Pierre Cassen : Castaner se fout de ses flics et insulte les Gilets Jaunes ( video )


Pierre Cassen : Castaner se fout de ses flics et insulte les Gilets Jaunes ( video )

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Pierre Cassen : Castaner se fout de ses flics et insulte les Gilets Jaunes ( video )

  1. Marie

    SUPER 🤬🤬🤬🤬🤬
    ON SE RETROUVE EN 1931 !!!
    C’EST LA FAUTE DES JUIFS ☠️
    « D’autant que des enregistrements audios circulent, pointant du doigt des groupuscules décidés à prendre les Juifs et les synagogues pour cibles tout au long du week-end. L’amalgame Macron = Rothschild = pouvoir cosmopolite juif est en marche chez certains groupes incendiaires et à chaque nouveau pic de crise, les Juifs seront visés, d’une façon ou de l’autre, ne serait-ce que comme victimes collatérales. »

    Reply
  2. Conversations

    Merci d’exister à vous 🙂 Tout à fait d’accord avec tout ce que vous dites. De plus, après les destructions du 1 er décembre, nos politiques ont été outragés (poses de menteurs manipulateurs) par la destruction du « patrimoine de la France (enfin de la République) ». Depuis quand se soucient-ils du patrimoine de notre pays ? Alors qu’ils veulent détruire la France ! Quant aux policiers, oui, ils ont été instrumentalisés et humiliés par les différents gouvernements, car leur politique est perverse.
    Macron, synthèse puante de ce système, barre-toi !

    Reply
  3. Hellen

    Je le sent de plus en plus mal pour demain.
    J’ai peur que les CRS tirent sur des gilets jaunes, de plus, si j’ai bien lu, il y a le général PIQUEMAL qui sera là, d’ici, à ce qu’un CRS, lui balance une bombe lacrymaux et qu’un militaire voyant le général attaqué par les CRS, le prenne mal, ça pourrait dégénérer en fusillade dans tous les sens…
    Bref, je le sent très mal, car en plus Macron s’en balance des Français, apparemment d’après ce que j’ai pu voir, il veut prendre la place de Junker..
    C’est du grand n’importe quoi!!! mais comme il est poussé par les ROTHSCHILD… il pourrait très bien y arriver…
    Bref, dans tout ça, la France??? bah plus de France, puisqu’elle disparait en tant que telle…!!!
    Je n’ai pas le moral ce soir…

    Reply
    1. pauledesbaux

      Le général PIQUEMAL est un retraité de l’Armée il est un citoyen et un patriote à part entière, moi ce dont j’ai peur c’est que les forces du désordre le prenne pour cible pour sa participation tout à fait citoyenne à laquelle il a droit et devoir. J’espère que ses adhérents le protègeront comme il se doit.

      Reply
  4. Machinchose

    qu est ce que j’ aurais aimé m’ appeler « rothschid » et surement pas rockfeller ou Bernard arnault!

    les Rothschild on parle tout le temps d’ eux!! quelle gloire! quelle celébrité, quel pouvoir, quelle richesse, quelle domination………………..et moi qui ne suis rien q’ un minable machinchose, vieux juif retraité , complotant en loussedé pour etre un jour embauché par un rothschild et finir président de la république….

    ce jour là je ferais d’ Hellen ma maitresse, je l’ installerais comme on disait au 19 eme , « dans ses meubles », je l’ emmènerais a l’ Opéra, couverte de fourrures et de bijoux, je la promènerais a l’ arrière de ma Bugati, enlacée, pendant que le chauffeur ( Salomon, le Juif …) nous baladerait dans les allées du Bois…

    elle retrouvera trés vite le moral

    juré! promis !! 😆

    grace a « Rothschild »

    Decidément! je ne suis pas né sous la bonne étoile………… de David ! 😆

    Reply
  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    À la suite de la plainte contre Nicolas Dupont-Aignan, celui-ci répond à Christophe Castaner qui veut faire taire les Français : https://www.youtube.com/watch?v=PZB5Pw4acJA

    Quoiqu’il en soit, castaner manque de la hauteur en allant au bureau des pleurs d’autant que d’une part, dans cette affaire tous les Français l’ont entendu accuser ou l’ont vu laisser accuser à tort les GL malgré les preuves des vidéos et des témoignages oculaires, et, d’autre part, la Constitution ne lui permet pas des prérogatives qu’il revendique.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *