Sarkozy et les députés qui ont voté l’abolition de la double peine coupables des morts de Strasbourg


Sarkozy et les députés qui ont voté l’abolition de la double peine coupables des morts de Strasbourg

De Strasbourg et des autres attentats, de Nice, du Bataclan, de Charlie Hebdo… et de tous les assassinés au nom d’Allah par des musulmans fichés S, déjà condamnés.

Les responsables, Sarkozy et les députés de 2003 mais aussi Hollande, Macron et tous les députés qui, depuis 15 ans, se sont bien gardés de revenir sur cette scandaleuse abolition.

Et les droidelhommistes qui ont fait pression sur eux et continuent de le faire, pratiquant la préférence étrangère, nous faisant payer le prix du sang pour leur idéologie 

A Strasbourg Chedif Chekatt, condamné 27 fois ; combien de multirécidivistes musulmans nous guettent ?

Je ne sais pourquoi cette histoire me fait penser à celle de Yazid Ben Bachir que j’évoquais ce matin, qui, pour sa 44 ème condamnation pour violence avec arme n’a écopé que de 8 mois fermes. Le retrouvera-t-on lui aussi un jour auteur d’un attentat, « radicalisé » lui aussi ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/12/8-mois-ferme-44-eme-condamnation-de-lagresseur-du-fromager-de-bagnolet-yazid-ben-bachir/

Je ne sais pourquoi cette histoire me fait penser à celle de  Lahouaiej-Bouhlel qui a tué 86 personnes et en a blessé 458 à Nice, alors que, quelques mois avant, il avait été condamné à de la prison avec sursis pour avoir  frappé avec une planche équipée de clous un automobiliste qui lui demandait de déplacer son camion pour pouvoir passer.Il avait déjà été condamné cinq fois pour  violences, vols et dégradation.

Je ne sais pourquoi cette histoire me fait penser à celle de  Salim Benghalem, un des commanditaires du Bataclan, qui avait déjà passé moult années en prison…

Je ne sais pas pourquoi cette histoire me fait penser à celle de Chérif Kouachi, un des tueurs de Charlie Hebdo…

Je ne vais pas faire une liste interminable des tueurs musulmans récidivistes ou multirécidivistes qui, s’ils avaient été expulsés à la première condamnation, auraient évité à la France de pleurer des centaines de ses enfants.

Coupables, les chefs d’Etat, les premiers ministres, les Ministres de la justice, tous les Ministres et secrétaires d’Etat qui, par leur silence, depuis 15 ans, cautionnent l’abominable.

Coupables, les députés et sénateurs qui n’ont pas déposé de proposition de loi pour que les étrangers condamnés soient expulsés après leur peine. Et pas seulement les étrangers, tous ceux qui ont la double nationalité sont expulsables, nos lois le permettent.

Coupables, les droidelhommistes, les responsables associatifs et leurs adhérents qui ont milité -et continuent de le faire – contre « la double peine ».

Parce que, la double peine, en l’occurrence, c’est nous qui la subissons.

On subit la délinquance de serpents élevés pour certains dans nos seins, on paye pour les avocats, policiers, prisons, traducteurs, employés de Préfecture, on paye avec la souffrance qu’ils ont infligée aux nôtres, on paye l’insécurité, on paye la peur… et en plus on paye le prix du sang versé malgré et après la ( les !!!!) premières condamnations.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Sarkozy et les députés qui ont voté l’abolition de la double peine coupables des morts de Strasbourg

    1. AvatarDorylée

      La sagesse populaire le dit bien :  » ils ont besoin qu’on leur mette un peu de plomb dans la tête.  » Un peu de plomb est une façon de parler ; s’il y en a beaucoup, ça ne nuit pas….

  1. AvatarHollender

    On sait comment faire pour  » effacer  » un bipède……Sauf nos élites des services secrets ont peur depuis que les deux manches se sont fait gauler avec le Rainbow warrior…… Il faut envoyer nos agents prendre des cours chez Monsieur MOSSAD………

      1. AvatarHellen

        Entièrement d’accord avec vous Christine!!!
        Mais à force de pousser les Français dans leurs derniers retranchements, à force de tuer ce qui n’est pas Islamiste, les familles des personnes assassinées, pour la plupart, ce ne sont pas des morts à proprement parler, car les leurs ont été assassinés… et avec ce pacte mortel… Où va-t’on???.. et vers quoi va-t’on??.!!!

  2. AvatarJoël

    1ère condamnation à l’âge de 10 ans, c’est dire l’éducation des parents.
    Et avec son pédigrée, tous les experts dans les médias nous expliquent que c’est en prison qu’il s’est radicalisé. Ben voyons !

  3. AvatarPJP

    vidéo vu sur facebouc ce soir les GJ espagnole dans une pluie de pavés et meme a bout portant ont massacrer des dizaines de CRS. jamais vu ça ils ont le sang trés chaud dans le sud .

    1. AvatarAmélie Poulain

      Oui, j’y suis allée plusieurs fois en vacances, et j’avais été très étonnée d’un certain fond de violence que l’on ressentait à travers plusieurs positions et attitudes, je ne les connaissais pas sous ce jour-là.

    2. AvatarAmélie Poulain

      Je ne sais pas ce qu’il en est de ces faits, mais j’avais constaté qu’il valait mieux ne pas se trouver confronté à tout ce qui tourne autour de la Justice là-bas qui paraissait très dure.

    3. AvatarJean-Louis

      Si les CRS sont les même pourris que ceux envoyés pour les manifs de GJ à paris, qui tapent sur des gens qui font rien ou arrêtent des gens préventivement, alors ils ont raison, ceux-là sont des racailles comme les autres.

    4. Avatarfrejusien

      Je pense que les GJ espagnols ont dû être drôlement échauffés par les images de matraquage, de gazage et d’yeux crevés, qu’ils ont vus en France,

      Ils prennent les devants, et en qq sorte ils vengent leurs copains français
      merci les Espagnols, je ne sais pas s’ils ont eu affaire à la même engeance casque noir européenne

      1. AvatarVerdammt

        Je connais le pays. Les gens et la police sont différents et ça ne plaisante pas surtout avec les gris. C est pas bisounours.

  4. TEMPLIERTEMPLIER

    Devinez qui est vice-président du groupe de sondages Kantar l’institut des sondages ?
    Sébastien Auzière… ça vous parle ? Non, c’est normal !

    >
    Le beau-fils de Macron ! Vous savez dorénavant ce qu’il adviendra de vos opinions. Bizarre… , vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange!

    >
    C’ est juste le fils aîné de Brigitte Trogneux devenue Macron par épousailles.

    >
    A 42 ans , soit 3 ans de plus que l’actuel mari de sa maman, il est devenu, en janvier 2016, Senior Vice-Président de la société Kantar…

    >
    Kantar Health à capitaux en partie qataris… qui a acheté il y a quelques années l’institut de sondages Sofres devenu depuis Kantar-TNS- Sofres, filiale de WPP, leader mondial des études d’opinions (basé depuis 2009 à Jersey).

    >
    De là à sous-entendre que… Noooon, faut pas croire !

    >
    Vous avez maintenant une des sources des sondages bidons qui cherchent à influencer l’opinion des Français ..!

    >
    Après… chacun en fait ce qu’il veut. Mais faudra plus dire : “Ah ? je ne savais pas !
    La vie est belle ….

    CA VA MIEUX…. LA REPRISE EST LA (PRIX EN 2018)

    >
    On oublie les PV vitesse

    Les É volutions des prix en 2018 ! …
    Ça va mieux ! … Ça va mieux ! …

    Contrairement aux belles paroles de nos élus !…

    Nature
    Evolution

    >
    Frais Bancaires

    >
    + 13%
    Carburant
    + 12%
    PV de Stationnement
    + 130%
    Assurances
    + 3 à 5%
    Mutuelle
    + 5 %
    Timbres Poste
    + 10 %
    Carte Grise
    + 15 %
    Tabac
    + 10 %
    Abonnement Bus
    + 3 %
    Péage Routier
    + 1,3 %
    Gaz
    + 7 %
    Forfait Hospitalier
    + 15 %
    Abonnement Vélib
    + 30 %
    Contrôle Technique Automobile
    + 23 %
    Cantine Scolaire
    + 1 à 3 %
    Fioul Domestique
    + 36 %
    Electricité
    + 17 %
    CSG
    + 21,7 %

    SMIC
    + 1,2 %
    Retraite
    0 %

    >
    Je me permets de rectifier un oubli sur ce tableau : Retraite – 1,7 ( inclus dans la CSG ).
    – 1,7%

    IMPRESSIONNANT ! …

    Ne Pleurez Pas : Ça Va Mieux ! …

    >
    Ce message a été tronqué du fait des limites de taille. Afficher le message complet

  5. AvatarPravda

    La double peine n’était déjà pas appliquée. Pour les responsabilités, on peut remonter bien avant Sarkozy. Pompidou qui a permis à des centaines de milliers d’algériens nouvellement indépendants de venir se gaver chez le colonisateur honni. Giscard et le regroupement familial.
    La vérité, c’est que n’importe quel musul, même celui « intégré », peut sortir et tuer du mécréant pour passer le temps.

    La seule solution serait de déchoir tout les musul et leurs descendants nés en France de la nationalité puis les inciter à rentrer chez eux. Quitte à leur filer 500000€ chacun, l’immigration coûte 10 fois plus, sans compter les « cadeaux » faits aux états d’origine.

    1. AvatarBobbyFR94

      Tu n’es pas sérieux, là ?

      C’est 5 BALLES dans la GUEULE que je leur « donnerais » à cette faune-là !!!

      Personnellement, je suis pour les DESINTEGRER, façon « les envahisseurs » !!!

      1. Avatarfrejusien

        Atomiser, mystérieusement effacés, disparus, volatilisés, pffuittt !
        transformés en un tout petit nuage de fumée
        une idée de technique à réaliser

  6. AvatarStéphane

    « Dès l’âge de 10 ans il avait un comportement qui relevait déjà du pénal. Il a eu ses premières condamnations à 13 ans. Il a fait l’objet de 67 inscriptions pour diverses interventions et comportements qui systématiquement étaient marqués par la violence », a précisé le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.

    Le chef du parquet antiterroriste à déclaré à Strasbourg : « Quand il était en prison, l’homme incitait à la pratique de la religion sous une forme radicale, mais rien ne permettait de détecter un passage à l’acte dans sa vie courante ».

    Tant que la justice continuera à fonctionner avec autant de clairvoyance, il y en aura encore beaucoup de morts pour rien.

    1. AvatarMachinchose

      Il a eu ses premières condamnations à 13 ans. Il a fait l’objet de 67 inscriptions pour diverses interventions

      belle entrée en puberté!! et personne n’ a pensé a le piquer ?? un petite injection de chlorure de potassium , rien de tel en guise de vaccin sur ces animaux enragés!!

  7. AvatarFomalo

    J’achoppe sur un terme de votre lumineuse explication du début :
    KANTAR HEALTH; health vraiment? Cela signifie quoi ?? Un quintal de « santé »? ou « la santé par quintal ?Le « cabinet » de la sexagénaire brizitte payé cher par les contribuables aurait-il à l’instar de l’emploi fictif de la femme d’un ancien député un double emploi? Y aurait-il une « mutuelle » là-dessous, en prime(s)? Je cherche…

  8. AvatarAnge m

    Il n’est pas le seul…dans nos citées les racailles de toutes couleurs font l’objet de nombreuses condamnations , laissé en liberté par les lâches juges de ce pays..au détriment de excellent travail des forces de l’ordre , Sarkozy est coupable d’avoir supprimé la double peine…mais aussi d’avoir déclenché la guerre en Libye pour planquer les preuves de ces magouilles avec le dictateur , ce qui a entraîné la dissolution des frontières lybienne devenue une passoire pour les parasites migrants qui polluent Europe , nous allons êtres confronté à la guerre civile .Quant on ramène la misère du monde on. Ramène sa guerre.

Comments are closed.