Pierre Cassen : immigration, débat interdit, pas touche au grisbi


Pierre Cassen : immigration, débat interdit, pas touche au grisbi
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


9 thoughts on “Pierre Cassen : immigration, débat interdit, pas touche au grisbi

  1. AvatarAlexcendre 62

    Très très bien Pierre Cassen et très éclairant , R R c’est un peu pour moi le radio Londres de mes parents pendant la guerre , car nous sommes bien revenu dans un contexte de radio Paris ment . Radio Paris n’est surtout pas alarmant si nous écoutons les médias officiels apparemment payés pour ne pas nous grand chose de ce qu’il se passe derrière les rideaux de notre belle démocratie .

  2. Avatarpalimola

    Et oui money money !!! et en plus ils font la morale aux méchants ( ceux qui casquent ) qui pensent autrement qu’eux ….il faut dire que leur façon de penser s’arrête au clavier d’une calculette !

  3. AvatarHervé

    Voilà comment l’argent fera de la France,une terre musulmane. Et le plus triste dans cette histoire,c’est que le peuple Français,qui n’a pas d’autre choix que de contribuer financièrement à sa propre perte,n’aura même pas eu le droit non plus,de donner son avis,avant que ne soit signé le pacte sur l’immigration. Finalement,nous passons nos journées à travailler,pour permettre à quelques traitres de s’enrichir toujours plus,tout en leur permettant de se servir d’une partie de cet argent,pour organiser notre propre destruction. C’est tout de même bien triste,cette histoire,quand on pense à ces millions de gens qui,pour sauver notre pays,au cours des deux dernières guerres,ont donné leur vie pour refouler l’envahisseur.

  4. Avatardmarie

    Pourquoi interdire le débat sur un problème qui concerne les principaux intéressés, c’est à dire ceux qui remplissent les caisses par leur travail ?
    Qu’ont donc à cacher ces brillants gouvernants qui nous mènent à la ruine, à la perte de notre pays tout en se remplissant les poches ?
    Plus que jamais, il faut en parler et surtout mettre le halte-là à une situation qui devient intolérable pour les français, les vrais !
    Il faut continuer la lutte si bien engagée et aboutir à la libération de notre pays ! La vie de nos familles en dépend !

  5. Avatarnéo

    MacronCon n’est qu’une marionnette qui dit non non à oui oui, c’est la suite du ni ni à noeud noeud et panous panous à fric frac depuis 20 ans.

  6. Avatarnéo

    Une OPA de plus 300 milliards sur le patrimoine français… Du jamais vu, selon certains économistes! Le FMI et l’OCDE le confirment!!!

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ARTICLE : Pacte de Marrakech : ces généraux qui accusent Macron de « trahison »
    URL : http://www.fdesouche.com/1126359-pacte-de-marrakech-ces-generaux-qui-accusent-macron-de-trahison
    DATE : 14/12/2018

    Un ancien ministre de la Défense, dix généraux, un amiral et un colonel. Dans un contexte de crise politique issue de la fronde des Gilets jaunes, un groupe d’officiers à la retraite vient de contresigner une lettre ouverte, demandant à Emmanuel Macron de renoncer à signer le pacte de Marrakech.

    Les signataires de cette lettre, écrite par le général Antoine Martinez, un ancien haut gradé de l’armée de l’air estiment qu’en ratifiant le Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, Emmanuel Macron se rendrait « coupable d’un déni de démocratie, voire de trahison à l’égard de la nation ».

    (…) Parmi les signatures connues, figure Charles Millon, l’ex-ministre de la Défense de Jacques Chirac. Mais aussi le souverainiste Didier Tauzin, général, ou encore le général Christian Piquemal, radié des cadres de l’armée en septembre 2016, après avoir organisé une manifestation interdite contre les migrants à Calais.

Comments are closed.