Le Pacte de Marrakech fait exploser la coalition belge, mais c’est juste une formalité, qu’ils disent


Le Pacte de Marrakech fait exploser la coalition belge, mais c’est juste une formalité, qu’ils disent

C’est une bonne nouvelle, même si cela n’empêchera pas Macro-con l’usurpateur d’envoyer son valet signer pour nous, sans nous avoir demandé notre avis.

Salvini va demander au Parlement italien s’il est d’accord ou pas, lui…

En tout cas, enBelgique, les Ministres flamands de la N.VA quittent le gouvernement et refusent de cautionner  les trahisons  de  l’immigrationniste islamophile Charles Michel :

« C’est clair, c’est net », a déclaré Jan Jambon, le ministre l’Intérieur belge à la télévision publique RTBF. Les nationalistes flamands de la N-VA vont en effet démissionner de la coalition  au pouvoir en Belgique depuis quatre ans, en raison d’une divergence profonde sur le Pacte de l’ONU sur les migrations.

Une fois acté le départ de la N-VA, poids lourd de  cette coalition belge,le premier ministre Charles Michel sera à la tête d’un gouvernement sans majorité au Parlement, à cinq mois des prochaines élections législatives prévues fin mai. Il doit nommer dimanche de nouveaux ministres pour remplacer ceux de la N-VA et redistribuer leurs portefeuilles (Intérieur mais aussi Finances, Défense et Migration).

https://www.lesechos.fr/monde/europe/0600309794477-le-pacte-sur-limmigration-de-lonu-plonge-la-belgique-dans-une-crise-politique-2228434.php

Les refus  de signer le pacte de la honte à Marrakech se multiplient, au point même de rendre la Belgique ingouvernable pendant 5 mois, et ils continuent, Macron en tête, de crier qu’il ne serait pas contraignant et ne ferait que simplifier les choses pour tout le monde….

Cela s’appelle un gigantesque foutage de gueule à l’échelle de toute la planète, organisé par l’ONU et l’UE et soutenu par les medias subventionnés.

Point n’est besoin de parler de complot, tout cela se fait à visage découvert,  à livre ouvert, les textes sont là, il suffit de savoir lire…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/06/le-10-a-marrakech-macron-va-remplacer-nos-droits-par-ceux-des-migrants-appliquant-la-declaration-de-1948/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/05/pacte-de-marrakech-il-y-aura-obligatoirement-un-flux-permanent-et-regulier-denvahisseurs-chez-nous/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/08/lonu-a-decide-que-la-france-accueillerait-7-millions-de-migrants-dici-2025-grace-au-pacte-de-marrakech/

Alors, ceux qui  sont de vrais démocrates, ceux qui respectent leurs concitoyens, leurs peuples… refusent de tremper dans cette trahison orchestrée par les pays musulmans et africains, d’où  les habitants veulent se sauver.

Puissent les gilets jaunes se développer et aboutir à une révolution contre les mondialistes…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Le Pacte de Marrakech fait exploser la coalition belge, mais c’est juste une formalité, qu’ils disent

  1. AvatarEben

    Ça passe bien en Belgique, évidemment quand on a déjà Molenbeeck, capitale du djihad européen et que 80% des Belges ont comme premier soucis le réchauffement climatique.
    La désinformation des merdia est telle que peu de gens ont la moindre idée du désastre qui s’annonce !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il me semble que pour d’autres accords onusiens et surtout e l’UE, ils ont adopté la même stratégie avec les même mensonges : « Mais non ! Mais non ! rien de contraignant ; Tout ce que les ringards nationalistes vous racontent c’est du vent ; c’est faux ; ce sont des discours de gens qui veulent restés rempliés sur eux mêmes… »

    On se souviendra notamment du coup de la Constitution Européenne de 1992, le referendum de 2005; les divers traités avec la même constante ; on bluffe ; on en parle surtout pas aux peuples, on signe tous seuls dans notre coin sans même en avertir les peuples et surtout sans dire ce que contiennent ces accords et encore moins ce qu’ils implique.

    Mais si c’était si clair, si bien, sans contrainte et réellement pour le bien et les intérêts des peuples en particuliers pourquoi n’en parlent-ils pas avant de signer et pourquoi l’accès aux Articles, décrets et clauses ne sont-ils pas accessibles au grand public ?

    Souvenons-nous des divers traités de libre échange, dont en tête le TAFTA, document du traité qui était conservé sous bonne garde auquel aucun député n’avait accès et finalement, sous certaines conditions, ont obtenu un accès plus que limité et avec contrainte, sans même le droit de photocopie… Il ne fallait

    Traité de libre-échange — Wikipédia
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_de_libre-%C3%A9change

    Accord de libre-échange de l’Union européenne
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_de_libre-%C3%A9change_de_l%27Union_europ%C3%A9enne
    CETA, TAFTA, JEFTA… qu’est-ce qu’un accord de libre-échange « nouvelle génération » ?
    :::: https://www.touteleurope.eu/actualite/ceta-tafta-jefta-qu-est-ce-qu-un-accord-de-libre-echange-nouvelle-generation.html
    ________________________________
    Traité de libre échange
    :::: https://us.startpage.com/do/search?a=1&cat=web&language=francais&query=Trait%C3%A9+de+libre+%C3%A9change&pl=ff

  3. Avatargigobleu

    Merci Christine, on assiste effectivement au crépuscule des dieux. Macron, Merkel, May et Michel rejoindront bientôt les poubelles de l’histoire qu’ils ont salies. Très bon calcul de la NVA de se retirer de ce merdier avant les élections européennes. Et signal fort envoyé à la population belge pour qu’elle se réveille de sa dangereuse léthargie.

  4. AvatarFomalo

    Pas d’inquiétude. En Belgique,ils ont déjà probablement leurs suppléants prêts ( et sans la NVA trop précise……
    cf l’entretien de Mischael Modrikamen parti populaire Belgique
    /https://www.youtube.com/watch?time_continue=72&v=VXgm81oh 3ns

  5. AvatarAlexcendre 62

    Macron apparait bien là en petit employé du système mais où sont donc les opposants , leur bruit est bien faible ? , au moins qu’ils nous disent que dès qu’ils seront de nouveau aux responsabilité la signature sera reprise .

  6. Avatarjojo ( le plombier )

    Pensé et organisé pour tenter d’éviter à moyen terme l’implosion démographique et politique de l’Afrique et des états africains , leur Plan réussira peut être à éviter le chaos à l’Afrique. En revanche il entrainera très vite c’est sur l’implosion de l’ Europe. Le désordre mondial que ces salauds voulaient éviter en nous racontant des salades, aura lieu plus vite que prévu, il aura épargné les états d’Afrique et mais pas les nations européennes. Oui des salauds et des salades … et des gens qui n’en peuvent plus d’être pris pour des imbeciles alors qu’ils sont justes honnêtes et gentils.

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    L’Objectif 5 fait obligation aux États d’organiser le « regroupement familial » et de fournir aux migrants les mêmes droits à la « sécurité sociale et aux services sociaux » (paragraphe i) que les natifs du pays d’accueil.

    Les Européens qui ont accepté d’être taxés et de cotiser sur plusieurs générations pour bâtir une éducation et une protection sociale digne de ce nom devront partager leurs droits avec des nouveaux venus qui eux, n’ont jamais contribué au système.
    https://www.youtube.com/watch?v=1pqpP2pnDGM

    1. Avatarhollender

      C’est MAINTENANT qu’il ne faut rien lâcher, Gilets Jaunes et PEUPLE de FRANCE tout entier si le nabot de l’Élisée envoie un de ses potes pour signer ce torche cul, véritable aspirateur à bougnoules.
      Il faut lui rendre la vie impossible pour qu’il dégage avec sa vieille et lui ôter toute envie de nous nuire avec ses  » amis » américains qui possèdent déjà une grosse partie de nos entreprises.
      On achète encore du Whirlpool, des Ford, des croustilles de maïs, et d’innombrables saloperies à bouffer qui les font grossir et nous aussi !
      Faites une recherche d’images sur  » Wallmart people » ….. Elle est belle leur race supérieure………

  8. AvatarPJP

    Un CRS sur le net samedi visage caché a répondu a un journaliste qu’ils avaient des ordres pour laisser passé les racailles pour discréditer les GJ. Une révolution est en marche et commence a faire tache d’huile en europe, quand je regarde les titres des médiats tous sont avec les GJ quand a macroncecu ils annoncent sa destitution par les Français , meme D Trump twitte vive la FRANCE.

Comments are closed.