Pacte signé à Marrakech ! Une minute de silence en hommage aux Justes qui vont mourir à cause d’eux


Pacte signé à Marrakech ! Une minute de silence en hommage aux Justes qui vont mourir à cause d’eux

C’est une colère froide, mais absolue, qui me prend en apprenant que des ordures qui se croient maîtres du monde, qui n’ont même pas été fichus de consulter leurs peuples avant de les engager dans la pire guerre qui ait jamais existé dans l’histoire de l’humanité ont signé.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/critique-par-les-nationalistes-et-les-anti-migrations-le-pacte-de-marrakech-a-ete-formellement-approuve_3093547.html#xtor=CS2-765-%5Btwitter%5D-

Même si nous savons que cette signature ne vaut rien, ne vaudra rien… devant la colère des peuples, devant leur révolte.

Même si nous savons que lorsque les Gilets Jaunes se lèveront sur toute l’Europe les traîtres de Marrakech, Macron et Merkel en tête devront fuir à toutes jambes pour ne pas être pendus haut et court.

Même si nous savons que, tôt ou tard, tous les machins, UE, ONU, OTAN, OMC… s’écrouleront comme un château de cartes.

Même si nous savons que les envahisseurs repartiront à la nage pour échapper à la juste colère des envahis, des violés, des agressés, des insultés, des remplacés…

 

Oui, ce qui a été signé ce matin à Marrakech ne nous engage pas, ne nous engagera pas pour l’éternité, parce que l’homme occidental est ainsi fait qu’il porte l’aspiration à la liberté comme un étendard, qu’il finit toujours par la gagner, cette liberté, quel que soit le temps nécessaire, quel que soit le prix à payer.

 

Je ne suis donc pas pessimiste pour l’avenir à long terme des nôtres.

Mais…

Mais combien de flots de sang devront couler dans la Seine, dans le Rhin, dans le Danube, dans l’Elbe, dans le Rhône… avant que nous ne soyons à nouveau maîtres chez nous, maîtres de notre destinée, libres d’accueillir ou pas des étrangers, selon que nous en avons le besoin ou pas, l’envie ou pas, selon que nous avons ou pas le moyen de leur imposer nos lois, notre mode de vie ?

Et il y aura des Justes des deux côtés. Des Justes venus d’ailleurs, pour de vraies et justes raisons, occidentalisés, mourront eux aussi à nos côtés ou bien parce qu’ils paieront les pots cassés de ceux qui leur ressemblent.

Parce que la signature de ce matin signe la guerre à venir, inévitable. Et ils le savent, ces ordures.

 

Ordures 3 fois.

Ordures parce que depuis 1948 « ils » ont décidé d’organiser l’invasion migratoire de l’Europe.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/06/le-10-a-marrakech-macron-va-remplacer-nos-droits-par-ceux-des-migrants-appliquant-la-declaration-de-1948/

Ordures parce qu’ils savent, tous, depuis 70 ans, qu’il y a un projet mondial contre nous et qu’ils l’ont tu tout en faisant ce qu’il faut pour nous mettre devant la chose accomplie. En se taisant soigneusement devant ceux qui les ont élus.

Depuis 1948… combien de Présidents de la République ont parlé des engagements liés à cette « Déclaration universelle des Droits de l’homme » de 1948 ? Combien ? Combien ont parlé du Pacte en préparation depuis des années ? Pas un, ni dans la campagne présidentielle, ni pendant les mandats,  ni même après. Omerta.

Et ce rapport de l’ONU indiquant que l’Europe devrait accueillir 160 millions d’étrangers d’ici à 2025 ? Qui en a parlé ? Qui a dit son accord, son désaccord ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/08/lonu-a-decide-que-la-france-accueillerait-7-millions-de-migrants-dici-2025-grace-au-pacte-de-marrakech/

Ordures parce qu’ils ont délibérément sacrifié la civilisation occidentale, ses valeurs, son histoire, ses héros, sa littérature, ses référents, sur l’autel du profit et de l’argent. Et de l’idéologie anti-Blancs. Ils nous ont sacrifiés. Ils ont sacrifié nos enfants, nos petits-enfants. Ils ont sacrifié Socrate et Voltaire, Clovis et Charles Martel. Ils ont sacrifié nos filles…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/29/vous-ne-voulez-pas-de-macron-et-la-mondialisation-alors-agissez-il-nous-reste-24-jours/

 

Mais nous achèterons, très cher, la liberté.

Ils n’ont rien compris. Ils croient que, parce qu’une majorité d’Occidentaux semblent passionnés par la dernière console, les Mac Do et TF1 ils ont tous les droits ?

La réalité explose actuellement à la tête de Macron.

Ce sont des centaines de milliers de Gilets Jaunes seulement qui, actuellement, mettent la pression sur le gouvernement et font la loi.

Quelques centaines de milliers seulement et nous pouvons redevenir maîtres chez nous. Parce que nous avons l’énergie du désespoir.

Alors quand des millions d’Européens vont se lever partout en Europe, la face de celle-ci sera définitivement changée.

Parce que nous portons dans nos gènes la mémoire de tous ceux qui, de toute éternité, se sont révoltés, ont bouté l’envahisseur hors de France, ont coupé la tête des traîtres.

La guerre sera longue, sera atroce, je ne sais si elle commencera dans 8 jours, 8 mois, 8 ans… mais l’Occident gagnera. Parce que c’est l’Occident.

Et, ce matin, je tiens à rappeler la  forfaiture suprême de Macron qui a fait ratifier par un obscur secrétaire d’Etat la mort de la France.

Pendant ce temps, il cherche comment enfumer et endormir les Français ce soir à coups de miroir aux alouettes.

J’espère que les Gilets Jaunes ne l’écouteront pas, ne l’entendront pas, parce qu’un tel traître doit décaniller d’urgence de l’Elysée. 

Nous n’oublierons pas, jamais. Nous ne pardonnerons pas, jamais.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


59 thoughts on “Pacte signé à Marrakech ! Une minute de silence en hommage aux Justes qui vont mourir à cause d’eux

  1. AvatarBobbyFR94

    Christine, puisque nous parlons d’immigration, d’INVASION, voici un article qui nous montre qui sont les VRAIS racistes, de vrais ptits muzzs ceux-là !!

    https://www.europe-israel.org/2018/12/ligue-de-defense-noire-africaine-la-france-nous-appartient-cest-notre-butin-de-guerre-nous-sommes-chez-nous-ici-comme-en-afrique/

    Il se considèrent donc comme des « soldats » puisqu’ils disent que la France est un butin de guerre …

    S’il se trouve des gens qui savent lire chez eux, je les invite à regarder le livre deTidiane N’DAYE  » Le génocide voilé  » et on reparle de l’afric, BANDE de FIONS !!!

    Et après ce genre de déclarations, on s’étonne que les gens deviennent racistes !!!

    C’est à coup de POMPES dans la gueule et dans l’fion que je vous réexpédirais dans vos paradis africains respectifs !!!

  2. Avatardurandurand

    Avec ce pacte diabolique , ils veulent faire passer la population de 65 millions de Français à 486 millions de  » Français  » voilà ou nous en sommes , ils veulent dissoudre notre identité dans le merdier mondialiste .Il y a un gigantesque incendie dans la maison France , ,nous devons nous réveiller et nous bougés et arrêter cette folie débridée qui va nous détruire et nous dissoudre dans le gloubi-boulga mondialiste , pour un total de 3 milliards 800 millions de personnes en Europe dans le futur ,alors que l’espace habitable est limité . D’ailleurs avec l’acceptation du pacte de Marrakech rendra toute critique de la politique de l’immigration illimitée comme un délit punissable tout comme le traité de l’onu , tous ces pourris et corrompus veulent notre mort !

Comments are closed.