Marrakech : Marine Le Pen et Steve Bannon dénoncent, à Bruxelles, le « pacte avec le diable »

Publié le 9 décembre 2018 - par - 28 commentaires

Marine Le Pen appelle Emmanuel Macron à prendre en compte « la souffrance » des « gilets jaunes » plutôt qu’à adopter, lundi, le pacte de l’ONU.

Réunis pour un meeting au Parlement régional de Flandre, samedi 8 décembre, à Bruxelles, Marine Le Pen, l’ancien conseiller du président Donald Trump, Steve Bannon, et des représentants tchèques et flamands ont dénoncé ce texte qualifié de « suicidaire », devenu l’un des thèmes clés de la campagne pour les élections européennes de mai 2019.

Invités par le parti flamand Vlaams Belang, placés sous une grande bannière incitant à « protéger l’Europe » contre la « submersion migratoire », Marine et ses alliés anti-immigration  du Mouvement pour l’Europe des nations et des libertés (MENL) ont rendu hommage aux pays qui refusent de signer ce texte : les Etats-Unis de Donald Trump, la Hongrie de Viktor Orban, l’Italie de Matteo Salvini, etc.

Emmanuel Macron, qui signera lui ce « pacte avec le diable ne visant qu’à transformer le monde en un grand squat », est rangé par Mme Le Pen dans le camp des « immigrationnistes irrépressibles ». La présidente du Rassemblement national (RN) n’a pas manqué de faire le lien avec les manifestations des « gilets jaunes » qui se déroulaient simultanément, en affirmant qu’en « organisant l’immigration », le pouvoir ne ferait que « réduire le pouvoir d’achat des salariés, dilapider les aides sociales, distribuer de l’argent à la terre entière », alors que de nombreux citoyens « connaissent des difficultés pour se déplacer, se loger, voire manger ».

https://www.lemonde.fr/international/article/2018/12/09/migration-marine-le-pen-et-steve-bannon-denoncent-a-bruxelles-le-pacte-avec-le-diable_5394839_3210.html

Steve Bannon a tapé dur sur l’UE, défendant le nationalisme économique : « Dans les petits villages, dans les zones rurales de France et dans les rues de Paris, les “gilets jaunes”, les “déplorables” de France, sont exactement le même type de personnes que celles qui ont élu Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, le même type de personnes qui ont voté pour le Brexit. Ils veulent avoir le contrôle de leur pays, ils croient en l’Etat-nation ». Il a fondé une espèce de « laboratoire d’idées »,The Movement, qu’il met au service de ses amis « populistes » européens. Merci à lui,  nous avons bien besoin d’aide, vu l’état de nos énarques et autres politiques !

Hier, ils ont donc évoqué leurs alliés potentiels et futurs, Orban, Salvini, Bolsonaro… tout ceux qui se battent pour la souveraineté et l’indépendance de leur pays. Pour l’heure, ils ont parlé, évidemment, des Européennes, des espoirs de constituer une minorité de blocage au Parlement européen,

Une chose est sûre, c’est que medias et Macroniens européistes ne sont pas très contents de ces alliances des populistes…

Marine Le Pen intervient à partir de la 33ème minutes jusqu’à la 51ème.

Elle termine très fort.

Elle dénonce entre autre le pacte de Marrakech et contredit les allégations de non contrainte des états ; or, chaque article ou décret commence ainsi :
« NOUS NOUS ENGAGEONS À : »

Chaque article est donc un engagement, donc une contrainte.

Elle est revenue aussi sur un point très important qui, si nous ne nous mobilisons pas nous entraînera dans la submersion migratoire automatiquement.

Il s’agit de Schengen.

Elle a souligné sur ce point le fait que même si presque 20 pays européens, actuellement, ne signeront pas le pacte (qu’elle répète être une trahison faite aux peuples puisque ce traité se fait sans qu’ils en ait eu connaissance et dans leur dos sans les consulter) ; ****ces pays européens seront de la même manière submergés que s’ils étaient engagés en signant ce traité.****

En effet, du fait même de l’existence de Schengen, il suffirait aux migrants d’entrer dans le pays de leur choix et ensuite, comme d’habitude franchir les frontières européennes d’un pays à l’autre.

Il me vient juste à l’esprit une réflexion. On a vu, notamment depuis 2015 et cette arrivée massive de migrants grâce à Angela Merkel ; que les migrants ou les immigrés dans les pays européens pouvaient bénéficier des prestations sociales dont le RMI, RSA…. tout en allant faire la guerre dans les rangs de l’État Islamique et que pour certains étant des as de la fraude ils pouvaient cumuler ainsi les prestations des divers pays.

Le rapport que je vois entre cette situation et celle que l’UE complice de l’ONU dans l’histoire des migrations -(vous voyez que rien n’était vria dans l’histoire des migrants qui fuyaient la guerre et on comprend mieux que femmes et enfants restaient au pays)- et ce pacte de Marrakech est le fameux décret qui veut que le migrant peut se rebarrer chez lui avec dans sa poche le droit « aux droits acquis » dans le pays de sa migration. Le tiers monde, les pays arabo-musulmans, l’Afrique, l’Amérique Latine VONT ÊTRE peuplés de futurs riches, de futurs millionnaires dans les mois, les années à venir. et nous comme des …. dindons de la farce.

Mouvement pour une Europe des nations et de la liberté 

Retransmission en direct de la réunion «Protégeons notre Europe» avec Marine Le Pen, Steve Bannon, Tom Van Grieken, Gerolf Annemans et Radim Fiala.

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Marrakech : Marine Le Pen et Steve Bannon dénoncent, à Bruxelles, le « pacte avec le diable »”

  1. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Ils sont déjà en train de bourrer le crâne des futurs électeurs européens, j’ai vu tout à l’heure un sondage à la TV qui donnait la première place au parti Macron…. Marine Le Pen en 2ème.

    Mais bon, il n’y a rien à croire mais certains vont s’y laisser prendre.

    • Avatar hollender dit :

      Le programme de Nicolas Dupont Aignan me plait.
      Heureusement, à 71 ans , je ne verrai pas le  » bouquet final que nous préparent les grands de ce monde à Wall Street

      • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

        Oui j’ai regardé il y a des choses bien, maintenant je ne sais pas, je crois qu’il y avait des choses pas terribles par le passé qui lui était reprochées, notamment il avait refusé l’alliance avec Marine Le Pen à laquelle d’ailleurs il a piqué des idées apparemment puisqu’il reprend son discours en récusant sa politique.

        Cohérent ou démagogue ? Enfin c’est vrai qu’il s’est mouillé avec Castaner puisqu’il a même récolté une plainte.

        Et reste à voir l’application, je ne sais pas s’il aurait l’envergure nécessaire.

  2. Avatar Rosine Ghawji dit :

    Marine fricote encore avec Bannon .. Bannon qui a trahi Donald , Breibart et le tea party . ce n est pas une bonne idee

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Je ne suis pas si sure qu’il s’agisse d’une trahison ; peut-être une stratégie ?

      Par ailleurs Marine Le Pen avait d’abord décliné l’invitation de Banon à faire partie du mouvement qu’il organise l’Europe d’abord ; craignant pour l’indépendance de la France qu’elle ne veut soumise à aucune puissance étrangère ni à aucun communautarisme.

      Puis, on lui a confirmé que ce n’était pas le cas, alors elle a accepté de se joindre au mouvement.

    • Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ Rosine Ghawji
      Et alors ? Quel rapport avec le refus conjoint du pacte de Marrakech, bien au contraire il faut saluer le soutien de Steve Bannon qui n’est pas sujet français donc aucun avenir politique en France ? J’avoue ne pas connaître les tenants et aboutissants de la trahison – s’il y a trahison véritable – de Bannon à l’encontre de Trump mais je voterai aux Européennes comme il se doit.

      Bonne idée, mauvaise idée de Marine… C’est votre opinion. Et si je la respecte, je n’y adhère pas.

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Le Général Christian Piquemal était présent pour soutenir les Gilets Jaunes sur les Champs Elysées, pour proposer un référendum d’initiative populaire et pour alerter la population sur les dangers de la ratification du pacte de Marrakech sur les migrations. A Paris, le samedi 8 décembre 2018.

    VIDEO : Le Général Piquemal soutient les Gilets Jaunes et propose un référendum d’initiative populaire.
    URL : https://www.youtube.com/watch?v=opaRNfgkw9k
    DURÉE : 17mn 06s

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      il est à côté de la plaque de demander aux GJ de ne pas réclamer la démission de macron, non tous les dirigeants ne se valent pas, non Marine ou NDA c’est pas Macron tout de même même s’ils sont à côté de l’essentiel sur l’islam et l’Europe

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Oui ! Et il a parlé pour ne rien dire. J’ai relayé la video avant de la regarder.

        La seule chose intéressante à discuter il me semble c’est le référendum d’initiative populaire.

        Le problème, il me semble c’est que ce référendum actuellement me semble plutôt dangereux, on a trop d’immigrés dont trop de musulmans ; et en plus avec tous les convaincus du mondialisme ça risquerait de faire tout capoter.

        Je suis pour les référendum et le référendum d’initiative populaire, mais pas maintenant ; ça c’est valable quand la nation a son équilibre démographique et culturel.

        Qu’en pensez-vous ?

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Tout à fait d’accord avec vous c’est un truc à se faire hara-kiri avec le nombre de musulmans présents en France

          • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

            En effet, 100% d’accord ; c’est exactement ce que je pensais.

          • Avatar JMM dit :

            Vous pensez que dans 10 ans il y en aura moins.
            Que notre culture n’aura pas changée et que nos jeunes au chômage pourrons faire plus d’enfants.

          • Avatar pauledesbaux dit :

            la seule façon de faire pour qu »il y en ait moins c’est de leur sucrer les allocs ils peuvent avoir 5/6 femmes avec chacune 5/6 enfants , il faudrait aussi revenir à la loi que Napoléon exigeait des juifs ne pas reconnaître la polygamie çà limitera la casse après tout nous ne sommes pas sous la coupe du coran qui ne limite pas les naissances bien au contraire……je ne me rappelle plus de la date de cette loi mais Napoléon est l’auteur du code civil que nous utilisons encore!

        • frejusien frejusien dit :

          un lien sur un groupe de GJ qui veut justement faire entrer ce référendum dans la constitution,
          l’idée est plutôt intéressante, je ne pense pas que les banlieues se mêleraient de lois auxquelles elles ne comprennent rien, tout ce qui les intéresse, c’est le profit, la rapine, les biens mal acquis rapidement,

          https://www.facebook.com/DemKrat/videos/2245331542422628/

      • Avatar Michel dit :

        En effet, le départ de macron et de toute sa clique de sous-rats est un préalable à toute remise en cause de la politique suivie jusqu’à présent.
        Accepter de laisser macron en place, c’est lui reconnaître d’emblée une certaine légitimité. Et c’est surtout ouvrir la porte à des « discussions », des « négociations » dont il faut être bien naïf pour ne pas comprendre qu’elles ne remettront jamais rien en cause définitivement.
        Il faut que macron tombe pour que soit rendue caduque la politique qui va avec.

      • Avatar pauledesbaux dit :

        je ne penses pas qu’il soit à côté de la plaque car réinscrire le REFERENDUM dans la CONSTITUTION comme il l’était avant que ce connard de sarkonainul ne le supprime « démocratiquement » sans nous consulter alors que nous avions voté contre l’UE majoritairement mais un jour il faudra bien qu’il paie,lui aussi ses conneries : il s’est engagé pour nous en quelque sorte ?
        Avec ce REFERENDUM TOUTES CHOSES IMPORTANTES SERAIENT DEFINIES PAR LUI c’est le PEUPLE ET LUI SEUL qui doit décider de son devenir et non une seule personne à la solde de ceux qui ne sont même pas FRANCAIS, qui ne paient pas leurs impots à notre PAYS. AVEC CE REFERENDUM nous aurions eu la possibilité de ne pas signer ce pacte du diable qui va nous lier à tous clandestins qui vont continuer de nous envahir
        Général nous sommes nombreux à vous suivre dans cette voie référendaire une des rares chose que degaulle ait fait de bien…paule

  4. Avatar hollender dit :

    Il n’a plus son boulot de fouteur de merde avec Trump, alors il cherche un mi temps avec les droites européennes.
    On les a assez vu et subits les amerloques. Ils ont profité de la libération de l’Europe pour phagocyter l’Europe, avec leurs films, leurs fringues leurs bouffe de merde, leur soit disant culture …..alors qu’ils n’ont même pas d’histoire, un succès est devenu un  » hit « , un florilège , un « best of  » une salle d’expo un showroom, une examen médical un  » check up » etc etc . Français, REVEILLEZ VOUS.
    You dont master the English language by including english words……… but you are destroying the beautiful French language

  5. Avatar Marc Delmay dit :

    Nous voyons bien que les votes sont truqués pour macron, il y a un trop grand contraste avec les élus en places et les peuples européens.

  6. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    J’ai écouté très attentivement le discours de Marine, c’est beaucoup plus grave que je ne le croyais…

  7. Avatar néo dit :

    Quand ferons nous un dossier sur le lobby des pauvres… ces ong, fondations, assoces et leurs FONDS en bourses collectés au non de la misère qui se nourrissent grassement sensés altruistes, pleins les poches. Voir tout faire pour entretenir sa clientèle!!!

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    La Russie, L’Inde, Le Pakistan, La Chine, Le Japon, L’Australie,…

    L’Arabie Saoudite, Le Maroc, les pays Arabes, les pays musulmans

    Sont ils signataires du Pacte de Marrakech AUX MÊMES CONDITIONS que celles imposées aux pays de la zone Euro et des USA ????

  9. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Complément à mon commentaire précédent sur les pays signataires, dont les pays musulmans ;

    sont-ils signataires et aux mêmes 147 ENGAGEMENTS ; ou, oui ! ils sont signataires mais avec accommodements pour eux ?

  10. Avatar J dit :

    Toutes les cultures ne se valent pas. Il y a des personnes qui quittent leur pays pour un avenir meilleur dans un autre en ayant l’idée d’adopter les lois et culture du pays qui accueille. Et il y a la lie qui vient, de préférence chez nous, pour se tourner les pouces et bénéficier des aides sociales. De ceux-là, nous n’en voulons pas. Non à ce pacte destructeur.

  11. Avatar Jean-Francois Morf dit :

    Les pays chrétiens signent et se croient obligé de loger+nourrir+soigner les envahisseurs musulmans, et de leur construire des mosquées.
    Les pays musulmans signent mais ne se croient PAS obligés de loger+nourrir+soigner les envahisseurs chrétiens, ni de leur construire des cathédrales.
    C’est pratique d’être mahométan, avec le devoir de mentir aux chrétiens!
    Googlez, en images: sieg heil Islam

  12. Avatar Samia dit :

    Aujourd’hui, je suis dégoutée, tellement dégoutée de ce qui se passe. J’espère qu’il va y avoir quelque chose et que ce satané pacte va tomber à l’eau.

Lire Aussi