Pour les Aliens… ils ont fermé leur gueule ; aujourd’hui le peuple ouvre sa gueule, ils lui envoient l’armée


Pour les Aliens… ils ont fermé leur gueule ; aujourd’hui le peuple ouvre sa gueule, ils lui envoient l’armée

Quand il y a eu les émeutes ethniques des banlieues en 2005, ils ont fermé leur gueule – et ont ouvert la pompe à fric pour que le petit peuple blanc continue à raquer afin d’offrir à ses remplaçants des équipements sportifs et des halls agréables pour pouvoir dealer.

Quand, dès les années 90, des groupes de rap appelaient à l’insurrection, ils ont fermé leur gueule – et ils leur ont remis des prix, des disques d’or, des médailles, des postes socio-politiques, des subventions.

Quand la France s’est vue meurtrie par des action terroristes monstrueuses, ils ont fermé leur gueule – et ils ont mis en place des cellules de déradicalisation où on caresse des hamsters, des campagnes de publicité avec des petits lapins qui se transforment en djihadistes.

Quand la France s’est vue ravagée par des prédations et des crimes racistes anti-blancs, ils ont fermé leur gueule – et ils ont multiplié des stages poney, des stages planches à voiles, des programmes de réinsertion par le break-dance et des publicités géantes pour ne pas faire d’amalgames.

Quand par millions, des Africains ont déferlé sur l’Europe, mettant en danger, sa sécurité, son économie, sa démographie, ses moeurs, ses cultures, ils ont fermé leur gueule – et ont augmenté les impôts, réquisitionné des bâtiments, persécuté ceux qui s’opposaient à cette invasion.

Quand il y a eu des manifestations gauchistes où des groupes d’anti-fa de black-blocks et autres anarchistes ont ravagé des dizaines de centres-villes, pillant, brûlant, tabassant, immolant des flics, ils ont fermé leur gueule – et ils ont expliqué que la violence n’était pas la solution.

Quand des milliers de Blancs ont dû fuir leur quartier à cause des persécutions des islamistes et des intimidations quotidiennes, ils ont fermé leur gueule – et ils ont dénoncé les racistes du FN.

Quand des infirmières ont fait des grèves de la faim, ils ont fermé leur gueule.

Quand des étrangers ont organisé des réunions interdites aux Blancs, ils ont fermé leur gueule.

Quand des clandestins ont bloqué des facultés, ils ont fermé leur gueule.

Quand des agriculteurs se sont suicidés, ils ont fermé leur gueule.

Quand des professeurs se sont suicidés, ils ont fermé leur gueule.

Quand des policiers se sont suicidés, ils ont fermé leur gueule.

Aujourd’hui, le peuple français ouvre sa gueule.
.
Et ils lui envoient l’armée.

Ulysse Invictus



Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Pour les Aliens… ils ont fermé leur gueule ; aujourd’hui le peuple ouvre sa gueule, ils lui envoient l’armée

  1. clairement

    …et en plus, sur une chaine de TV, France info ou autre , je ne suis pas trop regardant des merdias, la journaliste qui prend nos compatriotes pour des cons, faisait remarquer que CE N’ETAIT PAS L’ARMEE parce que C’ETAIT LA GENDARMERIE

    LE DEBILE !

    Reply
  2. Hellen

    Bravo pour cet article excellent qui ne dit que la vérité…! je l’ai mis sur mon Facebook… Il faut que les Français arrêtent de se cacher en faisant mine de ne rien voir…!!!
    Si tous les Français en faisaient autant….!

    Reply
  3. Hollender

    Court,preci et criant de vérité.

    Dommage qu’il n’y ai pas d’université qui dispense des cours de duplicité, de mensonge et d’hypocrisie pour donner des cours aux copains GJ.
    A moins que cette université existe déjà et s’appelle l’ENA……..

    Reply
  4. Fomalo

    Laurent P. c’est excellent! Heureusement qu’en Corse il y a déjà la Légion étrangère… Aurez-vous la chance tout de même de voir sur Paris un gracieux lâcher de parachutistes en extras dans les quartiers bouclés?

    Reply
  5. Alexcendre 62

    Beau résumé et juste ! Avec un banquier comme président c’est l’argent qui est a la barre ,le monde de l’argent( patronat )est pour l’immigration cet apport massif de mains d’oeuvre leur sert a piller d’avantage les ressources finissantes de la planète et curieusement les écolos sont pour et d’accords avec ça , ils préfèrent nous emmerder avec le carbone qui est retraité par les arbres et les océans .

    Reply
  6. Machinchose

    «  » »Quand des milliers de Blancs ont dû fuir leur quartier à cause des persécutions des islamistes et des intimidations quotidiennes, ils ont fermé leur gueule – et ils ont dénoncé les racistes du FN.

    et en réponse,  » ils ont mis en place des cellules de déradicalisation où on caresse des hamsters,  »

    hé bien, moi qui en ai eu des hamsters par palanquées quand les mômes étaient petits, je leur aurais filé a caresser des hamsters de Roborowski

    un des plus petits hamsters, mais touche le pour voir, il te bouffe les doigts !!!

    voilà ce qu il aurait fallu leur fourrer dans le cul a ces racailles

    «  » »Ce rongeur est le plus petit des hamsters de compagnie : il mesure en moyenne 5 cm de long, avec des variantes selon la zone d’origine. Ses dimensions réduites et son extrême vitalité le rendent justement très difficile à toucher.

    Mais en dépit des gros problèmes de manipulation qu’il suscite, etc etc …… » » » »

    Reply
  7. Catherine Terrillon

    Pourtant les gilets jaunes ne sont pas agressifs. Ils réclament juste un peu plus de justice ! C’est mauvais pour la popularité de Macron déjà bien entamée !

    Reply
    1. Asher Cohen

      @Catherine Terrillon
      Les gens ne réclament pas « juste un peu plus de Justice », ils réclament la Justice tout court. Si l’on fait le moindre compromis entre la Justice et l’injustice, c’est toujours cette dernière qui gagne. Si vous faites des compromis avec la Morale et la Justice, vous avez d’emblée perdu.

      Reply
  8. Asher Cohen

    Il y a plusieurs scénarios envisageables pour cette nouvelle manifestation.

    D’abord le pire: le gouvernement emploie la force et fait mitrailler les manifestants non armés pour intimider les révoltés, un remake de la fusillade de la rue d’Isly d’Alger du 27 mars 1962. Il se met alors la communauté internationale à dos, et les grands dirigeants de ce Monde, dont Trump pourraient intervenir. De plus les gens voyant que le gouvernement fait massacrer le Peuple, la guerre civile aurait alors de grandes chances d’éclater. Ce scénario est possible mais peu probable?

    Second scénario, le gouvernement cède et organise des élections anticipées. Qu’en sortirait-il? Et quelle politique serait alors appliquée dans un pays au bout du rouleau?

    Troisième scénario, le gouvernement démissionne et jette l’éponge. Le Président du Sénat assure l’intérim comme en 1969, des élections sont organisées, et l’on revient alors au second scénario. Qui va diriger ce pays au bout du rouleau?

    Conclusion: que le scénario soit la guerre civile ou la voie politique, l’Hiver risque d’être rude cette année. Restons donc optimistes.

    Reply
    1. Michel

      Tout va dépendre de l’aptitude de la droite nationale à exploiter le mécontentement populaire pour – enfin – parvenir à se hisser sur le devant de la scène.
      Mais J’en doute un peu. Le RN n’est plus qu’une coquille vide depuis le désastre de 2017, il n’existe plus qu’à travers son bureau national, il n’y a plus de relais dans les provinces. DLF et le PDF sont de trop petites structures…
      Avez-vous remarqué l’article paru récemment sur Polemia (« Gilets Jaunes, une nouvelle fois, la Droite regarde passer le train de l’histoire ») ?
      C’est, j’en ai bien peur, ce qui va encore se passer.
      Marine a multiplié les déclarations, mais elle n’est pas descendue dans la rue, et n’a pas enfilé le gilet jaune.
      Et cela me rappelle cette phrase de Dominique Venner : « En France, l’extrême-droite est viscéralement incapable d’arriver au pouvoir ».

      Reply
  9. Conversations

    Transformons notre colère et notre tristesse en force. Transformons la machine à perdre en machine à gagner. Je n’ai pas la visibilité pour comprendre le « mouvement des gilets jaunes ». Je n’ai pas FACEBOOK … Mais qui a la visibilité pour comprendre le mouvements des « gilets jaunes », multiforme ? D’où l’armée… pour protéger le gland illusionniste et dangereux qui fait office de « président ». Tremblez, gens au pouvoir, la France est peut-être en train de vivre le virage salutaire.

    Reply
  10. Jean Pierre DAFFREVILLE

    Bravo. C’est vraiment bien poliment exprimé. Il semble que vous avez oublié : Quand on veut parler de racailles, d’immigration musulmane insupportable, tous réunis en France, radios, tv, journaux, réseaux sociaux, ne cessent d’ouvrir leurs grandes gueules pour ne pas vouloir entendre & comprendre ces vérités visibles par tous & partout… depuis + de 30 ans. Jean Pierre DAFFREVILLE.

    Reply
  11. jojo ( le plombier )

    Ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent de manipuler les français blancs jusqu’à faire tirer sur un policier au hasard pour déclencher la réaction qui à leur yeux sera le début delà fin des mouvements de contestation. Par contre Rien ne réduira ni la détestation de macron et de sa politique , ni la prise de conscience que l’état providence financé par les contribuables blancs un peu beaufs est devenu une providence uniquement pour les immigrés musulmans. Ni effectivement que les blindés et l’armée n’ont jamais été instrumentalisés pour calmer les banlieues pleines craquer des armes de la drogue et des trafics des aliéns que l’on héberge en attendant qu’ils prennent véritablement le pouvoir..

    Reply
  12. frejusien

    Julien Coupat, ce philosophe d’extrême gauche , vient d’être arrêté et mis en examen,
    serait-il à l’origine de la casse de l’arc de triomphe ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *