcher le rire et la dérision.
    On continuera de plus belle !

  3. Hervé

    L’émoi de beaucoup d’internautes,sur cette blague de « mauvais goût »..??!! Si c’est vraiment le cas,alors,il ne faut plus s’étonner des petits ballons lancés vers le ciel,comme seule réaction,en mémoire de tous nos morts,au Bataclan,à Nice..etc. Bientôt,faudra t’il en plus,que nous allions pleurer sur la tombe des pauvres islamistes,victimes du trop de zèle de nos forces de l’ordre.?

  4. SERAPHIN

    Je n’ai jamais été un fan de Bob Marley mais là, du coup je vais écouter cette chanson en boucle une petite semaine. Quand à l’enquête que va faire BFMerde, ne rêvez pas, vous ne saurez jamais la vérité.
    Séraphin

  5. La moutarde me monte au nez

    De toute façon sur La Chaîne Infos, ils n’y a pas de news
    Et sur C News il n’y a pas d’infos,
    Quand à la Bande de Félateurs de Macron…

  6. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Le père de Jérémy Raoult, une des victimes du marché de Noël de Strasbourg ayant pris une balle dans la carotide et qui se trouve à l’heure où j’écris ces mots dans un sommeil artificiel après une opération, crie son amour et non sa haine. Je l’ai entendu faire cette déclaration sur BFMTV – ou CNews ? ou… Comme tous ces médias se ressemblent tous, on y perd son latin.

    Ce fut beau et émouvant 🙁

  7. frejusien

    un petit groupe de bobos bien intentionnés a créé un hashtag #des chatons pour Strasbourg, ils en ont assez des fleurs et des bougies, alors pourquoi pas des chatons ?

  8. durandurand

    La connerie humaine n’a plus de limite , tiens j’en ai une  » des veaux pour Strasbourg  » hein connards de bobos elle vous sied celle-la ?

  9. Dorylée

    Dernières infos :  » La carcasse de Cherif a été emportée par la société d’équarrissage NOURIPORC. Elle sera mélangée à d’autre déchets de viande entrant dans la fabrication de croquettes pour nourrir les cochons.  » Au 19è siècle, un général américain nommé Patton avait agit de façon semblable après plusieurs attaques de mahométans et avait laissé la vie sauve à un des assaillants pour qu’il aille raconter à ces potes ce qu’il avait vu ; il n’a plus subit aucune attaque des muzz par la suite.

Comments are closed.