Attentat musulman en cours à Strasbourg


Attentat musulman  en cours à Strasbourg

Bilan provisoire : deux morts et onze  blessés.

L’attentat musulman est confirmé par les autorités.

Le tireur est identifié mais en fuite.

On sait la haine que le Marché de Noël de Strasbourg inspire  à l’islam.

https://www.20minutes.fr/strasbourg/2393207-20181211-fusillade-strasbourg-direct-mort-six-blesses-marche-noel-tireur-fuite

 

Note de Christine Tasin

C’est un attentat, commis par un Fiché S…

Au lieu de passer son temps à nous vendre la mondialisation, le Pacte de Marrakech et l’islamisation, Macron ferait bien de s’occuper de notre sécurité en expulsant les fichés S étrangers ou qui ont la double nationalité et en mettant en prison les autres. Et au diable des droits de l’homme.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




87 thoughts on “Attentat musulman en cours à Strasbourg

  1. Avatarjpc

    EXCELLENTE REPONSE DE CHRISTINE TASIN.. MERCI.

    L’EXTREMISME MUSULMAN APPELLé « ISLAMISME » PROVIENT DIRECTEMENT DE L’ISLAM.. ME TROMPE-JE ????

    DAECH NE SE REVENDIQUAIT-IL PAS DE L’ISLAM?

    L’ISLAM A DES GERMES DESTRUCTEURS EN LUI ET TOUTE SON HISTOIRE LE MONTRE : IL EST CONQUERANT PAR LES ARMES ET PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES, Y COMPRIS « PAR LE VENTRE DE NOS FEMMES » COMME L’A PROCLAMé BOUMEDIENNE

    OUVRONS LES YEUX ET TIRONS EN LES CONSEQUENCES, MAINTENANT !

  2. Avatarfrejusien

    Ils sont allés le cueillir chez lui, le matin à 6h, et mystérieusement ce dernier avait fui avec son arme,
    a-t-il été prévenu? y a-t-il eu une fuite de la part d’un policier ?
    voilà la bonne question , qui ne sera pas posée ce soir par les divers journalistes,

    Ils l’ont cherché toute la journée, du moins on le suppose, et bizarrement, il se trouvait sous leur nez, en plein centre ville, est-ce que la communication a bien fonctionné entre les différents services ??
    est-ce que sa photo a été diffusée à tous les services de police et aux soldats Sentinelle ? je ne crois pas,

    Une affaire très mal gérée, ça n’a pas empêché la merluche d’adresser un long discours de félicitation au gouvernement ,à l’Assemblée, cet après-midi, discours chaleureusement applaudi,
    mais qu’est-ce qu’ils sont cons !!

  3. AvatarAlbert VENTAS

    Quand on voit que ses imbéciles radicaux islamistes ne savent même pas pourquoi ils ne mangent pas de porc et ce qu’est le Djihad… Et oui il y a du gros niveau intellectuel !!!

  4. AvatarDURADUPIF

    Musulman, multi récidiviste fréquentant des mosquée whahabites et salafistes autorisées dites radicalisée alors quelles le sont toutes, en TOTALE LIBERTE dans notre pays avec des armes de guerre à son domicile. On ne rêve plus nous sommes complètement en décrépitude.

  5. AvatarFrancis

    Petite rectification:Si les filets jaunes font une trève ce seront des dealers qui occuperont les ronds points laisser à l’abandon par les gilets jaunes ils font bien plus peur que des CRS pour le français moyen laisser à l’abandon par le systeme judiciaire gangrené jusqu’à l’os.

    Je sais de quoi je parle j’habite dans une banlieue dans la région parisienne et là-bas ils font la loi et leurs trafics en toute impunité aux yeux et à la barbe de la police qui fait l’autruche.

    J’avais même appelé les flics un soir quand ils ont décider de faire un barbecue sauvage en bas de chez mes parents (les seniors les premier à trinquer dans ce systeme corrompu de gauchiste laxiste et collabo mais les potes à Sarko font pas mieux).

    Et je les ai appelé plusieurs ils sont jamais intervenu (aussi courageux que dans un sketch des Inconnus).

    1. AvatarAmélie Poulain

      @Fransis,

      C’est insupportable et c’est aussi cela qui fait monter la pression,je vous plains de vivre cela et vous avez ma compassion.

      Si tous les Français étaient dans votre situation ils se révolteraient car personne ne peur supporter cela mais le problème c’est qu’il y en a encore qui vivent dans leur tranquillité et qui ne voient rien d’où leur silence, leur incompréhension voire leur rejet de ceux qui en parlent.

  6. AvatarCatherine Terrillon

    Tout « fiché S » est une bombe ambulante. Tout « fiché S » devrait être déchu de sa nationalité française et renvoyé dans un quelconque pays musulman ou il pourrait vivre sa foi en toute tranquillité. Les mots de compassion, les bougies, les fleurs, la marseillaise … ça ne va pas ressusciter ces pauvres gens dont le seul « crime » était de participer à un marché de Noel. Il ne faut surtout pas froisser les émirs des pays pétroliers qui sont de mèche avec l’industrie. Et tant pis pour le peuple !

  7. AvatarRachida

    Ce site est une heureuse découverte car je cherchais sur la toile un reportage vu l’an dernier, j’y ai trouvé un de vos articles y faisant référence! » Instit dhimmi : « La croix, c’est juste un morceau de bois, il n’y a rien contre vous, musulman » » Pour dire vrai, ce qui m’intéressait dans ce reportage c’est la réponse faite par la maman du petit garçon, lui rappelant l’importance du respect et de la connaissance de toutes les religions pour un musulman. Mais votre cerveau si vous en êtes réellement doté, a du se mettre en mode censure automatique. Votre action est malhonnête,mais ça vous le savez déjà! Je vous encourage à vous instruire, lire, réfléchir, sortir de votre carcan comme préconisé par cette belle religion qu’est l’Islam. cela vous fera le plus grand bien et vous en avez bien besoin! Je ne vous quitterai pas sans vous souhaiter un Joyeux Noël.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Merci pour votre « joyeux Noël », mais qualifier de « belle religion » une secte qui appelle à prende pour « beau modèle » un pillard de caravane (Sira), un violeur de petites filles et de petits garçons (Bukhari) , un violeur de femme (Sira) , un tueur de Juifs (Sira), un impérialiste génocidaire (Coran) faut vraiment oser …

      Et j’en passe !

      Quant au « au respect des autres religions » : du Pakistan au Maroc en passant par l’Arabie Saoudite, là faut vraiment péter les plombs ..

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Antiislam ;

        – » un tueur de Juifs (Sira) « – ; il me semble que vous avez oublié des centaines de millions de personnes victimes de l’Islam au cours des siècles et encore aujourd’hui ; tout comme l’esclavage. Mais çà, je sais que vous êtes parfaitement au courant ; juste un oubli.

        En tous cas, merci pour la réponse et ne pas avoir laissé passer la grande lessive, bien lavé, bien propre et qui sent si bon.

        La mémoire est là, et il ne s’agit pas que des horreurs du passé mais bien aussi de celles du présent.

        Il est légitime de refuser qu’une religion aussi dangereuse et dictatoriale domine en France qui, jusqu’à l’heure était un pays laïc ; pourquoi les choses ont-elles changé ? Qui a voulu cela ? Certainement pas le peuple Français autochtone.

        Pourquoi l’islam qui s’est invité chez-nous devrait-il dominer, régner en maître chez-nous. C’est pourtant ce à quoi sont parvenus à faire les immigrés musulmans arrivés en masse pour cela et avec la complicité, la collaboration des politiques qui siègent aux Assemblées depuis plus de 50 ans.

        Non ! Il n’y a rien de normal dans cela et la preuve c’est que dans les pays musulmans, l’inverse ne se constate pas. Par ailleurs, dans ces pays islamiques est-ce que le Pacte de Marrakech a été signé et si oui est-ce que TOUS les 147 à 200 ENGAGEMENTS y ont été acceptés ? Est-ce que les DROITS d’y immigrer AVEC TOUS LES AUTRES DROITS DES IMMIGRÉ y sera obligatoirement en vigueur ou ces contraintes ne sont elles valables que pour les pays non musulmans ?

        1. AntiislamAntiislam Post author

          Bonjour,

          En fait j’ai suivi la progression historique du criminel Mahomet : il a commencé le début de sa carrière par l’assassinat de 900 Juifs …

          Les tueries de masses sont pour la suite.

          C’est ce que je résume par « impérialisme génocidaire » qui recouvre en effet l’assassinat de centaines de millions de personnes de la France à l’Inde et qui se poursuit de nos jours …

Comments are closed.