Pacte signé à Marrakech ! Une minute de silence en hommage aux Justes qui vont mourir à cause d’eux


Pacte signé à Marrakech ! Une minute de silence en hommage aux Justes qui vont mourir à cause d’eux

C’est une colère froide, mais absolue, qui me prend en apprenant que des ordures qui se croient maîtres du monde, qui n’ont même pas été fichus de consulter leurs peuples avant de les engager dans la pire guerre qui ait jamais existé dans l’histoire de l’humanité ont signé.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/critique-par-les-nationalistes-et-les-anti-migrations-le-pacte-de-marrakech-a-ete-formellement-approuve_3093547.html#xtor=CS2-765-%5Btwitter%5D-

Même si nous savons que cette signature ne vaut rien, ne vaudra rien… devant la colère des peuples, devant leur révolte.

Même si nous savons que lorsque les Gilets Jaunes se lèveront sur toute l’Europe les traîtres de Marrakech, Macron et Merkel en tête devront fuir à toutes jambes pour ne pas être pendus haut et court.

Même si nous savons que, tôt ou tard, tous les machins, UE, ONU, OTAN, OMC… s’écrouleront comme un château de cartes.

Même si nous savons que les envahisseurs repartiront à la nage pour échapper à la juste colère des envahis, des violés, des agressés, des insultés, des remplacés…

 

Oui, ce qui a été signé ce matin à Marrakech ne nous engage pas, ne nous engagera pas pour l’éternité, parce que l’homme occidental est ainsi fait qu’il porte l’aspiration à la liberté comme un étendard, qu’il finit toujours par la gagner, cette liberté, quel que soit le temps nécessaire, quel que soit le prix à payer.

 

Je ne suis donc pas pessimiste pour l’avenir à long terme des nôtres.

Mais…

Mais combien de flots de sang devront couler dans la Seine, dans le Rhin, dans le Danube, dans l’Elbe, dans le Rhône… avant que nous ne soyons à nouveau maîtres chez nous, maîtres de notre destinée, libres d’accueillir ou pas des étrangers, selon que nous en avons le besoin ou pas, l’envie ou pas, selon que nous avons ou pas le moyen de leur imposer nos lois, notre mode de vie ?

Et il y aura des Justes des deux côtés. Des Justes venus d’ailleurs, pour de vraies et justes raisons, occidentalisés, mourront eux aussi à nos côtés ou bien parce qu’ils paieront les pots cassés de ceux qui leur ressemblent.

Parce que la signature de ce matin signe la guerre à venir, inévitable. Et ils le savent, ces ordures.

 

Ordures 3 fois.

Ordures parce que depuis 1948 « ils » ont décidé d’organiser l’invasion migratoire de l’Europe.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/06/le-10-a-marrakech-macron-va-remplacer-nos-droits-par-ceux-des-migrants-appliquant-la-declaration-de-1948/

Ordures parce qu’ils savent, tous, depuis 70 ans, qu’il y a un projet mondial contre nous et qu’ils l’ont tu tout en faisant ce qu’il faut pour nous mettre devant la chose accomplie. En se taisant soigneusement devant ceux qui les ont élus.

Depuis 1948… combien de Présidents de la République ont parlé des engagements liés à cette « Déclaration universelle des Droits de l’homme » de 1948 ? Combien ? Combien ont parlé du Pacte en préparation depuis des années ? Pas un, ni dans la campagne présidentielle, ni pendant les mandats,  ni même après. Omerta.

Et ce rapport de l’ONU indiquant que l’Europe devrait accueillir 160 millions d’étrangers d’ici à 2025 ? Qui en a parlé ? Qui a dit son accord, son désaccord ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/08/lonu-a-decide-que-la-france-accueillerait-7-millions-de-migrants-dici-2025-grace-au-pacte-de-marrakech/

Ordures parce qu’ils ont délibérément sacrifié la civilisation occidentale, ses valeurs, son histoire, ses héros, sa littérature, ses référents, sur l’autel du profit et de l’argent. Et de l’idéologie anti-Blancs. Ils nous ont sacrifiés. Ils ont sacrifié nos enfants, nos petits-enfants. Ils ont sacrifié Socrate et Voltaire, Clovis et Charles Martel. Ils ont sacrifié nos filles…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/29/vous-ne-voulez-pas-de-macron-et-la-mondialisation-alors-agissez-il-nous-reste-24-jours/

 

Mais nous achèterons, très cher, la liberté.

Ils n’ont rien compris. Ils croient que, parce qu’une majorité d’Occidentaux semblent passionnés par la dernière console, les Mac Do et TF1 ils ont tous les droits ?

La réalité explose actuellement à la tête de Macron.

Ce sont des centaines de milliers de Gilets Jaunes seulement qui, actuellement, mettent la pression sur le gouvernement et font la loi.

Quelques centaines de milliers seulement et nous pouvons redevenir maîtres chez nous. Parce que nous avons l’énergie du désespoir.

Alors quand des millions d’Européens vont se lever partout en Europe, la face de celle-ci sera définitivement changée.

Parce que nous portons dans nos gènes la mémoire de tous ceux qui, de toute éternité, se sont révoltés, ont bouté l’envahisseur hors de France, ont coupé la tête des traîtres.

La guerre sera longue, sera atroce, je ne sais si elle commencera dans 8 jours, 8 mois, 8 ans… mais l’Occident gagnera. Parce que c’est l’Occident.

Et, ce matin, je tiens à rappeler la  forfaiture suprême de Macron qui a fait ratifier par un obscur secrétaire d’Etat la mort de la France.

Pendant ce temps, il cherche comment enfumer et endormir les Français ce soir à coups de miroir aux alouettes.

J’espère que les Gilets Jaunes ne l’écouteront pas, ne l’entendront pas, parce qu’un tel traître doit décaniller d’urgence de l’Elysée. 

Nous n’oublierons pas, jamais. Nous ne pardonnerons pas, jamais.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


59 thoughts on “Pacte signé à Marrakech ! Une minute de silence en hommage aux Justes qui vont mourir à cause d’eux

  1. AvatarHollender

    Nous sommes prêts a lancer une
     » cagnotte » pour acheter des vieux bateaux rouillés, même ceux en bois….Pour rapatrier les racailles économiques qui réussissent à nager jusqu’à nos côtés et celles de l’Europe

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Merci de dire tout cela à ma place ; merci de dire tout cela et aussi bien EN MON NOM !

    MERCI ! MERCI ! MERCI !

    1. AvatarVerdammt

      Nous avons une grande maison qu il s appelle la France.
      Comme les honnêtes gens, nous ne laissons jamais rentrer
      des personnes indésirables chez nous. C est un devoir sacre de protéger notre maison et nos proches.
      Alors vive la France et vive notre Drapeau.

  3. AvatarPeter Wardein

    J’en reviens à une thématique qui m’est chère. Allons nous gagner? La réponse est à la fois oui et non… Il convient de se rappeler les termes de l’appel du18 juin du général De Gaulle, et de dire que dans le vaste univers, des forces immenses vont se lever, cette fois contre un ennemi qui n’est plus l’Allemagne, mais l’islam. Des nations puissantes ne supporteront pas que nos charges nucléaires passent aux mains des guerriers musulmans.
    Mais dans les faits, sur un nombre limité d’années, le processus de crise va être encore plus dur que ce que Christine prévoit. L’Europe va devenir un champ de bataille. C’est ce qu’elle a été pendant longtemps, pendant la guerre de Trente Ans et pendant les deux guerres mondiales du 20ème siecle.
    En fait, elle fait trop l’objet de convoitises pour que son anéantissement puisse être programmé aussi simplement selon les plans d’une oligarchie mondialiste, mais pas mondiale.

  4. AvatarJ

    J’ai la rage surtout devoir combien de nos con-citoyens (oui, avec le tiret entre) disent que « ce n’est pas contraignant, et c’est défavorable aux migrants… ». Ces abrutis ne se rendent même pas compte qu’on va encore payer pour soigner des étrangers qui nous haïssent quand nombre des nôtres renoncent aux soins. Il va vraiment falloir qu’on mette nous-mêmes dehors et les afro-islamo-envahisseurs et les collabos qui ont vendu notre pays.

    1. AvatarPhillibert

      Ceux qui défendent ce texte en disant que ce ne sera pas contraignant, savent parfaitement de quoi il s’agit, il essayent de dédramatiser et d’endormir un peu la vigilance des français qui ne cherchent pas à chercher plus loin.
      Ce sont les mêmes qui sont pour une immigration de masse, des macronistes, des mélanchonistes et des français de papiers.

  5. AvatarMariana

    Bravo Christine pour cet article .

    Je viens d’apprendre que le CHILI , un pays de plus non asservi aux mondialistes , n’est pas signataire 👍 de ce pacte infâme .

    Eh oui la France est bradée à la submersion migratoire c’est çà la réalité EM , à nous de défendre avec (ou sans les GJ attention à la récup. gauchiste) , notre identité et notre démocratie .

    Depuis des mois aucun politique n’en a parlé , j’en veux aux résistants de la 25em heure comme Éric Ciotti car lui et d’autres de son parti car il est le seul à en parler , auraient dû lancer le debat sur le pacte il y a un moment .
    Il est vrai que Sarko a complaisamment laissé entrer plus de 900.000 migrants durant son quinquennat …

    Même s’il vaut mieux tard que jamais et si E.Ciotti a mis trop de temps à le dire , il y a une hypocrisie et une lâcheté qui sont honteusement
    « un scandale democratique » chez LR .
    Ils sont dans quelle opposition ?

    1. frejusienfrejusien

      Désolé, mais ils n’ont jamais été dans l’opposition,

      il s’agit depuis des années d’une alternance gauche -droite, d’une bande copains de l’ENA, qui font semblant de se bouffer le nez pendant les campagnes pour offrir du spectacle aux électeurs,

      ils jouent sur l’échiquier à qui perd gagne, car ils sont recasés PDG d’une grosse boite en attendant le retour du balancier

  6. AvatarJean Neymar

    Il y a le traitre mais aussi ses complices à commencer par les médias du système qui ont reçu comme mot d’ordre de ne surtout pas parler de Marrakech le weekend dernier. La colère n’en sera que plus grande !

  7. UlysseUlysse

    « … mais l’Occident gagnera. Parce que c’est l’Occident. »
    Des larmes de dépit, de honte, de colère… mais aussi d’émotion vengeresse en te lisant, héroïque Christine.

    En complément, une autre vidéo de la trahison… S’il subsiste encore des gens qui osent douter.
    Alain Wagner : « 1975, nos élites européennes ont vendu l’Occident à l’islam »
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=55&v=w6Cb4sFhopU

  8. Avatardenise

    Ce matin sur une radio , les 157 pays auraient signés comme un seul homme !! voir la suite .. mensonge ? j’ai maintenant confiance , car les gilets jaunes nous ont montrés qu’ils pouvaient se soulever que toutes les rancunes sont montées y compris les réflexions indignes de cet homme  » la France n’a pas de culture « ! j’entendais hier un philosophe , Bellamy , dire : comment des citoyens ont pu élire un homme qui a dit « La France n’a pas de culture » , quand on sait que tous les pays en ont une et que de surcroit beaucoup de touristes ‘étrangers viennent dans notre pays pour NOTRE CULTURE ! il n’y a que notre président , français parait il , qui n’a pas vu !! faut le faire

  9. Avatarvendéenne

    Au moins une chose est certaine et les mahométans le savent : TRUMP ne laissera jamais au grand jamais l’arme nucléaire de la FRANCE aux mains des musulmans . C’est une certitude ! Et par ailleurs , il est fort possible que la Russie partage ce point de vue puisqu’elle est très près de nos frontières. Comment va s’y prendre TRUMP, ça je ne la sais pas et je ne lis pas dans le marc de café .Mais il y a fort à parier que d’ici peu les lignes de front bougent. Les américains avaient décidé avant Obama (le traître qui a tout foutu parterre) de mettre la Turquie sous tutelle et un bouclier anti nuclèaire à l’est de l’Europe. Si l’ouest s’en va en quenouille, Trump va taper du poing sur la table d’ici peu et Bruxelles va trembler sur ses bases. L’économie Européenne n’est pas assez puissante pour faire face à la volonté Américiane.

  10. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je n’ai pas de mots et un grand coup au coeur…..

    La signature de ce pacte doit bien être rendue caduque quelque part dans notre Droit quand même.

    1. CatCat

      Idem …. Je suis écœurée… Par contre ce midi pas de soucis on en a parler aux infos que le pacte venait d’être signer , mas à part cela rien à craindre comme ils disent…. Quelle bande de pourritures..

    2. AvatarBobbyFR94

       » Le peuple n’a NI raison, NI tort, il EST, et surtout, IL DECIDE !!

      Cette signature, qui ne représente que la ptite MERDE qui est allé le faire, n’a AUCUNE VALEUR aux yeux de tous ceux qui sont du peuple français !!!

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui @Bobby, @cat,

        C’est ce que je me dis.

        Jamais on n’acceptera ce qu’il propose avec son esprit discriminant aussi par rapport aux Français.

        Il est temps que quelqu’un fasse le point avec tous ces accords acceptés en catimini avec tous ces pays et les rendent caduques.

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Toujours des propos abjects ; mais lui a toujours le droit de s’exprimer ou d’héberger ceux qui tiennent les mêmes discours que lui en toute impunité. Lui ne recevra pas les foudres de la Justice ; jamais d’ailleurs il n’a été inquiété et pourtant des saletés il en dit BHL. La Justice, le Droit son taillés pour lui ; ils sont ses alliés.
    _______________________________
    Les gilets jaunes qualifiés de « déchets blancs » de la « France Moche » sur le site de BHL
    :::: https://laregledujeu.org/2018/12/04/34628/gilets-jaunes-bienvenue-dans-la-france-white-trash/
    10/12/2018

  12. AvatarRinocero

    Saluons le Chili qui a rejoint les pays n’ayant pas ratifié ce pacte. Il serait bien d’ailleurs d’avoir une liste complète des états qui ont dit non à ce pacte (pas seulement en Europe) . Il y avait aujourd’hui 150 délégations gouvernements. Or il y a 190 membres de l’ONU. Il faudra dans l’avenir s’en souvenir et soutenir ces états s’ils font l’objet d’attaques dans les médias ou de pressions des organisations multilatérales.

  13. AvatarFomalo

    J’ai eu un choc en apprenant que c’était déjà signé ce matin, parce qu’il n’y avait pas de temps à perdre sans doute!! Pauvre JF Lemoyne « protégé » d’une anguille nommée L.D !
    Je partage la déclaration de Christine. Il va y avoir la guerre, bientôt -ce n’est pas aux gilets jaunes que je pense- et je crois que Jean Raspail dans une de ses dernières entrevues, a plutôt mesuré l’échéance à l’aune de son âge, quand il y a encore quelques années, le temps était plus lent. Attendons janvier 2019. Rappelons-nous ce que signifie « froid de gueux », et apprécions ce soir le maqueron à ses propos..

  14. AvatarPascal

    Le gang à Macron est foutu. Le gouvernement qui viendra après lui, qui sera populiste, je l’espère de tout coeur, dénoncera et balaiera ce pacte de m….
    Et les gauchistes prêts à accueillir la lie du monde entier déchanteront. Ça ce sera un vrai plaisir !

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Marine Le Pen, je ne sais si c’est hier dans son discours à Bruxelles sur une invitation des membres Belges du Mouvement Europe des Nations Libres (MENL) a dit :

    « Le #PacteDeMarrakech veut instituer une dictature immigrationniste, en limitant l’expression des partis politiques récalcitrants, en incitant les médias et l’école à vanter les bienfaits de l’immigration ! » #ConfMENL
    :::: https://twitter.com/MLP_officiel/status/1071410170578812928

    Aujourd’hui l’équipe Macron sévit :

    TEAM MACRON @TeamMacronPR
    Allez hop, tweet signalé. Ras-le-bol des mensonges racistes et complotistes de l’extrême droite.
    :::: https://twitter.com/TeamMacronPR/status/1071701688682209280

    Ce à quoi Marine Le Pen a souligné de nouveau le problème de manque de démocratie dans notre pays et la dictature de la « Team Macron » comme ils aorent se définir, très français on le voit.

    Donc « l’équipe » d’Emmanuel Macron essaye de faire supprimer un de mes tweets ? Ils ont vraiment un problème avec la démocratie les macronistes ! MLP
    :::: https://twitter.com/MLP_officiel/status/1071816571981582344

  16. AvatarHervé

    Hitler avait les mêmes intentions;il n’y a que la méthode qui change. Comme quoi la traitrise semble beaucoup plus efficace..! Personnellement,quitte à faire un choix,j’aurais préféré que ce soit l’Allemagne qui nous envahisse en 1940,plutôt que toutes ces tribues d’Africains qui n’ont jamais rien inventé,et qui viendront se la coulée douce à nos frais. Nous courons vers une catastrophe,c’est évident.

  17. AvatarBobbyFR94

    J’ai modifié le refrain de la Marseillaise;, étant donné la situation GRAVISSIME, j’espère que chacune & chacun l’appréciera, compte tenu de cette dernière :

    #
    Aux Armes Citoyens !
    Allons chercher l’macron
    macron macron
    ton sang ORDURE
    COULERA et pour de BON !!!
    #

    Je ne sais pas chanter, seulement faire du mixage sur PC, et du montage audio-vidéo, si nécessaire !!!

    J’ai aussi créé les paroles de  » Le sang des Patriotes « , sur la musique d’Anna MARLY (Le chant des Partisans) –

    Je recherche une Patriote idéalement, à la voix rauque, car, croyez-moi sur parole justement, ce que j’ai composé, si cela pouvait être chanté, je suis prêt à parier de son succès sur le NET !!!

    Je peux mettre ces paroles sur la présente page !!!

  18. AvatarB. Eon-M.

    Beau texte exprimant une juste et sainte (par-delà l’athéisme revendiqué de l’auteur) colère contre ces prétendus progressistes qui ont choisi de sacrifier la République française sur l’autel du libre-échangisme mondialiste.

    Domine salvam fac Rem Publicam
    et exaudi nos in die qua invocaverimus Te!

  19. AvatarCeltilos

    c’est une infâme trahison de la part de nos zélites et surtout de la part du freluquet usurpateur, mais moi personnellement je ne me sent pas engagé par ce vulgaire torchon de traité, donc le combat est commencé.

  20. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    SOUVENIR, SOUVENIR !
    ___________________________________________
    Après le printemps arabe voici venu l’hiver gaulois …. Macron, cet usurpateur et illuminé. Courte vidéo de 2 minutes et quelques …

    Quelques déclarations contradictoires de Macron candidat ; le candidat sans programmes mais avec une bonne parole : « pensez printemps ! »
    :::: https://twitter.com/Jikampek1/status/1071887933442048001

  21. AvatarAntoine

    Il faudrait le plus rapidement possible, après les élections européennes de mai 2019, avec l’espoir d’un raz de marée nationaliste, tourner l’Europe occidentale vers des liens d’amitiés et de soutien avec la Russie, tout en maintenant des liens avec l’Amérique de Trump. Redevenir un continent qui compte.

  22. SarisseSarisse

    1948 et dans un autre ordre le 1984 de George Orwell.
    Quelle belles bande de (censuré), un vrai gang de malfrats réunis pour une forfaiture contre les peuples et les nations de notre continent.
    J’espère que toute cette clique, ces Hippias et ces Isostrate destructeurs seront balayés, chassés, bannis, éjectés, j’espère qu’enfin nos Thémistocle, Léonidas, Miltiade, Alcibiade vont se lever.
    Ce lâche a fait signer son forfait à Marrakech par un obscur secrétaire d’Etat , croit-il que nul ne sait qui est derrière.
    C’est toute la France qui doit se débarrasser de ce triste sire et toute l’Europe qui doit se dérrasser de ses homologues présidents ou premiers-ministres , chanceliers qui trompent leurs peuples!

  23. AvatarBruno Jarczyk

    À mettre en parallèle avec ce témoignage émouvant d’un policier suite aux interpellations des racailles lycéennes de Mantes la Jolie …ou d’ailleurs ! Et dire que les flics ont des  »syndicats »! Je viens d’envoyer ce témoignage a RR,a visionner sur BFMTV,a partager sans modération et j’ajoute que j’ai eu moi même les mêmes témoignages ,moins poignants certes, de policiers,même au sein d’un commissariat des Hauts de Seine, voilà trois ans déjà !

  24. AvatarBruno Jarczyk

    J’en aurais presque les larmes aux yeux,pas tellement pour ce policier- je ne voudrais pas non plus tomber dans la sensiblerie – mais surtout pour cette attristante démonstration du naufrage français. Mais au fond,je ne pense pas être le seul a pleurer de rage; il va vraiment falloir  »faire bloc » faire bleu blanc rouge et  »ventiler » ces indignes qui  »gouvernent » ce pays! Nous aussi ,il va n’ous falloir faire preuve de pédagogie,car bien des gilets jaunes n’ont pas encore saisi les enjeux terribles de l’immigration, africaine et musulmane surtout pour la France et pour l’Europe.Comme le dit si bien Pierre Cassen :  »haut les cœurs ».

  25. AvatarAnge m

    Horreur ce jours restera dans histoire …jour où la France a été vendue par nos traites dirigeants à envahisseur l’islamiste , nous les patriotes Gaulois nous sommes prêt au combat pour libérer notre beau pays de envahisseur comme l’ont fait nos parents en 45.nous ne laisseront pas ces dégénérés sauvages s’installer et nous soumettre à leur barbares idéologie sanguinaire. Vive la France libre

  26. Avatarkancau11

    La machine à mentir est en route, télé et radio essayent de nous faire avaler la couleuvre, je me demande même si ça ne serait pas plutôt un anaconda.
    Les TRUCHOT et MARSCHALL s’en donnent à coeur joie, j’attends impatiemment demain matin pour voir ce qui va sortir de la bouche d’égout de BOURDIN.

  27. AvatarHellen

    Dire que je suis écoeurée, serait dire peu de choses, si ce n’est rien du tout, par rapport à ce que je ressent…
    Quelle bande d’assassins, d’abrutis, d’hypocrites, je serais armée, je me demande si je ne ferais pas un coup de « Trafalgar » dans toutes ces soi-disant Assemblées élues par les peuples et qui font tout contre les peuples…
    Marre de ces gens-là qui nous plument et font tout pour nous faire tuer, pendant que eux se gavent et que nous payons tout pour eux///!!!!!
    MARRE MARRE MARRE…..
    AUX ARMES CITOYENS…!!!
    FORMEZ VOS BATAILLONS….
    L’HEURE EST GRAVE, IL VA FALLOIR SONGER A LA REVOLTE PURE ET DURE…
    QUANT A L’ARMEE ET A TOUTES LES POLICES, IL VA FALLOIR QU’ils choisissent leur camp!!!!

  28. romulusromulus

    MACRON est en train de nous enfiler sur les migrations puisqu’il n’annoncent pas de référendum et veut faire appel à des soumis, les MAIRES.

  29. AvatarLucomoto

    Votre discours qualifie à lui seul RR en tant que service essentiel pour la France et les nations qui luttent pour leur souveraineté.

  30. frejusienfrejusien

    macron va tout faire pour garder le pouvoir, donc lâcher du mou,

    voilà qu’il a accepté de filer 100€ de plus aux smicards, car la carotte ça marche toujours,
    il pense les appâter avec ça, et les empêcher de « penser » au -delà,

    Les Français commencent à penser printemps arabe, plutôt que le merveilleux printemps qu’il nous a fait miroiter pendant la campagne, et là, ça sent le roussi pour tous les planqués du sénat , de la télé, des ministères et de l’assemblée,

    Sur les plateaux, les journaputes s’indignent que les Français veuillent aller au-delà de la suppression de la taxe carbone, ça s’agite dans la fourmilière

  31. Avatarmamma

    Il présente « des excuses » le jour même où il a trahi la France en faisant signer le pacte suicidaire de l’ONU (et de Soros) … Pas de mots … L’hypocrisie au plus haut. Les ‘progressistes’ continuent leur ouvre de destruction, mais il nous brandit un billet de 100 euros…

  32. Avatarjojo ( le plombier )

    Sur les plateaux télé le Pacte est déjà intégré et digéré et c’est le Silence tout court qui est imposé à chaque voix qui veut aborder la question du Pacte. La lutte va être farouche. Merci Christine pour votre constance et votre détermination qui est communicative et rassurante pour celles et ceux qui se poseraient encore des questions sur l’immigration et le futur du pays.

  33. AvatarABEL

     » Le pacte des nations unies sur les migrations  » soit disant non contraignant, l’est en réalité, malgré ses nombreuses contradictions dans le texte ! Dans côté le texte oblige les nations signataires à respecter leurs obligations envers les migrants, c’est-à-dire les envahisseurs d’aujourd’hui et de demain, en leur assurant, gratuitement le clos et le couvert, outre diverses prestations à leur fournir en soins divers ou en espèces sonnantes, y compris pour les  » migrants  » illégaux qu’aucun Etat (si l’on peut parler d’Etat) n’aura le droit de renvoyer chez lui, et donc de l’accepter, de force ! D’un autre côté, un paragraphe ou plutôt un alinéa parle du droit des Etats à gérer le problème comme bon leur semble ! C’est le cas type, ici, d’un double langage, s’agissant d’un écrit !
    Donc, l’objectif fixé, depuis bien longtemps, c’est de détruire les nations, les cultures, les racines pour qu’on ne sache plus qui est quoi !
    Pour ce faire, en France, il faut détruire, à court terme, les vieux, appelés très poliment par l’imposteur de l’Elysée les  » vieux cons  » !
    Première étape : Les ponctionner un peu plus par l’augmentation de la csg !
    Deuxième étape : Bloquer l’augmentation des retraites par la non indexation par rapport à l’inflation !
    Troisième étape, et non des moindres : La pension de reversion au conjoint survivant ne sera plus de 50 % mais de 25 %, c’est-à-dire que si la pension avant décès de l’un des conjoints était de 1000€, eh bien la pension de reversion ne sera pas de 500€, mais de 250€, ce qui mettra un grand nombre de retraités à la rue,dont beaucoup penseront à se suicider, et je n’exagère pas, c’est exactement ce que souhaiterait le gouvernement, dont le but non avoué d’un remplacement de la population française (blanche) !
    Disparition donc des Etats européens, donc occidentaux, en une première phase, la seconde concernant les USA ! On le voit déjà avec les assassinats dus à des Musulmans dans quelques grandes villes d’Amérique, où ils s’en prennent d’abord aux Juifs, puis sans aucun doute au citoyen américain blanc ! C’est dans l’ordre des choses !
    Et tout cela pourquoi ?
    Pour préparer un califat (gouvernement mondial musulman au niveau de la planète ! J’exagère ? Pas du tout tout ! Un exemple : Regardez Trudeau, le canadien, il s’est converti à l’islam, dernièrement, et n’a pas peur de s’afficher avec un burnous parmi ses nouveaux frères arabo-musulmans ! Lui a au moins le courage de ses convictions religieuses, et il les montre ! Mais combien de faux-jetons, de traîtres se sont convertis, mais nous le cachent ! Ils sont pléthore(s) !
    Et quand ce califat sera installé (qu’à Dieu ne plaise, ou qu’au Grand Architecte de l’Univers ne plaise) les peuples seront réduits à l’état d’esclave, n’ayant qu’un seul droit, celui de la fermer ! A défaut, d’être décapité en place publique !
    N’oublions pas que  » Là où les Arabes passent, le désert les talonne ! » dixit Ibn Kaldoun, philosophe et historien arabe du 14ème siècle, né à Fès (Maroc) mort au Caire en Egypte !
    Cet éminent philosophe arabe savait de quoi il parlait ! Jusqu’à présent, cette faune nauséabonde venue d’ailleurs (à quelques exceptions près )est restée la même, n’a pas progressé ! Et pour cause, la femme est enchaînée, mineure toute sa vie, valant juridiquement la moitié d’un monde ! Or, tout le monde sait que le progrès, quelqu’il soit passe par la femme, car c’est elle qui élève ses enfants ! Ce que les Juifs ont bien compris, puisque la filiation religieuse passe par la femme et non par l’homme, comme c’est le cas chez les Musulmans !

  34. AvatarABEL

    Dans mon post, j’ai oublié, par mégarde, un point essentiel : J’ai apprécié l’article de Christine Tassin ! Qu’elle veuille bien excuser cet oubli !

Comments are closed.