Aujourd’hui Tommy manifeste contre May qui veut voler aux Anglais leur Brexit


Aujourd’hui Tommy manifeste contre May qui veut voler aux Anglais leur Brexit

Tous les mêmes ! Qu’attendent les Gilets Jaunes anglais pour exiger de voir respectée et appliquée leur volonté de sortir de l’UE ? Ces élites mondialisées prétendent détenir la vérité et l’imposer aux peuples, traités comme des enfants.

Tommy est très inquiet de voir ce qui se passe avec le Brexit.  Il a décidé d’organiser une marche avant la vote du parlement britannique pour ou contre le projet d’accord du Brexit concocté par Theresa May et l’Union Européenne, qui n’est un Brexit que de nom, dans lequel le Royaume-Uni se retrouve à l’état de vassal sans droit de vote au sein de l’UE.

http://www.leparisien.fr/international/brexit-la-possibilite-d-un-no-deal-n-est-pas-a-ecarter-15-11-2018-7944024.php

Geard Bratten, l’actuel leader de UKIP apprécie Tommy et a accepté de soutenir cette manifestation de tout son poids: Farage a quitté l’UKIP dans la foulée.
Voici la page facebook qui appelle à rejoindre la manifestation de Tommy.
Texte en anglais :

This is a cross-party People’s Rally to show our MPs that the 17.4 million who voted Leave really meant what we said! We need as many people here as possible.

UKIP Leader Gerard Batten will be speaking on the political aspects of Brexit, and there will be prominent speakers from across society speaking on the various aspects of national life that will continue to be adversely affected by Theresa May’s ‘Withdrawal Agreement’, from farming, fishing, immigration, the military, police, to criminal justice.

There will also be speakers from Northern Ireland, Scotland and Wales explaining how the very Union of the United Kingdom is under threat.

This will be a democratic and peaceful demonstration expressing the strength of feeling amongst Leavers despite the torrent of anti-Brexit propaganda we have been exposed to for almost two and a half years.

Traduction Google 

Il s’agit d’un rassemblement populaire multipartite pour montrer à nos députés que les 17,4 millions de personnes qui ont voté pour une autorisation de quitter l’UE ont vraiment voulu dire ce que nous avons dit! Nous avons besoin du plus grand nombre de personnes ici possible.

Le chef de l’UKIP, Gerard Batten, s’exprimera sur les aspects politiques du Brexit. De nombreux orateurs de toute la société s’exprimeront sur les divers aspects de la vie nationale qui continueront de souffrir de «l’accord de retrait» de Theresa May, issu de l’agriculture, de la pêche , l’immigration, l’armée, la police, à la justice pénale.

Des représentants d’Irlande du Nord, d’Écosse et du Pays de Galles expliqueront également la menace qui pèse sur l’Union du Royaume-Uni.

Ce sera une manifestation démocratique et pacifique exprimant la force des sentiments parmi les Leaverss malgré le flot de propagande anti-Brexit auquel nous sommes exposés depuis près de deux ans et demi.

Nota Bene
La pétition (presque 200 000 signatures) pour le soldat viré de l’armée et les autres soldats sous menacés de sanction pour son selfie avec Tommy et les remontées depuis la base et les cadres de l’armée elle-même ont marché; et le soldat viré a été réintégré, et les autres ne sont pas inquiétés.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


2 thoughts on “Aujourd’hui Tommy manifeste contre May qui veut voler aux Anglais leur Brexit

  1. frejusien

    Décidément, c’est partout pareil, cela fait deux ans que la City et les mondialestes friqués de Londres, font tout pour annuler ce Brexit,
    ils sentent qu’ils vont perdre la main,

    D’autre part, il semble que Theresa May ait dû passer sous les fourches caudines de l’UE qui a voulu leur faire payer leur sortie du giron dictatorial,
    ce n’est pas gagné pour le peuple british

    Tommy , fort de sa victoire sur l’islam, concernant son selfie avec le soldat ,a montré qu’il y avait un moyen de faire fléchir les trouillards et les vendus

  2. Fomalo

    OUI, nos voisins rosbeefs ont apparemment réussi (contrairement à nous les froggys pour le traité constitutionnel et son avatar foireux dit traité de Lisbonne..) à faire en sorte que le Brexit devienne réalité.Mais ce n’est pas fini, malheureusement. En tous les cas, toute victoire même temporaire est bonne à prendre, et nous ne devons pas mégoter sur les hommages à rendre, susceptibles de nous apporter un peu d’énergie et d’optimisme pour les mois qui viennent. Alors Bravo , bravo encore Tommy!

Comments are closed.