«L’Etat déploie en 1 jour ce qu’il n’a jamais déployé pour remettre de l’ordre dans les cités»


«L’Etat déploie en 1 jour ce qu’il n’a jamais déployé pour remettre de l’ordre dans les cités»

Nicolas Bay sur le dispositif policier de la manif Gilets Jaunes : «L’Etat déploie en une journée ce qu’il n’a jamais été capable de déployer pour remettre de l’ordre dans les cités» – [Comme Coquerel le regarde de haut, le dédain à demi caché ] http://www.fdesouche.com/1122675-nicolas-bay-sur-le-dispositif-policier-de-la-manif-gilets-jaunes-letat-deploie-en-une-journee-ce-quil-na-jamais-ete-capable-de-deployer-pour-remettre-de-lordre-dans-les-cites
09/12/2018

Nicolas Bay (RN) sur la manifestation des Gilets Jaunes du 8 décembre : «Des moyens absolument considérables ont été déployés hier : des blindés, plus de 1 000 interpellations avec des poursuites judiciaires derrière … C’est intéressant de voir que l’Etat aujourd’hui déploie en une matinée ou une journée ce qu’il n’a jamais été capable de déployer pour remettre de l’ordre dans les cités quand il y a des émeutes.»
– BFM TV, 9 décembre 2018, 18h21

VIDEO ; Bay s’étonne que l’Etat ne déploie pas le même dispositif pour les Gilets Jaunes que dans les cité


DURÉE : 1mn 55s
____________________
«Les Français sont révoltés parce qu’on leur demande de payer trop d’impôts, et qui est le bénéficiaire de tout ça ? Macron va envoyer un de ses sous-ministres (Jean-Baptiste Lemoyne) signer le pacte de Marrakech pour faire venir de l’immigration massive !»
– 18h31

VIDEO : Bay dit que les bénéficiaires des taxes sont les migrants (BFMTV, 09/12/18, 18h31)

DURÉE : 1mn 55s

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


16 thoughts on “«L’Etat déploie en 1 jour ce qu’il n’a jamais déployé pour remettre de l’ordre dans les cités»

  1. Machinchose

    « l’Etat aujourd’hui déploie en une matinée ou une journée ce qu’il n’a jamais été capable de déployer pour remettre de l’ordre dans les cités quand il y a des émeutes.»

    il faut remplacer « capable » par « voulu  »

    et ces isolés dans leur bulles ne veulent toujours pas comprendre que l’ actuelle infection qui ravage la France est partie de ces blessures infligées a notre Peuple, a notre Nation, par des envahisseurs n’ ayant rien, absolument rien de commun avec nous, avec notre culture, nos traditions, notre mode de vie, nos comportement etc etc ..
    j’ ai assisté devant l’ entrés d’ un lycée « pro » a une bagarre entre des filles ados noires….inimaginable dans mon esprit il y a 35 ans!! l’ horreur, l’ animalité, les cris, les hurlements, les empoignades les morsures…les vetements arrachés découvrant les (déjà) enormes fessiers babouinesques, les griffes…

    du Fellini a l’ africaine….alors tu te dis que finalement « a l’ ombre des jeunes filles en fleurs » ça doit rester a sa place, figé dans ce il y a pile poil 1 siècle , en 1919 😆

    les filles d’ il y a encore une cinquantaine d’ années étaient encore des petites filles, ou de jeunes demoiselles encore…

    et a présent, nos villes sont couvertes de cette mer de violence et de fange qui s’ est infiltrée partout…

    les parents, ou plutot les genitrices de ces animaleries pondent et laissent pousser les champignons comme ils peuvent…d’ ailleurs trés souvents ces femmes ont 5 enfants de trois pères différents qui se sont barrés, comme le chat a la campagne …bah! il y a les CAF pour nourrir tout ça…

    éducation ? pourquoi faire ?? instruction? oui, tant que l’ école est « obligatoire » et encore, ça décroche a 13 ans…savoir vivre ? ça rapporte quoi??

    non, decidément non, jamais ces populations ne se feront a la possibilité de nous ressembler , surtout dans tout ce qui fait notre spécificité, notre Vie, façonnée par des cultures millénaires..
    oh! oui! bien sur, j’ en connais des « bien », avec des professions prestigieuses, avec de vrais diplomes, telle cette jeune femme , médeçin spécialiste, divorcée (j’ ajoute, perfidement, : normal ! 😆 ) et avec trois enfants qui , selon ses propres dires sentait en elle un impérieux besoin d’ être mère a nouveau….

    Rideau! aprés ça……j’ ai la même pensée emue pour Monsieur Arthur , comte de Gobineau…

    je sais, je sais, je suis un monstrueux raciste, facho, xénophobe, sale con, n’ en jetez plus…c’est le masque tragique -de la tragédie grecque antique- dont on m’ affuble parmi mes proches et trés proches, je suis chassé depuis longtemps du « camp du bien » …..

    1. Fomalo

      Allez allez.. cher Machinchose! Tout étant perdu « fors l »honneur » , c’est sûr que chassé du « camp du bien », vous allez vous retrouver accueilli dans le « camp des saints ».. Et là cher ami, c’est plus l’exil c’est la parousie; vous ne vous y retrouverez pas tout seul( si cette perspective peut apporter un léger soutien?)

    2. Fomalo

      Allez allez.. cher Machinchose! Tout étant perdu « fors l »honneur » , c’est sûr que chassé du « camp du bien », vous allez vous retrouver accueilli dans le « camp des saints ». Et là cher ami, c’est plus l’exil c’est la parousie; vous ne vous y retrouverez pas tout seul( si cette perspective peut apporter un léger soutien?)..

  2. GAVIVA

    Je ne suis pas étonnée moi. Parce que je ne recherche pas la LOGIQUE ni rien de sensé ni de juste…Je ne vois QUE LE VOTE et quand on regarde les choses de cette façon tout est CLAIR ( ou sombre en fait)….
    Il y aura toujours les naïfs et les crétins du genre de ceux qui chialent sur la racaille SYMBOLIQUEMENT mise a genoux: « ben si on envoie pas les blindés sur eux c’est que ce qu’ils font n’est pas si grave……alors que les gilets jaunes c’est le chaos!!! » des cons comme ça j’en ai côtoyé en VRAI.

  3. Alexcendre 62

    La grande question est : peut-on gouverner un pays comme la France avec 89000 policiers répartis dans tout le pays et presque 9000 dans la capitale en ignorant les inspirations du peuple  » Je m’interroge  » dans un autre pays la France serait déjà en train de donner des leçons de démocratie a tout le monde .Il faut bien l’admettre on ne peut plus diriger un pays en 2019 comme on le faisait encore dans les années 1970 il faut remettre tout a plat répartir la richesse . Combien de temps encore il va leur falloir pour le comprendre et se libérer du machin nommé l’ Europe et de travailler sur nous même en circuit courts libre de nos mouvements et sans aucun traité a notre ceinture et ainsi virer tous les lobby manipulateurs profiteurs curieusement ceux là ne coutent pas trop chers contrairement a nos ouvriers .

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Organisation Internationale pour la Migration
    :::: https://www.iom.int/fr/propos-de-loim

    OIM – FRANCE 2018
    – DES MIGRATIONS ORDONNÉES, SÛRES ET RESPECTUEUSES DE LA DIGNITÉ HUMAINE PROFITENT À TOUS
    :::: https://www.iom.int/sites/default/files/about-iom/iom_snapshot_a4_fr.pdf

    – FFECTIFS DE L’OIM DANS LE MONDE (Nombre de personnes qui bossent pour ça dans le monde) : 10 978
    – PROJETS ACTIFS DE L’OIM : 2 277
    – DÉPENSES D’OPÉRATIONS : 1 552

    DES MIGRATIONS ORDONNÉES, SÛRES ET RESPECTUEUSES DE LA DIGNITÉ HUMAINE PROFITENT À TOUS -[Donc rien de nouveau sous le soleil, la migration est voulue et non spontanée ; elle répond à un plan à une stratégie.]-
    *****Créée en 1951****, l’Organisation internationale pour les migrations est l’organisation intergouvernementale chef de file dans le domaine de la migration. Elle est attachée au principe selon lequel des migrations qui s’effectuent en bon ordre et dans le respect de la dignité humaine sont bénéfiques aux migrants et à la société. Elle œuvre de concert avec ses partenaires de la communauté internationale pour aider à relever les défis opérationnels croissants de la migration, améliorer la compréhension des questions migratoires, encourager le développement économique et social par la migration et préserver le bien être et les droits humains des migrants.

  5. frejusien

    Les blindés de la gendarmerie contenaient des liquides INCAPACITANTS, un euphémisme pour dire que les Français allaient être GAZES pour de bon cette fois, avec des moyens utilisés dans les pays du Moyen-Orient, en guerre,

    Ce qu’on reproche à grands cris à Bachar el Assad, « on » est prêts à le faire sur nos concitoyens,
    voilà le niveau de DICTATURE auquel on est arrivé depuis Maastrich, la dictature, nationale-socialiste, celle qu’HITLER voulait instaurer en Europe, la dictature de Merkel et ses complices de Bruxelles

    https://www.marianne.net/societe/gilets-jaunes-paris-police-arme-secrete?fbclid=IwAR1T8Z83y46lCLHz3TaZZ60VKEFNxZqe5eOBFcQo4QV0YDjsTxtusvhh3GA

  6. Amélie Poulain

    Oui c’est terrible comme les gens du RN disent des choses criantes de vérité, sans doute pour cela qu’ils sont rejetés et diabolisés par certains (les naïfs, réfléchissez !).

    Finalement, je me dis que cette colère il fallait bien qu’elle éclate un jour même si je déplore les destructions massives vues à Paris (mais on sait de qui ça vient principalement quoique l’on veuille nous faire croire). Il y avait tant de frustrations et de révolte dans les chaumières non dites au grand jour par empêchement de qui on sait que cela devait arriver, le couvercle a sauté.

    A partir de là, rien ne sera plus pareil et le changement c’est maintenant et marquera l’Histoire.

    La France est belle et personne ne peut la détruire, j’ai confiance.

  7. Hellen

    Une chose est sûre et certaine :
    Il ne faut surtout pas compter sur les Hommes Politiques qui n’ont que les buts que l’on connaît :
    – S’en mettre plein les poches en créant toujours plus de dettes, qu’ils appellent la dette de la France, alors que ces dettes sont celles de ces gens-là!!!

    ça ne changera jamais, il ne faut pas y compter!!!
    – L’invasion, comme on le sait tous et toutes a été créée pour nous faire disparaître bon gré mal gré…

    Alors que faut-il faire???
    Il faudrait tout organiser, mais pas sur des réseaux sociaux ou forums ou tout ce que tout le monde connaît…mais en silence en dehors de tout… Eh oui, ils ont des espions tous ces machins-choses… ainsi ils savaient que les gilets jaunes allaient être en nombre à Paris…
    Ils ont tout fait, tout organisé pour savoir tout d’avance…, ils ont payé des gens pour créer les réseaux sociaux, comme ça ils sont au courant de tout ou de 90 à 95% sure…!
    Alors ou on plie l’échine, comme on l’a fait jusqu’)à présent ou presque… ou alors il faudra s’y prendre autrement…
    Ces gens-là s’imaginent être propres, alors qu’ils ne sont que des « ORDURES » et encore je suis gentille…!

  8. BobbyFR94

    Christine, c’est EXTRÊMEMENT grave, que cette information de Marianne :

    C’est le site de Pierre JOVANOVIC qui relaie l’information du journal Marianne, c’est d’ailleurs comme ça que je l’ai apprise, cette information-là :

    https://www.marianne.net/societe/gilets-jaunes-paris-police-arme-secrete

    Extrait :

    #
    Gilets jaunes : samedi à Paris, la police avait une arme secrète
    Par Laurent Valdiguié
    Publié le 10/12/2018 à 21:00

    Selon nos informations, certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris ce samedi 8 décembre étaient secrètement équipés d’une réserve de liquide incapacitant. Un dispositif radical qui ne devait servir qu’en dernier recours.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Peut-être que oui, peut-être que non… en tout cas ils ne l’ont pas utilisé ce produit donc on ne peut rien prouver….

    2. Joël

      Bah, faut arrêter de monter ça en mayonnaise. Ce qu’il y a dans les blindés c’est juste du lacrymo un peu plus puissant que les bombes individuelles. Ça sert à arroser tout le monde à la fois au lieu d’un ou deux gus en face d’un CRS.
      Pourquoi pas du Zyklon B tant qu’on y est ?

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ARTICLE : Steve Bannon et Marine Le Pen : convergences, oui ! Compromissions, non !
    URL : http://www.bvoltaire.fr/steve-bannon-et-marine-le-pen-convergences-oui-compromissions-non/
    AUTEUR : Nicolas Gauthier (Journaliste, écrivain)
    DATE : 11 décembre 2018

    Le samedi 8 décembre dernier, Marine Le Pen est l’invitée du Vlaams Belang flamand, à Bruxelles. Elle n’est pas la seule, puisque flanquée de l’ancien conseiller du président Donald Trump, Steve Bannon, désormais à la tête de sa fondation souverainiste, The Movement, grâce à laquelle il entend fédérer les partis eurosceptiques.

  10. France-org

    Si je m’en réfère à ce que j’ai vu samedi 8 acte 4 , l’état est maintenant capable techniquement de nettoyer les banlieues. Toutes en même temps , that is the question ? !!!

Comments are closed.