L’opportuniste ? C’est Darmanin et ses reniements


L’opportuniste ? C’est Darmanin et ses reniements

L’opportuniste !

 

Il a pour horizon ses propres lendemains.

Roi des opportunistes, il l’est et haut la main !

Pour son nombril il fait carrière.

Un coup devant, un coup derrière.

Ce type est prêt à tout et par quatre chemins….

 

PACO. Dénicheur de talents.

09/12/2018.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


5 thoughts on “L’opportuniste ? C’est Darmanin et ses reniements

  1. Fomalo

    Bravo Paco et merci, un peu d’air hilarant à respirer sans dommage! Je sais à qui je vais envoyer la chanson de J.Dutronc! … Et pour Moussa Darmanin, faut-il attendre qu’il « retourne son pantalon », comme Dagobert, sur les injonctions de la Sainte Loi??

    1. PacoPaco Post author

      Ha oui, ce type c’est ce qu’il se fait de plus gratiné en matière de retournement de veste ! Même si l’on sait très bien que les vaches se dirigent toujours à coupe sur vers l’abreuvoir. Et pour la traite !

  2. Machinchose

    en v’là un autre d’ opportuniste! un gros requin blanc çui là!!

    mais pas trop con tout de même

    il vient de chopper 6 mois avec sursis ( hélas) pour avoir « employé » la bourgeoise a Fillion 😆

    et, surtout 400.000 euros d’ amende!

    les juges savent qu il y a du fric a prendre, et ils ont eu la main trés lourde, pour compreser les « sursis » – dommage (bis)

    «  » » » » » » » » » » » »L’homme d’affaires Marc Ladreit de Lacharrière, patron de la société Fimalac, a été condamné, ce mardi à Paris, à huit mois avec sursis et 375.000 euros d’amende pour abus de biens sociaux, pour avoir accordé un emploi de complaisance à Penelope Fillon, dans le média La Revue des deux mondes.

    Lors d’une courte audience publique, le président du tribunal de grande instance a homologué cette peine proposée par le Parquet national financier (PNF) et acceptée par l’entrepreneur dans le cadre d’une procédure de « plaider coupable », une « comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité » (CRPC). Cette peine ne sera pas inscrite au bulletin numéro 2 de son casier judiciaire…..

    alors Meussier La droite de la charrue? tu charries ? hier comme aujourd’ hui ;; 😆

    pitain! il doit avoir l’ estomac qui fabrique un bel ulçère

    qu est ce que ça va etre la condamnation de la fieffées salope de Penelope ( dixit Brassens) ils vont etre obligés de vendre le « chateau » dans ce coin paumé, ou la madame jouait la chatelaine et le mari, la chatemitte, role ou il excelle!!

    Aaaahhh avec le montant de l’ amende qui vous attend, vous pourriez vous payer robes de créateurs et costards a 15.000 euros ( Merci Sidi Bourgi, pour l’ enculerie 😆 ) pendant deux vies….

    Je parie que ceux là aussi auront du sursis….normal on ne s’ envoie pas en taule comme de vulgaires gilets jaunes, entre gens du même monde , habitués aux saloperies , on s’ encule, on se venge, on se pique le fric, mais pas de prison… OH SHOCKING ! comme dirait Penny

    ç aussi ça fait partie des « choses  » a changer ! cette honteuse impunité , je te couvre tu me couvriras….

Comments are closed.