Medias et Arabie saoudite : les derniers soutiens de Macron 1er


Medias et Arabie saoudite : les derniers soutiens de Macron 1er

Macron 1er du haut de son perchoir n’est plus porté que par une seule branche. Mais c’est une branche pourrie. C’est la branche pourrie des médias. Radio, TV, journaux à de très très rares exceptions, sont les organes de propagande de Macron 1er.  C’est d’ailleurs par un coup d’état médiatique d’une ampleur inégalée dans notre histoire, que Macron un quasi inconnu du peuple français est devenu en l’espace de quelques mois Macron 1er.

Or, derrière ces médias se cachent leurs actionnaires principaux, à savoir le grand capital du CAC 40 et des puissances étrangères aux premiers rangs desquelles l’Arabie Saoudite et le Qatar. Leur objectif à tous est de détruire notre pays, son économie, sa culture, son histoire, son mode de vie, en favorisant notamment l’invasion migratoire  sur notre sol. Tous les moyens sont bons : désinformation, mensonges, insultes, trucages, censure, omissions volontaires, témoignages et interviews orientés, triés, sélectionnés, formatés.

Ils espèrent ainsi garder dans la « droite ligne du parti » une frange de plus en plus infime de Françaises et de Français qui n’ont pas encore ouvert les yeux (ou refusent encore de le faire) et restent anesthésiés par la « bonne parole » portée par Bourdin, Apathie & Co sur RMC/BFM TV, RTL, Europe 1, France télévision…

Heureusement, nous vivons à l’heure d’Internet et du téléphone portable, qui sont de formidables outils permettant au peuple de reprendre en main l’information, son information.

En effet sans ces outils, qui aurait eu connaissance des photos des tags des milices gauchistes  profanant l’Arc de Triomphe, tags immédiatement cachés et effacés par le pouvoir ?

Sans les vidéos circulant sur le net, Castaner aurait pu continuer à faire croire au peuple par toutes ces PRAVDA interposées,  que les violences sont l’œuvre des Gilets jaunes alors qu’on y voit clairement les casseurs et pillards des banlieues islamisées, antifas, anars et autres black blocs, qui à l’instar de ce qu’étaient les SA* pour les nazis, sont devenus les troupes d’assaut régulières des régimes en place, en une symbiose immonde faite sur le dos du peuple.

Sans les vidéos circulant sur le net, aurions-nous eu connaissance de tous ces patriotes Gilets jaunes qui au lieu de casser, ont formé un barrage de leurs corps pour protéger la Flamme du Soldat Inconnu, symbole  ô combien sacré de notre nation ?

Sans l’information qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux, aurions-nous connaissance que Macron 1er s’apprête à signer le 10 décembre prochain à Marrakech le pacte mondial des migrations ? Serions-nous au courant que par cette traîtrise il s’apprête à livrer la France et son peuple à la submersion migratoire et donc au chaos ?

Amis gilets jaunes, il est temps de montrer à tous ces médias que le peuple français n’est pas dupe de leurs manipulations et de leurs trahisons. Exigeons la vérité, la Vérité, la VÉRITÉ…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Medias et Arabie saoudite : les derniers soutiens de Macron 1er

  1. Bruno Jarczyk

    Et France Infos…! La voix de son maître, l’équivalent de Radio Paris de 1940,qui nous joue du pipeau sur le Pacte de Marrakech en dénonçant l’extrême droite et Riposte Laïque ! Quels crétins ! Pour ce qui est de la pédagogie, mieux vaut lire ou écouter Christine Tasin! Bref,nous avons tous compris qu’il faut couper les têtes,toutes ensemble de cet hydre du politiquement correct,pour libérer la France! Le pillage de l’Arc de Triomphe n’étant que la réplique violente et dramatique de l’épisode infamant de la fête de la Musique infligé à la France – un parmi tant d’autres ,par ce pseudo  »Jupiter » ,le ci devant Emmanuel Macron, dont le comportement ,en ce sinistre jour de Juin, tant pour la République que pour la Nation – pauvre Élysée ! fut plus proche d’un Heliogabale.On sait ce qu’il advint de ce triste Sire…. l’Histoire s’amuse quelques fois a de bien curieux jeux de miroirs….

    Reply
  2. durandurand

    Déjà allons cueillir tous ces journasalopes ,leurs mettent une bonne branlée à tous ces soumis et lèches bottes du pouvoir , et vous verrez qu’ils se mettront à cracher sur le pouvoir ,ces enfoirés de journasalopes qui sont sans honneur et traîtres à la Patrie.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *