Attentat musulman en cours à Strasbourg


Attentat musulman  en cours à Strasbourg

Bilan provisoire : deux morts et onze  blessés.

L’attentat musulman est confirmé par les autorités.

Le tireur est identifié mais en fuite.

On sait la haine que le Marché de Noël de Strasbourg inspire  à l’islam.

https://www.20minutes.fr/strasbourg/2393207-20181211-fusillade-strasbourg-direct-mort-six-blesses-marche-noel-tireur-fuite

 

Note de Christine Tasin

C’est un attentat, commis par un Fiché S…

Au lieu de passer son temps à nous vendre la mondialisation, le Pacte de Marrakech et l’islamisation, Macron ferait bien de s’occuper de notre sécurité en expulsant les fichés S étrangers ou qui ont la double nationalité et en mettant en prison les autres. Et au diable des droits de l’homme.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




87 thoughts on “Attentat musulman en cours à Strasbourg

  1. Ange m

    Oui encore une fois le peuple est massacré ,il serait temps de venger nos frères et sœurs…si cet avéré que c’est une acte terroriste ,il n’y a qu’une action à appliquer la sanction de représailles : pour chaque martyrs assassinés , 10 islamistes exécutés.

    1. Hervé

      Oui,mais bientôt,nous ne serons plus en nombre suffisant. N’oublions pas que le pacte de Marrakech est signé..! D’autre part,nous savons que Macron est le chef des armées,et qu’il a une préférence pour les musulmans..!

    2. Jean Pierre

      oui et encore toujours pas de photos de cette personne, et pourtant il est connu des services de police.
      Encore et comme toujours ont nous prend pour des CONS

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    « le Marché de Noël de Strasbourg »
    Mais les marchés de Noël ne sont-ils pas rebaptisés : marché d’hiver, dont celui en priorité et pour ne pas froisser la « sensibilité musulmane » et œuvrer au sacro- saint « vivre ensemble » à condition que le gaulois se plie aux désirs ou à la loi musulmane.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les chiffres ont évolué :
    Coups de feu à Strasbourg: 11 blessés, deux morts, le tireur identifié mais toujours en fuite ; j’espère que le père noël va lui faire un croc-en-jambes et lui apprendre à souhaiter un joyeux noël aux gaulois.

    Plus ils en ont, plus ils en veulent ! Ils n’en ont jamais assez ; jamais satisfaits.

    Ça promet avec ce pacte de marrakech !

  4. La moutarde me monte au nez

    Combien de temps encore allons nous supporter les massacres de ces saloperies?
    Il faut absolument virer macon et ses sbires et mettre en place un gouvernement qui passe vraiment le karcher.
    Sinon il faudra faire le ménage par nous mêmes.

    1. Albert VENTAS

      Bonsoir, c vrai moi aussi j’en ai assez des exactions de ces imbéciles fanatiques qui ne comprennent rien. Le Japon c’est prit 2 bombes atomiques pour moins que ça. Nous sommes un peuple de moutons lobotomisés. Ah ça pour regarder les Marseillais ou autre merde du genre il y a du monde. Pour protéger les siens et son pays il n’y a personne !!! C’est répugnant.

  5. miguel

    Probablement il s’agit d’un militant d’ultradroite, activement recherché par les services de police. Il faut durcir l’action de l’État contre ces individus qui veulent briser le vivre ensemble républicain. En plus, il faut riposter avec la plus grande fermeté: sortez vos bougies et vos peluches, et signez un manifeste exigeant l’application immédiate du pacte de Marrakech.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Ce musulman, déséquilibré, bien sûr, pourrait, être un acteur agissant sous fausse bannière. Le gouvernement joue l’une de ses dernières cartes pour détourner l’attention et la motivation des gilets jaunes, pour casser la mobilisation. Tout de suite d’ailleurs a été lancé l’appel : « restez chez-vous…. ».

        Et en attendant le temps passe et joue pour nos adversaires.

        Demain quand les hordes (1,700 million par an jusqu’en 2030 de migrants, notamment musulmans, par la suite l’immigration ne s’arrêtera pas mais…) vont prendre possession de Notre Pays on ne pourra plus bouger, nous n’aurons plus notre mot à dire.

        Moi, j’aimerais avoir la listes des pays qui ont signé, et j’aimerais voir quels sont les pays musulmans qui ne sont pas signataires et ceux qui ont signés, à quelles conditions, l’ont-ils signé en acceptant les contraintes, 147 mesures ou engagements, auxquelles sont soumis les pays occidentaux ou y a-t-il accommodement, spécial islam ?

        Je suis convaincue que Qatar, Arabie Saoudite, Émirats Arabes, Iran, Pakistan, n’ont pas signé. Quant au Maroc, lui qui en 2010 virait les chrétiens par peur de déséquilibre social, spirituel et culturel en avait virés ; et on a vu, preuve visuelle à l’appui que la préférence nationale est en vigueur ; pas un seul non marocain n’est au gouvernement, dans l’armée, dans les médias. Et en Algérie, en Iran, au Pakistan, en Arabie Saoudite… ?

        En France on peut constater que toutes nos hautes Écoles ont été envahies avec, encore lui, l’idée de la discrimination positive ; pareil pour les médias, la sphère politique ; le showbiz, l’armée, la gendarmerie, l’administration ; les postes à responsabilité dans divers secteurs clef…

        Est-ce que les occidentaux bénéficieront de ces mêmes avantages en terres musulmanes ?

  6. durandurand

    Petit rappel qui vaut son pesant d’or .

    La colère de Zohra Bitan contre le port du voile
    Après l’arrêté anti-burkini, place à la lettre anti-voile ! Henri Leroy, maire de Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes), s’est attiré de vives critiques après avoir demandé au magasin H&M d’interdire le port du voile à ses employées. L’occasion pour notre GG Zohra Bitan de pousser un grand coup de gueule contre le port du voile, souvent brandit comme étendard politique et symbole de soumission de la femme.
    Mise en ligne le 15/06/2017
    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-colere-de-zohra-bitan-contre-le-port-du-voile-955177.html

  7. Edmond RichterEdmond Richter

    1) ATTENTAT À STRASBOURG: C’EST LE MOMENT DE SORTIR BOUGIES,FLEURS, POÉMES, « VOUS N’AUREZ PAS MA HAINE », « JE SUIS STRASBOURG » », NOUNOURS ETC…POUR BIEN FAIRE RIRE LES TERRORISTES FICHÉS « S » ET LAISSÉS EN LIBERTÉ…
    2) ATTENTAT MEURTRIER À S. STRASBOURG: lE TUEUR ÉTAIT CONNU DES SERVICES DE POLICE. TIENS, C’EST NOUVEAU CELA!!! VRAIMENT NOUVEAU!!! MAIS FOUTEZ-MOI TOUS CES CONNARDS À LA PORTE, MACROUILLE ET CASTAGNETTES EN PREMIERS!!!
    3) BIEN SÛR: « CONNU DES SERVICES DE POLICE ». MAIS QU’EST CE QU’ON A COMME JEAN-FOUTRES!!!!!!! je crois qu’il n’a pas eu un seul attentat dont les meurtriers n’étaient pas connus des services de police…MARRE, MAIS MARRES DE CES INCOMPÉTENTS ABSOLUS et l’autre con de Macron qui signe encore le pacte de Marrakech!!!

  8. Marc

    Qu’est ce que vous racontez c’est quoi le rapport avec l’islam Et les musulmans?? Nan mais faut arreter un moment donner c’est un djiadhiste, un terroriste aucun rapport avec l’islam Et les musulmans point barre. Sachez distinguer les choses, ils vous ont rien demandé les musulmans nan mais gros problème c’est pas possible. Ps jsuis pas musulman merci

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Vous êtes con ou musulman ? Les deux mon colonel. les attentats terroristes sont tous le fait de musulmans depuis pas mal d’années vous n’aviez pas remarqué ? Et un auteur d’attentat qui s’appelle Cherif c’est un bouddhiste ?

      1. the end

        non c est un cow-boy ou un chérif malade du bocal victime des radiations a pole emploi qui tue plus vite que son ombre il est né en Ukraine son non est Tcherno Débile comme ses frères.

    2. France-org

      Combien de morts vous faudra t’il pour que vous compreniez – enfin – ce qui se passe réellement dans ce pays. ?
      Renseignez-vous, lisez, documentez-vous faites ce que vous voulez mais ouvrez les yeux. C’est gravissime. Je ne peux pas en 5 mn vous résumer ce que je sais . C’est à vous de découvrir ce qui se cache derrière ces attentats. Réveillez-vous

      1. AntiislamAntiislam Post author

        Bonjour,

        Pas besoin de chercher midi à quatorze heure : il se passe ce qui se passe depuis 1400 ans.

        L’Islam tente de conquérir l’Europe : tout est sous nos yeux, inscrit dans la longue durée.

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonjour @Antiislam :

          – » Pas besoin de chercher midi à quatorze heure : il se passe ce qui se passe depuis 1400 ans. « –

          Oui, en effet et nos politiques, nos médias, nos zélites et toute la clique bine-pensante de la collabo-islamosphère ; se garde bien de parler de l’Islam, des musulmans, de la vie dans les pays islamiques AUJOURD’HUI, au cas où les français lambda ouvrirait les yeux,se poserait des questions et comprendrait que ce n’est pas tellement dans son intérêt ni même celui de son pays que d’y faire entrer par millions les adeptes de cette religion.

          Non ! c’est plus commode.

          C’est plus facile de mener la guerre d’invasion en criant que la France, les Français sont racistes, xénophobes…. que c’est de la faute de ces français si les musulmans sont « si déséquilibrés sur notre sol.

          C’est tellement mieux, plus facile et plus efficace d’attaquer les patriotes avec une armée d’organisations, d’associations, de conseils et de lois pour les incriminer et les forcer au silence.

          Pourquoi à aucun moment ne montre-ton pas ce qui se passe encore autour du monde dans les pays musulmans et leur rejet de l’occidental tout comme de sa culture et de ses religions. Pourquoi les pouvoir, les médias ne font pas ce travail de divulgation qui montre la continuité des méfaits de l’islam jusqu’à aujourd’hui ? Ils savent très bien que le racisme n’a rien à voir dans ce constat. Manque de volonté, manque de courage, ils préfèrent cracher et taper sur ceux des patriotes qui ont ce courage d’avertir, d’informer leurs concitoyens que la culture musulmane dans notre pays peut être un danger mortel pour notre société, notre Liberté et pour chacun d’entre nous.

          Quel deal, cette caste politique a-t-elle passé avec le diable ? Quels intérêts sont les leurs ? pour permettre et promouvoir l’invasion musulmane sur notre sol, nous exposer à l’esclavage et compromettre notre intégrité sociale, culturelle, spirituelle…?

    3. Amélie Poulain

      @Marc

      Pourtant, je regardais une chaine TV, et il était bien dit que cet homme s’était « radicalisé » en prison, donc c’est évident, La Palice ne dirait pas autre chose, dans l’Islam il y a forcément quelque chose (des versets ?) qui contiennent la possibilité de se radicaliser…. c’en est donc le support.

      Et qui attaquerait un Marché de Noël sinon quelqu’un de radicalisé « Islam » ? Car aucune autre religion qui a des adeptes en France n’est contre la tradition de Noël Française, c’est aussi un constat.

      Le terme « radicalisé » qui contient, je vous le rappelle, l’idée d’une exacerbation de quelque chose qui existe, cela veut dire qu’il y a un lien, c’est incontournable.

      Vous aurez beau essayer une rhétorique à n’en plus finir, c’est un constat et c’est donc cela la réalité. Celui qui dit le contraire ment ou est très carencé intellectuellement.

      Donc vous pouvez toujours parler, les politiques peuvent toujours parler, les Français (les éveillés du moins, les autres refusant de le reconnaître mais cela viendra forcément) savent et font justement le lien.

    4. SMART38

      Rapport Islam et musulman ! c’est pareil kif kif bourricot ! La même merde, le même bordel,- excusez mon impolitesse, mais je ne trouve pas de mots plus appropriés

    5. Verdammt

      Tu fumes de l herbe de Provence toi.
      Ta cervelle elle est ou ? dans tes pantoufles.
      Va regarder la TV et « plus belle la vie ».
      Tu n est pas muzlim mais un con de troll.
      Ta maman ne t a pas fini.

  9. Machinchose

    souhaitons qu il « résiste  » quand il sera repéré…..

    sinon c’est encore une blague a la Abdesslam, avec prison 6 étoiles etc etc ….

    même en Israel, ils ont des « instructions » a présent pour se sentir obligés de « légitime défense » en envoyant le rat chez ses vierges

    a moins….a moins que…..ce « fiché S  » ne soit sorti de derrière les gourbis pour la « bonne cause »

    mairde !! voilà que je deviens complotiste

    Cassetamère, devrait me donner le démenti de ce que j’ imagine comme des millions d’ autres « complotistes » en commençant, enfin, par virer TOUS les fichés S

    ils seraient 18.000 , ce serait un bon début pour convaincre ….Hein ? kesstenpenses Raimu ?
    heu! non! plutot Panisse…. vous savez le cocu…

    1. Amélie Poulain

      Oui tout à fait d’accord avec vous Machinchose, j’ai eu même juste l’espace d’un instant (il faut se garder de tout imaginer, c’est sans fin…), la même idée que vous n’avez pas….

  10. Machinchose

    DE MIEUX EN VIEUX !!!!

    on va finir par faire des envieux partout sur la planète:

    «  » » Fusillade dans le centre-ville de Strasbourg : le tireur devait être interpellé ce matin dans une affaire de meurtre » »

    bizarre comme dirait Michel Simon…..trés bizarrement bizarre

  11. BobbyFR94

    TRISTE à dire, mais, enfin c’est mon opinion, SEUL un nombre de morts CONSEQUENT finira par réveiller les bisounours !!!

    Surtout si c’est le ou les « morts de trop  » !!!

  12. Charles Martel 02

    Meuhhhh noooon ce n’est qu’un « Déséquilibré » entendra-t-on demain dans tous les merdias. Avec le pacte traitreusement signé par Maconnard 1er on va en avoir de plus en plus des déséquilibrés comme ça….
    Va falloir prendre nos dispositions pour nous protéger nous mêmes, car Macron est très fort pour envoyer des pelotons entiers de CRS et des blindés pour taper sur la gueule des français qui viennent lui dire qu’ils crèvent mais pour les muzz fichés S qui massacrent des français là il ne fait rien, au contraire ça doit lui plaire quand on assassine ces gaulois qu’il déteste tant

  13. Bruno Jarczyk

    Non,non,non , arrêtons de nous crisper sur cette saloperie de Pacte de Marrakech ! Ce sont tous les viviers du terrorisme que sont tous ces quartiers islamisés sur tout le territoire qui sont en cause ,en l’occurrence ! Même si les fruits vénéneux de ce  » Pacte  » ne tarderont pas a paraître .
    J’ai suivi les informations sur LCI; les Droits de l’Homme et leur dévoiement a été plusieurs fois mis en cause par plusieurs intervenants,le Conseil Constitutionnel, notamment ainsi que l’islamisation croissante d’une multitude de quartiers et du salafisme.
    Il est temps que la colère populaire s’exprime sur le sujet,non !?
    Les témoignages dont ceux de Steeve Briois,sont glacants.

    1. Amélie Poulain

      Oui, j’ai remarqué que les langues se délient de plus en plus, j’ai même entendu une femme Zinet El …. (je ne me souviens plus du nom et ils n’ont pas dit sa qualité) qui a poussé un cri de colère contre les mosquées et associations non fermées, elle a même cité l’Imam de Brest et sa folie qui n’a pas été sanctionnée alors que cela tombe sous le coup de la LOI.

      Les autres l’écoutaient mais étaient visiblement gênés de tant de franchise, difficile de contourner cependant vu la qualité de la personne qui parlait.

        1. Samia

          C’est Zineb El Rhazoui, une athée marocaine anti islam ++++. Elle est sous protection policière car elle faisait partie de Charlie Hebdo.

  14. robertr

    un Français ficher S en perdition (déséquilibré) qui fête noël avec ces us et coutume , voyons brave gens l’erat ne peut rien contre la culture importée ,l’état sort les blindes contre le peuple, les gazent, les frappent , il y a une méthode pour traiter le problème, mais cher compatriote ,j’ai bien peur que le jour ou vous le réaliserez vous serrez tous mort depuis très longtemps .

  15. POTOCHE

    curieux attentat EN PLEIN PENDANT LES MANIFS DES GILETS JAUNES INTERPELLATION COMME PAR HASARD RATEE ET SI C ETAIT UNE MISE EN SCENE POUR D2GAGER LES GILETS JAUNES DES RONDS POINTS ET METTRE FIN AUX REVENDICATIONS ,? QUI SAIT JUQ4OU PEUVENT ALLER CES FOURBES DE CASTANER MACRON ET LEURS COMMANDITAIRES

    1. Joël

      belloubet a demandé la fin du mouvement des GJ suite à l’attentat.
      Mais ça, c’est pas de la récupération politique.

  16. Jeanyves

    Je suis désolé, mais on a l’habitude maintenant, encore un attentat fabriqué de toute pièce, et cette fois ci c’est pour faire oublier les revendication du peuple sa colère  » gilet jaune  ». Et déplacer le problème. On verra si ça marchera comme à chaque fois. Les politicards sont prêt à tout pour y arriver, d’ailleurs on vend les armes et on sait très bien que c’est pour faire des guerres. À réfléchir

  17. bob

    C’est parfait beaucoup d’attentats encore comme celui la peut ca réveillera les Français et les gilets anti islam se dresseront sur les ronds points pour que enfin le gouvernement bouge aussi , enfin pas celui la qui est un traitre à la nation mais le prochain qui sera élu pour ca .

  18. bob

    C’est une honte ce qu’est devenu notre douce France livré aux sanguinaires grace à nos traîtres de gouvernements et dire que nos poilus se sont sacrifiés pour ca !!!!

  19. Tzel

    Il faut quand même savoir que le coup de l’arrestation qui
    aurais du avoir lieu la veille, le matin, l’après midi etc est une
    resucée.
    Quel plaisir de passer pour des cons face à ces abrutis.

  20. Celtilos

    tant qu’il y aura des musulmans sur notre sol nous ne seront pas en sécurité, la secte du malade mental pédophile devient de plus en plus envahissante et agissante avec la complicité d nos zélites…..

  21. Alexander

    Dans la France de macron, on arrête les gilets jaunes qui viennent manifester tranquillement et on laisse se balader des fichés s…

    1. Amélie Poulain

      Oui vous avez raison, les politiques perdent complètement le sens de la mesure, mais le problème c’est qu’avec les Gilets Jaunes c’est eux qui sont atteints mais pas avec les fiché S.

  22. gb

    Cet attentat islamiste tombe à point.
    Il sert à justifier la diminution de l’exposition « merdiatique » des GJ voulue par « La Pourriture En Marche ».
    Et en même temps ça fonctionne de moins en moins. Une majorité de Français à reconnu la magouille.
    Soutien total aux gilets GJ.

  23. SarisseSarisse

    En même temps pour ce type de régime cet attentat est un effet d’aubaine pour détourner l’attention des gilets jaunes.
    On aura vu la grande efficacité des forces de police pour attraper des pères de famille dont les fins de mois sont difficiles les interpeller leur cogner dessus les gazer, occasionner même pour certains des mutilations définitives avec perte d’un œil d’une main et tout à coup le cafouillage la difficulté à arrêter un fichier s connu des services de police!
    Dans le même temps cet attentat permet de créer une diversion en matière d’information pour essayer de faire passer au second plan la colère de nombreux citoyens, pour en finir avec ce mouvement sans chefs.
    Un grand classique de la manipulation.
    Mais curieusement le plus grand nombre se rend compte progressivement manipulation digne des régimes totalitaires que ces régimes soit rouges ou bruns , mets le nouveau totalitarisme a pris un autre visage en complet veston faussement démocratique alors qu’il contourne toutes les lois et tous les règlements s’appuyant sur une oligarchie de financier et de politiciens corrompu s’appuie aussi sur toutes les techniques de manipulation et de contrôle des populations possibles et imaginables par media interposés.
    La véritable démocratie se lève au cœur des peuples et les peuples sont intelligents contrairement à ce qu’ils pensent.
    Une révolution pacifique est à souhaiter mais tout est fait pour que la colère soit de plus en plus grande..
    On aura observé la conjonction du discours du lundi soir enregistré lu au promoteur minable, la signature en douce du pacte sur les migrations mon parrain secrétaire d’État et en délégation signature et l’attentat de Strasbourg qui arrive à point pour renforcer un Vigipirate pourtant curieusement laisse passer des gens dangereux entre les mailles du filet mais permettra de mieux contrôler en revanche les citoyens ordinaires.

  24. clairement

    Et pendant ce temps, EN MEME TEMPS, RANTANPLAN réunit Monseigneur PONTIER pour évoquer avec le gouvernement la LOI DE 1905.
    CA SENT MAUVAIS.
    El MOKRANE alias MACRON, le mondialiste, veut peut être donner une légitimité à l’ISLAM, pour que cette imposture criminelle puisse s’installer encore plus et assassiner nos compatriotes.

    1. Amélie Poulain

      @Clairement,

      même des sectes acceptées et reconnues car organisées en associations ont été dissoutes (cf par exemple celle du Temple Solaire), alors, même si Macron s’entête (cela prouve qu’il n’est pas fin vu le contexte) avec d’autres, cela n’est pas inscrit dans le marbre (les Lois se changent) et l’Islam, incompatible avec nos valeurs, ne pourra et ne sera jamais une religion occidentale et donc encore moins Française même s’il y a des adeptes en France.

  25. gillic

    Si les forces de l’ ordre pratiquaient l’ arrestation préventive sur les fichés S comme elles l’ ont fait sur de paisibles Gilets Jaunes voulant manifester, un attentat sanglant de l’ islam aurait été évité et les personnes assassinées seraient toujours en vie !!!!
    Cataner démission !!!!!!!!!!!

    1. Amélie Poulain

      @gillic

      Oui c’est parfaitement vrai ce que vous dites, je croyais d’ailleurs que la Justice ne pouvait agir s’il n’y avait pas de passage à l’acte.

      Ils se moquent vraiment de nous, je ne sais même pas s’ils s’en rendent compte c’est cela qui est dingue.

  26. Machinchose

    le terroriste, Chérif C ‘ est  » un gars super-gentil, discret, qui ne cherche pas les problèmes. Ce n’est pas quelqu’un de borné, il est cultivé. Il est cependant assez sévère sur la religion, il ne faut pas le décevoir avec la barbe par exemple. Il est comme le grand frère, toujours à délivrer de petites leçons de morale…«

    selon un nommé « Rachid, un proche du tireur présumé témoigne: «

    une fois de plus , l’ éternel bon garçon qui aide les vieux a traverser, les vieilles dames a monter leur cabas au 5 eme étage.. il vivait de petits boulots…faisant tous les samedi le ménage a la Cathédrale de Strasbourg en prevision de la Messe du Dimanche….et faisant de même a la Syna le vendredi pour l’ office du Samedi

    dans son entourage, un seul commentaire « on ne comprend pas comment il a pu en arriver là…… »

    1. Amélie Poulain

      « faisant tous les samedi le ménage a la Cathédrale de Strasbourg en prevision de la Messe du Dimanche »

      Une couverture…..

  27. Le Comtois

    Moi ce que je trouve étrange, c’est qu’on ne publie par le nom et la photo du meurtrier, cela aiderait a avoir des témoignages à moins que… Autre point, on dit ne pas savoir l’arme ou les armes utilisées, pourtant des témoins parlent d’avoir entendu des rafales… On a aussi retrouvé des douilles, avec cela je trouve vraiment suspect qu’on ne sache pas l’arme qui a servit… Pour terminer, que nos militaires tirent mal, deux fois et tout juste blessé légèrement, car sinon il n’aurait pas pu fuir… Pour le reste, je pense comme beaucoup que l’attentat arrive juste bien pour mettre l’armée dans les rues et calmer certaines colères du peuple

  28. Pierre Malak

    A vous les musulmans !

    Cette fois c’est fini et ceci est une mise en garde très importante !

    Nous avons des bougies, des fleurs et des pleurs, des baudruches et des peluches.

    ET NOUS N’HÉSITERONS PLUS A NOUS EN SERVIR !

  29. Joël

    Mise à jour : c’est 3 morts et parmi les 12 blessés, il y en a 6 en urgence absolue.
    Liberté d’expression :
    Presse Francaise : le terroriste Chérif C.
    Presse Allemande : le terroriste Chérif CHEKATT.
    Cherchez l’erreur ?
    Le top, le commentaire d’un journamerde pro-migrant : natif de Strasbourg, en insistant bien : DONC de nationalité française !

  30. calvino

    Les remèdes à l’Islamisme sont simples mais difficiles à appliquer avec les mous, les démagos qui nous gouvernent….:

    – Surveiller systématiquement les prêches d’imams; et surtout ceux qui sont déjà « connus » pour leur extrêmisme. Les interdire immédiatement. Les renvoyer dans leurs pays immédiatement s’ils sont étrangers. Fermer définitivement la mosquée en cause.
    – Interdire les financements provenant de l’étranger pour de nouvelles mosquées.
    – Aucun bail type emphithéotique pour des terrains destinés à la construction de mosquées et autres salles de prière
    – Ecoles coraniques interdites.; donc pas d’écoles musulmanes.
    – Et refreiner / empêcher la construction de nouvelles mosquées
    – Nettoyer les quartiers pourris par la drogue afin de permettre la vie « normale » de leurs habitants;
    – D’une manière générale, durcir largement nos lois envers les fauteurs de trouble et autres casseurs.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Désolée je ne peux publier votre commentaire qui nous amènerait vous et moi au tribunal pour discrimination

  31. Ange m

    Des amis italiens en vacance a Strasbourg mon donné une info a méditer….l’action meurtrière de Strasbourg pourrait être une manipulation d’un fait de droit commun pour permettre au pouvoir de mettre fin aux manifs et bloquages des GJ., Désormais il sera interdit de manifester et de ce regrouper.

  32. frejusien

    Surement une arme automatique, car 13 blessés et 3 assassinés, des rafales entendues par les habitants du quartier,

    Le marché de Noel est surveillé seulement dans la journée, et à partir de 20h , n’importe qui peut y entrer, même armé d’une kalachnikov, je suppose, le silence sur cette arme dite  » de poing » est suspect,

    comme ils ont sali le vendredi 13, jour porte-bonheur des joueurs, maintenant ils s’attaquent à notre grande et plus belle fête de l’année, d’origine religieuse, de notre religion, qui n’est pas la leur,

    Ce sale tueur musulman, a voulu fêter à sa manière la signature du pacte de Marrakech, il nous a lancé un avertissement qui nous signale que la chasse est ouverte,
    la chasse aux chrétiens et la chasse à tous les non-musulmans est ouverte sur le territoire français, par la grâce de sa majesté macronard 1er, soutenu par les saintetés religieuses catholiques

    quant à moi, je vous signale qu’une pétition est ouverte sur mesopinions, contre la signature, elle a recueilli pour l’instant 10 000 signatures et prenez le temps de la lire, elle explique pourquoi nous ne devons absolument pas signer ce pacte du diable

  33. frejusien

    Les blablateurs sont sur tous les plateaux télé, certains osent dire que ce n’est peut-être pas un attentat terroriste,
    D’autres parlent du tueur  » strasbourgeois »,

    Aucun ne dira , c’est un arabe musulman qui a tué au nom de sa religion, puisqu’on l’a entendu crier le sempiternel « cri de la mort islamique »

    alors, on blablate, on blablate à n’en plus finir, et ça donne des envies de meurtre

  34. SMdS

    Je trouve désolant l’amalgame musulman / Islamiste. répéter à maintes fois. Il s’agit de deux xtreme. Moi, Algérien musulman qui a subi 20 ans de terrorisme féroce ne comprend pas une telle réaction de haine alors que l assassin islamiste est tjrs recherché de même certaines victimes sont entre La vie et La mort.
    La décence recommande avant tout la compassion avec les victimes et leur familles.
    A moins que les dessein sont autres qu’humanitaires..Et ça est une autre histoire
    Ma solidarité avec Strasbourg et joyeux Noël.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Vous n’avez pas vu que vous étiez sur le site d’une association républicaine quidéfend nos lois et notre héritage ? vous n’avez pas encore compris que l’islam est incompatible avec nos lois et notre héritage ? OUvrez les yeux, mon vieux, et lisez les articles de Samia, apostate….http://resistancerepublicaine.eu/author/samia/

  35. patito

    j’attend le moment où Rantaplan va nous expliquer que tout cela vient d’une terrible méprise due au parler local ; en effet , un brave Alsacien demandait aux touristes où était la Winstub et personne ne pouvait lui répondre .
    Il s’est énervé à sortie un pistolet et à crié
     » il est où l’bar  »
    donc rien à voir avec le religion de pets

Comments are closed.