Le rappeur islamiste Médine veut se produire à Strasbourg, après le massacre commis par Cherif Chekatt ! [MAJ]


Le rappeur islamiste Médine veut se produire à Strasbourg, après le massacre commis par Cherif Chekatt ! [MAJ]

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE, LIGUE DU MIDI, RESISTANCE REPUBLICAINE, SIEL, AGRIF, CNRE et PATRICK JARDIN

Ce vendredi 14 décembre, à la Laiterie, à Strasbourg, le rappeur islamiste Médine, habitué aux paroles propageant la haine et le djihad, entend tenir un concert, 72 heures après que son co-religionnaire, Cherif Chekatt, eut tiré sur la foule du marché de Noël, tuant trois personnes et en blessant grièvement une dizaine.

Ce même rappeur avait osé vouloir profaner la mémoire des victimes du Bataclan, en tenant un concert, sur le lieu où d’autres de ses co-religionnaires avaient abattu quatre-vingt-dix victimes, dont Nathalie, la fille de notre ami Patrick Jardin.

Grâce à la détermination de ce dernier, et à l’action que nous avons entreprise, ensemble, ce concert n’a pu se tenir.

Nous demandons aux autorités françaises, au plus vite, d’interdire la venue de Médine à Strasbourg et la tenue de ce concert, dans un contexte où l’assassin n’a pas encore été pris. Il en va de la sécurité de tous les Strasbourgeois, et du respect dû à la mémoire des victimes.

Paris, le 12 décembre 2018

 

Mise à jour à 18h33 le 12 décembre : Médine vient d’annoncer qu’il reportait son concert.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Le rappeur islamiste Médine veut se produire à Strasbourg, après le massacre commis par Cherif Chekatt ! [MAJ]

  1. Hollender

    Cette ordure sur pattes lance un appel pour  » mourir en martyr  »
    Il va bientôt réussir………..un HERO FDS va s’occuper de son cas.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Si ça ce n’est pas de la provocation ; mais lui peut toujours se balader tranquille ; iles médias, les pouvoirs politiques, la justice seront à ses côté pour le défendre contre les propos racistes et haineux de l’extrême droâte !

    Quelle est moche notre république démocratique ! Quelle est moche !

  3. patriote42patriote42

    ce sont tous des pauvres merdes , et ils sont « français  » lorsque cela les arrangent ces connards !
    combien de temps cela va durer ???

    1. Hellen

      Tant que les Français les laisseront faire…!!!
      Pour eux, c’est toujours ça de gagner…!
      C’est aux Français de se décider…!

  4. Moktar

    Personnellement je ne suis pas hostile à sa présence; je dirai même qu’elle est souhaitable; ce serait un bon baromêtre pour savoir si les Français sont capables de le traiter de la même manière que les paroles qu’il emploie dans ses chants de haine.

    1. Hervé

      Même après les 137 morts,suite aux attentats du 13 novembre 2015,il n’y a pas eu de réactions;ni pour les 87 morts à Nice le 14 juillet 2016. Je pense donc que la question ne se pose plus,et que Médine pourra venir à Strasbourg,sans trop d’inquiétude..! C’est triste,mais c’est ainsi.

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Allons à la mosquée de Strasbourg chanter « ils n’aurons pas l’Alsace et la … France ».
    Ah non ce serait de l’amalgame compte tenu que le musulman modéré est un gars que l’on ne contrarie pas.

  6. Hervé

    Pourquoi devons nous mandier aux autorités Françaises,l’interdiction de ce concert maudit. Est ce que cette décision ne devrait pas venir tout naturellement du gouvernement lui même.? Ou alors,devrions nous comprendre qu’ils sont complices avec ces assassins de notre peuple..!?

  7. jojo ( le plombier )

    L’Islam ? religion de paix et l’ami No 1 de la France  » Pad’ amalgame  » du bon présidant Macron .. et …  » En même temps » Cherif .. ennemi public No 1 ::::: allez comprendre …

  8. Machinchose

    LE CHAROGNARD !!!

    quand on sait ce qu il y a comme malheur, comme crimes, comme ruines derrière le mot Médine ….

    mais, crève donc sale vautour !!

    de préférence la tête sur un billot et en te faisant trancher la cabezza par un sabre comme celui que tu arbores!!

    hélas, chez nous personne ne sait toute la symbolique et la charge si lourde qui existent entre ce sabre et le mot « Jihad »

    c’est le résumé de l’ ordre lancé par leur prophète aux musulmans pour convertir; « Bessif wa illa bel islam »

    par le sabre ou l’ islam…..( charmante proposition)

    arabisant et islamisant moi-même, je ne vais pas vous donner un cours, simplement, et mille mercis a Internet, allez piocher du coté de « Yathrib » ou encore « Médinate el Nabi » et vous en saurez en quelques minutes plus que moi…

    un jour, que je prie etre proche, il faudra bien remettre les pendules a l’ heure et les fichés S chez eux!
    ils sont 18.000 nous dit-on….possible, mais combien sont leurs supporters, leurs sympathisants, tous ces outre-méditérrannée qui ont trouvé un refuge coconesque en France depuis leurs « victoires » ouvrant sur leurs « indépendances » ratées ?

    si encore ils avaient manifesté reconnaissance, gratitude, a défaut de l’ amour et l’ affection dont témoignèrent nos Italiens, nos Juifs d’ europe centrale aprés les pogroms de Kiev, Kichinev,Odessa…, nos Portuguais chassés par la grosse misère de la fin des années 50…et aujourd’ hui nos Roumains et nos Moldaves….

    non! rien! si ce n’ est une haine, un rejet, un mépris formidables!
    et ne me parlez pas des habitants des banlieues ou des « tchités »!! ce sentiment je l’ ai ressenti même dans leurs communautés civilisées, cultivées, parmi des médecins, des familles qui doivent TOUT absolument tout a la France
    je me place trés loin des bavardeurs habituels, ceux du « camp du bien », ceux qui te saoulent en bla bla bla, comme ce soir a C dans l’ air!! des baveux comme le Bauer, ou d’ autres « experts » prêts a se foutre sur la gueule pour pouvoit pérorer

    non, rien a cirer de tous ces discutailleurs, qui n’ ont jamais cotoyé, approché, des « cités et leurs habitants » qui ne savent absolument rien de l’ esprit musulman… chez eux ou ailleurs, de préférence en pays « féminisés »
    personne, sauf içi, ne se demande pourquoi ils ne vont pas chercher leur bonheur en Arabie ? en Iraq,? en Iran ? en Turquie ?? tout simplement parce que dans ces pays c’est le gourdin, le baton et souvent la corde et le fusil qui priment avant ces grotesques « drouadelome »

    aucun d’ eux n’ est capable de bavarder en arabe maughrébin, en prenant un thé dans un de ces cafés du coté de Trappes ou de la Courneuve, avec ces arapèdes qui ne partiront jamais, mais qui vomissent notre pays, mais pour etre juste, qu est ce que j’ ai pu entendre comme éloges a propos des allocations de toutes sortes, la CAF et le chomedu venant en tête… combien de fois abasourdi par le mépris qu ils professent envers les Français ( des lâches, des trouillards) les Françaises ( des putes, normal) les employeurs ( des transpirateurs de burnous haineux)

    quand a La France, pour ces déchets, elle ne pourra aller mieux que lorsque nous aurons 50 millions de musulmans et, pourquoi pas, un Président de la République? comme le clame l’ ignoble Marwane Mohamed…

    18.000 fichés S (comme saloperies) foutus dehors, sans jugements, plaidoiries, recours, et autres futilités imbéciles!!
    Raus, schnell!! et le plus vite possible, a vos frais (comme le million et demi d’ européens (non musulmans) chassés du Maghreb durant les années 56 a 65…

    ça en ferait refléchir au moins les 18 millions qui vivent en France, et, qui sait, ça en encouragerait peut etre 180 a retourner dans leurs paradis maghrébin ??

    1. Moktar

      Je constate que tu connais bien les « zarbis » nous sommes avec Samia en parfaite osmose ;il faut pour suivre l’information de ce qu’est Réellement l’islam afin que les aveugles retrouvent la vue et les sourds entendent le chant du muzzli et pourquoi pas en venir à la loi du talion

  9. TEMPLIERTEMPLIER

    L’immigration massive est depuis 40 ans le principal problème français
    10 Déc 2018 | Actualités

    Pacte des Migrations : La question taboue des chiffres, le coût de l’immigration « un déficit annuel de 12,2 milliards pour la France »
    A l’heure de la signature à Marrakech le 10 décembre du pacte “historique” (officiellement “non contraignant”) des pays membres des Nations Unies qui vise en fait à “faciliter” (mot qui revient plus de 60 fois dans le document de 34 pages) la migration, et pas seulement à la réguler, il est important de revenir sur l’aspect financier des mouvements de population en général dans nos pays développés post-coloniaux sommés d’accepter depuis des décennies, et sans sélection aucune, toute la misère du monde.
    Souvent passé sous silence et abusivement polémisé lorsqu’il est débattu, ce coût incroyable de l’immigration (légale et illégale) permet de penser que ce n’est pas en termes de bénéfices pécuniaires qu’il convient de comprendre les mesures immigrationnistes auxquelles voudraient nous faire souscrire les Nations Unies, l’Union Européenne et moult lobbies cosmopolitiquement corrects et autres minorités idéologiques tyranniques. D’évidence, si le succès du « projet migratoire » ne se situe pas sur le plan économique, contrairement à une idée reçue que nombre d’experts ont invalidée, c’est qu’il se situe ailleurs. (…)

  10. Francis

    A mon avis ce n’est pas un hasard tout ça c’est pour entâché le mouvement des gilets jaunes cet attentat qui a eu lieu le jour d’après le discours de macron et pendant qu’il vendait la France à l’ONU.

    Et que les gilets jaunes ne s’y trompent pas si ils quittent leurs lieux de blocages même temporairement ils ne pourront y revenir ceux-ci seront gardés comme une forteresse avec des militaires en sus (Etat d’urgence maximal!!!).

    Donc ça sera fini du mouvement fini de leur position de force leurs avantages, retour à la normal retour au MACRONISME déviant.

    1. frejusien

      Ils ont tout compris !
      tu vois@Machinchose, cela est en train de se réaliser sous mes yeux, dans les différents groupes de GJ, les gauchistes y font leur entrée, puis petit à petit, les chacals apparaissent, avec un air sympa et poussant à la révolte « populaire »,
      ils sont en train de s’approprier le mouvement,

      certains GJ essaient de les refouler en leur disant de ne pas faire de politique,
      et ce matin, en ouvrant un site, tout à coup est apparu un paysage avec un prêche muzz chanté, et plus moyen de le fermer, il s’accrochait à mon ordi,
      ils ont des hackers pour s’imposer, plus forts que les créateurs de site..

      On les a trop longtemps laissé placer leurs pions

  11. Pierre Malak

    Après avoir semé la mort une foi de plus, les musulmans veulent maintenant, une fois de plus, souiller la mémoire de nos morts avec un cynisme intolérable !

    Il appartient aux autorités de mettre fin définitivement à ces provocations morbides, insupportable et génératrice de conflits. Il suffirait d’un « concert » de trop pour déclencher la guerre civile. Nous sommes déjà au bord de celle-ci.

    Ce dangereux gugusse devrait être interdit au nom de la sécurité publique et du respect le plus élémentaire.

  12. Machinchose

    —— Amour sacrééé de la Pâââtrieu…..

    ce vers issu de la Marseillaise on le sent bien illustré par ces Benallah, Médine, Marouane mohamed, Houria Boutelja , le Rectum Boubaker, le CFCM, l’ UOIF, les racailles pillardes, les déchets de banlieues, et tous les « zid ya bouzid…. » 😆 😆

    Loi Martiale et tribunaux militaires , ça permettra, le temps qu il faudra d’ empêcher ces « juges  » de nuire….en attendant de les juger a leur tout pour abandon des valeurs nationales et trahison..

  13. J

    C’est pas « reporter le concert » mais « annuler le concert ». Médine doit retourner au Maghreb et ne plus jamais reposer un pied en France.

  14. puradnfrancais

    Ils me gonflent les couilles avec ce merdine, notre peuple n’est pas dans son ADN ! Des dirigeants de la plupart des pays ont signé un pacte visant a légaliser et faciliter les migrations. J’espère que l’ONU a une solution pour nous éviter une invasion terroriste qui serait issue de migrations. Pour lui, le peuple européen (512M d’habitants, plutôt blanc), vieillissant, devrait être remplacé par 160M de migrants d’ici à 2025. Ca semble être une épuration raciale, non ? On essaye de nous remplacer légalement, de nous convertir à qqc… Sans référendum. Certains, islamistes, tentent déjà de le faire depuis trop longtemps en nous éliminant ! Veut-on un terrorisme mondialiste ? Un individu qui ne se sent pas Français n’en est pas un. On dit que ce terroriste est Français ; pas de coeur ni dans son ADN en tous cas ! Il a simplement ou purement appliqué l’article 4-89 du koran (qu’on devrait épurer ou interdire) qui commande à tuer les mécréants !

  15. Mathilde

    Je viens de lire un article sur le Gateway Pundit, disant que le ministre italien Salvini a annonce que toute personne qui celebrera (sur les reseaux sociaux) l’attentat terroriste islamiste de Strasbourg sera immediatement emprisonne.

    https://www.thegatewaypundit.com/2018/12/italian-minister-salvini-anyone-celebrating-strasbourg-islamist-christmas-market-shooting-will-be-jailed-immediately/

    Breiz info rapporte egalement cela.

    Les medias traditionnels canadiens sont muets sur cette annonce, meme chose chez les americains.

    https://breizatao.com/2018/12/12/matteo-salvini-quiconque-celebrera-en-ligne-les-attentats-de-strasbourg-sera-emprisonne/

    Il faudrait de nombreux Salvini en Europe!

  16. DIOGENE

    Humblement, dans cet océan de gravité, sur la forme, un modeste rappel : « après que  » implique le mode indicatif et non subjonctif… »Après qu’il a ou qu’il eut » (présent ou passé simple)…

    Amitiés patriotiques,

    Diogène (je sais bien que le français est la science des ânes)

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci de cette très juste remarque le communiqué est un travail collectif, fait dans l’urgence cela m’avait échappé alors que le mode utilisé après après que est l’un de mes chevaux de bataille

  17. Diogène

    Chère Christine,

    Je pense que, dans le respect de la langue, il y a une forme de patriotisme.
    Bien sûr il nous arrive de commettre des fautes, par étourderie parfois !

    Amitiés,

    Diogène

Comments are closed.