Brève : à Vénissieux les jeunes se baladent dans le lycée avec des bouteilles d’essence, tout est normal…


Brève : à Vénissieux les jeunes se baladent dans le lycée avec des bouteilles d’essence, tout est normal…

De qui se moque-t-on ?

Dans un premier temps on apprend que, lors d’une des « manifestations » lycéennes, un Proviseur et un CPE auraient été jetés par terre et recouverts d’essence…

Cris d’épouvante, d’alarme… Ils en sont donc là ?

Et puis aujourd’hui (il lui a fallu 24 heures pour réfléchir – et consulter Blanquer via le recteur ? ) le Proviseur se rend compte que, en fait, il était tombé tout à fait accidentellement, renversant dans sa chute un gentil petit jeune homme qui transportait une bouteille d’essence, laquelle  se serait renversée ou cassée…  Jeune homme qui n’avait rien à faire dans l’établissement dont il n’était pas élève, d’ailleurs.

https://www.lyonmag.com/article/98461Ouf ! L’honneur des élèves fréquentant cet établissement est sauf. Aucun élève n’a voulu transformer son proviseur adoré en torche vivante. 

Les pauvres djeunes qui veulent des frais d’inscription moins chers pour les étudiants étrangers voulaient juste inscrire leurs revendications en lettres de feu… sur les murs de l’établissement.

Qu’est-ce qu’on est mauvaises langues quand même !

La conclusion de la mauvaise langue de service ? Pas de vagues… Tapons sur l’ultra-droite, tapons sur les Gilets jaunes, laissons les casseurs et incendiaires  s’occuper à leur gré et protégeons-les de la police et de la justice. Telle est la doctrine de Macron-Castaner.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Brève : à Vénissieux les jeunes se baladent dans le lycée avec des bouteilles d’essence, tout est normal…

  1. AvatarMachinchose

    hahaha!

    moi je sais faire des tas d’ explosifs, des pétards , des bricolages, des mines (défaites), des coquetèles Paulotov, des feux d’ artifesses, (chaud chaud ! ) mais , comme d’hab , quand je sais tout je ne dis rien !!
    et d’ ailleurs c’est quand je ne sais rien que je dis tout !!

    bientot les crasseux « lycée HEIN ?  » plutot des rats sortis de leurs gourbis…..vont mettre les rues en feu…bruler des bagnoles, incendier des flics , c’est tellement rigolo……dans leurs vies de merde, un peu de couleurs, un peu de chaleur

    TACATACATACATAC !!!

    on appelle ça le staccato des mitrailleuses….

    jolie musique

    https://www.dailymotion.com/video/x1dy29

    1. AvatarVerdammt

      Heu moi j avais appris a bricoler les grenades pour en faire des pièges a l armée.
      Recettes de grand mère. c est loin tout ça. Ha merci a mon capitaine.

  2. AvatarMalou30

    Ce gouvernement de m…e et micron 1er c’est à se demander s’ils ont perdus la boussole où s’ils font exprès de jeter de l’huile sur le feu 🔥 pour nous massacrer joyeusement. ! Et en toute légalité. !

  3. Avatarcayssials

    ils manifertent pour défendre la merde
    les francais qui eux sont vraiment dans la merde ils s’en tapent
    quand on vois dans leurs défilés les drapeaux de l’ultra gauche des antifas et des communistes on comprend tout
    CES JEUNES LA SONT POUR L’IMMIGRATION

  4. AvatarMachinchose

    LES CAFARDS qui sortent des banlieues s’ encouragent en gueulant « samedi c’est Gaza !!  »

    entendu a Ivry sur seine , cette ville complètement maghrébisée, ce matin ….

  5. Avatardurandurand

    Oui ben en attendant s’ il le faut , j’en enverrai côtoyer Satan , c’est eux ou moi , je préfère que cela soit eux qui ailles en Enfer , et j’emmerde la bien penseance et autres assoces du même acabit .

  6. Avatarfrejusien

    De même, ils n’oseront jamais faire le rapprochement entre le saccage de l’arc de triomphe et la destruction du patrimoine par l’EI dans toutes leurs guerres religieuses de conquête

  7. Avatarcourt-circuit

    c est normal ils ont peur de la pénurie de carburants ils adorent leur mobs et c est normal et bientot ils vont se battre avec des batteries au plomb de vélos mais le risque est le court circuit .

Comments are closed.