Pierre Cassen : Marrakech ratifié, Mélenchon-Ruffin complices de Macron (video)


Pierre Cassen : Marrakech ratifié, Mélenchon-Ruffin complices de Macron (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Pierre Cassen : Marrakech ratifié, Mélenchon-Ruffin complices de Macron (video)

  1. AvatarMalou30

    Avec ce pacte signé par un larbin de Macron , toutes les réformes que ce gouvernement pourra faire ne serviront à rien …… nous allons payer et encore payer pour des racailles qui seront là que pour nous sucer jusqu’au sang telle des sangsues, les pauvres seront encore plus pauvres et ces bons à rien qui nous gouvernent ministres , députés, sénateurs , se sucreront sur notre dos jusqu’à notre disparition !

  2. Avatarkancau11

    Je vois quand même un avantage dans ce pacte, nos SDF vont avoir la possibilité d’émigrer dans les riches pays du golfe, je ne doute pas qu’ils y seront accueillis à bras ouverts, et si en prime LFI leur payait le billet d’ avion (je l’ai rêvé)

  3. AvatarConan

    Tout ça pour être sûr de repasser en 2022 ?….Sacré golden boy !
    Et c’est ce vous appelez protéger les valeurs de votre raie publique ?…
    Peut-être une idée de benalla, ce pacte de Marrakech?…Que chérubin ose imposer alors que 80% des français n’en veulent pas
    Et ça plaît à meluche et ruffin ? Je n’imaginais pas ce dernier aussi co-allahborateur ! Beau parleur, mais rien dans le ventre ! On pourra même le pendre par les couilles, il n’en a pas !
    Ils vont donc aider à l’importation de leurs prolétaires de substitution pour venir occuper les emplois des gilets jaunes….
    … pour le plus grand profit des tenants du caca-rente !!!….
    Fumiers ! Menteurs ! Vendus !

  4. Avatarexocet

    maintenant qu’il est disponible, ont aurait pu prendre laquarius d’assaut pour aller défilé à Marrakech et cassé leurs vitrines et leurs monuments comme ils l’ont fait chez nous, afin d’empêcher un vendu de vendre notre pays a l’émigration légal, samedi 8 j’ai vu un drapeau algérien passé à une dizaine de mètres devant la caméra de bfm TV, donc je suppose que la racailles marocaine et algérienne étaient présentes parmi les casseurs à Paris, et je suppose aussi que parmi toute les garde à vu c’est les premiers à être libéré sans aucun condamnation.

    1. AvatarBruno Jarczyk

      Vous supposez bien… Attention , toutefois à ne pas … » Stigmatiser » chuuuut ! Certains préfèrent attendre la soirée pour faire leurs emplettes de Noël ; mais c’est bizarre,ceux là n’ont pas pris de sapins de Noël !? Un truc m’échappe..

  5. Avatardenise

    j’apprends sur LCI que Macron a des conseillers, cinq : je n’en ai retenu qu’un : Alexis Corbière ! j’en suis tombée de ma chaise !

  6. AvatarBobbyFR94

    Pierre, là, tu te trompes, les  » uns-soumis  » ont bien (nouveau) peuple : toute la faune originaire de l’afric, et de l’afric du Nord !!

    donc, oui, du peuple mais lequel ?

    C’est une très bonne question, non µ?

    Ce TOCARD de méchantGROScon me sort par le trou du … !!!

  7. AvatarCatherine Terrillon

    l’immigration est un « droit de l’Homme » ? Alors si je veux m’installer au Kenya ou la vie est moins chère, j’ai le droit ? Ah, je n’ai pas le droit ? Mais je croyais que c’était un « Droit de l’Homme » ? Ah bon, je n’ai rien compris alors. L’immigration du sud vers le nord, c’est bien. La migration du Nord vers le Sud, c’est de la colonisation, c’est pas bien. En vertu de quel principe ? Parce que c’est comme ça, un point c’est tout.

Comments are closed.