Mettez la camisole à Macron et faites-le monter dans la voiture qui fait pin-pon !


Mettez la camisole à Macron et faites-le monter dans la voiture qui fait pin-pon !

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tête de Macron.

Il a reçu à l’Elysée, vendredi, des élus des Yvelines.
Ceux-ci lui ont dit :

«Aujourd’hui, les gens veulent voir votre tête au bout d’une pique ! »
«Vous êtes mal aimé, rejeté» .

Macron a concédé qu’il avait fait  » quelques conneries  » :
– la suppression des 5 euros d’APL
– la limitation à 80 km/h sur les routes.

2 seulement ! Il est trop modeste !

Il a ajouté :
« Il y a trop d’impôts, trop de taxes, trop de fiscalité dans ce pays !  »

Il ne se rappelle même plus que c’est lui qui est responsable des dernières augmentations !

Un secrétaire d’Etat , Marc Fesneau a déclaré :
«Il faut que le président de la République puisse rassembler son peuple».
 » il faut qu’il joue le «rôle de rassembleur de la Nation».

Là aussi, c’est mal parti !
Surtout quand Macron envoie  » en même temps  » un sous-fifre signer à sa place  » l’accord de Marrakech « .
 » Rassembleur de la Nation  » avec ça ?

Macron ne sera donc pas à Marrakech…..mais il est déjà complètement dans les ( mara ) quetsches !

Quelle issue possible pour lui ?
 » Mettez la veste avec les grandes manches qui s’attachent dans le dos, et montez dans la voiture qui fait pin-pon  » ?

C’est ce qu’on peut craindre.

( sources : figaro, parisien, jdd -le 9 12)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Mettez la camisole à Macron et faites-le monter dans la voiture qui fait pin-pon !

  1. Avatarpalimola

    A propos de la baisse des APL , pour de nombreux foyers ce n’est pas une baisse de 5 euros mais carrément une suppression de cette aide au logement ! Quand on essaie de se renseigner auprès de la caisse des causes de cette suppression ainsi que du fait que certains aux revenus conséquents et achetant leur logement continuent a percevoir ces APL les explications sont vagues floues voir incompréhensibles .
    c’est grâce a ce système que j’ai entendu un jour un connard se vanter du fait que sa maison ne lui avait rien couté , il m’est avis que lorsque on achète un bien on ne le fait pas payer aux autres !

  2. Avatarclairement

    Je vais peut être enfoncer des portes ouvertes mais MACRON ( EL MOKRANE ) présente un narcissisme à la hauteur de ses avantages intellectuels et de la haine qu’il porte à notre pays. En effet, probablement engendré par un père musulman de passage dont le nom a été francisé, il a été enfanté par une mère séduite par un m’as tu vu aux charmes orientaux et il a grandi dans la quête de l’énigme paternelle et de la protection ( grand ) maternelle. Confié à une grand mère pendant que les parents fonctionnaires hospitaliers se remplissaient les poches hors des soucis du lendemain, il n’a pu fixer son objet d’amour que sur une autre grand mère protectrice et séductrice, professeur de théâtre dans une institution tenue par les Jésuites , lui permettant de se soigner et d’assouvir sa quête de jeunesse perdue en le faisant cultiver, sur un terrain déjà propice, ses talents d’histrion. Ambitieux et parvenu, sous le regard de cette aieule de substitution et nouvelle protectrice,porteuse d’une mémoire qu’il n’a malheureusement pas, ce malade, virtuose du baratin lettré d’emprunt et sous le regard de sa professeure ( c’est comme cela qu’on dit maintenant ) enfume son auditoire de politiciens qui reste bouche bée et fait n’importe quoi pourvu qu’il puisse satisfaire ses pulsions mégalomanes et destructrices.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bon ! Bien on a la confirmation indirecte que Lemoyne va apporter la signature de Macron au Pacte de Marrakech.
    _________________________________
    «Vous êtes le troll en chef !» : Lemoyne cible Le Pen avant d’aller signer le pacte de Marrakech
    :::: https://francais.rt.com/france/56553-vous-etes-troll-chef-lemoyne-cible-marine-le-pen-avant-signer-pacte-marrakech-migrations-onu-video
    10 déc. 2018

    Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères s’en est pris à Marine Le Pen qui accuse le Pacte de Marrakech de remettre en cause la souveraineté des pays. Pour Jean-Baptiste Lemoyne, celle-ci propage des «fake news».

    Coup de communication à quelques mois des prochaines élections européennes ? Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Jean-Baptiste Lemoyne se rend à Marrakech où doit être adopté le 10 décembre le Pacte mondial de l’ONU «pour des migrations sûres, ordonnées et régulières». Avant de d’envoler pour le Maroc, il a tenu à s’adresser à Marine Le Pen, qui avait vivement critiqué ce texte.

    Sur les images diffusées sur Twitter, Jean-Baptiste Lemoyne reproche d’abord à la présidente du Rassemblement national de faire le jeu du «complot mondialiste». «Vous propagez des rumeurs infondées, des fake news […] vous êtes le troll en chef», charge-t-il.

    …./….
    (Video et texte)

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le pacte mondial sur les migrations de l’ONU formellement approuvé à Marrakech
    :::: https://francais.rt.com/international/56555-pacte-mondial-sur-migrations-onu-marrakech-formellement-approuve
    10 déc. 2018

    Rejeté notamment par les Etats-Unis qui y voient une entrave à la souveraineté des nations, le pacte mondial sur les migrations de l’ONU a été formellement approuvé à Marrakech, ce 10 décembre.

    «Ce moment est le produit inspiré d’efforts», a déclaré le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, à l’ouverture des débats sur le pacte sur les migrations de l’ONU, à Marrakech. «Nous ne devons pas succomber à la peur ou aux faux narratifs» sur la migration, a-t-il dit. Antonio Guterres a dénoncé les «nombreux mensonges» propagés sur ce pacte, décrié notamment par les mouvements populistes européens, qui doit désormais faire l’objet d’un ultime vote de ratification, le 19 décembre à l’Assemblée générale des Nations unies.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pendant ce temps à l’Assemblée Nationale ; l’Injustice et ses nouvelles armes.

    Français, les tribunaux ont pour vous des bâillons tous neufs ; les meilleurs bâillons que la République française ait eus jusque-là. Ben, ce n’es tpas pour rien qu’elles sont livrées maintenant, le Pacte de Marrakech a été sorti des tiroirs et il est signé !
    _____________________________

    Séance publique
    Réforme pour la justice : poursuite de l’examen en séance publique

    Lundi 10 décembre après-midi, les députés poursuivent l’examen, en séance publique, du projet de loi de programmation 2018-2022 et de réforme pour la justice et du projet de loi organique sur le renforcement de l’organisation des juridictions.

    Voir le dossier législatif du PJL programmation { http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/dossiers/reforme_justice_programmation_2018-2022 }
    Voir le dossier législatif du PJL organique { http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/dossiers/renforcement_organisation_juridictions }
    La séance publique sera retransmise sur le portail vidéo de l’Assemblée

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Martial Bild@MartialBild (TVLiberté)
    :::: https://twitter.com/MartialBild/status/1072057622138970112
    À tous ceux qui soulignent le caractère anodin du Pacte de Marrakech, ce rappel : L’ONU qui l’impose prône officiellement (rapport 2010) une Migration de remplacement. La France aurait besoin de 93 millions d’immigrants pour 2050. Soit 1,7 million par an !
    Rapport officiel !!!
    01:17 – 10 déc. 2018

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    Je vous prie de m’ excuser Christine, les modérateurs, les amies et amis de RR . J’arrive à mon domicile et je l’avoue « mea culpa , mea gandissima culpa » :: je n’ai pas pris le temps de prendre connaissance de vos avis et contributions … ( assez Macronien comme plaidoirie non? ) . C’e que je voulais dire avant que la Chose essaye encore une fois d’endormir les français c’est ceci :: Que l ‘ on ne se méprenne pas : : la Chose n’est pas tombée de la dernière pluie. La Chose a éliminé Hollande, Fillion , et tous ses opposants ou rivaux et réduit à un second rôle Mister Bayrou. Elle a su tromper des millions d’électeurs . La Chose est perverse et manipulatrice . La Chose est capable de tous les mensonges de tous les chantages et de toutes les ruses pour tromper son monde. Que les Gj et les sondages montrent que l’on ne peut plus acheter ou tromper impunément la nation française, les actifs comme les retraités . .

Comments are closed.