Un train de gilets jaunes arrive à Paris en chantant la Marseillaise ( reportage RR 8 décembre )


Un train de gilets jaunes arrive à Paris en chantant la Marseillaise ( reportage RR 8 décembre )

 

Bonjour à tous,

Je suis dans le train, avec une cinquantaine de Gilets jaunes des Yvelines, on se dirige vers Paris, il y a de l’ambiance et du patriotisme ! Je voulais partager avec les lecteurs de Résistance républicaine ce moment de partage savoureux.

 

Note de Christine Tasin

Il semble que, pour l’heure, sur Paris il y ait déjà quelques centaines d’interpellations. Castaner a enfin compris qu’on pouvait et devait isoler les casseurs avant…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Un train de gilets jaunes arrive à Paris en chantant la Marseillaise ( reportage RR 8 décembre )

  1. Machinchose

    « Il semble que, pour l’heure, sur Paris il y ait déjà quelques centaines d’interpellations. Castaner a enfin compris qu’on pouvait et devait isoler les casseurs avant… »

    des black bocks de bière ? dans lesquelles on en couchera bien quelques uns d’ içi ce soir…..

    parce que nos racailles , crasseux et pouilleux, abonnés aux razzias, vols et pillages ne quittent leur plumard que vers midi minimum… a suivre !!

    1. Bruno Jarczyk

      Oui,et la ficelle commençait à se faire grosse! Gageons qu’ils vont dire et faire dire de France Infos à BFMTV et tous les journaputes patentés que les 550 personnes déjà interpellées étaient majoritairement de l’ultra Droite »….

  2. Hollender

    Chez moi les saloperies de radars sont désormais aveugles, repeints ou bien emballés. Ils ne rapportent plus rien aux voleurs…….De Matignon.
    On doit trouver d’autres solutions similaires pour « affamer » la bête !!!

Comments are closed.