Panpan KuKu ?! Macron près de se prendre la fessée ?


Panpan KuKu ?! Macron près de se prendre la fessée ?

Panpan KuKu ?!

 

Il semble que maKron pourrait prendre une rouste…

Il en aurait le cul cuit comme une langouste…

Panpan KuKu pour le bello,

bien sur c’est pas très intello…

Mais il mérite ça, allé, dégage, ouste !!

 

PACO. Fessée pour l’affaissé…

06/12/2018.

 

En pleine tourmente face aux Gilets jaunes, Emmanuel Macron commence tout doucement à avancer dans ses positions. Un proche du Président a même révélé que ce dernier devrait « baisser sa culotte »…

Le Président de la république est dans l’œil de la tempête depuis quelques semaines. Et cela à cause des Gilets jaunes.C’est le 17 novembre dernier que la colère a commencé à gronder dans tout l’Hexagone. En cause : la hausse des prix du carburant pour les automobiles, mais aussi le pouvoir d’achat restreint des classes moyennes et populaires. Très vite, les Français en gilets fluo ont envahi les grands axes routiers, mais aussi les lieux les plus prisés de la capitale, afin de témoigner leur colère.

Ce week-end, ils étaient des milliers à mettre à sac l’Arc de triomphe avec des actions très violentes, notamment en détruisant des symboles de la République. Dans leur ligne de mire, un seul nom : celui d’Emmanuel Macron. Et si une bonne partie des manifestants souhaite sa destitution, d’autres demandent purement et simplement le recul du chef de l’Etat sur ses décisions. Face à son pays en pleine débâcle et ses policiers et citoyens roués de coups, l’époux de Brigitte Macron n’a pas encore fait d’annonce assez forte pour désamorcer le conflit. Pourtant, le plus jeune Président de cette Ve République aurait bien pris conscience du chemin à faire pour apaiser les tensions.

Tandis que les Gilets jaunes estiment toujours que les messages d’Emmanuel Macron sont décevants, un proche de ce dernier s’est permis une petite phrase assez douteuse au sujet de l’état actuel du Président. Dans un long papier du Monde, cet ami des habitants de l’Elysées a assuré que le chef de l’Etat « a compris que s’il ne baissait pas sa culotte pour prendre une fessée, il n’aurait plus de jambes. » Reste à savoir s’il réussira à garder les pieds sur terre devant cette claque politique…

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/emmanuel-macron-un-proche-ironise-sur-la-fessee-que-devrait-se-prendre-le-president-653573

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.

Articles du même thême

7 thoughts on “Panpan KuKu ?! Macron près de se prendre la fessée ?

  1. Philip Wilson

    C’est beaucoup plus grave que macron, la France meurt sous l’islamisation. Des parties toujours grandissantes de l’hexagone sont pourris par se fléau que nos cultures ont toujours repoussés par le passé. L’islam en France c’est comme mettre les chiottes au milieu de la cuisine.

    Reply
    1. Karl der Hammer

      et pendant ce temps-là, les media officiels nous parlent de réchauffement climatique causé bien sur par ces pollueurs de « sans-dents » et autres « qui ne sont rien », et des menaces que les « factieux » de « l’ultra-droite » feraient peser sur la ripoublique jupiterienne

      Reply
  2. Charles Martel 02

    Deux solutions:

    1) dissolution de l’assemblée nationale
    ou
    2) démission de Macron

    Le peuple laborieux e tellement été pris pour un con par ces salopards qu’il n’a plus confiance ni en Macron ni en un quelconque de sa bande de pantins.
    Pour calmer les chose, puisque Jupiter estime les français indignes d’entendre sa voix, il faut rappeler les français aux urnes c’est la seule solution durable

    Reply
  3. PJP

    Petits reflets de la France pays des libertés ce qui est a toi est a moi – record 2017  » 569.000 cambriolages déclarer + 252.000 sans éffraction + 640.000 ménages victimes d’actes de vandalisme + 672.000 violences physiques + 210.000 vols de voitures + 346.000 vols de vélos + 72.000 vols de 2 roues a moteur  » ,TOTAL 2.761.000 , record officiel 2018 attendu .

    Reply
  4. bob

    J’espère que les Français vont se réveiller
    L’histoire se répète il y a quelques siècle on a déja arrêté la peste musulmane
    Pas d’amalgame ok tous dehors comme ca c’est clair

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *