Fais gaffe, Macron, tu vas finir comme Ceaucescu !


Fais gaffe, Macron, tu vas finir comme Ceaucescu !

Voilà, c’est fait, tout le monde se gausse, tout le monde fait tout à coup le rapprochement entre Macron et Ceaucescu…

Nous l’avions fait déjà, à Résistance républicaine il y a un certain temps :

 

Le 15 août 2017, je faisais déjà un parallèle entre les Macron et les Ceaucescu :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/15/6-heures-de-garde-a-vue-pour-avoir-photographie-le-couple-macron-ceaucescu/

 

Le 18 Novembre, c’était Claude T.A.L qui comparait la fin des Ceaucescu et les signes avant-coureurs de celle de Macron

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/18/vous-navez-pas-limpression-avec-macron-dentendre-ceaucescu-quand-cetait-le-debut-de-la-fin/

 

Le 3 décembre, c’était Sarisse, qui nous parlait de la misère des Français et donc des Macron, les enfants de Ceaucescu :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/03/jai-vu-la-misere-des-francais-les-macron-les-enfants-de-ceaucescu/

 

Le 6 décembre Claude T.A.L. faisait à nouveau  le parallèle avec la fin de Ceaucescu :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/06/putain-ca-sent-la-fin-je-naurais-jamais-souhaite-ca-a-mon-pays/

 

Alors franchement, Macron aurait pu éviter de faire les mêmes cadeaux que Ceaucescu… Chacun sait que cela ne lui a pas porté chance….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Fais gaffe, Macron, tu vas finir comme Ceaucescu !

  1. AvatarJean Pierre

    2200 lei moins que la lire ou peut etre une baguette chez nous.

    Mais Il et aussi son épouse n’on pas souffert l’heure venue

  2. AvatarHollender

    Avec l’effet de sol et la recirculation de l’air la portance de l’hélicoptère diminue……..Il vaut mieux qu’ils se sauvent par les égouts. Comme khadafi saddam et les RATS

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    l’inflation en 2018 sera autour de 2% alors que la hausse des retraites ne sera que de 0,3%. Les retraités perdront donc en montant réel de leurs pensions 1,7%.
    (Jacques Sapir).

    Un président KO debout ?
    :::: https://francais.rt.com/opinions/56675-president-ko-debout
    12 déc. 2018

    Revenant sur les annonces faites par Emmanuel Macron pour tenter de répondre à la mobilisation des Gilets jaunes, Jacques Sapir juge que le président n’a pas pris la juste mesure des revendications, ni celle de l’ampleur de la crise en cours.

    L’intervention télévisée du Président Emmanuel Macron se voulait une réponse au mouvement des Gilets Jaunes. Si le président a changé de ton, a donné des signes de sympathie aux français qui souffrent, force est de constater que les réponses données sont des plus limitées. Cette intervention, venant après celle prononcée sur le Charles de Gaulle ainsi que celle, calamiteuse, qui lui avait succédé, a semblé plus conforme à ce que l’on pouvait attendre d’un président de la République. Mais, cette intervention ne réponds nullement aux revendications du mouvement. Pire encore, le président s’est livré à des embrouillaminis sur de nombreux points. Cela ne relèvera pas son image, fort abîmée aujourd’hui.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Gilets jaunes : la facture du plan d’urgence économique et social s’annonce salée
    :::: https://fr.novopress.info/212973/gilets-jaunes-la-facture-du-plan-durgence-economique-et-social-sannonce-salee/
    12/12/2018

    – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) :
    Lors de ses annonces, le président de la République, reprenant une formule de son prédécesseur, a décrété un « état d’urgence économique et sociale ».

    Pour y répondre, plusieurs mesures ont été prises, sans que les conséquences de leur coût soit concrètement abordées.

    Leur coût total est évalué à plus de 10 milliards d’euros. Dans le détail, la revalorisation de la prime d’activité coûtera 900 millions d’euros, l’annulation de la hausse de la CSG environ 2 milliards et la défiscalisation des heures supplémentaires 1,5 milliard d’euros ; celles-ci seront également exonérées de charges sociales, ce qui coûtera 2 milliards d’euros. Enfin, l’annulation des différentes hausses de la taxe sur les carburants est estimée à 4 milliards d’euros de manque à gagner.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Intervention de Marine Le Pen en commission : « Nous risquons de perdre Mayotte ! »
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=ovqnokXgd68
    12/12/2018
    DURÉE : 3mn 37s

    En commission des affaires étrangères (12/12/2018), Marine Le Pen appelle à lutter contre la submersion migratoire comorienne qui frappe le territoire français Mayotte, ainsi qu’à contrer les prétentions territoriales des Comores sur l’île.
    ________________________________________
    Au passage amusez-vous à contempler la dame brune qui est à côté de Marine « la pestiférée ». Bon ! pestiférée, c’est ce qu nous laisse comprendre l’attitude de cette dame brune qui s’assiérait presque sur les jambes de son voisin de gauche tant elle tient à mettre de l’espace entre elle et la pestiférée.

    Pas une fis elle ne regarde vers Marine, bien au contraire, elle n’a même pas la tête positionnée pour regarder droit devant elle, non ! non ! elle tourne la tête du côté opposé à Marine.

    Ce sont les affronts que subissent toujours les Nationalistes. Là on peut ire qu’au moins on a fait silence. Mais en général, ils sont seuls à l’Assemblée tous les autres partent ensemble pour la pause pipi ; ou s’ils sont présent n’écoutent pas ; ou raillent… Une démonstration de notre démocratie à l’Assemblée ; comment voulez-vous que le peuple ait du respect pour les représentants de ce parti ; comment voulez-vous qu’il adhère aux idées qu’il défend, si les autorités politiques leur donne l’exemple du peu de cas, de respect et le mépris qu’ils accordent à ces députés et donc aux millions de personnes qu’ils représentent dans ces Assemblées ?

    Ces Nationalistes sont courageux et tenaces vraiment.

Comments are closed.