Qui a fait fuiter le dispositif policier prévu aujourd’hui sur Paris ???


Qui a fait fuiter le dispositif policier prévu aujourd’hui sur Paris ???

Inoui. Insensé.

En ouvrant mon ordinateur à 7 heures ce matin, je découvre un document envoyé par un lecteur sur notre site, le document confidentiel de tout le dispositif prévu par le Préfet, nombre d’unités, de fourgons, emplacement, horaires ; nombre d’hommes de la police dans le métro, et le nom des différents responsables des groupes d’intervention.

Tout.

Hors de question bien entendu de relayer ces informations confidentielles et qui auraient dû le demeurer… mais elles ont été postées sur un site garantissant l’anonymat, si j’ai bien compris l’article que F de Souche consacre au problème.

http://www.fdesouche.com/1121405-gilets-jaunes-a-paris-le-dispositif-operationnel-de-la-police-a-fuite-sur-internet-via-le-forum-4chan

Comme le dit le commentateur qui nous a informé, en banlieue aujourd’hui, c’est la fête… tous les policiers sont réquisitionnés sur Paris…

Qui a eu accès ? Forcément des policiers et des gratte-papier du Ministère de l’Intérieur.

Qui, parmi ces gens-là, est un proche des Black Blocs ?

Cela ne peut pas être un sympathisant des Gilets Jaunes, ces derniers ont au contraire intérêt à ce que tout se passe bien et que les éléments dangereux soient neutralisés.

On ne va pas supposer que Castaner en personne aurait fait fuiter, il porterait plainte contre nous comme contre Dupont-Aignan ;-). Mais la situation est dramatique. Rien ne fonctionne plus dans ce pays.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

9 thoughts on “Qui a fait fuiter le dispositif policier prévu aujourd’hui sur Paris ???

  1. Avatarsultana

    vous le savez surement mais tout le pays va être paralysé aujourd’hui »hui, toutes les routes bloquées, pas des barrages filtrants, des blocages complets !!

  2. AvatarJoël

    Qui, parmi ces gens-là, est un proche des Black Blocs ?
    N’oubliez pas qu’il y a encore énormément de gens de gauche dans toutes les strates du gouvernement et des administrations. Mais cela peut venir aussi de quelqu’un de droite bien intentionné, histoire d’augmenter le bazar.

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    J’ai lu quelque part qu’une enquête va ou a déjà été diligentée pour retrouver le ou les fautifs de la fuite et j’espère que le ou les pourris qui ont divulgué le scoop vont être traduits devant la justice et sévèrement punis pour mise en danger de l’État et des citoyens, quels que soient le grade et/ou la fonction exercée fût-elle régalienne : imaginez les conséquences terribles pouvant en découler : émeutes, mises à sac, et autres dégradations plus ou moins graves de bâtiments publics, etc., toutes les racailles s’en donnant à cœur joie dans les zones privées drastiquement de policiers sollicités ailleurs ! Ce ou ces types n’ont vraiment pas mesuré les risques gravissimes de drames !

    1. AvatarBobbyFR94

      Vent d’Est, Vent d’Ouest,

      Je vais te citer, pour appuyer ton commentaire, un extrait des STRATEGIES développées par les DEGENERES NAZISLAMISTES, stratégies expliquées dans le livre  » Gestion de la Barbarie « , paru en arabe en 2004, en 2006 en anglais, et en 2007, aux Editions de Paris :

      Page 68 :

      #
      Il y a un principe important qui s’énonce :  » Si des armées régulières se concentrent en un endroit, elles perdent le contrôle. Et si elles s’éparpillent, elles perdent efficacité  »
      #

      Ce qui signifie, dans le cas de la connaissance d’une stratégie de maintien de l’ordre, que si les forces de l’ordre se concentrent – par manque d’effectifs, merci à l’enculé de sarkozy et autres par la suite – dans certaines zones, elles laissent quasiment sans défense, donc au détriment de, toutes les autres zones habitées…

      D’ailleurs, que font les extrêmes GAUCHOS, les BLACK ROCs, les ANARCHISTES ?
      Ils appliquent la stratégie indiquée dans ce livre, en forçant les forces de polices à s’étendre, donc à diminuer leur efficacité !!
      Ou à se concentrer en des points bien précis …

      Alors, maintenant, imaginez que des MILLIERS de NAZISLAMISTES, armés jusqu’au dents, DESCENDENT dans la rue, et commencent à tirer sur tout ce qui n’est pas muzz, ou pas assez muzz ?

      C’est d’ailleurs ce que fait dire au personnage Renaud LORENZO, à la page 237 :

       » Mais REVEILLE-TOI !! L’état, c’est quoi ? TROIS-CENT MILLE fonctionnaires à peine, éparpillés dans des casernes et des commissariats, de par le pays.

      Cette force de frappe est dissuasive en un point précis, sûrement pas quand les adversaires sont des millions, et qu’ils se soulèvent le même jour, dans des centaines de villes et des milliers de quartiers, au sein même des corps constitués.

      Et tu sais très bien qui gouverne,. Tu sais très bien que ces institutions ne sont qu’une fiction. Tu sais très bien que ce pays est totalement CASTRE.

      Les comptes en banque seront VAPORISES.  »

      –Fin de l’extrait du livre—

      Cela signifie aussi que si c’est le peuple qui se soulèvent, RIEN ne l’arrêtera, surtout si l’on considère qu’une partie, au moins, des policiers et militaires se mettront de notre côté !!

      Ca, c’est la bonne nouvelle dans tout ça !!!

      Rappelez-vous que ce livre a été écrit après un travail d’écoute, de détection et les prévisions du renseignement français.

      C’est écrit au dos de ce roman, il vous suffit de chercher des photos du dos du livre, et vous pourrez le lire par vous-même…

Comments are closed.