L’ONU a décidé que la France accueillerait 7 millions de migrants d’ici 2025… grâce au Pacte de Marrakech


L’ONU a décidé que la France accueillerait  7 millions de migrants d’ici 2025… grâce au Pacte de Marrakech

Excellent discours de Bernard Monot, député européen FN  passé à Debout La France. Ne manquez pas le début, les chiffres qu’il donne sont terrifiants… Il s’appuie sur un rapport de l’ONU datant de juin 2018. Merci à Krac qui nous a signalé la video.

La submersion migratoire organisée, délibérément… A l’horizon 2025 ils ont prévu l’arrivée de 160 millions de migrants en Europe, soit le tiers de la population actuelle de 520 millions. 160 millions en majorité islamisés…

7 millions pour la seule France ( à l’horizon 2025, ensuite ce sera forcément encore pire puisque les Africains se reproduisent comme des lapins) ; 7 millions soit 10% de la population actuelle, dans laquelle il y a déjà entre 15 et 20 millions de musulmans… Soit un total, sans tenir compte de la reproduction de notre propre population musulmane de 22 à 27 millions d’étrangers, jeunes pour la plupart… Dans 7 ans ils sont majoritaires en France.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


52 thoughts on “L’ONU a décidé que la France accueillerait 7 millions de migrants d’ici 2025… grâce au Pacte de Marrakech

  1. AvatarMachinchose

    ouf !!

    3millions de moins que les 10 de prévus initialement !
    moralité, les Gilets jaunes ont réussi a faire reculer l’ audacieux absent

  2. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    La panique au niveau de l’ONU !
    Tous les documents les plus compromettants sont inaccessibles sur le site de l’ONU…
    A la rigueur, il reste un doc de 2000, bien sûr très flou…

      1. AvatarBobbyFR94

        Christine,

        Voici un lien qui fonctionne – encore – à l »heure où je l’ai affiché sur l’un de mes 2 écrans, et téléchargé dans la foulé – 13h27 pour information …

        https://undocs.org/fr/A/CONF.231/3

        A partir de cette page,vous pouvez télécharger les versions dans d’autres langues, je les ai toutes téléchargées, sauf la version que je pense être THAÏ …

        Si indisponible, je t’envoyer TOUTES les versions en pièces-jointes sans souci :-))))

        1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

          Pour Christine :
          Ceci est le document du PACTE !
          Pas les documents clairs qui indiquent les NOMBRES liés à l’immigration !
          Le document en image sur l’article est désormais inaccessible !

          J’ai trouvé le texte sur un site, mais c’est une réécriture, pas l’image COMPLÈTE du texte !
          Il n’y a rien à faire comme article, simplement quand on active un LIEN devant y conduire, désormais c’est article non trouvé ou absent !
          C’est un CONSTAT !

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            cela vaudrait la peine de faire un article pour expliquer que tous les liens sont invalides, même un brève en expliquant ce que tu cherches et qui a disparu

          2. AvatarBobbyFR94

            Jean-Paul, tu parles de ce lien-là :

            https://undocs.org/fr/71/280
            Voici un extrait de la première page qui est daté du 30 juillet 2018 pour information.

            Note : j’ai du le remettre en forme, le collé direct est une horreur !!

            #
            Projet de document final de la Conférence.

            Note du Président de l’Assemblée générale

            1. Dans sa résolution 72/244, l’Assemblée générale a réaffirmé sa décision selon laquelle la Conférence intergouvernementale chargée d’adopter le Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières donnerait lieu à l’adoption d’un document final négocié et convenu au niveau intergouvernemental, intitulé « Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières », et que ce document, fruit des négociations intergouvernementales tenues en application de sa résolution 71/280, serait transmis pour adoption à la Conférence par le Président de l’Assemblée générale.

            2. Le document dont le libellé a été approuvé lors des négociations intergouvernementales tenues le vendredi 13 juillet 2018 en application de la résolution 71/280 et dirigées par les cofacilitateurs, M. Juan José Gómez Camacho (Mexique) et M.Jürg Lauber (Suisse), est transmis ci-joint à la Conférence pour adoption (voir annexe), conformément au paragraphe 6 b) de la résolution 72/244

            # === fin de la copie de l’extrait de la page

            Quand vous cliquez sur le lien  » 71/280 « , vous arrivez sur la page suivante :

            #
            Official Document System Système de diffusion électronique
            of the United Nations des documents de l’ONU

            There is no document matching your request

            Pas de reponse a votre demande
            #
            Note : c’est une remise en forme très proche de ce qui s’affiche sur l’écran, et l’accent manquant n’est pas de moi…

            Idem si vous cliquez sur un autre lien en bas de la même page, à gauche :

             » *A.CONF/231/2018/1  » qui est un lien vers un autre document

  3. AvatarMachinchose

    finalement quel bénéfique et splendide coup de pied dans la fourmillière puante de tous ces déchiqueteurs de notre civilisation, que ces « gilets jaunes »

    je rigole en pensant que la France (une fois de plus, depuis 1789) va redevenir « infréquentable » avec ce soulèvement populaire , auprés des nations environnantes ( seule l’ Italie) attendons nous a voir marcher contre nous les Allemands, les Belges, (quoiqu ‘ eux, ils ont donné) les Espingouins, les portugais, la Hollande, la Suède, la Norvège…….

    aprés les « sans culottes » voilà l’ armée des Lépreux jaunes qui va se porter aux frontières de ‘l’ insupportable »

    un air trottine dans ma tête….. » ah ça ira, ça ira !!! les journalopes a la lanterne…………ah ça ira, ça ira, les juges rouges au pilori…….ah ça ira, ça ira

    bon! a mon sens, Macron va se barrer, Varennes-Le Touquet n’ est pas trés loin….et a l’ approche des fêtes de Noel, la chocolaterie Trogneux ne crachera pas sur la présence d’ un commis supplémentaire, souriant, présentant bien , etc etc ..

    Mais la perspective de voir le bedonnant vieux renard rusé Larcher diriger le Pays en attendant de nouvelles elections m’ ennuie un peu…

    1. AvatarPh.West

      Les belges partageant les mêmes idées se rallient souvent aux sites et groupements français, tant le panel d’associations de droite est limité chez eux. Toutes les tentatives de créer des mouvances sérieuses ont été muselées par un cordon sanitaire (sic) mis en place par les partis traditionnels. Dans le cadre de ce traité, seul la NVA rejoint nos positions. Malheureusement, le but premier de ce parti est avant tout la scission du pays.

  4. AvatarHervé

    Nous ne pouvons pas proposer de travail à plusieurs millions de chômeurs,et nous faisons venir des millions d’africains;mais pour quoi faire.? Et en plus,ce ne sont que des hommes jeunes qui vont forcément violer les femmes,c’est évident;sans parler des autres crimes en tout genre. Et qui va financer leur logements,alors que trop de Français sont déjà à la rue;qui va payer leur nourriture;leur RSA,et la CMU pour les soigner.? C’est tout simplement de la folie,et de l’autodestruction,pour notre pays. Il faut faire disparaître Macron au plus vite,car ce type est un malade extrêmement dangereux pour notre pays.

    1. AvatarHARGOTT

      Votre première phrase est d’une telle et simple évidence que cela fait des années que je ne comprends pas que certains puissent encore défendre une immigration de masse: cela me dépasse tant que j’ai pris l’habitude de dire: « faisons venir des millions d’immigrés, cela fera BAISSER le chômage »
      Je dis que nous vivons carrément dans un monde de fous.

    2. ConanConan

      Importation de millions de chômeurs– alors qu’on nous rebat les oreilles à propos de l’impact de l »intelligence artificielle » sur les petits emplois non qualifiés– d’allocataires toutes catégories dont nombre de polygames, d’escrocs en tous genre (famille Théo..) etc…
      Marre de payer pour que mon pays devienne la putain du monde entier !!…
      Tiens, l' »intelligence artificielle », ils feraient pas mal d’en distribuer à l’assemblée nationale et au sénat !!…

      1. AvatarBobbyFR94

        Conan, à l’assemblée et au sénat, ils ont déjà la climatisation perpétuelle, sans électricité, le savais-tu ?

        Bah oui, ils ne brassent que de l’air, enfin quand ils ne brassent pas des billets de banque !!! forcément …

        Faut pas leur en demander de trop…

    3. AvatarBACK Joée

      Nous allons entrer en guerre mondiale c’est une évidence ! On ne peut pas se laisser submerger plus longtemps par l’arrivée sur notre sol occidental de migrants sur notre territoire . Y EN A MARRE !!!

  5. AvatarAnonyme

    Les envahisseurs en rêvent d’être majoritaire, dès que la force penchera en leur faveur ils vont, comme ils le veulent depuis longtemps, en profiter pour envahir le pays avec les techniques de chez eux.
    Normalement cela ne devrait pas arriver, mais il y a aussi ceux qui les envoient toujours plus nombreux pour métisser le pays et nous envahir…
    Il doit y avoir des complots.
    Vouloir censurer la résistance… Un crime !
    Au pire pourquoi ne pas envahir les envahisseurs ?

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Les envahisseurs utiliseront les méthodes de boko haram, découpage à la machette des hommes (sans les tuer directement) et des personnes inutilisables. Les femmes pouvant être vendues sur les marchés aux esclaves sexuelles seront épargnées.

  6. Avatarjojo ( le plombier )

    la police Macronienne si efficace pour bloquer et gazer les Gj , dit qu’elle ne « peut » pas empêcher les pillards armés de pieds de biche et de cisailles de piller … vu l’efficacité de ses protocoles sécuritaires dont elle se vante, on pourrait en déduire qu’en vérité elle ne « Veut  » pas bloquer ces pillards à capuche marchant et gesticulant comme des jeunes de banlieues abandonnées.. . Par contre elle leur donne un nom :  » Prédateurs d’opportunité » . C’est moins stigmatisant , il n’y a pas de connotations négatives, cela renvoie même à l’idée d’ un esprit entreprenarial… la Macronie ne veut pas les stopper . Au contraire elle les laisse faire et même les protége.. Pourquoi ? peut être qu’ elle les considère comme l’avant garde des  » prédateurs d’opportunité  » que l’Afrique et le monde musulman vont lâcher en masse sur l’Europe en général et la France en particulier ?L’humanisme à ce point dévoyé ce n’est plus de l ‘ humanisme.

    1. AvatarFomalo

      Prédateurs d’opportunité », pas mal ce dénominateur commun aux « escrocs occasionnels » aux « politiques de circonstance » aux « ayant-droits opportunistes » et toujours,toujours aux » banquiers de l’intérêt généré »..

  7. AvatarUN GAULOIS

    7000000 d’individus vont coûter au pays plus de 100 milliards d’euros, hypothèse très basse pour leur vie quotidienne. Le logement et la santé ne sont pas compris.
    Ou trouver l’argent? dans la poche de l’épargnant? Même pas tellement le pays est endetté et que l’épargne sert de caution aux prêteurs.

  8. AvatarBOURGOIST

    Hier à la télé on expliquait que les GJ avaient (auraient , à mon avis) répondu à certains qui voulaient leur parler du pacte de l’ONU: « laissez nous tranquilles avec cela, qui n’a rien à voir avec notre lutte ».
    Quand on cherche à se renseigner sur Internet et que l’on tape « Marine le Pen, pacte de Marrakech, on voit en tête de gondole une multitude d’articles qui expliquent en quoi ce pacte est formidable, que des rumeurs et des « fakes news » circulent et qu’il faut les démonter. Le journal La Croix parlait un peu plus du contenu du pacte, mais pour conclure qu’il est surtout une occasion de récupération pour l’extrême droite. Je n’ai jamais vu une telle propagande mensongère.
    Moi qui me considère encore comme « de gauche », la gauche étant d’abord et en gros la défense des travailleurs, j’ai lu les principales dispositions du fameux « pacte », qui commencent toutes par « les gouvernements signataires s’engagent ». Je ne les détaille pas: j’ai honte, c’est une horreur! Nous avons envie de pleurer tant l’Europe trahie se suicide!

    1. AvatarBobbyFR94

      Bourgoist, je viens de coller les mots que tu cites, et dans 2 moteurs de recherche différents :

      gogol.fr
      qwant.fr

      Je suis au regret de te dire que j’obtiens d’abord des articles en relation directe avec les mots-clés …

  9. AvatarJean-Francois Morf

    Avant le 10, il faudrait envoyer la facture à l’ONU, avec un commandement de payer! Mais la cour des comptes n’a pas de couilles…

  10. Avatarhollender

    On a bien des marin patriotes, Bretons ou pas pour couler ces rafiots avant qu’ils arrivent dans nos eaux territoriales.
    Les requins et les crevettes ont faim !!

  11. AvatarAnge M

    La troisième guerre mondiale débutera avant 2025…sa sera un conflit de religion en Europe les chrétiens et juifs sont nombreux et ne permettront jamais à l’envahisseur islamique de s’y installer et imposer leurs barbares coutumes de sauvages , qui obéissent à un dieu dégénéré qui prône la haine et la mort d’innocents ,cette guerre sera la plus sanglante , est sa sera extermination définitive de ces barbares, les patriotes européens se chargeront de les éliminer, ainsi que tous les traites et collabos qui ont permis cette invasion. Ange M.

  12. AvatarPATUREAU

    On peut s »étonner, que dans les Gilets jaunes, aucun émigré d’ Afrique, ou du moyen Orient ne soit vu, bizarre quand même,que les émigrés que macron fait venir et leurs alloue plus de 1000 euro par mois, plus toutes sortes de privilèges téléphones et communications gratuites,logements, norritures, que même 1 SDF NE TOUCHERA sa vie durant, qu’on EN VOIT AUCUN , que les meneurs des gilets jaunes, ne soulévent pas le problème, entre le pouvoir d’achat trés généreux des EMIGRES par le gouvernement macron, et l’appauvrissement et l’affamissementent de la classe ouvrière par macron et ses IMPÖTS et taxes , plus de 350? ET AUSSI, la normalisation, par le gouvernement, et l’Europe que cela soit, normal, que cela soit les Européens en GENERAL et catholiques, qui acceuillent les Emigrés musulmans , dont les ETATS ARABES ne veulent PAS, bizarre que ce problême, ne soit jamais évoqué, en France et en Europe,CENSURE macron ???

  13. AvatarFrancis

    Censure, oui et même propagande et problème identitaire politique de certains gilets jaunes.

    La manifestation de ce soir m’a beaucoup déçu trop gentillet un poil bênêt (jLes gilets jaunes offrent des fleurs à des forces de l’ordre qui pour les remercier les gaz et usent de leurs matraques) Ces gilets jaunes en bon gauchistes et même socialopes dont la plupart sont apparemment, ont préférer serrer les fesses et encaisser le canon des blindés sans broncher à un jour de l’approbation du pacte de l’ONu à Marrakech par Macron et son Sbire le représentant.

    On devrait leur envoyer un détaillé de ce pacte et en mains propres pour qu’ils réalisent que CELA fait bel et bien parti de leurs « luttes » (c’est le côté face de la piece macronienne).

    C’est bien le problème avec ces gauchistes de tout poils (même si tous les gilets jaunes ne sont pas de gauche)

    C’est que la tumeur cancereuse qu’ils ont dans la cervelle orienté décision politique les empêche de voir un problème dans son intégralité il ne prendra que la partie non irritante du problème laissant cela à d’autres de le régler.
    (Surtout quand cela sort de leurs attachement sociale humanitaire associatif o combien inutile et très dangereux.)

    La gauche devrait disparaitre et pour de bon du paysage politique français et même Européen parce qu’elle est un vrai cancer pour notre souverraineté nationale territoriale.

  14. frejusienfrejusien

    Hallucinant ! un pacte en 41 pages, tout a été prévu, dans les moindres détails,

    En gros, c’est un contrat de livraison , clés en mains, de nos sociétés occidentales,

    Un président intelligent et qui aimerait son pays et le peuple dont il a la charge, se ferait un devoir et un PLAISIR de renvoyer ce pacte aux riches pays arabes, leur expliquant poliment que tout ceci les concerne et ne concerne en rien , notre pays ni notre population catholique de souche,

    1. AvatarBobbyFR94

      Je parie qu’AUCUN des pays POUBELLES du Golfe ne signera cette ABOMINATION-là ?

      Qui veut parier ?

      Remarquez, en même temps, à par ceux qui ignorent comment ça se passe là-bas, les plus pauvres, comme les philipins et philipinnes d’Asie plus généralement…

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        bien sûr que si ils signent sachant que personne ne veut aller chez eux mais ils ont intérêt à ce que les musulmans se répandent dans le monde entier

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      En effet chère Sylvaine c’est une perle, mais je n’ai pas trouvé la date du document et son origine

  15. AvatarJérôme B9121

    « Excellent discours de Bernard Monot, député européen RN »

    Sauf que Bernard Monot est député européen Debout la France, avec Nicolas Dupont-Aignan.

  16. AvatarZipo

    L’histoire est un éternel recommencement ,on chasse les parasites et ils reviennent ,car la définition d’un parasite c’est une allergie au travail et un penchant pour dérober le fruit de ceux qui travaillent .
    C’est toute la vie du prophète Mahomet!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un exemple pour tous les aficionados de cette secte tueuse !A tous les illuminés qui croient que l’Islam est une religion d’amour qu’ils consultent la vérité historique sur le site NONALI » messieurs nos élus il est temps de retourner a l’école ,c’est vrai qu’a l’ENA cela ne fait pas partie du programme!

  17. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Ce matin Mme Belloubet, un intervenant l’interrogeant sur la signature de ce Pacte en lui disant que ce n’était pas très judicieux de le signer vu le contexte, a répondu que sa dangerosité était supposée et que les fake-news à son sujet étaient légion, et que Marine Le Pen fantasme….

    Bref, tout ce que l’on « voit » concernant les migrants et leur prise en charge inconséquente seraient des » fantasmes », j’irais plutôt alors dans le sens d' »hallucinations » puisqu’on le constate de visu…..

    Commet voulez-vous avec un tel discours, que certains ne manqueront pas de croire ne cherchant pas plus loin, que l’on avance…..

    C’est grave ces mensonges ou pour Mme Belloubet, je me suis demandée si ce n’était pas de la naïveté pure et simple.

    1. frejusienfrejusien

      Non, elle est peut-être moche et bête, mais elle est rusée et menteuse comme son maître,

      C’est bizarre comme ils ont du mal à comprendre que les Français ne sont pas les couillons qu’ils se sont imaginés pendant des années,

      ils supposent toujours que les Français ne voient pas ce qu’il se passe tous les jours dans leur vie quotidienne , et croient que les mensonges vont couvrir les réalités,

      Etant donné qu’ils nous ont roulés dans la farine, pendant x années, ils s’imaginent que ça va continuer avec quelques mesurettes, comme des sucettes à un enfant,

      Cette caste politique est de plus en plus détestable, imbuvable, intolérable

    2. AvatarPhillibert

      J’ai entendu la même chose sur France Inter ce matin, un journaliste Le Monde ( les décodeurs) qui n’a pas arrêté de souligner, que c’est une fake, que bien sûr, cela n’engage à rien, ce ne sera absolument pas contraignant…..
      Comment on va faire pour se débarrasser de tous ces vendus?
      le gros problème c’est qu’ils sont beaucoup trop nombreux!

  18. frejusienfrejusien

    Je crois qu’il va falloir dissoudre , et la caste politique , et la caste médiatique, d’une manière ou d’une autre, diminuer considérablement leur pouvoir de nuisance,

    sans oublier ces chers juges qui font des ravages dans notre système judiciaire, le mieux serait une nouvelle constitution et une 6ème république

  19. AvatarClaire Debulgari

    Hier j’ai enregistré les actualités sur Franceinfo. Ils disent : « bla bla … des problèmes du gouvernement belge… concernant un pacte de l’ONU »
    Voilà comment les médias français parlent du pacte.
    Je tire la sonnette d’alarme depuis des semaines sur tous les réseaux sociaux ( déjà bloqué sur certains) et je me fais traiter de menteuse car les gens ne sont pas informés.

  20. AvatarPhillibert

    https://www.20minutes.fr/societe/2391711-20181210-migrants-sos-mediterranee-va-remplacer-aquarius-prevoit-repartir-mer-debut-2019

    « Privé de pavillon, bloqué à Marseille depuis le mois d’octobre, «l’Aquarius» ne repartira pas en mer Méditerranée. Mais l’ONG SOS Méditerranée est à la recherche de son remplaçant. « Nous refusons de rester les bras croisés sur le rivage alors que des gens continuent de mourir en mer », déclare Frédéric Penard, directeur des opérations d’SOS Méditerranée.

    Il annonce que l’association reprendra les opérations de sauvetage « le plus tôt possible », sans doute au début de l’année 2019. SOS Méditerranée « étudie sérieusement toutes les propositions d’armateurs », indique l’association dans un communiqué de presse. L’association recherche activement un nouveau navire et un nouveau pavillon. »

Comments are closed.