Gilets jaunes : proposition de loi de Dupont-Aignan… impossible si on ne sort pas de l’UE !


Gilets jaunes : proposition de loi de Dupont-Aignan… impossible si on ne sort pas de l’UE !

Afin de donner une issue politique constructive à la crise des gilets jaunes, Nicolas Dupont-Aignan a soumis lundi 3 décembre au Premier Ministre des propositions de loi reprenant les principales revendications des gilets jaunes, qu’il a présenté en détails ce mardi 4 décembre lors d’une conférence de presse avec Jean-Louis Masson.

Réunis en Conseil National ce week-end et symboliquement vêtus en gilets jaunes, les cadres de Debout La France ont débattu et voté les revendications des gilets jaunes qui seront transposées en propositions de loi par Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Louis Masson.

http://www.debout-la-france.fr/actualite/decouvrez-la-proposition-de-loi-de-nicolas-dupont-aignan-et-jean-louis-masson

PROPOSITION DE LOI

Visant à établir un ordre juste en France fondé sur la justice fiscale, la reconnaissance du travail et la démocratie directe

PRÉSENTÉE
Par M. Nicolas Dupont-Aignan Député de l’Essonne

Par M. Jean-Louis Masson Sénateur de Moselle.

Voir ici :

http://www.debout-la-france.fr/sites/default/files/proposition_de_loi_gilets_jaunes_vff_1.pdf

La proposition de loi de NDA, petite synthèse entre son programme présidentiel et certaines revendications des Gilets jaunes est intéressante… sauf qu’elle est impossible à mettre en oeuvre si on ne sort pas de l’UE… On achoppe toujours sur la même chose.

Même en admettant qu’une dissolution de l’Assemblée nationale ait lieu qui amène une majorité de députés patriotes au pouvoir, même en admettant que la proposition de loi ci-dessous soit votée, elle serait tout de suite interdite d’application par les nervis et juges de Bruxelles et de Strasbourg sur recours immédiat de nos droidelhommistes…

-prestations sociales accordées aux étrangers au bout de 5 ans de résidence légale en France ? La préférence nationale est actuellement un délit, monsieur NDA !

-Frontières restaurées ? Et Schengen alors, monsieur NDA !

Je suis perplexe… Qu’est-ce qu’il leur prend à tous, à tous ces anciens souverainistes, NDA, Marine Le Pen, Karim Ouchikh… de faire du retro-pédalage et de renoncer au Frexit ?

Ils savent mieux que personne que, hors du Frexit ,il n’y a pas de salut. Ils savent mieux que personne que, si l’on ne sort pas de tous ces machins, UE, ONU, OTAN… on ne s’en sortira pas et que la mort de la France est écrite.

Il faut lire le magnifique Frexit de Florian Philippot qui dit tout – mais qui est très insuffisant sur l’immigration et l’islam, il croit encore au Père Noël. J’y reviendrai, avec un article consacré au livre.  En attendant, je m’interroge sur les autres, NDA, Marine, Ouchikh….

Alors ? A quoi jouent-ils ? Ils veulent juste avoir le pouvoir en faisant croire qu’ils auraient la possibilité de faire autre chose que ce que veut l’UE ? Ils veulent calmer les peurs supposées des Français en leur faisant croire qu’ils ne toucheront pas à l’UE jusqu’au moment où, arrivés enfin au pouvoir, ils passeraient au referendum ?

Le peuple français mérite mieux que ces calculs, ces atermoiements, ces éventuels mensonges, ces éventuelles manipulations.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Gilets jaunes : proposition de loi de Dupont-Aignan… impossible si on ne sort pas de l’UE !

  1. Lefeuvre Éric

    C est justement une façon de faire comprendre aux français combien l ‘UE est nuisible!!en proposant des lois simples et justes et en les faisant rétorquer par l UE

    Reply
  2. UN GAULOIS

    « prestations sociales accordées aux étrangers au bout de 5 ans de résidence légale en France ? La préférence nationale est actuellement un délit, monsieur NDA ! »

    Les caisses sont vides pour les FDS, et il y aurait des euros pour les migrants. Il devient urgent que le pays redevienne pragmatique et qu’un bon coup de balai soit donné. Une vidéo d’un autre article mettait en parallèle le droit de l’individu et le droit de la société donnant avantage au premier. Ca ne pourra pas se finir sans effusion de sang en attendant un écroulement du système mondial.

    Reply
  3. Amélie Poulain

    Oui on ne sait vraiment plus vers quel politique se tourner pour sortir de cette UE qui est un véritable boulet.

    Le seul qui en parlé est Florian Philippot effectivement, je l’ai entendu l’autre jour assez remonté d’ailleurs, mais vous émettez des doutes sur la qualité de sa vision Christine, je n’ai pas lu son livre mais je pense que vous en avez d’excellentes raisons.

    L’autre jour je me disais qu’il faudrait actuellement une sorte de « temps provisoire » où il y aurait une prise en mains de l’Etat par quelqu’un de confiance, de fort et neutre, non préoccupé par la pression des électorats, sans élus donc, qui mettrait les choses à plat et rétablirait un équilibre salutaire pour que cela change vraiment.

    Après on pourrait continuer dans un état plus serein et juste…. mais je rêve.

    Reply
  4. Charles Martel 02

    Bien sûr que la seule issue pour préserver le peuple français (le vrai) et de sortir de ce diktat odieux de la finance mondialiste (les potes de Macron) est la sortie de l’Europe. Mais cette maudite Europe ne manque pas de moyens de rétorsion et d’enfumage. Pour en sortir il faut l’adhésion de tout le peuple français ou du moins d’un large majorité du peuple. Les propositions de NDA ont très peu de chance d’être votées dans l’état actuel des choses, et si elles l’étaient comme vous l’avez dit, elles seraient immédiatement annihilées par les pourris du parlement européen. Cependant ça a le mérite de faire prendre conscience aux français dans quelle geôle ils sont emprisonnés avec cette foutue Europe. Je pense que la sortie de l’Europe ne peut se faire en une seule étape et il faudra plusieurs démarches semblables à celle de NDA pour que les français prennent pleinement conscience que leur seul salut est de quitter cette europe de merde qui les étrangle. Quant à savoir si NDA est sincère ou s’il fait ça pour se hisser à la bonne place je ne sais que dire, mais ça fait partie des options possibles.

    Reply
  5. claude t.a.l

    Je ne suis pas trop d’accord ….

    – Tous les pays du  » groupe de Visegrad  » sont dans l’  » UE « .
    Ils appliquent quand même, chez eux, les lois votées chez eux.
    L’  » UE  » menace sans arrêt de les sanctionner, mais ne réussit pas …..

    – La Hongrie est dans l’  » UE « .
    Regardez les frontières hongroises avec la Serbie et la Croatie,
    la frontière hongroise avec une partie de la Roumanie ……
    Des kilomètres de barbelés. Avec des patrouilles incessantes, y compris de volontaires civils.
    L’  » UE  » couine de temps en temps, et ? …….Rien !

    – Les pays de l’Est ne disent pas qu’ils veulent un  » magyarexit « , un
     » polskexit « , etc ……..
    Ils disent même le contraire.
    Ils disent :  » Vous avez besoin de nous. Nous montrons ce que doit être une vraie Europe . »

    – le  » frexit  » est une invention philippotesque, copiée sur le Brexit, qui a mené à la catastrophe marinesque du second tour.

    Il serait bien plus important, selon moi, d’élire un président et un gouvernement dont le but serait de reprendre à l’Allemagne le pouvoir qu’elle a confisqué en Europe, sous le nom de  » UE « , pour transformer l’  » UE  » en une :

    Europe des Nations

    Avec des accords complètement différents.
    Pas forcément les mêmes, avec chaque pays.

    La France y retrouverait une part de sa grandeur,
    et aurait alors le soutien de l’ Italie, de la Hongrie, de la Pologne, des Tchèques, des Slovaques, des Pays Baltes, ……. et de bien d’autres.

    Reply
    1. Timur

      Bien vu, l’UE n’a aucun pouvoir d’obliger les Etats. C’est pas l’URSS.
      Blâmer constamment l’Union (unis en quoi on se demande) c’est depuis 30 ans la marotte des politiciens français pour imposer plus d’immigration et de taxes, et en cela affaiblir de plus en plus l’Etat, au point qu’ils ne peuvent plus réprimé une jacquerie.

      Le souverainisme semble une vaste fumisterie islamo-compatible, ils proposent quoi après ? L’Union franco-africaine ? A voir les appels constants de MLP aux afro-musulmans depuis 2017, ça semble être le cas.
      Le RN se voit plus proche des maghrébins que des magyars.

      Le brexit d’ailleurs n’a rien changé, s’il est jamais appliqué. Les brittish ne voulaient plus être envahis par des polonais, mais les pakis et les tribunaux sharia n’ont pas bougés.

      Reply
  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Personnellement je suis pour s’émanciper totalement de l’UE, pour sortir de ce machin et toutes les entraves qu’elle nous met : UE, OTAN, ONU, j’en oublie peut-être.

    Ce que je veux dire finalement c’est qui me paraît normal et juste, c’est de retrouver notre indépendance et notre plein pouvoir, notre souverainisme d’avant 1992. Juste la France.

    Donc de ce coté là je suis en phase avec les Patriotes, Nationalistes Souverainistes.

    Néanmoins, je crois que sortir de l’UE par le Frexit, puisque le mot est à la mode, semble un peu compliqué voire presque irréalisable malgré le droit ; on le voit bien avec ceux qui tente de sortir de cette construction européenne maléfique et c’est encore plus constatable avec le cas du BREXIT.

    Faut-il tout casser pour que meure la bête ? (Moi, ça ne me gênerait pas.)

    Je pense que ce que tente de faire Marine Le Pen, sans vouloir l’affirmer, c’est de rétablir cette Europe des Nations, telles qu’elle était à l’origine avec ses alliances et coopérations libres et indépendantes internationales au niveau européen ; ce qui lui redonnerait aussi sa liberté au niveau international dans les domaines de politique étrangères et de commerce.

    Elle n’est pas pour l’UE mais pour les Nations européennes indépendantes et souveraines et leur droit aux alliances de circonstances dans les domaines politiques et commerciaux avec les autres nations, en privilégiant, si possible et selon les intérêts les échanges entre nations européennes. Un peu le statut du BRIC ou d’autres organisation nationales dont les noms m’échappent ; comme ceux de la Russie avec les pays de l’Est et la Chine avec l’Inde et l’Afrique… il me semble.

    Il faut reconnaître que face au pays géants, puissants et leurs alliances, plus ou moins « spontanées et volontaires » ; la France, ou aucun pays européen SEUL, ne pèsera plus rien dans la balance et ne pourra faire concurrence, à terme, finalement ne serait-elle pas exposée au prédateur le plus malin ou le plus fort ? La survie de la France est donc de préserver son indépendance, sa souveraineté et d’œuvrer à ce qui ressemblerait à cette alliance du BRIC. C’est, il me semble, ce à quoi travaille et aspire ENL le groupe Europe des Nations et des Libertés, ou des Nations Libres.

    Si je ne me trompe pas, les objectifs du mouvement ENL, aux yeux des compatriotes ne semble pas être compris du fait que ce mouvement est amalgamé à l’UE si néfaste ; et ce qui n’arrange rien, c’est qu’il tient ses origines de cette même construction européenne. Mais en fin de compte c’est la projection dans le temps qui motivent dans ce sens les divers responsables politiques du groupe.

    En effet, ils œuvrent au retour des souverainetés nationales ce qui par voie de conséquence entrainera la mort de l’UE de façon naturelle. L’UE va mourir de sa mort tant espérée ; ce n’est qu’une question de temps qui se précipite et se précise. Le groupe ENL, joue la montre tout en s’activant. Si les élections européennes se passent démocratiquement, si nous sommes, les européens encore majoritaires ans nos pays respectifs et que la migration organisée n’a pas fait le plein de ses nouveaux électeurs, la situation risque d’être un peu plus encourageante qu’elle ne l’est et faire apparaître de nouvelles tendances au sein de l’UE.

    Cette précipitation pour le PACTE de MARRAKECH a probablement à voir avec ces élections européennes, d’autant qu’il octroie aux migrants TOUS LES DROITS des autochtones, dont celui du DROIT de VOTE. Ce calendrier est-il un hasard ? Si en effet le calencrier de cette immigration massive voulue par l’ONU et l’UE n’est pas le fruit du hasard, cela veut dire que l’UE a besoin de ces nouveaux électeurs et qu’elle est donc moribonde.

    Le FREXIT quant à lui, le problème on ne peut que le constater avec le BREXIT et tout ce qui s’est passé avec tous les pays qui ont tenté un semblant d’émancipation est très compliqué et contraignant pour les nations, il est conflictuel…

    Reply
    1. Desespoir50

      Avant de parler frexit ne serait il pas opportun d’entamer des discussions avec tous les pays déçus de la politique dictatoriale européenne comme l’Italie,l’Autriche, Hongrie, RP, la Pologne, … et de mettre au point, ensemble, une parade aux atteintes souverainistes.

      Reply
      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Qui va discuter avec qui ? Les Résistants à l’UE sont minoritaires au pouvoir la solution ne peut être que des sorties individuelles de l’UE en série pour tout faire exploser

        Reply
        1. Verdammt

          Christine tu as raison et ça va se faire la sortie de l UE.
          Ha j ai le livre de Pierre et livre en des temps records a l étranger.
          Merci a toi et a Pierre. Je vous suis tous les jours.

          Reply
      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Desespoir50

        Vous remarquerez que si je souhaite ardemment que nous sortions de ces pièges que sont l’OTAN, l’ONU et son cortège d’organismes dont lesquels nous a entraînés l’UE ; je ne suis pas fan de Frexit puisque je vois bien clairement que l’histoire sera bien laborieuse et va nous coûter très cher. C’est bien je crois ce que j’ai laissé entendre dans mon commentaire précédent.

        Mais bon, je pales de l’éventualité d’un Frexit, parce que c’est la mode d’en parler comme cela pour dire qu’on veut faire péter notre prison et se barrer.

        Non ! Moi, ce que je crois et ce sur quoi je mise c’est précisément comme le dit @Madame Tasin, c’est que nous en sortirons par l’éclatement ou la mort de l’UE du fait des nations qui parviennent à lui faire opposition tels les pays que vous citez.

        Mais ils le font par les voies légales, indiscutables, celles des citoyens européens dans les urnes. Plus ils sont nombreux à se rebeller contre cette machine, plus elle s’affaiblit et finira par s’écrouler.

        Regardez, ne serait-ce qu’en ce qui concerne le fameux pacte de Marrakech sur l’immigration, quasi 50% des pays de la zone UE ne le signeront pas. Cet épisode travaille pour nous ; parce que si parmi ces 18 pays certains sont pro-europe, ils vont se rendre compte du piège qu’est la zone UE et jusqu’où les autorités sont prêtes à aller en voyant les violences faites aux peuples pour imposer une politique dévastatrice.

        Les élections européennes vont nous révéler le sentiment profond des européens si d’adhésion totale à cette Zone UE ou si le rejet.

        Il ne nos reste qu’à souhaiter qu’en France, des millions d’yeux se soient ouverts, même si la gauche est entrain de tout faire capoter en faisant de la récup et pour certains groupes servant la soupe au système comme bons petits soldats casseurs qu’ils sont.

        Reply
  7. Claude

    Le Frexit de Florian Philippot alors qu’Asselineau le prône depuis 10 ans. Certes Philippot est plus jeune et l’avenir politique est devant lui.

    Quant à Schengen…..le Pacte mondial sur les migrations va foutre en l’air l’UE et Schengen puisque les états non signataires seront contraint d’en sortir pour ne pas subir les conséquences des actes des pays signataires du Pacte

    Reply
    1. Fomalo

      Asselineau s’est prononcé CONTRE Marine LE PEN au 2ème tour des présidentielles 2017.Ce fonctionnaire, blanchi sous le harnois de la technocratie est du même tonneau que le maqueron et ses affidés jeunes ou vieux, banquiers ou « tout près », énarques du club (sauf Sarkozy) Fillon Ali Juppé etc.. derrière lesquels on retrouve durant de longues années R. Soubie en alternance avec Attali ou A.Minc,tous à des manoeuvres diverses et variées. Avec la toute puissante F.M comme centre de la politique française.

      Reply
      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Oh ! Et plus ! Il est toujours entrain de la salir, comme BHL ; et même en période ultra délicate et décisive comme l’étaient les dernières élections présidentielles, il ne s’est pas privé de lui tailler des vestes. La seule patriote, nationaliste souverainiste qui avait possibilité, enfin, de reprendre la France des mains de nos adversaires qui la tiennent captive depuis des décennies ; Monsieur Asselineau n’a pas su voir l’enjeu et le vital pour des millions de Français.

        Pourtant, ans le programme e Marine le Pen il y avait proportionnelle et referendum donc la place pour tous et notamment pour les autres souverainistes, ce qui aurait été une force encor plus grande et un début pour reprendre notre pays et le remettre dans le chemin duquel elle n’aurait jamais du sortir. Eh bien ! non ! Ça non plus il ne l’a pas vu, n’en a pas tenu compte alors que l’UPR aurait très bien pu être aux commandes aux élections suivantes ; tandis que là on en est au point de départ.

        Mais il y a autre chose ; Monsieur Asselineau est plus tendance Mélenchon que Le Pen. Il a tenté au moins à deux reprise de fricoter avec la France Insoumise ; la dernière étant ces jours de crise des gilets jaunes…. (sans commentaires).

        Reply
  8. Philip Wilson

    macron doit dégager et nous devons quitter l’UE sous sa forme actuelle car il est impossible d’êtres libres sous les commissaires dictateurs, donc référendum et frexit pour que nous puissions reprendre en main la France.

    Reply
    1. Alexcendre 62

      Tout a fait ! si nous ne voulons pas nous faire dissoudre dans un grand machin et tout perdre de notre identité il n’y a pas d’autre choix que de reprendre nos billes . Connaissez vous un Etat Américain qui a la parole bien sur que non ! d’ailleurs comme toutes les régions du monde noyées dans les grands Etats . Nous ce sera pareil lorsque nous voudrons faire les gilets jaunes 300 miles flics Européens viendront nous foutre sur la gueule , bien sur ceux prêt a vendre leur pays comme ceux qui se pavanent a Bruxelles a 7000 euros par mois eux ils sont pour . Ne plus jamais voter pour des pro-européens telle devrait être la consigne dès 2019 .

      Reply
      1. Joël

        7 000 par mois, c’est le fonctionnaire de base, vous êtes loin du compte.
        Membre de Cour de Justice Européenne : 21 275 €/mois.
        Vous comprenez donc pourquoi ces magistrats créent des lois contre toute sortie d’états membres de l’UE. C’est leur bifteck qu’ils protègent.

        Reply
  9. Jean-Louis

    NDA a bien écrit qu’il faut suspendre l’espace Schengen. Ce qui revient à dire sortir de l’UE.

    Sinon j’ai une proposition pour résister à l’Europe si elle n’est pas contente : accepter ou notre armée marchera sur Bruxelles. Je pense que Salvini, Orban et d’autres ne se priveront pas pour marcher avec nous sur la merde qu’est Bruxelles !

    Reply
  10. Asher Cohen

    Essayez d’imaginer la France sortie de l’Europe et agissant comme un état souverain, indépendant et maître de son destin. comment pourrait-elle être une Nation quand il y a sur son sol plus de 20 millions de personnes issues de populations déplacées, dont l’intégration est difficile, voire impossible pour certains? Les pays qui cherchent à contrôler leur destinée sont d’abord et avant tout des états-Nations et n’hésitent pas à se définir comme tels, à l’instar d’Israël qui vient encore de voter une Loi définissant l’état-Nation d’un Peuple qui veut ne compter que sur lui-même. La France, elle, est réellement au bout du rouleau.

    Reply
  11. Jean-Paul Saint-Marc

    Au moins, cela ferait réagir…
    Et que sera bientôt l’UE ?
    Quel avenir pour Minus ?
    Que se passera-t-il pour les élections européennes ?
    L’Espagne a trouvé son Salvini !
    Indéniablement NDA durcit le ton !
    Tout ce qui la met à mal cette foutue UE fédéraliste est à prendre !

    Reply
  12. Jean-Paul Saint-Marc

    Mauvaise nouvelle (l’avenir peut réserver des surprises ?), un double de Merkel est élue à la tête de la CDU !

    Reply
    1. Alexcendre 62

      Copions donc Israël et développons les meilleures relations possible avec ce peuple qui une expérience de longue date pour défendre sa liberté et a su apporter de nombreux prix Nobel au monde . Pour les 20 millions de gens venus d’ailleurs on pourrait modifier le biotope social et ils partiront d’eux même vue qu’ils ne peuvent pas vivre comme tout le monde . Inutile de s’étendre tout le monde le sait et l’état des pays qu’on leurs a laissé le prouvent , rien a voir avec le courage des Israéliens et la mise en valeurs des déserts et toutes les prouesses techniques que ce peuple sait faire .

      Reply
      1. Asher Cohen

        @Alexcendre 62
        Imaginons qu’à l’instar des Israéliens, le Parlement vote une Loi définissant la France comme un état-Nation, quel serait ce « biotope social » qui ferait partir d’eux-mêmes 20 millions de personnes venues d’ailleurs? Cela représente au moins le tiers de la population nationale. Quel politicien a des solutions réellement applicables pour revenir à la France de 45 millions des années 60, avec un chômage inexistant et le 5ième PIB mondial?

        J’ai même analysé la mentalité de gens venant des pays de l’Est (Pologne, Roumanie). Ce ne sont pas les classes productives les plus élevées de ces pays qui viennent en France. Ce sont souvent des gens à très bas niveau dans leur pays, immatures à des âges avancés, irresponsables, qui viennent en France pour s’y faire prendre en charge. Les Français sont devenus les pigeons de tous les irresponsables et profiteurs de la Planète. On demande au peuple français de crever de faim tout en raquant toujours plus d’impôts et taxes pour les arabes et les ratés de la Terre. En Israël les Juifs n’ont pas voulu de cela et se sont soulevés pour expulser les clandestins. Ils avaient compris que ces gens-là ne venaient pas pour développer Israël mais pour s’y faire prendre en charge sur leur dos. La disparition de la France est clairement programmée pour faire place à un melting-pot toujours non défini par aucun politicaillon à ce jour. Tout Français voulant faire quelque chose de sa vie a tout intérêt à émigrer s’il ne veut pas devenir la pute des arabes et des ratés de la Terre.

        Reply
    1. Asher Cohen

      @frejusien
      Merci pour ce lien sur Bernard Monot, mais j’attends toujours que l’on propose des solutions réalistes et applicables pour faire partir 20 millions de personnes venues d’ailleurs. Pour ma part, je ne vois aucune autre solution que la guerre civile et l’expulsion par la force, comme cela a toujours eu lieu dans l’Histoire, en supposant que ce sont les Français qui en sortent vainqueurs, ce qui est loin d’être certain. En attendant ce sont les Français qui quittent ce pays, tant qu’il n’y aura pas constitution d’un Front de Libération Nationale réel et une véritable guerre d’indépendance de la France. En tous cas, le peuple a compris qu’il est arnaqué par les politicaillons et travaille à en crever pour engraisser les islamistes qui la lui mettent bien profond tout en lui crâchant à la gueule pour le remercier. Elle est pas belle la france?

      Peut-être, même sans en faire mathématiquement la démonstration, que si l’on expulsait ces gens venus d’ailleurs qui pourrissent le pays, alors la confiance, l’investissement, la création d’emplois, la production Nationale, et le pouvoir d’achat, tout cela remonteraient, tandis que l’insécurité baisserait. Mais je pense que même si l’on en faisait la démonstration mathématique, les politicaillons persisteraient sur leur voie. Malheureusement ou en étant simplement réaliste, seule la violence permettra de changer les choses.

      Reply
      1. frejusien

        Bonsoir@Asher Cohen,

        Il y a des moyens plus pacifiques pour se débarrasser de ces lots encombrants qu’on nous a collés sur le dos, mais , pour cela, il faut envisager un virage à 180° sur le plan politique,

        Beaucoup de Français fuient la France, les retraités pour aller dans des pays où ils ont un meilleur pouvoir d’achat,
        les juifs fuient la persécution musulmane,
        les jeunes cerveaux vont dans des pays qui savent les reconnaître, et leur offrir salaires et conditions de recherche et de travail plus gratifiants,
        Et comme cela la France s’appauvrit et s’enfonce dans le tiers-monde

        Je pense qu’on n’aura pas besoin d’une guerre civile si on arrive à se débarrasser des traîtres qui nous gouvernent,
        en fait, ce sera la plus grosse partie du travail, le reste suivra

        Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *