Wauquiez et Juppé veulent sauver le soldat Macron : Gilets Jaunes restez chez vous !


Wauquiez et Juppé veulent sauver le soldat Macron : Gilets Jaunes restez chez vous !

Belle alliance de faux-culs et de complice de la mondialisation-extermination des nôtres.

Juppé qui se préoccuperait à présent de démocratie et de l’Etat de la France ? Elle est bien bonne !

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-gilets-jaunes-ceux-qui-appellent-a-poursuivre-la-mobilisation-sont-des-dangers-pour-la-democratie-denonce-alain-juppe_3095111.html#xtor=AL-79-[article_video]-[connexe]

Naturellement Ali Juppé ne se préoccupe que du seul risque qui le fasse frémir, l’arrivée au pouvoir de « populistes », suivez mon regard…

« Certains veulent renverser les principes mêmes de notre état de droit et ce sont des adversaires clairement désignés », pour Alain Juppé qui appelle à « combattre avec la plus grande énergie » les responsables « entre guillemets politiques qui veulent faire la révolution », « parce qu’ils font courir à notre pays un risque grave ».

Et môssieur, si gentil avec les Aliens, se transforme carrément en guerrier, il veut « combattre »…  On comprend qu’il défende Macron, c’est la même vision du monde, la même manipulation de l’opinion. Comme lui il nous prend pour des cons, comme lui il ose parler de démocratie. De Révolution et de démocratie.

Révolution et démocratie…

Apparemment Ali Juppé, non content de parler – en bien – du Coran qu’il n’a pas lu, parle aussi de principes qu’il ne connaît pas. La révolution est faite, le plus souvent, pour, justement, obtenir enfin la démocratie ou obtenir plus de démocratie.

Et si les GJ sont dans la rue, c’est bien qu’il y a un énorme déficit de démocratie, il suffit d’écouter les GJ et de lire leurs revendications pour en être convaincu.

Ce traître à la patrie est en train de cracher sur 1789, mine de rien…

Et il nous fait le coup, éculé depuis Sarkozy, du  » Macron a changé« .  Pfff ! Il couche avec lui pour prétendre le connaître si bien ?

Quant à l’autre australopithèque Wauquiez… que dire devant tant de lâcheté ?

Lui aussi a identifié les ennemis de la France, les extrêmes… Il veut qu’on arrête de manifester pour sortir de la crise.

https://www.20minutes.fr/politique/2393195-20181211-gilets-jaunes-laurent-wauquiez-appelle-manifester-samedi

Et c’est un élu depuis des lustres qui vous dit ça… Comment on est sortis des crises au cours de l’histoire, patate ? En restant au coin du feu à attendre que le changement arrive tout seul ?

Quel mépris ils ont pour le peuple…

LR, bande de pieds-nickelés… Il ne manque plus que Sarkozy qui se verrait bien en superman chargé de sauver la maison France. ..

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Wauquiez et Juppé veulent sauver le soldat Macron : Gilets Jaunes restez chez vous !

  1. Patureau

    C’est un attentat qui arrive a point?? pour débarrasser macron des gilets jaunes qui le ridiculisait , et allait bientôt nous démontrer, qu’il fallait mieux être 1 émigré venant d ‘afrique et touchant plus de 1000 euro par mois, logé, blanchi ! nourri par macron et nos impôts, qu’un Français et ouvrier ou retraité, touchant 500 euro par mois

      1. Conan

        Depuis la suppression de l’ATA (alloc temporaire d’attente) c’est le RSA
        Soit 524,16€ pour un homme seul, ou 786,24 si + enfant, ou pour un couple.
        Sachant qu’il s’agit simplement d’argent de poche, puisqu’ils sont logés, nourris, habillés et chauffés….ca qui n’est pas neutre !!….
        Tiens parlez-en aux GJ, ils vous le confirmeront …
        Et vive leur raie publiqueeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!…………….

  2. Jarczyk

    Cette classe politique est tout bonnement immonde de lâcheté,de bêtise et de mensonges , toujours prête à manipuler celles et ceux qui les suivent encore ! C’est tellement plus confortable ! Pauvres idiotes,pauvres idiots! Passez moi la machine à baffes !!!

  3. Alexcendre 62

    Ils font tous partie de la grande société des illusionnistes opportunistes ! il y a dès années et plus encore que je n’attends plus rien de ces gens, par contre eux attendent de nous que nous soyons de parfait chloroformés afin de continuer leur belle vie sur notre compte ou sur le compte de la France , mais plus personne n’est dupe encore moins si est pour les gilets jaunes .

  4. MaximeMaxime

    Wauquiez mérite des baffes. Quand on voit ses réactions par exemple à l’attentat d’hier, alors qu’il n’a pas voulu appeler à voter Marine, il ferait mieux de se cacher…
    Et une certaine « Grossetête » de LR (bien nommée si cela suggère le ridicule étant donné le nom de l’émission de radio ; ou mal nommée si c’est censé refléter une intelligence dont elle paraît peu pourvue) d’appeler à ne pas faire de proposition politique car l’heure est à l’émotion…
    Décidément « l’union des droites » est impossible. Hors de question de voter pour ces gens-là.

  5. Pascal

    Tout cela confirme bien, et contrairement aux alliances que certains patriotes , même parmi les rédacteurs réguliers de Riposte Laïque et Résistance Républicaine appellent de leur voeux avec le sieur Wauquiez, qu’il ne faut absolument pas faire confiance à cette vieille droite qui de Juppé à Sarkozy, en passant par ledit Wauquiez, a largement contribué au délabrement de notre nation. Aujourd’hui il est tout à fait possible de se passer d’eux et de faire un front capable de gagner le combat avec Marine, Karim Ouchikh et les vrais patriotes.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    SONDAGES :
    Côte de popularité de Macron en baisse et pour la première fois, il est en baisse et le pourcentage le montre aussi. Macron serait à 20% de côte de popularité.

    Et pourtant, qu’est-ce qu’on s’amuse à compter toutes leurs entourloupes ; de plus en plus crédibles !

    Sondages pour les européennes. Sondage Ipsos des 5-6 décembre 2018 auprès de 378 ????☺ personnes.

    MACRON 5/12 21% ; 6/12 21%
    FN/RN- 5/12 14% ; 6/12 17% (Grosse baisse en un peu moins d’un mois ; en effet elle serait passée de 22% le 9 novembre à 14 et 17% les 5 et 6 décembre.

    Alors, ils ont à l’esprit (pour mieux berner le peuple) de mettre dans la tête des Gilets Jaunes de se constituer en parti politique.

    Et on obtient pour le 5 décembre 12% pour les Gilets Jaunes.

    Quant à Mélenchon 9% le 5 décembre et 12% le 6/12

    SOURCES :
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sondages_sur_les_%C3%A9lections_europ%C3%A9ennes_de_2019#Sondages_en_%_des_voix
    :::: http://www.tvenfrance.com/election-europeennes-2019-tous-les-sondages.html

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quand un démocrate parle de la démocratie française déficiente ; l’art de se laver les mains et de se blanchir en désignant toujours le même coupable qui n’a jamais gouverné. Le pays est appauvri, il est endetté à quasi 100%, un chômage croissant, une violence et une délinquance en hausse ; islamisé à mort. On fait des guerres un peu partout ; on organise aussi bien des attentats chez-nous pour faire rentrer le peuple grognard dans les rangs. Bref ! notre pays est entrain de sombrer. C’est la catastrophe à tous les niveaux.Ils l’ont dépecé et vendu pièces détachées sans même demandé son avis au peuple mais, il faut faire attention parce que sinon le pays va dans les mains de Le Pen, le mal absolu. Comment n’ont-ils pas honte de continuer à prendre les français pour des abrutis pour les manipuler de la sorte ?! Leurs résultats parlent pour eux et mettent en avant ce que les Nationalistes ont toujours défendu pour l’intérêt es français et de la France. Quelle honte !

    Jean-Pierre Chevènement sur les « gilets jaunes » : « La révolte des classes populaires vient de loin »
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=7YejLybPQas
    07/12/2018
    DURÉE : 8mn 54s

  8. Asher Cohen

    Il faut écouter sur les radios de l’état comment on déculpabilise les gouvernants actuels sur cet « état d’urgence sociale » qu’ils n’avaient pas prévu. Pourtant gouverner c’est prévoir, et ces gens-là n’ont-ils pas le haut niveau en matière de gestion de projet? Les journalistes hurlent que le Président Macron était depuis bien longtemps parfaitement conscient de l’état social de la France mais qu’il n’aurait pas pu prendre, dès son arrivée au pouvoir, les mesures « urgentes » qu’il vient d’annoncer. Ils ont une curieuse définition de l’urgence. Comment vous les pauvres ne pourriez-vous pas pardonner le Président pour ce retard à traîter l’urgence sociale depuis des mois? La Réalité est qu’il y a un déficit budgétaire de plusieurs milliards d’euros et qu’on n’a pas trouvé d’autres moyens pour boucler les fins de mois de l’état que de taxer les pauvres « cons ». De toutes manières, si les pauvres ne sont pas contents ils n’ont qu’à crever puisque la police n’hésite pas à tirer au flashball sur les manifestants inoffensifs et les envoie à l’hôpital, et bientôt au cimetière quand elle tirera à balles réelles.

    Comment Mr Juppé qui a pris 14 mois de prison pour création d’emplois fictifs pourrait-il donner des leçons de Morale aux pauvres qui crèvent dans la galère? La classe politique actuelle sent venir la guerre civile et comprend que le peuple finira par tirer la chasse d’eau dans ce pays, alors les politicaillons ont peur. Macron a bien souligné qu’il n’avait pas été élu grâce à aucun parti, et qu’il marquait une rupture après les « 40 années d’errance » qui l’on précédé. Où est cette « rupture » que soutiendraient les Juppé et autres qui ont gouverné durant ces 40 dernières années? Quel est le code de valeurs morales de Mr Juppé et y-est-il intègre?

    Je ne vois pas comment on pourrait « rompre » avec « 40 ans d’errance » dans un pays où plus du tiers de la population est venue d’ailleurs et est nécessairement mondialiste? C’est ici que se situe la vraie rupture qui mène à la guerre civile: on taxe les pauvres pour engraisser les islamistes qui massacrent la population.

    Ce que ne comprennent pas les politicaillons est que les pauvres n’ont plus rien à perdre d’autre que leur petite peau, et encore s’ils conservent leur santé. Il suffit que la police tire à balles réelles et tue des manifestants et les pauvres comprendront que les politiciens se moquent pas mal de leur peau. Cela déclenchera la guerre civile qui précisera alors la france de demain. Les appels au calme c’est du pipeau hurlé par les politicaillons qui ont toujours pratiqué la Loi du chacun pour soi pour leur pomme. N’ont-ils pas dit, durant des années, au pauvre chômeur en galère « débrouilles-toi pauvre minable! » Alors maintenant les caves se rebiffent puisque c’est la Loi du chacun pour soi et Dieu pour tous. Et que Dieu garde les politicaillons, dont aucun ne veut assumer sa responsabilité durant ces « 40 années d’errance ».. Si vous voyez comment amener un pauvre, « beauf, fumeur de clope, etc.; » à perdre sa peau en raquant les taxes pour les islamistes, n’hésitez-pas à le préciser.

  9. frejusien

    Titeuf s’inquiète pour les dommages causés à sa ville, mais ne parle pas des dommages annuels du 31 décembre, fête des racailles

  10. Jean-Paul Bourdin

    Les sondages…Tout un poème !
    Quand ils nous confortent dans notre opinion, on a tendance à leur faire confiance, et lorsqu’ils nous contrarient, nous disons qu’ils sont truqués. La vérité c’est qu’ils ne prouvent rien, ils ne servent que ceux qui les commandent , pour orienter l’opinion. Qui détient les grosses sociétés de sondage d’opinion et de statistiques ? Et puis leurs échantillons « représentatifs » ne représentent que 0,005 % de la population, ou quelque chose de cet ordre là. Pas besoin de sondages pour constater le ras le bol des gens, leur saturation par rapport à l’immigration. Interdisons les sondages. Un autre scandale : le temps alloué aux partis politiques pour les clips de campagne : proportionnel à leur représentation faussée à l’Assemblée, quand la justice serait un temps égal pour chacun, représenté ou non, d’ailleurs.

Comments are closed.