Strasbourg : droit commun ou terrorisme ?


Strasbourg : droit commun ou terrorisme ?

Nouvel attentat musulman à Strasbourg, dans la ligne des dizaines d’attentats, des dizaines de crimes commis par l’islam sur notre sol depuis 50 ans maintenant.

 

Et même plus si on inclut les crimes du FLN algérien, commis  en France, dont le responsable du « Monde des Livres », Jean Birnbaum, a montré le caractère, déjà, religieux.

http://www.seuil.com/ouvrage/un-silence-religieux-jean-birnbaum/9782021298390

Il faut se reporter au récent livre de Pierre pour avoir cette liste impressionnante sous les yeux:

http://resistancerepublicaine.com/2018/11/08/et-la-gauche-devint-la-putain-de-lislam-fabuleux-ouvrage-pour-nos-descendants-et-nos-historiens/

Cinquante ans, au moins, de crimes musulmans sous les yeux et toujours la même lâcheté de nos médias, de nos gouvernants face à cette barbarie musulmane.

Même les GJ refusent largement, jusqu’à maintenant,  de porter ce combat par le halo de terreur médiatique qui entoure cette question de l’islam en France.

J’ai pris « France-Inter » , « France-Info » tard dans la soirée : jamais, JAMAIS, les mots « islam », « islamisme », « musulman » ne sont prononcés.

 

Il m’ a  fallu attendre la retransmission de Marine Le Pen, ce matin, pour entendre , enfin, le mot « islamisme » pour qualifier le crime de Strasbourg.

C’est la SEULE !

Les journaleux nous parlent de « radicalisation » (à quoi ?), de « la religion » (laquelle ?) etc.

Longtemps, pendant des décennies même, les journaleux, ont sorti de leur chapeau l ‘ « extrême-droite » à chaque crime musulman.

Ce temps est fini, par manque de croyants, manque de gogos,  à cette absurdité.

Alors les médias et les politiques ont adopté une nouvelle ligne de défense : distinguer « droit commun » (sic) et «  terrorisme lié à LA religion ».

Ligne de défense, tout aussi absurde que la précédente.

Depuis toujours le crime crapuleux et le crime de nature idéologique (« religieuse ») sont liés en Islam.

Ils sont liés dans la personne même de Mahomet qui a commencé sa sinistre carrière dans le « droit commun », en pillant les caravanes.

Ce n’est pas nous qui l’inventons : cela figure dans la biographie même du « prophète de l’Islam et des musulmans », la Sira.

Les crimes de « droit commun » les plus atroces continueront à émailler la sinistre carrière de Mahomet : vols, viols, meurtres …

Puis ce psychopathe profond qu’était Mahomet, sous couvert de « religion »  passera aux crimes « politiques » de masses, au génocide, à la guerre totale.

Cela le tueur de Strasbourg l’a bien compris : pour tous les musulmans, Mahomet est « le beau modèle à imiter ».

Pour nos politiques, Nunez en tête, dont on ne sait s’ils sont incultes ou aveuglés par leur propre propagande, tout cela est impossible à penser.

Ils n’ont sous les yeux, par tradition, par civilisation, que la pure figure du Christ.

Et ils ne peuvent envisager Mahomet que comme un « Christ arabe » …

Un espoir, bien actuel, nous est offert : « faire converger les luttes », comme disent les Gauchistes, mais faire converger nos luttes à nous.

Que les Gilets Jaunes, dont la lutte continue, s’emparent du sujet de l’islamisation  : le sujet le plus angoissant pour notre avenir …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




37 thoughts on “Strasbourg : droit commun ou terrorisme ?

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Alors les médias et les politiques ont adopté une nouvelle ligne de défense : distinguer « droit commun » (sic) et « terrorisme lié à LA religion ».

    Vont-ils réussir à ce que le fou d’Allah à l’avenir, sûr d’entrer au paradis et de déflorer 70 vierges, se jetant sur les mécréant ne crie plus : « ALLAH AKBAR ! » ?

    Question qui je crois résume bien l’hypocrisie des soutiens inconditionnels, et indéfectibles, c’est le cas de le dire ; de ses ignobles criminels de « droit commun » et « terrorisme lié à LA religion ».

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Cher Bruno, ce serait gentil quand tu signales quelque chose d’intéressant sur les medias que tu en fasses une petite synthèse, que tumettes le lien s’il y a, on a un travail de fou pour valider les commentaires, écrire les articles… si on doit chercher à chaque fois qu’on nous signale quelque chose sans même nous dire de quoi il s’agit non seuelemnt ça ne sert à rien à nos lecteurs qui n’y comprennent rien mais du coup on ne fait plus rien d’autre

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Allez je fais un petit coup de parano mais…., et si tout ça était dirigé ou facilité par nos chers gouvernants pour donner un motif à « Rantanplan » pour interdire les manif des GJ voire leur mettre tout ce désordre sur le dos? Oui je sais vous me direz que tout de même laisser tuer nos compatriotes par des tarés mahométans semble invraisemblable mais parfois je me dis que la macronie se fout tellement du peuple français que laisser flinguer quelques gaulois réfractaires pour faire diversion et éteindre le mouvement ds GJ ne leur ferait pas peur..
    Bien sûr tout cela ne sont que conjectures

    1. AvatarAntoine

      « Qui veut tuer son chien on dit qu’il est atteint de la rage ». Je suis d’accord avec Charles Martel 02. Je ne dis pas que c’est nos gouvernants qui pilotent le « taré » mais je pense que notre Ministre de l’Intérieur devait secrètement espérer une merde de ce type pour pouvoir éteindre le mouvement Gilets Jaunes.

    2. Avatarexocet

      Bonjour Charle Martel 02, je suis autant parano que vous, car je pense la même chose, Mais chute, il faut pas le dire si non ont va se retrouver fichers S.

    3. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Tout comme De Gaule vers le 4 ou 5 juillet 1962 a laissé les pieds noirs se faire massacrer pour les inciter à quitter l’Algérie.
      Dans le cas présent, ce ne sont pas des GJ qui ont été massacrés, le but du tueur est apparemment anti-chrétien, même s’il est exploité par les (…) qui nous dirigent.

    4. Charles Martel 02Charles Martel 02

      D’ailleurs je viens d’entendre à la radio que les syndicats de police appelaient les GJ au calme afin que :
      « la police puisse se concentrer sur la protection les sites sensibles » (je cite)

      Donc si un mahométan bien connu des services de police, fiché S et surveillé « étroitement » par la DGSI se met en tête de faire péter une bombe ou de jouer de la Kalach, on mettra tout sur le dos des GJ… A aucun moment on n’ira incriminer le laxisme crasse de la macronie et la clémence complice de notre justice de merde..
      Bizarre tout de même cet attentat qui arrive juste au bon moment

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Que les Gilets Jaunes, dont la lutte continue, s’emparent du sujet de l’islamisation : le sujet le plus angoissant pour notre avenir … »

    Oui, je suis pleinement d’accord, c’est un constat.

    1. frejusienfrejusien

      je partage, Bravo les Identitaires ! ils agissent !
      et encore un tour en prison pour ces Français courageux, ils s’en prennent plein la gueule pendant que d’autres trahissent veulement

    1. Avatar"à la" poubelle !

      pas de photo du terroriste car sa gueule risquerait de « stigmatiser » les muzz.S’il tue encore, les coupables seront ceux qui ont refusé la diffusion de la photo, indispensable pour le retrouver au plus vite.

      1. frejusienfrejusien

        Faut protéger ces malheureux tueurs, si par hasard il avait l’intention de s’en prendre à quelqu’un d’autre, il faut lui laisser les coudées franches, c’est ça la gauche :
        on doit laisser une deuxième chance au tueur

  4. Avatarpjp

    Le chérif islamique a hurlé allah akbar était muni d’un pistolet et de plusieurs couteaux. – coup de filet dans l’oise chez nos d’jeuns entrepreneurs  » 1 ,2 millions € en trésorerie, 1 kalach 1 lance roquette plusieurs fusils mitrailleurs et armes de poing avec leurs cotillons + une dizaines de kilos de feuilles compressées BIO et environ 1000 plants pour la permaculture pret pour honnorer les commandes de noel  » La faut qu’en meme pas pousser le bouchon , m’enfin . – Samedi dernier les blindés des gens d’armes étaient équipés de lance diffuseurs lacrymogenes au pouvoir INCAPACITANT redoutable au cas ou ? – A tours Un manisfestant ? arrété avec 1 Cocktail molo et des pierres durant la manif des GJ a été relaxé malgré des textos faut tuer du flics. l’on peut bien avoir de l’humour tout de meme.Tous les jours nous apportent ses biens faits du vivre ensemble , ça me change des années 60,70,80. Vive la ripoublique

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      J’entendais déjà ce matin clamer su BFM les sempiternels ‘padamalgam » « padestigmatisation ».. On sait tous pour qui roule BFM

  5. AvatarMachinchose

    Attentat à Strasbourg: Cherif Chekatt a crié « Allah Akbar »,

    cherif chekat est un « syouniste »

    partout on le présente sous le nom de Cherif C.

    j’ étais sur que c’était Cherif Cohen !!

    loupé!

  6. AvatarStéphane

    Nos gouvernants sont d’une bêtise affligeante.
    Tant qu’aucun témoin n’avait encore affirmé avoir entendu « Allahou Akbar », ce n’était « peut-être pas » un crime terroriste mais « l’acte désespéré » d’un bandit acculé.
    L’énarchie a encore frappé.

  7. Avatarsitting bull

    Ben le tireur est blessé il va bientôt rejoindre son créateur il perd son sang , sa fera un de moins , il aura droit a ces 72 vierges

    1. AvatarBobbyFR94

      Ah NON !!! c’est 72 VERGES qu’il va avoir, et pour l’éternité !!!

      Si je trouvais cet ETRON, c’est 2 balles au moins dans le service « 3 pièces » que je lui mettrais à celui-là !!

      Ensuite, tandis qu’il est en train de CREVER, je lui expliquerais que les balles ont été frottées contre du jambon, et que je vais le cramer de suite dans des peaux de porcs !!!

      Ce que je ferais de SUITE, encore vivant, pour les victimes innocentes qu’il a tué et pour celles dont la vie est à jamais bousillées par cet ETRON NAZISLAMIQUE !!!

  8. Avatarexocet

    qui a dit que l’attentat a Strasbourg était un complot d’état pour emmerdé les gilets jaune, le député du Bas-Rhin est indigné, je l’ai entendu pleurer à l’assemblée nationale, qu’est-ce qu’ils y a comme mauvaises langues c’est pas possible, j’en suis outrée, personnellement je n’y avais même pas pensé, non non je vous l’assure, pas la moindre pensée 😈

  9. AvatarPolak

    Pas encore retrouvé, peut-être déjà planqué au Kosovo ou en Bosnie qui sont devenus des bastions du salafisme, grâce à nos « amis » du Golfe….

    1. AvatarJoël

      Ben, vu le délai et en admettant qu’il s’est tiré aussitôt vers l’Allemagne, il est peut-être déjà en Turquie à cette heure.

  10. AvatarBobbyFR94

    J »aimerais pouvoir chanter, et SURTOUT le FAIRE, l’un des tubes de Bob MARLEY :

     » I shot the cherif  » !!!

  11. AvatarGipé Dubarp

    L’attentat de Strasbourg a largement été commenté dans C Dans l’Air sur France 5. J’ai voulu laisser un post avant hier sur le forum de cette émission, mais mon post a été refusé par les mdécideurs, je n’y parlais que de ma retraite et du montant de l’ASAP. Aujourd’hui suit à l’attentat de Strasbourg j’ai entendu que les fichiers S comme l’auteur de ces meurtres gratuits ne pouvaient être poursuivis comme le demande Marine Le Pen avant de passer aux actes… Pourtant sauf si je suis complètement ignard et inculte et si je ne comprends rien!!! Il y a eu de nombreux Gilets Jaunes arrêtés et mis en garde a vue samedi denier alors qu’ils allaient manifester et n’étaient pas encore dans la manifestation… Quelle conclusion? Il est plus facile d’arrêter un français qui souffre financièrement qu’arrêter un musulman armé, connu et assisté par notre gouvernement financièrement. Et puis ça s’est passé sur un marché de Noël. Il faudrait supprimer simplement les marché de Noël et instaurer des marchés de l’Aït. Au moins les non musulmans n’iraient pas tuer gratuitement des musulmans. Macron n’y a pas pensé? Alors que lui raconte ses copains musulmans qu’il admire tant? Et maintenant que la France a signé le pacte de Marackech, l’avenir est parfait pour les terroristes qui vont pouvoir tuer les français autant qu’ils voudront. Merci Monsieur le Président et mesdames et Messieurs du Gouvernement.

  12. AvatarMachinchose

    Terroristes islamiques : pour comprendre leurs motivations, reportage-choc de Pierre Rehov

    Extrait:
    Il est urgent de prendre conscience de ce qu’ils ont dans leurs cerveaux endoctrinés par l’idéologie la plus mortifère qui existe actuellement dans le monde, celle qui fait des ravages et contre laquelle les pays occidentaux semblent impuissants. Il faut ouvrir les yeux et surtout les oreilles car ils s’adressent à nous directement, nous disent sans détour leurs objectifs

    xxxxx

    y a qu une seule solution!

    et tout le monde içi la connait….en attendant de l’ appliquer!!

    et qu on en finisse avec ces « jugements » a la con qui font que 5 ans plus tard l’ assassin est toujours vivant en prison 5 étoiles

Comments are closed.