Pacte de Marrakech : Bruxelles malheureux de devoir empêcher les pro-pacte de manifester…


Pacte de Marrakech :  Bruxelles malheureux de devoir empêcher les pro-pacte de manifester…

Bah ! Charles Michel a trouvé comment résoudre les problèmes.

Hors de question de laisser  faire ce que ses alliés, le Bourgmestre de la Ville, Philippe Close et le Ministre-Président bruxellois, Rudi Vervoort appellent, carrément, une « marche brune« … Ben oui, s’opposer à l’immigration c’est forcément appartenir à l’extrême-droite, c’est, -forcément -, être nazi.

Ils évoquent même « le déferlement de haine »… Ben oui, ne pas vouloir d’immigration fait de nous des haineux à interdire, à enfermer bientôt. Evidemment. Les problèmes d’immigration les rendent hystériques, prêts à tout…

Drôle de conception de la liberté d’expression chez les Wallons…

Les dirigeants dhimmis se sentent même obligés d’interdire de fait, toutes les autres manifestations y compris celles prévues en faveur du Pacte de Marrakech. Ça leur fend le coeur… mais imaginez que des anti-Pacte se fassent passer pour des pro et parviennent à rassembler un groupe assez important pour faire leur marche prévue ?

Impossible de prendre ce risque…  Cachez cette marche brune dans les rues de Bruxelles…

Et puis, cerise sur le gâteau, des fois que des Gilets Jaunes anti-Marrakech ne suivent le modèle français… Et face aux activistes écolos, ça pourrait en effet faire mal…

On peut supposer que le traître qui a couru signer à Marrakech a une peur bleue devoir le débat dégénérer dans la rue après avoir fait exploser la coalition au pouvoir.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/09/le-pacte-de-marrakech-fait-exploser-la-coalition-belge-mais-cest-juste-une-formalite-quils-disent/

 

La Région de Bruxelles-Capitale va prendre un arrêté d’interdiction de toute manifestation sur l’ensemble du territoire régional bruxellois ce dimanche, explique le communiqué de la Région. Cette décision s’explique par l’organisation d’une manifestation importante programmée ce dimanche à l’initiative de mouvements d’extrême droite afin de protester contre la signature par la Belgique du Pacte Global pour les Migrations à Marrakech.

La décision a été prise suite à un Conseil Régional de Sécurité au cours duquel le Bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close a fait part de son intention d’interdire la manifestation d’extrême droite prévue ce dimanche sur son territoire. Les informations opérationnelles délivrées par la Zone de Police Bruxelles-Capitale Ixelles indiquaient que la manifestation aurait pu se propager à d’autres zones de la région.

Le Bourgmestre de la Ville, Philippe Close, et le Ministre-Président bruxellois, Rudi Vervoort indiquent qu’ » il est hors de question de laisser une marche brune se dérouler à Bruxelles « . Philippe Close explique à notre micro: « Le Mouvement d’extrême droite flamand Schield en Vrienden a introduit une demande là dessus et vu le déferlement de haine, les risques de contre-manifestation et de graves incidents à Bruxelles, nous en avons discuté ce mardi avec les autres bourgmestres bruxellois dans la Commission Régionale de Sécurité et avec le Ministre-Président, nous avons convenu qu’il n’était pas possible d’autoriser une telle manifestation à Bruxelles. Dans les prochaines heures, le Ministre-Président Vervoort va prendre un arrêté d’interdiction pour tout le territoire régional. Je l’en remercie parce que je pense que c’est une décision sage. Bruxelles a besoin de paisibilité ». 

Toutes les manifestations interdites

Cette interdiction aura des conséquences sur d’autres manifestations programmées ce dimanche, vu l’impossibilité de contrôler la sincérité de chacun. « Le Bourgmestre de la Ville de Bruxelles et le Ministre-Président appellent ces manifestants à se mettre en contact avec les autorités policières pour reprogrammer leur action en toute sérénité », indique le communiqué.

Deux autres organisations avaient demandé une autorisation de manifester: l’une pour le pacte des migrations ainsi que des collectifs citoyens et des organisations qui appelaient à un rassemblement pour la justice climatique et sociale devant le 16 rue de la loi, dans la zone neutre. Les manifestations y sont généralement interdites.

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_toutes-les-manifestations-interdites-sur-le-territoire-de-bruxelles-ce-dimanche?id=10096567

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Pacte de Marrakech : Bruxelles malheureux de devoir empêcher les pro-pacte de manifester…

  1. AvatarMachinchose

    Marakech !! c’est l’ influence de Paco, sans doute qui fait que j’ en ai

    marre de ces « kech » et autres « wesh » « wesh » qui jouent a kach kach avec les vies et les destins des victimes

    je me dis, depuis hier que les « forces de l’ ordre » semblent avoir compris que l’ élimination physique des assassins devenait nécessaire
    simultanément en Israel, hier 4 terroristes tués, entrainant les félicitations du Premier Ministre, chez nous, le Djihadisé reçoit sa dose de plomb dans la cervelle, histoire de l’ assagir…CE QUI EST LOUABLE !!

    les dirigeants commenceraient ils a comprendre que ces détritus sont irrécupérables et que la meilleure voie est de les supprimer ??

    QUAND TU VOIS QU ILS SONT TOUJOURS VIVANTS LES NEMOUCHE ET AUTRES MOUCHES A MERDE COMME LE ABDESSALAM;;

    et il est devenu tellement « normal » que ce ne soient jamais des Pierre, Paul ou Jeremy , normal qu il n’ y ait que des Mamadou ou des Mouloud que ça en devient révoltant!!

    et a chaque eclaboussure sanglante, fini on n’ entend plus des gens comme le gros cul de la grande mosquée de Paris, alias le Rectum Boubaker et ses sbires…

    PUTAIN!! combien de fois je me suis dit que si tous ces crimes et attentats avaient été commis par des boudhistes, il n’ y aurait plus aucun Chinatown a Paris 13 eme, les temples du bois de Vincennes seraient en cendres, pareil d’ ailleurs, si les tueurs s’ appelaient Jacob, Salomon, Isaac (ne pas confondre avec Lissac :mrgreen: ) Aaron ou Abraham, toutes les synagogues de France seraient en flammes, comme le Sentier ou le Marais !! et les Juifs designés a une vindicte populaire alors méritée et féroce

    mais ces deux croyances, ce n’ est pas vraiment leur tasse de thé de tuer, meurtrir,assassiner,briser des vies, sans regret mais avec bonheur, pouisque leur croyance imbécile va leur assurer tout ce qui leur a été interdit toute leur vie; Jaja a volonté, ivresse, saoulerie, eaux courantes et fruits a profusion , que les deserts d’ ou ils sont sortis n’ ont jamais pu leur fournir ( ni leur paresse, non plus) et….et ………………. LE CUL ! 😆

    ces crevards assoifés de sexe autant que de sang ont fait du CUL UN SUJET PRINCIPAL DE LEURS FRUSTRATIONS !!!!!!!!!!

    pensez donc! des dizaines de Houri (hourra pour les Houri!!) vont langoureusement se faire casser l’ hymen ( comme ils disent, car chez eux on ne déflore ni on ne depucele, mais on CASSE , authentique ! )

    et miracle, l’ hymen se reconstitue! je me suis toujours demandé si ces gens là ne confondent pas deflorer et orgasme…..puisque le meilleur moment semble bien etre celui ou le pseudo homme , CASSE !!

    quelle gigantesque escroquerie que cette « promesse » reservée au Chahide, au Martyr !!

    je viens de repenser a cet AMPHITHEATRE DES MARTYRS situé au pied de la colline de Byrsa a Carthage
    ce lieu ou les premiers chrétiens étaient offerts a la dent des fauves au prosélytes …
    et parmi les plus celèbres Bienheureuses , Sainte Perpétue et Sainte Felicité, la maitresse et sa servante, toutes deux unies dans leur amour du Fils de l’ Homme
    non mais tu les vois recevoir la Promesse de beuveries! de bachanales, d’ orgies, pour mériter d’ entrer au Paradis !!

    bon! j’ arrête là……………….

    1. AvatarJoël

      Tout dépend s’ils ont l’équivalent de notre ENA chez eux voire peut-être formés chez nous.
      C’est comme les prélèvements, faut reconnaître qu’on est champion aussi de ce côté-là.

    2. AvatarJos

      En Belgique, plus tu monte dans la hiérarchie plus il y a de con en effet et le pire de tous, on en a fait notre premier ministre mdr

  2. AvatarJohan

    STOP
    ëtre contre l’immigration destructrice de nos pays n’est pas de « l’extrême droite » et ne doit pas être assimilée à Hitler qui était un type de gauche (national-SOCIALISME) et grand admirateur de l’islam qui le lui rend bien en faisant de Mein Kampf un best-seller.

    Bruxelles, il y a 50 ans ans, c’était ses agents de police « allei allei circulei » et les receveurs de tram criant « doorschijven asteblief »…

    Aujourd’hui, ces populations ont dispatu, cet accent a disparu…

    STOP à cette immigration qui fait perdre l’âme de ce que nous sommes.

  3. Avatarbm77

    Je suis anti immigration de masse et je ne me sens pas de droite ni extrémiste ni encore moins nazis et d’ailleurs je le prouve en m’interdisant d’avoir toute empathie pour la seule religion, qui prône l’élimination des juifs,et dont les pratiquants déversent toute leur haine sur les réseaux sociaux avec certains collabos en argumentant qu’ils (les juifs) sont partout .
    Ce qui nous ramène aux heures sombres de notre histoire phrase surutilisée abusivement comme le terme nauséabond par les bien pensants reductio ad hitlerium ad nauseam qui veulent nus imposer leur totalitarisme. Moi j’ai la faiblesse de penser qu’avant l’Europe et ses lois favorisant le l’immigration il y avait des lois en France régissant la question qui étaient très bien faites . Il y a avait une vie avant l’Europe qu’est ce qui fait que nous soyons obligés de subir sans consultation préalable la submersion migratoire ?

Comments are closed.