8 mois ferme : 44 ème condamnation de Yazid Ben Bachir, agresseur du fromager de Bagnolet !


8 mois ferme : 44 ème condamnation de Yazid Ben Bachir, agresseur du fromager de Bagnolet !

Nous vous avions parlé il y a un an d’Eric, le fromager de Bagnolet, suite à son appel au secours :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/08/vous-allez-pleurer-en-entendant-le-cri-de-detresse-et-de-revolte-du-fromager-de-bagnolet/

Emus par son appel nous avions néanmoins quelque peu ironisé en découvrant qu’Eric était ( avait été ? ) un (ancien ?) bobo amoureux de la diversité :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/09/le-fromager-de-bagnolet-bobo-dans-une-autre-vie-le-reel-lui-explose-a-la-figure/

Le principal harceleur d’Eric, un Français bien de chez nous, n’est-ce pas, Yazid Ben Bachir, a fini par être arrêté et déféré aux autorités… Il a été jugé entre autres pour violence avec armes il y a quelques jours. Verdict 18 mois de prison dont seulement 8 mois ferme et 3 ans de mise à l’épreuve…

Je comprends que Eric le fromager soit content, pensant être débarrassé de son bourreau. J’espère pour lui que, effectivement, l’autre se le tiendra pour dit, mais moi je ne suis pas satisfaite du tout du verdict.

Yazid Ben Bachir est un multi-récidiviste de compétition. Déjà condamné 43 fois, il va être dehors dans 8 mois…

Dans 8 mois il va à nouveau harceler, terroriser, voler, tuer peut-être, allez savoir. C’est obligatoire.

A la 44 ème condamnation on ne cherche pas à donner une nouvelle chance, on emprisonne à vie pour protéger la société, ou bien on expulse. Ce quidam a peut-être la nationalité française, si c’est le cas il bénéficie  sans doute de la double nationalité, ce qui le rend expulsable, non ?

Et puis, je manque de patience ce matin, entre Macron qui nous prend pour des cons, les malheureuses victimes de Strasbourg, le pacte de Marrakech ratifié, ce fait-divers me donne littéralement des envies de meurtre.

44 condamnations ? C’est forcément au moins 43 de trop.

Il faut abattre les chiens enragés. Pas de service secret capable de nous débarrasser des Malchances pour la France irrécupérables, vraiment, Castaner ? Au lieu de chercher des poux dans la tête des patriotes français ?

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “8 mois ferme : 44 ème condamnation de Yazid Ben Bachir, agresseur du fromager de Bagnolet !

  1. AvatarJean Pierre

    Attention, Rien de mieux que cette affaire pour ettouffer le plus important, (voir les chaines d’infos, plus rien pour les GJ pour le brexit ect..)
    N’oubliez que beaucoup d’ex Jadisty seront encore relachés ces prochains temps.

  2. AvatarJean-Louis

    Un français bien de chez nous, on a même un secrétaire d’état (nunez avec un n espagnol) qui a un nom qui ne s’écrit même pas dans notre alphabet. L’intégration, non la colonisation, fonctionne !

      1. AvatarJean-Louis

        Ah oui donc c’est comme pour les musulmans, on a pas le droit de dire quoi que ce soit quand une personne est espagnole ?
        Je n’ai rien contre les espagnols, mais contre les collabos décorés à coups de légion d’honneur pour avoir serré le rang anti-français, qui n’ont même pas pris la peine de franciser leur nom, OUI.

      2. Avatarmiguel

        On vous soutient, Jean-Louis, on mène le même combat en Espagne pour la survie des nations éuropéennes. Le n espagnol, comme vous dîtes, est un « gn » fraçais, donc le nom de cet homme se pronnoce « Nougnes » Mais il se peut qu’il soit un nom portugais, alors il faut prononcer « Nouns »

    1. AvatarHollender

      Ça….. Ce n’est pas bien!

      Des Sanchez. Martinez, Lopez il y en a beaucoup et on a été contents d’avoir leurs parents pour reconstruire le pays après la guerre.
      Je répète que le problème, ce n’est pas l’étranger. C’est cette SALOPERIE DE SECTE ISLAM.
      Tous les étrangers NON MUSULMANS se sentent bien en France. Leurs enfants EGALEMENT.
      Les seuls qui foutent le merdier partout où ils passent sont les Musulmans !
      Prenez la carte du monde ! Et ouvrez les yeux.
      J’ai vécu et travaillé dans 35 pays, durant mes 55 années de travail. 25 étaient des  » dictatures  » avec seule religion tolérée :.l’islam. Regardez l’état du Soudan. Du Yémen, de l’Afrique du Nord et subsaharienne, de la Somalie, de l’Afghanistan etc, etc. Leur points communs: des conflits et L’ISLAM.
      Ce qui ne empêche pas de tendre la main vers les pays du Nord, en paix, pour donner du pognon de dingue et élever, nourrir et éduquer l’eurs mômes

      1. AvatarJean-Louis

        Ceux que vous citez ont un nom francisé, premier point.

        Deuxième point, je parle pas des espagnols mais de cette personne en particulier, une pourriture à mettre dans le même sac que les autres, même pas foutu de franciser son nom (ça me semble la base quand on souhaite être accepté en France que d’écrire son nom dans l’alphabet de la langue) et je cite le n espagnol car je ne l’ai pas sur mon clavier, pas pour cibler les espagnols. Et pis merde, espagnol ou pas, on a le droit de dénoncer un collabo non ?

        Troisième point, vous tenez exactement le même discours que les algériens (entre autres) qui prônent que sans eux, y’aurait pas eu de reconstruction de la France, que la France n’aurait pas non plus gagné la guerre, qu’on aurait pas de pétrole, ou je ne sais quel prétexte encore. A croire qu’ils ont tout fait mieux que nous, tellement mieux qu’ils viennent tous chez nous parce que c’est le bordel chez eux… Les formules générales « on a été contents de les avoir » ou « les étrangers non musulmans se sentent bien en France » qui englobent tout le monde et personne et qui justifient tout et n’importe quoi, c’est de l’abstrait, sauf si vous avez bien entendu recensé et demandé à tous les non musulmans s’ils se sentaient bien.

        Dernier point, quand un pays comportent plus d’étrangers que de natifs, c’est un problème. L’islam c’est effectivement un GROS problème.

  3. Avatardenise

    ben tiens ! voilà encore un coùt supplémentaire à notre société !! quand nous n’avons toujours pas d’indexation du coùt de la vie , de nos retraites ..etc ..etc

  4. AvatarPacifique sud

    Il me semble que les peines inférieures à 2 ans ne sont pas effectuées (surpopulation carcérale).
    Donc les 8 mois, il ne les fera pas. C’est une condamnation de papier uniquement.
    Mais peut-être que je me trompe : si quelqu’un pouvait m’éclairer.

  5. AvatarAnge m

    Dommage que cette racaille n’était pas en Corse….chez nous il aurait commis qu’un délit , et si il aurait eu une récidive d’agression ou vol…il aurait été porté « disparu « …il est temps que sur le continent les français se fassent respecter .faire comprendre à ces racailles les valeurs de ce pays , même si ils sont nés en France ils ne se considèrent pas français et n’ont aucun respect pour les valeurs et institutions de ce pays.

  6. AvatarMachinchose

    44 ème condamnation de Yazid Ben Bachir,

    chouette! a la 50 eme, on leur offre une licence 4 pour ouvrir un bar-tabac, ou au choix une licence de taxi…

    histoire de récompenser leur assiduité 😆

Comments are closed.