Brève :91% des sondés veulent que les fichés S soient jugés pour intelligence avec l’ennemi


Brève :91% des sondés veulent que les fichés S soient jugés pour intelligence avec l’ennemi

Ce n’est qu’un sondage du Figaro, bien sûr, mais …. , quand même ….., sur 13631 votants

http://www.lefigaro.fr/politique/2018/12/12/01002-20181212QCMWWW00088-faut-il-juger-les-fiches-s-pour-intelligence-avec-l-ennemi.php

Ça avance !

L’importance de ce sondage réside encore plus dans la question posée que dans son résultat .
Il y a seulement 3 ans, poser une telle question eût été impensable.

Mais, maintenant :
– pour presque tout le monde,  » fiché S  » signifie islamiste, et uniquement ça
– pour presque le monde, ils sont des traîtres à la Patrie, et doivent être traités comme tels

C’est un sacré progrès que le Figaro ose, seulement ça, poser une telle question !
Impensable, il y a peu .

 

Mise à jour à 18h35

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Brève :91% des sondés veulent que les fichés S soient jugés pour intelligence avec l’ennemi

  1. Machinchose

    selon Desouche:

    «  »L islamiste recherché s’appelle Cherif Chekatt :  »

    Chekkat…………méklat……………..la litanie habituel des « je m’ éclate » …..

    quand le « pouvoir  » (mais n’ avoir pas pu) se décidera a foutre dehors ces 18.000 assassins potes en ciel comme en enfer ?

    le scandale étant de les connaitre et ne pas virer tous ces déchets au « bled » dont ils n’ auraient jamais du sortir

    ah! mais non !! ils sont « fronçés » comme vouzémoi………….et comme les pôv lycéens de Mantes la Jolie, petits voyous casseurs et pillards…..que les gens du camp du bien consolent…..et surtout futurs « radis kalisés  » avec un gros radis noir dans le cul!!

    DEHORS !! DEHORS !! DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. hollender

      La dictature militaire  » nazi  » de Videla qui a sévit en Argentine pour se  » débarrasser » des gêneurs soit disant de gauche a balancé environ 30000 personnes INNOCENTES, dans le Rio de la Plata ! au large de Buenos Aires…….

      Alors on devrait bien trouver une solution définitive pour nos petits terroristes de MERDE. Un baptême de l’air aller simple de au dessus de l’Atlantique et basta.
      Un vol de groupe pour 20 connards menottés ensembles dans un Super Puma (sans les poignées) pour réduire les frais ……….

      Suis-je allé trop loin ? Se pourrait-il que mes propos soient punissables par notre  » justice » qui laisse libres les meurtriers et les terroristes ?

      AHHHHHH, …. je crois que j’ai fais un rêve……..

      1. Machinchose

        « a balancé environ 30000 personnes INNOCENTES, dans le Rio de la Plata ! »

        punaise!! ça valait une belle somme d’ argent !!

  2. MaximeMaxime

    Le problème est que la fiche S relève de l’ARBITRAIRE gouvernemental.
    Ce résultat est donc affolant !
    On peut penser que les principaux contributeurs du site seraient ainsi jugés par exemple…
    Si la loi Pleven n’existait pas, on sait tous quel mot on utiliserait à la place de « fiché S » dans le débat public. Ou au moins on aurait le droit d’écrire en toutes lettres le mot qu’il faut utiliser à la place…

  3. Gérard

    Ce ne serait pas une mauvaise idée, mais on devrait aller plus loin, beaucoup plus loin.

    Non, les fichés S et autres casseurs, dits délinquants, etc. … ne devraient plus être considérés comme des délinquants.
    Ils devraient être considérés, comme ce qu’ils sont: des soldats, entraînés, endoctrinés et commandés par des états-majors ennemis.
    Ces soldats, respectables en tant que tels, devraient être jugés comme des ennemis infiltrés sur notre territoire et donc, …. cour martiale pour les «strasbourgeois» et camp de prisonniers de guerre pour les étrangers.
    Une partie du territoire national est occupée par une armée étrangère et il est conforme au droit international d’user de tout moyen approprié pour la chasser; sans état d’âme.
    Les zones de non droit, ça n’existe pas.

  4. Ange m

    Pour les fiches S et toutes leurs familles il faut qu’une sentences l’exécution , pour venger nos frères et sœurs ,et éviter d’autre martyres. Islam et tous ces disciples son des barbares dégénérés qui obéissent à un lâche Dieu qui prône la haine et le massacre d’innocents.et ceux qui favorisent l’islamisation de la France seront condamnés pour haute trahison et neutralisé.

  5. La moutarde me monte au nez

    J’entendais sur une chaîne de désinfos quelqu’un parler d’un exil aux Kerguelen des fichés S.
    Je trouve que c’est une excellente proposition.
    On les assigne à résidence aux Kerguelen, avec cours de catéchisme le matin et étude de la Tora l’après-midi.
    Lorsqu’ils connaissent par cœur l’ancien et le nouveau testament, ils peuvent postuler pour un emploi dans une abbaye ou une sinaguogue.
    S’il n’y attirent pas, ils peuvent s’exiler en musulmanie.

    1. Machinchose

      « cours de catéchisme le matin et étude de la Tora l’après-midi.

      capable d’ assurer les deux, je ne postulerais pas…..trop frileux pour me geler les klaouis…. par contre du coté de Sausset les Pins ou Crest, je veux bien .. et même a la rigueur a la Maison d’ arrêt de Grasse dans les Alpes Maritimes..

      1. Hollender

        Un petit accord avec l’ami Vladimir Poutin et ses Spetznas et voilà quelques trains de muzz en route vers la Sibérie ou le Kamtchatka. Là bas les grizzly bouffent n’importe quoi……Pour bouffer pendant un moment,…..du PORC, du BACON
        Le froid fera le reste.

  6. palimola

    Pour commencer ils ne devraient pas être en liberté surtout avec 27 condamnations pour divers faits comme le fumier qui a tué a Strasbourg .

  7. Conan

    A une certaine époque, les simples « sympathisants » oas n’ont pas bénéficié d’une telle mansuétude de la part de l’Etat : raflés et flanqués dans des camps d’internement par milliers, sans jugement , alors même qu’il n’y avait aucun passage à l’acte établi à leur encontre !..
    Pourquoi autant de prévenance aujourd’hui à l’égard de gens qui sont des ennemis déclarés de la France ??…

  8. Fomalo

    Claude t.a.l c’est peut-être un peu tôt pour se réjouir, mais quand même, si nous essayons de transposer muzz cellules « dormantes » vers muzz cellules « en instance d’activation »,nous pouvons être satisfaits de la nouvelle comprenette des Français. Il aura fallu le peuple pour ça. Le peuple de notre nation, à tous les ronds-points que notre pays possède!

  9. frejusien

    D’un point de vue logique la situation est incongrue, ou plutôt surréaliste, totalement incompréhensible pour des esprits doués de raison,

    D’un point de vue émotionnel, si on ne bride pas ses émotions, on prend une kalach et on tire, non pas sur les arabes naturalisés ou pas , mais on élimine la vermine qui crée cette situation et la fait s’amplifier à un point tel que ça va exploser, et ça risque d’emporter et la République et notre cher pays la France,

    je précise que ce raisonnement lucide n’est pas un appel à la haine, ni à la rébellion, juste une pensée, et chacun sait, comme l’a dit si justement notre premier ministre, Philippe qu’on ne peut interdire une pensée, fusse-t-elle salafiste

  10. La moutarde me monte au nez

    Aujourd’hui si on écoute le dégueuli mediaticopolitoquard il faudrait que les gilets jaunes rentrent à la niche pour laisser le terrain libre aux fichés S et autres racailles…

  11. Kounnar

    “Brève :91% des sondés veulent que les fichés S soient jugés pour intelligence avec l’ennemi”

    Avant de se réjouir et d’applaudir …il faudrait peut être réfléchir un peu car vous (probablement) moi (peut être) les identitaires (certainement) pouvons bénéficier de ce fichage S et nous pourrions nous retrouver condamnés pour intelligence avec l’ennemi ( aux choix Trump, Poutine, Bachar ou tartanpion…)…

      1. Kounnar

        Vous savez nous nous sommes pacifiques, nous allumons des bougies, des fleurs et des nounours. Nous sommes aimables, discrets, gentils avec les vieilles dames…de parfaits « déséquilibrés en sommes 🙂

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Totalement insupportable, ce cirque qui reprend : véritable camisole de force pour le peuple de France …

          1. BobbyFR94

            Antislam,

            Vois le côté positif, des Gilets Jaunes ont flairé la combine, à savoir que le gouvernement a instrumentalisé l’ETRON NAZISLAMISTE, Xavier BAUER a fait une démonstration qui ne souffre pas d’à peu près…

            Sans compter les analyses sur le parcours du DEGENERE, et de comment il a pu allé aussi loin…

            Si l’on ajoute le témoignage de son frère, il semble qu’il ait été signalé comme « radicalisé » mais la police n’a rien voulu savoir …

            Bref, là, pour éteindre le début d’incendie médiatique, ils n’y arrivent plus…

            A ça, ajoute les moyens DISPROPORTIONNES pour arrêter le mouvement des Gilets Jaunes, les arrestations arbitraires digne d’une république bananière, et ça, ces CONNARDS de collabos-journaputes ne peuvent plus le cacher non plus…

            Pour résumer, tout s’accélère, et dans le bon sens, la dernière TRAHISON, je parle de Marrakech, est dans bien plus d’esprits que nous ne pouvons le voir…

            Le MACRON n’est pas grillé, il est … CARBONISE !!!

  12. kovac

    Les tribunaux et la prison coute trop cher pour la société avec le risque qui existe avec ces abrutis une balle pour chacun et tout est réglé!

Comments are closed.