Pierre Cassen : Attentat de Strasbourg, une aubaine pour Macron (video)


Pierre Cassen : Attentat de Strasbourg, une aubaine pour Macron (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Pierre Cassen : Attentat de Strasbourg, une aubaine pour Macron (video)

  1. Avatarnéo

    Très bien dit. D’autant qu’ils ont tenté d’interdire sur tout le pays le droit de grève et donc de manif, rien que ça. Cette polémique est partie dés 1h du matin sur France Info avec comme snipeuse, Anne Giudicelli, directrice de Terrorisc et spécialiste du monde arabe et musulman. Phillipremier a balayé très justement à l’assemblée, sur question de Méluche, cette idée. Les gilets jaunes peuvent donc manifester à nouveau et, bien vu, de le faire à Strasbourg avec une fleur blanche au nom de la Concorde.

  2. Avatarpj

    GJ maintenant il est certain que j mouraud est un sous marin macroniste. – Aujourd’hui les GJ Espagnole en grosse colere ont bloqués une autoroute proche de la frontiere marocaine en y déposant de nombreuses tetes de cochon.

  3. AvatarSarisse

    Je ne crois pas aux false flag mais je crois plutôt à l’effet d’aubaine mais en un effet d’aubaine probablement provoqué par un simple laisser aller un simple laisser filer.
    C’est quand même curieux signature en catimini du Pacte mondial sur les migrations de Marrakech pseudo contrition de Macron à la télévision avec une vidéo enregistrée et bien préparée, le plus d’eau le pseudo satisfecit des faux gilets jaunes et fausses icônes de contrefeu du genre Jacline Mouraud.
    C’est décidément une stratégie bien huilée pour faire taire les personnes patriotes attachées à leur pays .
    C’est vraiment grave et c’est vraiment triste.

  4. AvatarFomalo

    Récapitulatif de poids, de Pierre C. magnifique de lucidité, mais sinistre à l’échéance des mois à venir.. La concomitance Gilets jaunes, Brexit, signature du Pacte international pour des migrations (sereines? apaisées? et régulières, mais refusées par la plupart de nos voisins), attentat au Marché de Noël à Strasbourg du disiquilibri « radicalisé », multiple condamné pour des crimes de droit commun, rappelle immédiatement le retour imminent sur le territoire français de 500 fichés S leurs chiards et leurs mousmés, partis détruire la vie de nos soldats en Afrique. Bernard Lugan disait il y a quelques jours qu’à part quelques multinationales, la France n’avait plus d’échanges commerciaux de valeur avec l’Afrique. Oh que si, ne serait-ce que par les ventes d’armes clandestines mais cotées en bourse! Et grâce au « pacte »de Marrakech au profit des ONG… Salutaire intervention de P Cassen, dont nous espérons qu’elle éclairera ceux d’entre nous encore indécis, et nous apportera la lumière….

  5. AvatarFrancis

    A mon avis ce n’est pas un hasard tout ça c’est pour entâché le mouvement des gilets jaunes cet attentat qui a eu lieu le jour d’après le discours de macron et pendant qu’il vendait la France à l’ONU.

    Et que les gilets jaunes ne s’y trompent pas si ils quittent leurs lieux de blocages même temporairement ils ne pourront y revenir ceux-ci seront gardés comme une forteresse à leur retour avec des militaires en sus (Etat d’urgence maximal!!!).

    Donc ça sera fini du mouvement fini de leur position de force leurs avantages, retour à la normal retour au MACRONISME déviant.

    Et j’ajouterait qu’un fichier S arrêté 27 fois et relâché biensûr et comme par hasard qui apparait un 11 (comme 11 septembre) sur une place reconnu comme symbolique pour cette fête chrétienne que représente Noel.

    Si les gens n’y voient pas un complot voir une une entourloupe malsaine et dirigé en au lieu c’est que le gouvernement a bien fait son sale boulot à savoir laver le cerveau des citoyens au vinaigre à la fraise des bois et à la rose bien entendu. (Parce que c’est bien connu l’emmerdant c’est la rose.)

    Et plus récemment
    Faire passé les vrais infos, la vérité pour des fake news et les fakes news pour de l’info.avec la complicités des ripoux des médias traditionnel

    Avec la bénédiction de l’empereur Macron.

  6. AvatarEqualiser

    le gouvernement demande une trève des gilets jaunes suite à la tuerie de Strasbourg.

    Strasbourg : 31% PS aux municipales de 2014, municipalité majorité PS
    présidentielles 2017 : 81,24 % Macron
    législatives 2017 : 60% LREM
    forte population issue de l’immigration.
    Conclusion : ils ont voulu la mer.., qu’ils en profitent.
    Les gilets jaunes n’ont pas à subir les choix des strasbourgeois. De plus, quoiqu’en disent certains, ça tombe plutôt bien.

    En juin, vague d’arrestations dans des associations dites d’extrême droite dont certains sont encore en détention préventive alors qu’aucun élément avéré n’existe contre eux et que leur casier est vierge. En face, un truant chevronné et radicalisé, fiché etc…est en liberté.
    Cherchez l’erreur.

  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    À mon avis cela va peut-être bien réveiller d’autres Français sur l’acte criminel qu’est la signature en catimini du pacte de l’ONU.

    À quand l’éradication de tous ces pourris qui nous gouvernent. ?

    Les CRS qui attaquent, car c’est une attaque, contre des gens désarmés et pacifiques me font honte. Comment peut-on encore les défendre ?

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    Paroles d’un grand con… euh pardon visionnaire. Celui pour qui, sans doute, l’islam a inventé la démocratie ?

    « Gilets jaunes » : ceux qui appellent à poursuivre la mobilisation sont « des dangers pour la démocratie », dénonce Alain Juppé
    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-gilets-jaunes-ceux-qui-appellent-a-poursuivre-la-mobilisation-sont-des-dangers-pour-la-democratie-denonce-alain-juppe_3095111.html?fbclid=IwAR0RMS-G13nDHGL03f7JugxVJnqeqI3JPdHSbM7uJkGXDA-LILSfQjWbCYc

    Explication du pacte de l’ONU par un député Européen Néerlandais (merci Lengadoc)
    https://www.facebook.com/lengadocinfo/videos/1147690248742370/?t=14

  9. Avatarpedro

    Impossible que cet arabe se soit infiltré au cœur du plus grand marché de Noël d’Europe avec le dispositif militaire et policier en place.
    Le centre de Strasbourg, depuis début décembre, est littéralement bouclé. Les flics sont armés de fusils automatiques, des militaires patrouillent en véhicule armés jusqu’aux dents. Vous avez des boîtes de sécurité privées pour parfaire le tout. Il y a même des patrouilles sur les cours d’eau.
    Tout le monde est fouillé.
    Tous les accès sont fermés d’une façon ou d’une autre.
    Tout est écouté et analysé.
    C’est un arabe magique qui a vaincu la crème du renseignement, de l’armée et de la police.
    Seul. Avec son BEP coran.

  10. Avatarmoustic

    Merci Pierre pour ce judicieux et complet rappel des faits.
    C’est un bien triste avenir qui nous attend en 2019.
    J’espère que les GJ pourront maintenir leurs ronds points encore quelques temps….jusqu’à l’état d’urgence !!!!

  11. AvatarAnge m

    Cette ignoble tuerie n’est pas claire , malheureusement il y a des innocentes victimes .si cherif était une fiches s à risque pourquoi l’ avoir laissé en liberté sans bracelet. Ce dégénéré sera retrouvé mort…nos dirigeants non pas intérêts qu’il donne sa vrais version des faits , pour ces minables ils est de leurs Intérêt de qualifier cet odieux acte en terrorisme et non pas en droit commun d’un déséquilibré. Maintenant ils ont régler le problème des GJ ,interdits de tous blocages et manifs ,la presse étrangère aussi parle de bizarrerie. À méditer un terroriste n’ interpelle pas sa victime en lui tapent sur épaule et disant excuse moi monsieur…comme dit par les témoins !!

Comments are closed.