Soros et ses amis menacent les Gilets Jaunes ! Ne lâchez rien !


Soros et ses amis menacent les Gilets Jaunes ! Ne lâchez rien !

S’il existe une race humaine qui n’a pas de complexe, ce sont bien les ultras riches.  Un célèbre ami romain, dont je garderai l’anonymat, puisqu’il vit encore et fréquente ces ultras riches pour raisons professionnelles me confiait : « Je n’ai jamais connu de multimilliardaires sympathiques ». 

Celui que je vais à nouveau évoquer, connu de tous, est Georges Soros, qui est généralement qualifié de « philanthrope ». 

Ce spéculateur qui s’est rendu célèbre mondialement en faisant sauter la Banque d’Angleterre, ce « mercredi noir » du 16 septembre 1992, en remplissant ses poches très profondes. Son habileté, son sens de l’anticipation, son flair forcent l’admiration. Moins sa cupidité, son cynisme et sa soif de pouvoir. Car, Georges Soros, œuvre depuis lors pour la disparition des peuples et une gouvernance mondiale dans un N.O.M (Nouvel Ordre Mondial).

On ne rappellera jamais assez que juif hongrois, il dénonçait ses coreligionnaires aux nazis, les aidant à piller les biens des juifs, qui furent ensuite conduits dans les camps de la mort, pour l’avouer ensuite dans cette hallucinante vidéo, ou il souligne « que c’était des ‘égarements d’enfants’ – il avait 14 ans tout de même –  si lui ne l’avait pas fait, d’autres que lui l’auraient fait et que c’étaient les plus beaux jours de sa vie. » Durant une séquence de cette vidéo, cynique, il lance à son interviewer qui le questionne sur les conséquences de ses spéculations financières : « je ne peux pas m’arrêter sur les causes sociales de mes actions ». Le portrait est complet. Un sociopathe.

 

 

Ce préambule pour remettre en mémoire à ceux qui savent et à informer, ceux qui l’ignorent, que Georges Soros finance ce think tank en titre : European Council of Foreign Relations, ou en français ; Conseil Européen pour les Relations Internationales.

 https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_européen_des_relations_internationales#Financement

 

Autour de lui se pressent des personnalités européennes destinées à « conseiller » les gouvernements, les hauts fonctionnaires de la Commission Européenne et du Parlement Européen, bref, tout ce qui compte pour arriver à ses fins d’un N.O.M. Autrement dit, tous les traîtres à leurs peuples se rassemblent autour du diable qui paye. Qui corrompt dans son intérêt personnel. Penchons nous sur ceux, qui en France lui sont proches, puisque le CERI a des bureaux dans toutes les capitales européennes qui comptent.

 

·       Maurice Braud – National Secretary for International Affairs, Migration and Co-development, Parti Socialiste

·       Francois Burgat – Director, French Institute of the Near East; Senior Research Fellow, French National Centre for Scientific Research

·       Céline Charveriat – Executive Director, Institute for European Environment Policy

·       Arnaud Danjean – Member of the European Parliament

·       Anne-Marie Descôtes – Ambassador of France to Germany

·       Karima Dirèche – Director, Institute for the Research on the Contemporary Maghreb

·       Muriel Domenach – Secretary General of the Interministerial Committee on the Prevention of Crime and Radicalisation

·       Nicole Gnesotto – Vice-President of the Jacques Delors Institute, Professor at the CNAM, President of the IHEDN

·       Sylvie Goulard – Deputy Governor, Banque de France; former Minister of Defence

·       Camille Grand – Assistant Secretary General for Defence Investment, NATO

·       Jean-Marie Guéhenno – Senior Adviser, Centre for Humanitarian Dialogue; former President and CEO, International Crisis Group; former Under-Secretary-General, Peacekeeping Operations, UN Geneva

·       Claude Guibal – Grand Reporter, France Inter

·       Elisabeth Guigou – President, Anna Lindh Foundation

·       Fabienne Hara – Interim Head of France, Southern Europe and G7/G20, Bill & Melinda Gates Foundation

·       Sylvie Kauffmann – Editorial Director, Le Monde

·       Bassma Kodmani (France/Syria) – Executive Director, Arab Reform Initiative

·       Bernard Kouchner – former Minister of Foreign Affairs 

·       Pascal Lamy – Honorary President, Notre Europe; former Director-General of the WTO; former EU Commissioner

·       Bruno Le Maire – Minister for the Economy

·       Jean-David Levitte – former Sherpa to the President of the French Republic; former Ambassador of France to the United States

·       Guillaume Liegey – Partner, Liegey Muller Pons

·       Pierre Moscovici –  European Commissioner for Economic and Financial Affairs: Former  Minister of the Economy, Finances and Foreign Trade; former Minister for European Affairs

·       Natalie Nougayrède –  Columnist, leader writer, foreign affairs commentator, the Guardian

·       Delphine O – Member of the National Assembly

·       Christine Ockrent – Commentator and writer; Presenter of ‘Affaires Etrangères’, France Culture Radio

·       Laurence Parisot – Chairwoman and Managing Director, Citigroup Inc France

·       Jean Pisani-Ferry – former Director, Prime Minister’s Economic Policy Planning Staff

·       Olivier Roy – Professor, European University Institute, Florence

·       Ghassan Salamé (France/Lebanon) – UN Special Representative and Head of the UN Support Mission in Libya

·       Justin Vaisse – Director of Policy Planning Staff, Ministry of Foreign Affairs of France

·       Shahin Vallée – Senior Economist, Soros Fund Management

·       Pierre Vimont – Senior Advisor, Rasmussen Global; former Secretary General, European External Action Service; former Ambassador of France to the United States

 

Et, si l’on cherche encore, nous trouvons la Open Society de Soros dans l’IFRI, fondé et dirigé par Thierry de Montbrial, ou l’on constatera l’interchangeabilité de certains membres, qui figurent dans CIRI et IFRI … Pour l’influence, vaut mieux toujours mettre les points sur les i !

 https://www.ifri.org/fr/a-propos/gouvernance/conseil-dadministration

 

Ce que je veux dénoncer par ces informations, est que Georges Soros et sa Open Society sont partout, partout, partout et en particulier au sein de l’Union Européenne, où il y eut, selon les allégations du député UKIP, le célèbre Nigel Farage, 42 réunions entre la Commission Européenne et Georges Soros. Suite auxquelles, ils ont publié un ouvrage, financé par la Open Society, sur « les amis fiables au sein du Parlement Européen ». 256 noms de députés européens sont listés dans cet ouvrage accuse Nigel Farage ici ouvertement. Allez, amusez vous et regardez qui figure dans la liste, j’aperçois Marielle de Sarnez, à laquelle on donnerait le Bon Dieu sans confession …, où Michèle Alliot-Marie …

 

https://legacy.gscdn.nl/archives/images/soroskooptbrussel.pdf

 

En outre, précise Nigel Farage, Monsieur Verhofstaedt a été désigné par Georges Soros pour contrer le PM de Hongrie, Monsieur Orban. Et Farage, sûr de lui, interroge les députés européens s’ils ont reçu directement ou indirectement des fonds de la Open Society de Georges Soros. L’on entend au fond de l’hémicycle quelques faibles rumeurs …. Et Farage d’exiger une commission d’enquête spéciale. Je ne vais pas traduire toute la vidéo, mais nous le savons par maints reportages dissimulés par les pressetituées, mais visibles heureusement sur YouTube, le taux de corruption de certains députés européens, qui sont assez nombreux il faut le dire, puisque 256 d’entre eux, seraient « des amis fiables » pour Georges Soros. Je sais que le Commissaire à l’Immigration, le grec, ancien maire d’Athènes Dimitris Avramopoulos a rencontré à plusieurs reprises Georges Soros à Bruxelles. Ces quelques images pour vous en convaincre. Déroulez plus bas, vous-y verrez la visite en image du SS = SATAN-SOROS.

 https://ec.europa.eu/avservices/photo/photoByReportage.cfm?sitelang=&ref=029568

 

Pour parler de leurs petits enfants peut-être ? Comme Bill Clinton et Lauretta Lynch sur le tarmac d’un aéroport, en pleine investigation sur Hillary Clinton, durant la dernière présidentielle US !

 

 

Tout cela, Mesdames et Messieurs est nauséabond. Je m’adresse aux Gilets Jaunes ici, espérant qu’ils liront ces informations et, je leur demande de ne rien lâcher de leurs revendications et d’y rajouter les questions d’immigration car, c’est de cela qu’il s’agit en filigrane de ce texte. Une immigration destinée à les remplacer. Ce qui signifie, que s’ils lâchent un instant, c’en sera fini de la France et de l’Europe, ou leur mouvement est en train de s’étendre. Qu’ils tiennent bon, puisqu’ils servent d’exemple. Ils sont la France dont nous devons être fiers.

 

Enfin, que veulent donc les Gilets Jaunes à l’origine ? Bien vivre et non vivre ou survivre. Cela ne leur sera plus possible si le Pacte de Marrakech est mis en application, comme le souhaite vivement Angela Merkel en fin de règne. Comme le souhaite Emmanuel Macron, dont le règne ne tient plus qu’à un fil. Les Gilets Jaunes ont déjà gagné pas mal, certes, à cause de la violence. En effet, sans violence, jamais l’état n’aurait cédé. Maintenant, la dernière étape, l’essentielle étape, la plus importante, la vitale étape,  est de se lever « comme un seul homme » contre le Pacte de Marrakech. Si ce pacte a put être rédigé, c’est bien parce que l’ONU est gangréné par l’islam. Pour mémoire ; la Commission des Droits de l’Homme fut présidée par Khadaffi … Ensuite, l’Arabie Saoudite est élue à la Commission des Droits des Femmes !

 

https://francais.rt.com/opinions/37610-arabie-saoudite-integre-dans-commission-droits-femmes-onu-complice-crimes

 Les Gilets Jaunes, contrairement à ce que l’on croit, ce sont non seulement les masses laborieuses qui souffrent, mais aussi tous les autres qui les soutiennent parce qu’ils admirent leur courage et qu’ils savent, qu’un jour ou l’autre, leur situation privilégiée pourrait se détériorer. Nous sommes tous concernés. Nous sommes la France.

Voilà les enjeux, amis Gilets Jaunes, soyez conscients de tout cela, informez vous, renseignez vous, puisque ce n’est pas par les canaux normaux que vous saurez la vérité.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Soros et ses amis menacent les Gilets Jaunes ! Ne lâchez rien !

  1. Avatarkancau11

    Vous savez ce que dit JUNCKER à celui qui est à ses côtés, la buvette c’est par là, geste à l’appui, et l’autre il est hilare.

  2. AvatarBobbyFR94

    Merci pour la liste de TRAÎTRES, je l’ai enregistrée en local, et j’en fais des sauvegardes sur plusieurs supports, certains portables…

    Le DRUNKER, la MOSCOVICIDOSE, le SARKOME, HOLLANDOUILLE, CHIRACOUILLE, LEMAIRDIé, le BAYROUdelaFortune, etc…

    Sans oublier la TACHE, et TOUS les sous-fifres, autrement appelés SOUS-MERDES !!!

    Mort de rires kANCAU11 …

  3. Avatarclairement

    Dans la liste de tous ces traitres j’y ai vu également Yannick JAF+DOT, Alain LAMASSOURE, Eva JOLY, Sylvie GOULARD, Sylvie GUILLAUME l’épouse du gros DIDIER ministre de MACRON , OCKRENT, GUIGOU….
    Honte à tous ces salopards

    Il faut lutter chacun avec nos moyens, INFORMER et envoyer le maximum de députés anti mondialistes au parlement européen.

  4. Avatarcaiusbonus

    Ils sont vieux, on ne va plus les voir et supporter très longtemps. Il faudra être vigilants sur la relève pour ne pas la laisser devenir pareil.

  5. AvatarHellen

    Immonde ce type et tous ceux qui fonctionnent avec lui…
    Pourtant, il serait si simple de les éliminer de la circulation… il faudrait juste… le vouloir…, comme l’ont voulu les Anciens…!

  6. AvatarRévolution

    Soros me révulse tant physiquement que moralement une vraie saloperie ce type ! Complétement pourris!
    il corrompt tout et cotoie tout les fourbe de la planète dans le but de tout détruire et de rendre le monde hideux !

  7. AvatarMachinchose

    Elisabeth Guigou – President, Anna Lindh Foundation

    une grosse fainéante qui vit sans rien foutre , grassement depuis 37 ans au bas mot

    avec son air de mijaurée faux cul….

    il me semble qu elle était une des Putées du 93 ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      si tu as le temps de la visionner tu peux nous la présenter en en tirant la substantifique moëlle pour en faire un article

      1. Avatarclaude t.a.l

        Ah ! Christine,

         » la substantifique moelle  » …….
        ça tombe bien : il cite Rabelais à la fin de la vidéo !

        ça m’inciterait, mais, ce soir, je n’ai pas le temps ….
        je verrai demain

    2. AvatarCollonia Agripinensis

      Tout est à conserver. Je recommande de A à Z cette analyse tellement simple de Gave. La révolte des #GiletsJaunes, c’est la révolte de ceux qui se sentent bien chez eux, contre ceux qui se sentent bien ailleurs … Bobos, classe parasite, énarques imbéciles qui dépècent ceux qui se sentent bien chez eux, tout en les méprisant, en les insultants, alors, ça commence à agacer … bref, vaut mieux regarder et écouter, c’est passionnant et tellement vrai. La guerre civile, nous l’annonçons depuis plus de dix ans ! Elle est là, et personne à part nous ne veut l’admettre. Une guerre de civilisation entre ceux qui sont bien ou ils sont nés et ceux qui se sentent bien partout. Un peu excessif comme argument car je me sens bien partout …, mais dans l’esprit de Gave, ça veut bien dire ce que ça veut dire. La classe parasite se rencontre partout dans le monde, se reconnait, se fréquente de Londres à Paris à New-York à Rome ou a Madrid …

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    « Gilets jaunes » acte V : les points de blocage à Lyon et dans le Rhône
    :::: https://www.lyoncapitale.fr/actualite/gilets-jaunes-acte-v-les-points-de-blocage-a-lyon-et-dans-le-rhone/

    Manif Moto FFMC GILETS jaunes acte V
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=vxkEgaxv688

    Direct. Gilets jaunes, acte V : suivez les temps forts de la mobilisation
    :::: https://www.sudouest.fr/2018/12/15/direct-gilets-jaunes-acte-v-suivez-les-temps-forts-de-la-mobilisation-5659399-10530.php

    Gilets Jaunes, acte V : Mobilisation à Paris (en direct)
    :::: http://www.fdesouche.com/1126477-gilets-jaunes-acte-v-mobilisation-a-paris-en-direct

    Gilets Jaunes Acte V : le dispositif de la Gendarmerie pour le 15 décembre
    :::: https://nordpresse.be/gilets-jaunes-acte-v-dispositif-de-gendarmerie-15-decembre/

    [DIRECT] «Gilets jaunes», acte V: la journée du 15 décembre en continu
    :::: http://m.rfi.fr/france/20181215-direct-gilets-jaunes-acte-v-journee-mobilisation-police-macron?ref=tw

    «Gilets jaunes», acte V: la préfecture de police se prépare «au scénario le plus difficile»
    :::: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/14/01016-20181214ARTFIG00072-gilets-jaunes-acte-v-la-prefecture-de-police-se-prepare-au-scenario-le-plus-difficile.php
    – *****Castaner : «Paraît-il qu’il y a un acte 5 des «gilets jaunes» [samedi] à Paris, moi je préférerais un acte de responsabilité»*****
    :::: http://video.lefigaro.fr/figaro/video/castaner-parait-il-qu-il-y-a-un-acte-5-des-gilets-jaunes-%5Bsamedi%5D-a-paris-moi-je-prefererais-un-acte-de-responsabilite/5979466068001/

Comments are closed.