Un député confirme : il y a des policiers radicalisés armés et Belloubet refuse de les révoquer


Un député confirme : il y a des policiers radicalisés armés et Belloubet refuse de les révoquer

C’était sur CNews, Morandini live du 13 décembre 2018

3 invités :

Le chroniqueur Karim Zéribi, militant socialiste, ancien député européen, poursuivi en justice pour  « détournement de fonds publics » et « abus de confiance ( mais là n’est pas notre propos aujourd’hui). Le personnage ose défendre les medias qui, selon lui, dénonceraient les mensonges et autres fake news, traqueraient la vérité… mais, ensuite, pour le sujet qui nous occupe, ses réactions sont tout à fait correctes

Bruno Pomart, ex-policier du Raid

Eric Diard député LR Bouches du Rhône rapporteur d’une mission d’information sur les services publics face à la radicalisation.

Passage à retenir  et à faire circuler 

Transcription de la video ci-dessous

C’est Diard  qu’il faut écouter, à partir de la minute 18 : J‘ai vu des fonctionnaires qui m’ont expliqué à plusieurs reprises que même dans des services comme la gendarmerie, la police, l’armée, ( vers la fin de l’émission il ajoutera « les policiers municipaux qui eux aussi peuvent être armés » ) il y a des  » trous dans  la raquette ) ça veut dire que ces services publics sont infiltrés par des terroristes ou par des islamistes radicalisés, ça veut dire qu’ils peuvent devenir des terroristes, y compris dans la gendarmerie, y compris l’armée, et dans les prisons qui sont une véritable poudrière. Les prisons c’est un bouillon de culture dans lequel les détenus se radicalisent mais qui commencent, excusez-moi l’expression, à contaminer des surveillants pénitentiaires… Ils sont identifiés, ils sont surveillés…

Question de béotien de Morandini : pourquoi on les garde, alors ? Pourquoi on les laisse dans la police ?

Diard : parce qu’il faut des preuves, et parfois on  est dans une situation où, pour révoquer des policiers, il faut qu’on trouve des faits dans une situation annexe, par exemple un policier a eu une altercation avec un automobiliste, eh bien on va le révoquer.

Il y a eu une autre situation au tribunal, le type a des contacts dans des pays étrangers, avec des personnes qui appellent au djihad,  on veut le révoquer, le dossier passe devant le tribunal administratif mais les Renseignements territoriaux ne veulent pas donner tous les éléments à l’avocat, tout ça… donc la révocation est cassée.

Morandini : vous êtes en train de nous dire qu’il y a des policiers armés, radicalisés, dans la rue, par exemple ? On sait qu’ils peuvent passer à l’acte ? Et on les laisse armés, par exemple. Il n’y a pas de moyen de les mettre dans un bureau…

Diard : C’est ce qui se passe, par exemple un douanier à l’aéroport, il se radicalise, on le met dans un bureau, est-ce que c’est la solution ? Ça veut dire que’il y a un vide juridique – c’est pour ça que j’ai créé cette mission  – face à ces personnes qui se radicalisent dans les différents services publics.

 Pomart, : oui il y a des policiers armés radicalisés, en général on les surveille, mais il faut des éléments constitutifs d’une infraction, c’est toute la difficulté...

Zéribi réagit fort justement… J’hallucine

Diard : c’est pour cela que j’ai proposé des solutions.juridiques. Suite aux attentats du Bataclan il y a eu une loi Savary de mars 2016 sur les transports, cette loi prévoit un criblage des personnes de la RATP puisqu’il y avait un machiniste de la RATP dans les auteurs du Bataclan et au jour d’aujourd’hui vous avez des fonctionnaires de police qui vous disent « si vous vous radicalisez il est plus facile de rentrer dans la police et la gendarmerie que d’être contrôleur SNCF ».

Zéribi c’est pas vous qui devez agir, on a un gouvernement, un Premier Ministre. Vous soulevez un grave problème, il peut pas attendre des semaines ou des mois pour être traité. Un signalement sur ce genre d’individu devrait suffire ! 

Diard : moi je suis député de l’opposition. Moi je suis en train d’apporter des preuves au gouvernement pour leur dire « il est urgent d’agir vite ». Je l’ai dit plusieurs fois à la Ministre de la justice, j’ai pas l’impression que…

Zéribi : dans chaque administration, il y a un code de déontologie et d’éthique, c’est pas pensable qu’on ne puisse pas révoquer quelqu’un en les utilisant.

Diard : Ces gens-là nous disent : on n’a pas assez d’éléments juridiques et la décision peut être cassée devant un tribunal…

 

https://www.cnews.fr/emission/2018-12-13/morandini-live-du-13122018-802681

 

Effarant, hallucinant, comme le dit Zéribi. Et pourtant c’est la réalité.

Ils sont très forts pour faire voter des lois contre la liberté d’expression, contre les prétendues fake news, par contre, pour s’attaquer aux vrais problèmes, qui posent des questions de vie et de mort… il n’y a plus personne.

Une bonne raison de plus pour être sur les barrages samedi prochain, non ?

PS la solution on l’a déjà donnée, c’est une mesure de précaution, il suffit d’interdire aux musulmans les fonctions où, s’ils se radicalisent, ils mettent en danger la population qu’ils sont censés protéger.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/31/pas-de-musulmans-dans-la-police-bordel-le-policier-charge-de-proteger-riss-soupconne-de-radicalisation/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/01/ratp-combien-de-musulmans-parmi-les-agents-de-securite-qui-ont-droit-au-port-darme/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/10/les-noms-et-adresses-de-2-626-policiers-aux-mains-dune-radicalisee-cazeneuve-collomb-responsables/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/01/quest-ce-quils-attendent-pour-voter-une-loi-interdisant-certaines-professions-aux-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/05/18/les-vrais-musulmans-doivent-etre-interdits-de-certaines-professions-et-activites/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/28/centrale-nucleaire-le-tribunal-administratif-indemnise-un-islamo-pour-perquisition-non-fondee/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

57 thoughts on “Un député confirme : il y a des policiers radicalisés armés et Belloubet refuse de les révoquer

  1. claude t.a.l

    le  » inaudible « , c’est :  » il y a des trous dans la raquette  »

    ( allusion à une raquette de ping pong )

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Avant Giscard d’Estaing ; les choses étaient très simples, claires, logiques, naturelles et normales.

    TOUS LES POSTES ADMINISTRATIFS et DE SÉCURITÉ et DANS L’ARMÉE et d’autres d’importance pour la France N’ÉTAIENT POURVUS QUE PAR DES FRANÇAIS.

    Je ne sais pas mais je crois qu’il n’y a qu’en France qu’on trouve cette anomalie d’accorder de tels postes à des étrangers et en majorité musulmans.

    Maintenant, UE oblige, la France a donné le ton et sans doute que la tendance s’accélère dans les autres pays de cette zone politique maudite.

    Mais n’oubliez pas quand vous en parlez, si l’on vous traite de raciste, xénophobe, facho, rance, replié sur vous, …. n’oubliez pas de dire que la préférence nationale dans les pays extra européens est une règle sacrée et ils ont raison. Si donc cette sage règle est respectable ailleurs, pourquoi serions nous tenus de faire le contraire de ce qui tient du bon sens et de l’intérêt de la Nation ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il y avait aussi cette règle , essentielle à mes yeux : l’interdiction aux étrangers de s’associer sur notre sol …

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour Antiislam ;

        Merci pour la précision ; je ne m’en souvenais plus ; ça vous embête de m’en dire un peu plus s’il vous plaît. D’avance merci, et merci de toutes les façons ! ☺

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Je ne saurais vous en dire plus.

          Il y avait tout simplement l’interdiction aux étrangers de constituer une association.

          Pas le droit donc de constituer une « association des Turcs de France » ou autre chose de ce genre avant les années 70 …

      2. Poueyto Alain

        Sauf qu’ils ont des papiers français donc ils ont le droit d’exercer ces métiers Ben dites Merci à Giscard et Chirac qui ont permis le regroupement familial
        Bon maintenant j’ai de la famille dans les armées et la gendarmerie à priori à part qu’ils ne boivent pas d’alcool ils ne font pas trop chier et en plus sont plsu natios que certains français gauchos qui veulent des milliards de musulmans chez nous !! Et puis pour faire la Guerre il faut des infiltrés et des mecs qui connaissent les règles et un jour on en aura besoin
        Si on a gagné la Guerre en Algérie c’est qu’on avait les Harkis et ils n’étaient pas laïcs !!

    2. Amélie Poulain

      Et avant d’intégrer armée, gendarmerie (même interdiction d’avoir un conjoint qui tienne un bar…,) police, et même administrations, il y avait des enquêtes de diligentées et il fallait un casier vierge..

      Les temps ont bien changés et après l’on s’étonne de ce qui se passe.

      Le « il est interdit d’interdire » de 1968 a bien fait son chemin notamment.

      Il serait temps de reprendre les rennes, quand j’avais ici dit qu’un petit tour dans le passé pourrait être salutaire.

      1. Machinchose

        « Il serait temps de reprendre les rennes,………

        chère Amélie, ce n’est vraiment pas le moment! dans dix jours le Père Noel va avoir besoin de toute son écurie et on risquerait de décevoir et faire de la peine a tous ces enfants qui l’ attendent

        ça peut bien attendre le 2 janvier …. 😆

        1. Amélie Poulain

          Oui Machinchos, merci !! J’étais fatiguée… Vous m’avez fait bien rire….Vous avez l’oeil alerte et l’esprit et le verbe aiguisés comme toujours, c’est un compliment.

          Je ne voudrais en aucun cas empêcher la tournée du Père Noël… donc je rectifie, il serait temps, de reprendre les « rênes »…

        1. Amélie Poulain

          Oui Joël,c’est grave et c’est récent.

          Mais dans un sens, vu l’ambiance où être élu ne consiste pas dans leur tête pour la plupart à faire le bien de la France et des Français mais exclusivement abattre son adversaire, ce n’est peut-être pas plus mal car du coup quand on voit l’instrumentalisation de la Justice avec ces procès sans fondement, je pense qu’il y aurait là un effet pervers de plus si le casier judiciaire vierge était exigé.

          Bref, plus de règles, pas étonnant qu’on ne sache pour beaucoup où aller….

  3. Horizon

    Les barbus, bien installés en Europe et à nos frais ne s’en cachent pas. Au contraire, ils sont très fiers et satisfaits d’avoir gangrené tous les rouages des Etats…

    1. dmarie

      Il ne faut pas perdre de vue que c’est le but recherché : l’invasion !
      Ce qui est déplorable, c’est la bêtise ou la complicité de tous ces gouvernants depuis giscard !

  4. Machinchose

    HEUREUSE NOUVELLE D UN SITE ISRAELIEN

    attendre confirmation que le Cheklat a bien été éclaté!!

    quel plaisir de savoir qu il ne fera pas le Paon en prison comme l’ autre Abdesslam!

    Les forces françaises tuent le musulman soupçonné d’avoir tiré sur des Français à Strasbourg Version imprimable
    Breaking News !
    jeudi, 13 décembre 2018

    © Metula News Agency -ISRAEL

    (021312/18)

    Metula, 22h42, 21h42 à Paris

    Selon une source proche de l’enquête et digne de crédit, Chekatt Chérif, le meurtrier présumé du Marché de Noël de Strasbourg, aurait été abattu par les forces de l’ordre françaises.

    Il a été tué par un imposant dispositif policier vers 21 heures locales, dans le quartier du Neudorf, au 74 de la rue Lazaret.

      1. BobbyFR94

        Né, élevé et…abattu en France !! BON DEBARRAS, effectivement, Christine !!

        Tiens, eux, les policiers, ils ont bien visé !!!

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Madame Tasin ;

        Je viens de relever un commentaire sur RT qui donne la nouvelle ; j’ai bien rigolé :

        ——————————
        – » Le pays redevenu apaisé calme alors Tous dehors samedi pour fêter ça avec nos amis policiers « –

    1. durandurand

      Une saloperie d’allogène islamiste de moins sur notre sol Sacré , il est en Enfer entrain de se faire sodomiser par 72 démons .Une pourriture de moins .

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      – » le Paon en prison comme l’ autre Abdesslam! « –

      Oui ! Ça aussi c’est bien le folklore de chez nous ; sur ces terres ça fait longtemps qu’il aurait été raccourci même dans le pays qui a siégé à la présidence du Conseil des droits de l’homme.

      Je ne sais si on doit qualifier ce laxisme français de honte, de scandaleux en tous cas, pendant que des millions de français même en bossant crèvent la dalle et pour certains vivent dans leur voiture, et que les impôts et les taxes qu’ils PAIENT devraient normalement leur permettre de vivre décemment, non ! En France, la vie pépère aux frais de la princesse, c’est d’être une racaille et/ou être terroriste. C’est indécent, irrespectueux, injuste. (Je ne suis pas Calimero !)

  5. Machinchose

    j’ ai trouvé ça chez Sautarel

    trés bon et trés fin

    j’ ai apprécié 😆

    Le terroriste de #Strasbourg mérite le Label Rouge:

    Né en France

    Élevé en France

    Abattu en France

    excellente ! 😆
    et j’ ajoute, dans un abattoir public non hallal

    encore une merde a enterrer en cachette, pour que sa tombe ne devienne pas un lieu de pélerinage! complètement idiot

    ou on l’ incinère et on balance les cendres au large

    ou on l’ enterre publiquement, tous ses supporters viendront le visiter et on installe a 200 mètre un abri de chasse pour canards sauvages, avec snipper a l’ intérieur pour abattre le/les visiteurs
    seule contrainte, débarasser les flingués trés vite, sinon (ils ont beau etre super cons) mais ils comprendront qu il y a un schmilblic

    on peut aussi se servir d’ un appeau pour en faire venir davantage, sous forme d’ un appel a la prière du Muezzin enregistré sur cassette.. 😆

  6. BobbyFR94

    Donc,le gouvernement SAIT, mais ne fait manifestement RIEN pour VIRER ces SALOPARDS-là ?!!!

    La prévention, cela ne s’applique qu’à ces « racistes », « xenophobes », « beaufs » de Gilets Jaunes, si je saisis bien ?
    Quand je vois les moyens déployés contre le peuple de la France profonde, j’ai vraiment envie de vomir !!!

    Cela est à ajouter aux déjà très très nombreuses plaintes, et autres choses, choses qu’il faut bien appeler par leur nom, c’est à dire  » TRAHISON  » !!!

     » Aux Armes Citoyens
    Allons chercher l’macron
    MACRON tête de CON MACRON
    Ta tête ORDURE
    ROULERA, et pour de BON  »

    Cela confirme aussi que dès qu’un signal leur sera donné, vous aurez les NAZISLAMISTES des banlieues qui descendront dans les rues, et les éléments INFILTRES qui TUERONT le plus possible de gens dans leur unité ou escadron ou compagnies, ceci afin d’affaiblir encore les forces de l’ordre !!

    Il se peut aussi que des éléments infiltrés dans la protection du macron s’occupent de son CAS !!!

    Ce signal, je donnerais tout ce que j’ai pour le reconnaître !!!

    Je le réécris, le nombre de morts sera de plusieurs MILLIONS dans un premier temps, et il est probable aussi que la France se partitionne de fait, malheur à celle ou celui qui sera dans une zone contrôlée par la CHARIA !!!

    La seule « bonne nouvelle », c’est qu’il ne sera plus possible, à partir de ce moment-là, de CACHER le visage, MONSTRUEUX, du NAZISLAM, et aussi, cela révèlera l’AMPLEUR du désastre, ainsi que le rôle JOUES par les JOURNAPUTES !!!

    Je pense que les règlements de compte seront LEGIONS à partir de ce moment-là !!!

  7. Bruno Jarczyk

    Sur LCI j’entends dire que tout va être passé au crible sur le type :  »ses relations,sa famille,son environnement  »
    Le mot est lâché, sans relation consciente avec le  »milieu » – le biotope pourrait on dire,si particulier dans lequel le Chekkat a baigné ! Quelle myopie !
     »Un Alsacien, un Français… Vraiment ??? Quelle connerie, quelle lâcheté ! Venant d’un député ! Député ou play mobil farceur? 👺

    1. Joël

      Ce n’était pas un Français mais un DDS, un franchisé jospin. J’ai lu je ne sais plus où qu’il était binational franco-marocain. Mais motus dans les médias. Faudrait pas salir le nouveau pacte du Maroc justement, ce n’est pas le moment.
      Et dans la famille « fiché S », le frère :
      Sami Chekatt, 34 ans, l’un des frères du tireur présumé du marché de Noël à Strasbourg a été interpellé en Algérie, annonce Le Parisien.
      https://fr.sputniknews.com/international/201812141039299493-sami-frere-cherif-chekatt-strasbourg-algerie/
      Bizarre je croyais que l’autre s’était radicalisé tout seul en prison. Enfin c’est ce qu’on voudrait nous faire croire.

  8. néo

    Oui, mort. Castagneur l’avait implicitement dit en annonçant la réouverture du marché de noël, une heure avant. Je crois d’avantage qu’ils attendaient de savoir si l’enfumage fonctionnerait contre la manif des GJ, avant de porter l’assaut. Reste plus qu’à espérer une atteinte du droit de grève jusqu’à l’embastillement et les carottes sont cuites pour ce GVT.

  9. néo

    « il y a des policiers radicalisés armés »… le plus grave ce sont les collègues qui savent et ne disent rien ! Au nom de quoi ! Cette dhimmitude me fait gerber pour des « hommes » ô comme ils disent…..désolés!!!

    1. dmarie

      Bien sûr que les collègues savent ! Mais que croyez-vous qu’il se passera s’ils parlent de cette situation dans le contexte de la situation politique actuelle ? Croyez-vous que leurs supérieurs les féliciteront ?
      Ces policiers sont pris entre le marteau et l’enclume !!!
      Réfléchissez un peu avant de gerber !

  10. néo

    Il faudrait un suivi de nuit sur RR…Interactivité oblige, d’autant que les heures supplémentaires sont défiscalisées…lol;;; mais quand même ça bouge!!!!

  11. Conan

    Bon débarras et le cadavre aux cochons, s’ils en veulent bien …Ould el kelb !…
    Soyons réalistes : comme il n’y aucune possibilité d’amener ces fanatiques à se repentir et à se déradicaliser, il faut les supprimer pour les mettre hors d’état de nuire, y compris ceux qui se sont infiltrés dans nos services de police, ceci, par tous les moyens !
    Je dirais même surtout ceux qui se sont infiltrés car leur potentialité de malfaisance est décuplée en raison de leur situation…et que nous risquons d’avoir à subir de leur part des dommages d’ampleur catastrophique…
    Pour éviter l’obstruction syndiquée des cons de juges des cons, il y aurait lieu de faire donner du Service « Action » dans chaque cas avéré …
    Mais bon, faut pas rêver…. C’est sans doute ce que feraient chez eux Poutine et Trump , mais pas la bande à chérubin.. lui-même conseillé par qui vous savez …

  12. La moutarde me monte au nez

    Des trous dans la raquette çà veut dire que lors d’un coup de filet un ou plusieurs délinquants ou terroristes peuvent passer à travers les mailles du filet, parce qu’on les prévient ou parce qu’on les laisse passer sans les voir.

  13. Dorylée

    « … il suffit d’interdire aux musulmans les fonctions où, s’ils se radicalisent, ils mettent en danger la population qu’ils sont censés protéger… » IM-POS-SIBLE ! La France serait immédiatement condamnée par la LDH, la CEDH, la CJE. Mais la France n’a pas besoin d’entités étrangères pour lui tirer une balle dans le pied, le tribunal administratif et le conseil d’État y suffisent largement; Le droit français ne permet en aucune façon d’éliminer préventivement un terroriste potentiel en s’appuyant sur la dangerosité de ses convictions religieuses et, en plus, comme l’exclusion serait médiatisée, nous aurions 2 mois d’émeute dans toutes les zones perdues de la République soit une bonne moitié de notre pays. Les musulmans savent cela très bien puisqu’ils ont prévu de nous vaincre grâce à nos lois avant de nous dominer grâce aux leurs. En outre, notre République à nommé des imams de la Gendarmerie, des Armées, des prisons. Je n’ai pas entendu parler de l’imam de la Police mais je suppose qu’il sévit aussi. Je n’ai pas entendu dire non plus qu’un patriote arabophone assistait aux prestations imamiques pour s’assurer que leurs prêches ne soient pas extrémistes. Dans l’histoire de la grenouille et du scorpion, rien ne peut sauver la grenouille sauf à écraser le scorpion AVANT…Il aurait été plus sage de faire en sorte que là où vit la grenouille on importe pas de scorpions.

    1. Conan

      En résumé, refusant d’importer des scorpions et, peut-être aussi, décidé à vous opposer aux invasions de sauterelles , vous êtes racisssste, facho, limite nazi etc….
      Je vous plains !
      me d’mande si j’ai pas déjà lu ça dans un pacte dit « de Marrakech » … à moins que ce soit le « Traité de benallah » ??…..

  14. SERAPHIN

    Arrêtez de dire que nous sommes traités de raciste en permanence. L’islam est une secte, pas une race. Détester une secte c’est louable. Si vous consultez la Miviludes, (https://www.derives-sectes.gouv.fr/) vous constaterez que beaucoup de détails permettant de dire si telle ou telle association est une secte ou pas, peuvent s’appliquer à l’islam.
    la déstabilisation mentale
    le caractère exorbitant des exigences financières
    la rupture avec l’environnement d’origine
    l’existence d’atteintes à l’intégrité physique
    l’embrigadement des enfants
    le discours antisocial
    les troubles à l’ordre public
    l’importance des démêlés judiciaires
    l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels
    les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics.
    Bonne journée à tous.

  15. Poueyto Alain

    Sauf qu’ils ont des papiers français donc ils ont le droit d’exercer ces métiers Ben dites Merci à Giscard et Chirac qui ont permis le regroupement familial
    Bon maintenant j’ai de la famille dans les armées et la gendarmerie à priori à part qu’ils ne boivent pas d’alcool ils ne font pas trop chier et en plus sont plsu natios que certains français gauchos qui veulent des milliards de musulmans chez nous !! Et puis pour faire la Guerre il faut des infiltrés et des mecs qui connaissent les règles et un jour on en aura besoin
    Si on a gagné la Guerre en Algérie c’est qu’on avait les Harkis et ils n’é&aient pas laïcs !!

    1. Amélie Poulain

      « Sauf qu’ils ont des papiers français donc ils ont le droit d’exercer ces métiers »

      Non, avant cela ne suffisait pas même pour des Français de souche.

      Pour le reste, il y a bien le fameux tueur de Strasbourg qui faisait le ménage à l’Eglise… alors les apparences sont parfois trompeuses, on ne peut savoir.

      En plus, pour la guerre d’Algérie, il ne faut pas exagérer non plus, je crois que c’est plus compliqué que cela, et certains qui l’ont faite cette guerre pourraient en témoigner.

  16. La moutarde me monte au nez

    Mon frère l’a faite cette guerre qui refusait de dire son nom(comme aujourd’hui)
    Il me disait que tous les villages étaient légalistes français le jour et fellagas la nuit.
    Pas simple de s’y retrouver avec cette takya.
    Ils sont passés maîtres dans l’art de nous embrouiller.
    Çà leur est d’autant plus facile qu’ils bénéficient de la complaisance et de la complicité des idiots utiles et des traîtres.
    Ce que j’en ai retenu, c’est qu’il ne faut jamais leur tourner le dos.

    1. Amélie Poulain

      Merci de confirmer ce que je pressentais ayant vu un documentaire explicite avec des témoignages anciens en noir et blanc d’époque (juste après la guerre je crois) de Harkis, apparemment c’était, selon leurs propres dires que je ne fais que rapporter, méli-mélo, pas facile de s’y retrouver.

  17. Jacques Barrio

    Hors sujet: Appel à l’aide,
    Depuis plusieurs semaines mes commentaires sur RL ne passent plus.Cela date du jour ou aucun commentaire sur RL ne passait. Cela a été réparé, mais mais pas pour tout le monde, à l’évidence.
    Le lien « contact » de RL ne fonctionne pas pour moi.
    Quelqu’un à RR peut-il intervenir et contacter directement l’informaticien de RL pour qu’il répare ce bug? Merci d’avance.
    Jacques Barrio

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Chez moi aussi ça ne passe pas sauf si j’utilise le navigateur firefox. J’ai pu mettre un message ainsi il y a quelques jours, mais en général, je ne passe guère de temps sur RL à cause de ça (je n’utilise pas firefox en temps ordinaire). Avec RR, on a assez à s’occuper !! D’autant que leur mention « lire la suite » est agaçante, même avec ff où ça passe mieux.

Comments are closed.