Pierre Cassen : pour un divorce à l’amiable des Français avec Macron video)


Pierre Cassen : pour un divorce à l’amiable des Français avec Macron  video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : pour un divorce à l’amiable des Français avec Macron video)

  1. AvatarJean Pierre

    Bravo
    Mais vous etes beaucoup trop gentil.
    Le peuple doit reprendre les choses en main avant qu’il ne soit trop tard.

  2. Avatarpatureau

    il faut bien que cela soit 1 socialiste, qui affame et met en prison des opposants comme les gilets jaune, depuis hollande, le mauvais a rien, et maintenant macron, on a pas encore vu ces 2 incapables, lors de manifestation, employer des tanks, encore moins, lors des attentats des ISLAMISTES MUSULMANTS, pas plus faire juger des criminels islamistes, qui attendent tranquillement dans leurs prisons DORES par macron, surement en accord avec le BEY d’Alger quand macron lui a fait sa soumission, on peut être très RASSURE, les TUEURS ISLAMISTES, de nos prison, ne risque rien, même pas de passer en justice, comme les gilets jaunes

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le PE a rejeté la demande d’un débat sur la situation en France
    SOURCE : tvp.info || POLOGNE
    :::: https://www.tvp.info/40365374/pe-odrzucil-wniosek-o-debate-w-sprawie-sytuacji-we-francji

    Le parlement européen a rejeté la deuxième moitié de la journée à la déclaration de la faction Européenne des Conservateurs et des Réformateurs, faites conçu par l’eurodéputé Richard Czarneckiego le Droit et la Justice sur la tenue d’un débat sur la situation en France.

    TRAUDUCTION YANDEX

    :::: https://translate.yandex.com/translate?url=https%3A%2F%2Fwww.tvp.info%2F40365374%2Fpe-odrzucil-wniosek-o-debate-w-sprawie-sytuacji-we-francji&lang=pl-fr

  4. AvatarConversations

    Tout à fait d’accord avec le parallèle avec une entreprise. Le PDG de la sart up nation (supposée) est mauvais. Il doit retraverser la rue dans l’autre sens.

    Et, en effet, le gouvernement a prouvé qu’il était capable de mobiliser l’armée et de faire de la justice expéditive .. Pendant que les trafics, les armes, la délinquence, la criminalité, le terrorisme grouillent tranquillement dans les banlieues.

    1. Avatarfrejusien

      pour la justice expéditive et surtout mal orientée, on a vu le pouvoir qu’ils ont,

      que ne le font-ils pour les vrais destructeurs de la France, ceux qui nous tirent vers le bas depuis qu’ils ont été introduits dans le pays comme un cheval de Troie

      1. AvatarConversations

        Nos dirigeants leur ressemblent beaucoup :
        « les vrais destructeurs de la France, ceux qui nous tirent vers le bas depuis qu’ils ont été introduits dans le pays comme un cheval de Troie. » …
        C’est peut-être l’explication.

        Par ailleurs, le gouvernement se bat avant tout contre ce qui pourrait le menacer, lui, ce qui pourrait contrecarrer ses objectifs mondialistes, notamment le peuple, sa révolte..

Comments are closed.