Après le coup de Marrakech, on va en baver…


Après le coup de Marrakech, on va en baver…

On va voir rappliquer aussi vite tous les malades et seniors du monde entier avec priorité, préférence étrangère oblige.

Je pressens beaucoup de tension dans les milieux hospitaliers ; pour le personnel, on le sait mais aussi pour les patients Français qui déjà combien de fois ont dû être confronté à des scènes de violences parce que les allogènes sont souvent impatients et pour peu qu’ils nous viennent avec leur : « les musulmans d’abord »… Je pense qu’on va avoir un gros soucis au niveau de la distribution pharmaceutique…. mais là aussi, machette dehors, musulmans d’abord, je suppose.

Et ce sera pour tout pareil eux d’abord, priorité aux nouveaux venus puisque Macron et toute la clique de ses suiveurs et supporteurs ont signé à Marrakech pour cela ; sinon : pan sur les doigts ; mais le cynisme de la chose c’est que ces doigts-là seront les nôtres.

Le logement, les transports….

Ah ! J’oubliais l’EDUCATION, les amis ! Va falloir pousser les murs des écoles….

Les mosquées vont continuer de pousser comme des champignons et maintenant on aura droit aux Minarets et au braillage du muezzin ; oui le braillage c’est pour maintenant. On a aussi déjà la charia acceptée par le conseil européen ; et comme la réclame la majorité des musulmans, nous la verrons s’appliquer sous nos yeux, peut-être même en serons-nous les victime ; parce que jusqu’à présent c’est la république qui a toujours reculé, jamais l’islam. Ce pacte de Marrakech met bien en lumière toutes les étapes passées, pour planifier le chemin et en arriver où nous en sommes aujourd’hui. Dès lors, tout ce que dénonçaient les nationalistes souverainistes apparaît comme des alertes, des mises en garde et non des idées purement racistes ; mais toute l’oligarchie s’est servi du faux prétexte pour les éloigner du pouvoir et bâtir leur politique de sape, de destruction totale de notre pays. Ils savaient qu’ils mentaient, mais ils défendaient la mise ne place de leur plan, de leurs objectifs ; ils y ont œuvré jusqu’au dernier moment, jusqu’à l’aboutissement qui est ce pacte odieux signé aujourd’hui par cette oligarchie. La France s’est échouée ce jour, 10 décembre 2018, sur l’écueil marocain.

La oumma nous dit le 30 juillet 2013 que L’islam est officiellement reconnu comme la première religion du monde… Bon !!!! On s’étonnera que chaque année chez nous quand viennent les fêtes de Noël il y a de moins en moins de décorations, de père noël, de crèches…. pour ne pas heurter la sensibilité musulmane paraît-il et favoriser le vivre ensemble. Oui ! mais à condition que nous, nous nous écrasions et subissions. Formidable.

Ce coup de Marrakech Gaulois ! On s’en souviendra amèrement, rageusement, tristement.

Ne pensez pas aux Européennes pour nous sortir de la panade ; avec le Pacte de Marrakech, le clan des mondialistes, dont les musulmans font partie (et pour cause) elles sont déjà jouées, les résultats sont connus ; et même si d’aventure elles étaient tenues, ce ne serait que dernière mascarade ou en tout cas, elle ne nous concerneraient plus puisque désormais ce sont les intérêts des nouveaux venus qui s’y disputeront, et l’on peut en déduire que ce seront des intérêts islamiques qui seront défendus plus que tout autre chose.

Vous pensez aussi, bien, alors les élections présidentielles !? Sincèrement je pense que la situation est la même ou sera la même que pour les élections européennes. Nous n’avons plus notre mot à dire. D’ailleurs il faut voir comme toute la clique mondialiste, proche de BHL et de Macron nous crache déjà dessus, s’adresse à nous sans plus aucune forme de respect. Alors dites vous bien qu’aujourd’hui, cette caste nous a tués à Marrakech et que pour nous ce ne seront que les armes ou vivre opprimés en parias, en caste des « intouchables français ». Ils nous le crachent avec toute la force de leur morgue

Vous souvenez-vous de ce que je disais dans deux articles et leurs commentaires en rapport avec le drapeau olympique, pour le premier article, le titre n’est pas de moi, je l’aurais titré autrement mais bon, peu importe.
1°).- Pourquoi la bannière olympique d’Hidalgo me fait-elle penser à un sabre coupant quelqu’un en deux ?
:::: http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/14/pourquoi-la-banniere-olympique-dhidalgo-me-fait-elle-penser-a-un-sabre-coupant-quelquun-en-deux/

2°).- Ni Macron, ni Juncker n’ont le droit de nous imposer des « migrants » d’Afrique : révoltez-vous !
:::: http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/17/ni-macron-ni-juncker-nont-le-droit-de-nous-imposer-des-migrants-dafrique-revoltez-vous/

Et ce commentaire macabre mais qui aujourd’hui se réalise pourtant : « il ne reste à la France que cinq ans maximum à vivre » qu’un autre de mes commentaires d’il y a quelques jours confirme dans lequel je disais sur RR, qu’en effet, il ne reste à la France que 6 jours d’existence.

C’EST POUR DANS COMBIEN DE TEMPS d’ici 2024 ? Avons-nous 5 ans encore devant-nous ?
:: http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/15/le-drapeau-des-jo-la-france-avec-un-debut-dencadrement-par-lislam-grace-aux-bandeaux-verts/#comment-619937

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


23 thoughts on “Après le coup de Marrakech, on va en baver…

  1. sitting bull

    l Europe va devenir inhabitable avec la « diversité imposé » va falloir fuir en Amérique , le problème c est que l Amérique aussi est gangrénée , cette gangrène islamique est partout

    1. Timur

      Autant s’installer au Maghreb alors. Je prédis que cette région va devenir bien plus vivable quand 80% de ses ressortissants seront en Europe.
      Faudra les supporter pendant les vacances cela dit…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pas toujours cher Jack, et leur antisémitisme m’insupporte, comme leur haine de la révolution et de beaucoup de choses essentielles pour nous. Je n’ai pas envie de leur faire dela pub sur rR désolée

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et où était Castaner ? Que faisait-il ces temps derniers aux moment où les Gilets jaunes hurlaient « Ça suffit ! » ?

    Quand ce n’était pas organiser le matraquage des Gilets Jaunes ; c’était les « R »encontres sous l’égide du drapeau vert de l’Islam, en France, pour rassurer les Musulmans et leur montrer combien le gouvernement leur faisait une place de choix, une place de rois dans notre république qui se dit encore laïque mais qui est en passe de devenir un autre genre de République.

  3. Hellen

    Bon mon message n’est pas passé… sans doute un peu trop gênant, la dictature s’impose comme il y avait beaucoup de questions à se poser, pour sortir de cette situation et surtout concernant l’insurrection…
    Dommage je n’ai pas enregistrez toutes les questions à se poser… trop utile sans aucun doute…
    En tous les cas, la preuve, que ce site est passé au peigne fin…
    Je l’avais fais exprès pour voir… tout est vu…!
    On verra si ce message passe, celui-là ne contient rien de gênant pour le macron…! de toute manière qu’il continue sur sa lancée… il est cuit!!!
    Bien à vous

    P.S. je regarderai demain, pour voir si ce message est passé…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Helen un commentaire doit être court et il ne peut écrire des choses qui mèneraient vous et moi au tribunal.

      1. Hellen

        Ok Christine, j’ai compris…
        J’avais oublié, et ça m’arrive de temps en temps, que nous ne sommes plus dans le pays de la liberté d’expression…
        il va falloir que je me rééduque…
        A mon âge, c’est plus difficile qu’on ne le pense…!!!!
        Merci à vous de me le rappeler!!!
        Bien à vous

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Pas de souci, Hellen… nous vivons en dictature hélas, et même en prenant des précautions je suis tous les 4 matins chez les policiers chez le juge ou au tribunal, ça coûte cher, les risques de prison existent… on est obligés de faire attention et donc de censurer parfois merci de l’avoir compris. NOmbre de gens me disent « je m’en fiche »,  » j’assume » sauf qu’en tant que directeur de publication c’est moi la responsable..

  4. Amélie Poulain

    Je ne sais pas pourquoi, mais mon intuition me dit que ce Pacte ne s’appliquera jamais ou alors sera-t-il réduit à néant,.

    Déjà concrètement, c’est quelque chose d’impossible et psychologiquement pour les Français qui en bavent, c’est aussi impossible… alors…

    Le Français sont déjà hérissés par cet envahissement qu’ils ressentent et le visu de tous les avantages donnés à des étrangers supérieurs à ceux qui leur sont donnés, je ne vois pas comment il peut s’appliquer sans révolte.

    1. frejusien

      Peux-tu nous faire un sous-titrage ?
      ça barde dans tous les pays dont les gouvernements ont accepté l’invasion musulmane,
      bizarre, chez nous on n’ose pas , on préfère parler de pouvoir d’achat et non de destruction de civilisation, ni de ruée vers le chaos islamique

      1. Mathilde

        Je pourrais faire une traduction, bien sur, mais je travaille a temps plein et il me faudrait plusieurs soirees pour tout traduire. C’est dommage, bien sur, car ce qui est dit est interessant, surtout quand le monsieur, a Ottawa ,salue l’action des gilets jaunes francais. De plus, mon ordinateur a perdu la fonction du clavier francais, je n’ai plus d’accents et ca m’enerve.

  5. Verdammt

    J aime la photo de Macron. on dirait qu il s adresse au bon peuple de France. « Venez me chercher »… LOL… oui on vient te chercher.

  6. titien

    Il faudra élire quelqu’un qui immédiatement après son élection , dénonce ce pacte *** retire la France duPacte.tant qu’on peut encore élire quelqu’un…
    Incroyable, quand même, ce qu’ils ont le culot de faire, en si peu de temps…

Comments are closed.