Castaner, plus facile de persécuter « l’ultra-droite » que d’arrêter les Black blocs, hein !


Castaner, plus facile de persécuter « l’ultra-droite » que d’arrêter les Black blocs, hein !

Les policiers et CRS  sont sur les dents, et les propriétaires de boutiques parisiennes aussi, on les comprend.

Et que fait Castaner ? Il rappelle les permissionnaires, il mobilise le ban et l’arrière-ban de la gendarmerie, il fait réparer et monter sur Paris les blindés…  et il continue d’accuser les Gilets jaunes !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/07/les-gilets-jaunes-un-monstre-qui-a-echappe-a-ses-geniteurs-non-castaner-frankenstein-cest-macron/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/07/pour-les-aliens-ils-ont-ferme-leur-gueule-aujourdhui-le-peuple-ouvre-sa-gueule-ils-lui-envoient-larmee/

Or, qui menace Paris ? Qui nous menace ? 

Certainement pas les Gilets Jaunes, quoi qu’en dise Rantanplan.

Par contre, les Black blocs, organisés, militarisés, décidés à en découdre avec les forces de l’ordre, décidés à casser, détruire… on leur fiche une paix royale. 

Qui sont-ils ? Des fils à papa, issus de familles friquées, très engagés et cultivés politiquement, qui ont décidé que ce monde qui ne leur demande aucun effort ne valait pas la peine d’être préservé et qu’il fallait le détruire.

Et tant pis pour les cons qui y sont attachés.

En tout cas, tout le monde sait qui sont les Black Blocs, ils sont forcément identifiés…

Pourquoi donc la police s’acharne-t-elle sur quelques poignées de Français s’entraînant au survivalisme, accusés de vouloir empoisonner le halal ou tuer Macron avec un couteau en céramique ? Pourquoi ces enquêtes, ces traques, ces infiltrations, ces écoutes téléphoniques de ces patriotes baptisés « ultra-droite » qui n’ont rien cassé, qui n’ont tué personne et qui, selon toute vraisemblance ne se préparaient pas à le faire ?

Pourquoi Collomb et après lui Castaner n’arrêtent-ils pas les meneurs des Black blocs, forcément connus ( ils font quoi les RG ? ) ? Parce que les parents reçoivent Macron et sa clique dans les soirées parisiennes ? Parce que Macron a intérêt à avoir et entretenir une milice gauchiste pour combattre les patriotes ?

Déjà Collomb, en mai, osait s’en prendre aux manifestants  qui ne faisaient pas le travail de la police :

 Ce qui est très étonnant, c’est que des black blocks puissent intervenir au milieu d’une foule qui finalement ne réagit pas. Si on veut garder le droit de manifester, […] il faut que les participants puissent s’opposer aux casseurs et ne pas, par leur passivité, être d’un certain point de vue, complices de ce qui se passe. »

Le pouvoir ne veut pas toucher aux casseurs…  Pourquoi ? 

Pourquoi Castaner veut-il porter plainte contre Nicolas Dupont-Aignan, sous prétexte que celui-ci aurait parlé des « petits casseurs de Castaner  » ? Cela semble tellement évident que même un NDA, qui fait très attention à ce qu’il dit, n’a pu s’empêcher de dire ce que tout le monde pense, et dit.

Qui sont ces terreurs intouchables ? 

Les Black Bloccs s’en prennent aux CRS, symbole de l’Etat, ils s’en prennent aux commerces, symbole du capitalisme, ils veulent une révolution, ils veulent carrément créer la guerre civile, ils le disent clairement au début de cette remarquable enquête ( video ) de Bernard de La Villardière qui a suivi avec son équipe les gauchistes, de Hambourg à Paris, de Paris à Notre-Dame des Landes…

De La Villardière dit et montre que les CRS français reçoivent les consignes de décrocher et d’éviter l’affrontement… (ce qui n’est pas le cas quand il y a des Gilets jaunes en face d’eux)…

https://gloria.tv/video/BUQB2munHrmW24YZU3xZZboKv

Si les journalistes ont pu rencontrer les cagoulés, les RG le peuvent, l’auraient pu s’ils l’avaient voulu… L’ont sans doute fait. Mais pas touche aux Black Blocs…

A 3’48 on entend le préfet Delpuech demander aux policiers avant manifestation d’éviter le contact avec les Black blocs… Stratégie défensive, et c’est tout. Il leur interdit l’usage du flash ball…

On voit par exemple un certain Thomas, d’Alternative libertaires, est identifié, lui qui photographie et relaie les actions des BB et dit clairmement les soutenir, en toute impunité.

Le Black bloc est une technique de guérilla, tous en noir pour ne pas être identifiés et pour impressionner, et ils sont très forts, bien entraînés… Rien à voir avec nos paisibles GJ. Cela rend encore plus furieux contre Castaner et ses accusations.

Ils sont environ 2000 et ils passeraient à travers les mailles du filet de la police macronienne, tous ? 

Question de Béotienne. Quand, dans des manifestations, il y a des individus cagoulés, pourquoi le Préfet ne les fait-il pas arrêter ? La loi dite contre la burqa peut aussi servir à ça, non ? Non, les CRS essaient juste de les disperser avec des gaz lacrymogènes…

Mais pourquoi donc Macron et ses sbires ne veulent-ils pas arrêter les Black blocs ? 

Pourquoi sont-ils défaits et haineux quand c’est le Français moyen qui manifeste  ? Pourquoi laissent-ils les islamos, les palestinos, les antifas, les black boys faire tout ce qu’ils veulent mais dénoncent sans cesse « l’ultra-droite » et prennent feu dès que nous, nous bougeons pacifiquement ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/07/pour-les-aliens-ils-ont-ferme-leur-gueule-aujourdhui-le-peuple-ouvre-sa-gueule-ils-lui-envoient-larmee/

Pourquoi ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Castaner, plus facile de persécuter « l’ultra-droite » que d’arrêter les Black blocs, hein !

  1. Christian

    Castaner il est terrible….. un moulin à parole qui débite des mots les uns derrières les autres pour ne rien dire sauf que l’extrême droite c’est caca. Caca comme la merde qu’il a dans la bouche quand il parle. Il a un vrai problème de diction le toutou de Macron (la geuche, les gilets jeunes, le peulice,…) En fait ils finiraient presque par me faire rire lui et son tuteur de secrétaire d’Etat qui doit se mordre la langue en écoutant toutes ces conneries si la situation n’était pas si grave car Macron est cramé politiquement et il n’y a que lui qui ne le voit pas.
    Brigitte va peut être nous sortir de là car la maison Treugnon à Amiens (les chocolats) se casse la figure et les bijoux de famille c’est sacré alors elle va peut être lui demandé de se barrer pour sauver la boutique.

    Reply
  2. Jean-Louis

    Pourquoi s’en prendre qu’aux patriotes ? Parce qu’à la différence des black blocs qui sont des manipulés comme tous les autres, le vrai français, patriote, ne peut être ni manipulé ni acheté pour agir contre sa patrie. Il est dévoué à sa patrie, pas à un gouvernement. Et ça ça les fait chier car ils n’en sont pas maîtres.

    Reply
  3. pj

    Puisque le programme de l’esclavagisme ne passe plus macr sachant que son role d’éxecutant de l’oligarchie va prendre fin plutot que prévu face aux déchainement de tous poils samedi dans tout le pays et les semaines avenir en future guerre civile, sachant que cela fera boule de neige en europe et ailleurs pour que s’enclenche une 3 eme guerre mondial. Tel est l’acte 2 de leur programme démoniacre

    Reply
  4. Conversations

    Les « black blocs » sont des banquiers et fils de banquiers (etc.), et comme les « antifa », très certainement, des milices du pouvoir (supra-national) pour faire taire des peuples autochtones. Point barre. L’ultra-droite, eh bien,,ce sont les peuples autochtones.

    Reply
  5. Machinchose

    le DIRECTEUR de cabinet de Castaner c’est un nommé Stéphane Bouillon ….

    allo! Allooooooooooo Stéph !! préviens ton patron qu il va se prendre un de ces putain de bouillon comme jamais avalé !!

    c’est amusant toute cette équipe du Ministre Castaner, qui compose son cabinet

    TOUS nommés au mois d’ octobre dernier

    j’ en déduis qu il les a apportés dans ses cartons ??
    et que s’ ilest viré ils seront aussi virés??

    si un connaisseur de ce genre de boutique d’ intérim haut fonctionnaire pouvait me renseigner

    ça me rassurerait , surtout pour le chef dudit cabinet , Mathias OTT ; c’est je crois le fils de mon ramoneur….

    allez voir OTT sur internet! je suis sérieux! ( enfin , j’ essaie, pas facile 😆 )

    Reply
  6. frejusien

    Ces black blocs, ils viennent de plusieurs pays d’Europe,

    Bien entendu, ça fait longtemps qu’ils sont fichés, pourquoi sont-ils à ce point protégés ?
    et si c’était une des milices de Bruxelles .?

    Reply
    1. Machinchose

      « et si c’était une des milices de Bruxelles .?

      oulalalala! pakon du tout cette piste …………..tu m’ as interloqué! sérieux!

      c’est la première fois que je lis ça! et c’est terriblement vraisemblable

      Reply
  7. Gérard

    Et si c’est insuffisant, comme pour la malbouffe de la grande distribution, on inventera la super ultra droite, puis la méga ultra droite, la méga super ultra extrême …… Et quoi, encore?
    Que ces professionnels de la casse soient payés par les banquiers français, européens, mondialistes en tout genre, ce n’est pas important.
    L’important, c’est nous, sortons les sortants, de quelque bord qu’ils viennent et décrétons la DEMOCRATIE DIRECTE;
    Le Président de la République est plébiscité tous les soirs, pour 24 heures et viré le lendemain en cas de manquement.
    Il ne s’accrochera pas beaucoup, étant payé sur la base du Premier Ministre Norvégien (2000 € mensuel). Même s’il est logé et ses frais de fonctionnement payés, il est assez loin de nos députés.
    Seul un patriote, honnête et motivé accepterait cette charge.
    Où sont les manes de Cincinatus?

    Que Rome prenne garde à la colère des légions.
    C’est pour quand?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *