Les vieux, on y va tous le 8 ; mourir place de la Concorde plutôt qu’en Ehpad, le pied !


Les vieux, on y va tous le 8 ; mourir place de la Concorde plutôt qu’en Ehpad, le pied !

Macron-Philippe ne savent plus à quel saint se vouer… Ils sucrent toutes les permissions des policiers, des gendarmes, ils parlent même de faire appel à des réservistes…

SUPER !!!!Y  vont finir par vider les EHPAD ! Ça permettra au personnel de souffler un peu, les mains dans la merde ça ne les changera pas beaucoup 😆

Remarque : j’ai toujours pensé que c’est aux vieux d’aller au feu se faire descendre et pas aux mômes qui ont toute la vie devant eux….et puis, c’est quand même plus « so exciting » de se faire flinguer d’ un balle de 7.65 place de la Concorde, drapeau tricolore tenu haut d’ une main, (die fahn hoch !! ) et l’ autre crispée sur le déambulateur.

Quelle classe! Une telle fin!! l’ honneur, L’orgueil des petits- enfants, la peine des enfants, et bien sûr les « toute sa vie, il n’ a jamais cessé de faire le con…ça a fini comme ça et pas étonnant…. » ça c’est la Madama.
Et puis, les films, les intervious, les livres (je compte sur Christine) , la gloire posthume, à défaut de l’ anthume d’ Alphonse 😆

Et au bout, qui sait, un studio dans cet immeuble où le fronton assure « AUX GRANDS HOMMES LA PATRIE RECONNAISSANTE » en haut de la rue Souflot….
J’ en ai les larmes aux yeux….trop émouvant….

C’est tellement mieux que de crever d’un Cancer doublé d’un Alzheimer au fond d’un mouroir pas trés hospitalier avec en guise de musique le ron-ron de la pompe à morphine sur la table de nuit….

Je vais chialer…je vous laisse m’éditer…..le livre, Christine!! LE livre … Adieu

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Les vieux, on y va tous le 8 ; mourir place de la Concorde plutôt qu’en Ehpad, le pied !

  1. dmarie

    Machinchose, c’est ce que je pense aussi….. Belle fin de vie !
    Ce qui est dommage c’est que le mac con serait content : moins de retraites à payer ! Il y trouverait son compte !

    Reply
  2. Philip Wilson

    Les vieux et vieilles volontaires pourraient servir en première ligne avec des bombes fixés à leurs chaises roulantes pour percer l’élysée. Plus rien à perdre, on arrive macron !

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Philip Watson ;

      Je préfèrerais la formule : « les Anciens, les Anciennes Volontaires, Résistants » à vieux et vieilles, car cela met en avant le sacrifice ultime pour le bien commun et non l’apspect boucherie, chair à canon.

      Un acte héroïque d’abnégation des Résitants Anciens qui n’avaient que leur vie à offrir pour la VIE et non la survie des générations futures ! Un acte de bravoure, un acte d’amour qui sera reconnu et célébré ; et non le fait d’une tuerie comme tant d’autresoù les victimes ne sont que des victimes et non des héros. Un acte qui couvrira d’honneur et de dignité pour des siècles la vie de ses sacrifiés.

      Reply
  3. Peter Wardein

    Ouais, il faudrait peut-être y aller. Mais plus que la mort, les risques de blessures graves sont assurés. Dans ce cas, c’est le déambulateur avant l’âge.
    Je vais voir ça… Mais faut-t’il renoncer à compliquer la vie aux flics, en restant chez nous, ou aller dans les manifestations casser du casseurs? Parce qu’en tombant à plusieurs vieux sur un casseur isolé, on peut obtenir un résultat intéressant.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      j’aime bien cette idée de casser du casseur… Castaner est-il capable de faire arrêter les GJ qui cassent du casseur ?

      Reply
          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Bonjour @Madame Tasin ;

            On pourra appeler la rencontre :
            – « Guerre des Gilets jaunes – La Bataille des Déambulateurs. » et là, je cause sérieux ! Je sais que vous m’avez comprise.

      1. Hellen

        Mais bien entendu, car beaucoup de casseurs sont envoyés par la Caste au Pouvoir afin de faire croire que ce sont les Gilets Jaunes les casseurs… Ce sera encore les Gilets Jaunes qui seront pris pour des Casseurs et qui s’en seront pris à ceux qui voulaient défendre le monument, Castaner le jouer de Poker, menteur comme tel…!

        Reply
      1. PacoPaco

        A peine un peu de Gaviscon de temps en temps, sinon rien, que dalle. J’peuw pas t’aider. Sinon traverse la rue. Pour vingt balles t’as un bout de chichon. pas obligé de le fumer. En infusion, ça apaise autant…L’infusion ça rend pas amok ! Mais je te prie, n’y va pas, on a besoin de toi ici

        Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Poum ;

      Il y a plusieurs tendances dans le « Mouvement des Gilets Jaunes » ; l’une d’entre elle, celle menée par Eric Drouet, prévoit en effet l’assaut de l’Élysée.

      Je rappellerais que McNezRond, a bien dit que si on le voulait, il fallait aller le chercher ; hors, depuis le 17 novembre, des milliers de français se sont mobilisés pour aller le chercher. Où est-il ? Les français ont répondu, présents, Ok, on arrive !

      Il suffirait pourtant qu’il honore sa parole et qu’il se montre, « qu’il se laisse trouver » pour que la vapeur retombe.

      Mais c’est sûr que derrière Nos blindés, Nos Forces de l’Ordre, Nos armées, Son Injustice ; Sa presse…. c’est difficile de lui mettre la main dessus et qu’il peut toujours brailler : « allez ! venez si vous l’osez ! Venez me chercher ! ».

      Le prendre lui, ou l’Élysée ne peut-être que l’amorce du nettoyage total de toutes nos institutions politiques : Dehors ! Dehors tous ! Ils n’ont plus aucune légitimité dès lors qu’ils agissent contre les intérêts de la France et de la Nation.

      Ce qui est à craindre dans ce cas là, c’est que le roquet élyséen se terre, un peu à la façon gaullienne ou celle de tous les tyrans, despotes du monde qui se barrent à l’étranger et nous faire le coup d’organiser la résistance mondialiste pour la France… Le pourri en est bien capable ! Il n’a pas été choisi pour rien. Peut-être l’a-t-il été pour son intelligence, sa formation… mais je pense que la sélection s’est surtout déterminée sur la psychologie du bonhomme. C’est le champion du clan de nos ennemis, le champion des mondialistes ; c’est Goliath contre David ; espérons que Davis, à nouveau terrasse Goliath.

      Reply
      1. frejusien

        son intelligence ! comme tu y vas …!
        un teckel en a plus que lui,

        avec toutes les bourdes, et avec son absence totale de psychologie, ses décisions en économie particulièrement stupides, son incompétence notoire qui s’est vite dévoilée au bout de 18 mois..etc

        Reply
        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonsoir @frejusien ;

          Bien sûr que je ne me base que sur les discours de Attali qu nous l’a vendu comme ça. Ensuite, bon, côté intelligence et tout le toin-toin, je n’oserais me prononcer, je reste humble , il m’est certainement très supérieur. Cecic dit toutes ces qualités intellectuelles et capacités desquelles l’a habillé Attali, comme je le dis, ne sont pas les critères qui ont arrêté leur choix sur lui pour être LEUR président, défendre leurs intérêts quoi, mais bien plus sa psychologie ; pensez onc ils connaissent le bonhomme plus qu’il se connaît lui-même ; une bonne analyse psychologique, psychiatrique ont dues être menées à l’insu e son plein gré.

          McNezRond a été choisi, d’abord parce qu’ayant suivi avec assiduité des cours de théâtre avec Brizitte ; très mauvais acteur, j’en conviens, mais excellent manipulateur, ça lui sert pour son boulot.

          Ensuite parce que sa personnalité, comme on a pu le constater et que nous constatons à quel point fait qu’il ne sait pas revenir en arrière, il dit qu’il écoute , mais en fait il entend mais ne sait pas écouter. Il est ambitieux à mourir et veut être au dessus du panier., diriger, commander.

          Enfin, ils savent par ces analyses que c’est un dictateur dans l’âme, un despote, un tyran ; une garantie majeure de plus pour eux de parvenir à asseoir définitivement leur suprématie.

          Reply
  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Rien à rajouter @Machinchose ;

    Magnifique, patriote, plein de logique d’invitation pour chacun à retrouver la place d’importance qu’il a dans la société ; un stimulant approprié à l’heure grave et décisive de la vie ou de la mort de Notre bien commun Notre Patrie.

    Cet « Adieu » de fin de texte en dit long sur votre propre détermination et de la sincérité de votre propos qui indique qu’il sera suivi effectivement de l' »Acte » héroîque ; magnifique ! Je souhaite néanmoins que cet Adieu, lui, se transforme en un : « Bonjour les Amis, on a gagné et je peux le conter, vivre cette victoire et m’en réjouir avec vous ».

    Oui ! certains vont tomber. Il ne faudra pas oublier pourquoi ils sont tombés. Nous n’oublierons pas que des dictateurs, des tyrans sont la cause de cette révolte nationale ; nous n’oublierons pas que certains éléments des Forces de l’Ordre oubliant leur humanité, en connaissance cause ce sont rangés du côté des oppresseurs et seront coresponsables d’avoir tourné les armes contre le Peuple. Il ne s’agit pas d’une rébellion, d’une manifestation violente mais d’un soulèvement national pacifique ; dans ces conditions en tournant les armes vers ce peuple dont elles doivent assurer la sécurité, ces forces de l’Ordre ce seront transformés en mercenaires pour les intérêts de l’État et n’ont donc plus aucune légitimité pas plus que leurs actions.

    Mais en effet, l’heure est grave et à la décision, la France ne survivra pas 2019 si nous n’évacuons pas les tyrans, si nous ne reprenons pas nos souveraineté collectives et individuelles qu’ils nous ont pris insidieusement mandat après mandat.

    – 2019, c’est l’invasion migratoire, mort de la France.
    – 2019, c’est la censure maximale, stratégie sécuritaire pour continuer d’achever le pays.
    – 2019, c’est la fin de l’argent liquide, probablement substitué par la cryptomonnaie, une autre de leurs armes toutes puissantes sur les peuples. Suivre chaque individu à la trace sans besoin de policiers filateurs sur le terrain. C’est l’espionnage 24/24 de chacun des individus, l’infiltration dans l’intimité de tout un chacun. C’est la mort de tout individu, famille, société, organisation, organisme, parti politique, voire certains pays ; dès lors qu’ils seront une épine dans les rouage dans le système devenu omniprésent, omnipotent….
    – 2019, en fin de compte c’est la fin de notre liberté d’être et de nos choix individuels ; la fin de notre souveraineté individuelle et collective.
    – 2019, c’est donc le pouvoir exclusif de l’oligarchie.

    – 2019, c’est le début vers la fin de l’Humanité humaine laquelle sera probablement totalement substituée par les humanoïdes du transhumanisme en 2045. || http://2045.com/ || TRANSHUMANISME : https://us.startpage.com/do/search?a=1&cat=web&language=francais&query=transhumanisme+ET+2045&pl=ff

    – Décembre 2018 est donc la bataille, la guerre de l’Humanité pour la survie de son intégrité biologique, sociale, individuelle, politique.

    Reply
  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Administrateur ;

    Juste une remarque pourquoi parmi les tags de l’article ne figure pas celui de « Résistance » ?

    —>Humour, Macron

    A mon sens, cet article est le summum de l’expression de la Résistance ; un sublime Appel qui devrait être inscrit dans les annales de notre Histoire. Mais, ce n’est que mon ressenti.

    Reply
  6. claude t.a.l

    Salut Machinchose ,

    C’est sacrément tentant, ton truc

    J’ai plus vingt ans depuis un bon moment .
    Et je suis né un 8 décembre ….

    Ça ferait un compte rond :  » il est mort pile à .. ans  » !
    Pas besoin de calculer, c’est impec !

    Reply
    1. Machinchose

      j’ étais quasi sur que ça te plairait 😆

      quand on pense a tous ces mômes qu on a envoyés a l’ abattoir en 14/18 …et dont l’ hécatombe sert depuis quelques années de prétexte pour nous convaincre d’ accueillir des zombies pour regarnir notre démographie…..

      facile avec des blédardes ou des subsahariennes qui savent pondre comme des poules en batterie…

      tu vois, je préfèrerais mille fois que mon pays crève par sous-population que de le brader a des prolifiques entièrement inutiles

      on tente de nous faire avaler que ce sont les cadres de demain….les ingénieurs, les physiciens, les chercheurs, les grands scientifiques, les artistes, les chopin et les Karajan …..du Djembé peut etre….
      comment on a pu avoir un tel mépris de ce peuple de France pour tenter de l’ endormir avec des stupidités aussi redoutables!!

      oui! comment ??

      si ce n’ est par cet incommensurable mépris des « camp du bien » ces loufoques « celebrités » du Tout-Paris….ces racailles qui s’ entre-adulent, adorateurs du « multicul » voulant transformer un pays sain en une immense partouze, ou on en est arrivé a marier papa avec papa et maman avec maman………Le début confirmé de la fin….pas important! ils sont des millions qui vont rappliquer….sans se douter une seconde que pour que la bécane fonctionne il faut TRAVAILLER !!!!!!!!

      bah! une fois les reserves épuisées ils s’ entreboufferont…..on voit depuis des années l’ état de deliquescence de l’ Afrique comme celle du monde musulman a l’ Orient….

      Reply
  7. Celtilos

    c’est une bonne idée, et ca évite de mourir bêtement, seul problème ils vont êtres foutus de mettre nos fauteuils roulants a la fourrière….

    Reply
  8. Gladius

    Belle et digne envolée Machin Chose.

    J’ai moi-même plusieurs « vingténnies » (tant pis pour cette barbarie) et je me sens vibrer à ton appel.

    Aussi, il me vient une idée que j’ai déjà soumise en commentaire de l’article sur « un syndicat de policiers ….  » ,…… mais sans réaction positive encore :

    Parmi les GJ il doit y avoir un certain nombre d’anciens militaires patriotes, de tous rangs et de tous âges (du 2me classe au pitaine – au dessus je doute un peu-) et des réservistes, capables de se regrouper samedi ( avec médailles s’il y a , béret rouge sur la tête s’il se peut et la grosse plaque à vélo -l’insigne du brevet parachutiste militaire-, bien en évidence sur le gilet ou tout autre béret d’une autre arme ou spécialité).

    Le but : constituer une garde d’honneur et de sécurité permanente autour de l’Arc de triomphe. Si les « forces de l’ordre » ne sont pas en mesure de le faire, peut-être pourrions-nous le faire à leur place . Et alors malheur aux casseurs et saccageurs du monument et du tombeau.

    Mais comment toucher le maximum de personnes ? Je ne lance aucun appel auprès de l’UNP (Union Nationale des Parachutistes), qui ne doit plus être dirigée par de très vieux paras cacochymes, car elle ne participe JAMAIS à aucune action patriotique et ne répond même pas quand on lui signale des actes anti-paras.

    Il est peut-être également un peu tard pour ce samedi.

    Mais pour l’acte V ? pourquoi pas ?

    Si l’idée séduit quelques uns d’entre vous , diffusez et faites connaître les moyens les plus adaptés pour amplifier cet appel,récolter des réponses positives à cet appel. Il suffirait de 50 gars déterminés ( ou plus ce serait mieux et même davantage). Cela devrait pouvoir se trouver et de mobiliser de tels gaillards, dans tout la France.

    Ce serait une belle démonstration de patriotisme et une marque forte de soutien aux GJ. .

    Reply
  9. Machinchose

    BONNE NOUVELLE !!!!!!

    Nos dirigeants envoient les meilleurs VAB français au Liban, pour le hizballa

    «  » » » » » » »La France au Liban

    @AmbaFranceLiban
    Ce matin au port de #Beyrouth livraison à @LebarmyOfficial de:
    ▶️10 VAB Mephisto français
    ▶️96 missiles anti-char HOT
    ▶️2 systèmes de simulation de tir
    Dans le cadre de la poursuite du plan de coopération renforcée à hauteur de 45 millions €#FranceLibanEnsemble 🇫🇷🇱🇧

    27 nov. 2018

    xxx

    chouette, ainsi ce Samedi il ne restera plus que les vieux VAB bleus de la gendarmerie, des coucous qui ont 30 ans dans les pneux

    tiendront pas devant les chaises roulantes et les déambulateurs ( PS: béquillards bienvenus 😆 )

    Reply
  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    23:45 – FIN DU DIRECT- 89 000 membres des forces de l’ordre déployées sur tout le territoire
    :::: https://www.linternaute.com/auto/magazine/1750751-gilets-jaunes-le-direct-les-blocages-ce-jeudi-6-decembre-06-12-2018/#blocage-17-novembre-nantes

    Sur le plateau du 20H de TF1, Édouard Philippe a annoncé craindre des violences en marge des manifestations des gilets jaunes, samedi 8 décembre. Il a confirmé qu’une douzaine de véhicules blindés de la gendarmerie seront mobilisés, ainsi que 8000 policiers à Paris. Il y aura 89 000 membres des forces de l’ordre déployés sur l’ensemble du territoire.
    22:55 – Emmanuel Macron resterait à l’Elysée samedi

    Selon les informations de Paul Larrouturou, journaliste pour Quotidien, Emmanuel Macron aurait décidé de rester à Paris samedi 8 décembre. Des moyens « exceptionnels » seraient ainsi prévus afin de protéger le palais de l’Élysée.
    22:28 – À quoi servent les véhicules blindés de la gendarmerie, qui seront utilisés samedi ?

    Les « VBRG », véhicules blindés à roue de la gendarmerie, font partie de l’arsenal du maintien de l’ordre français depuis 1975. Cet engin bleu à quatre roues motrices « protège des tirs d’armes légères d’infanterie à 100 mètres », selon le site du ministère des Armées. Selon le Premier ministre Édouard Philippe, ils seront utilisés samedi 8 décembre à Paris. Ce blindé « possède des équipements lui permettant le contre-tir sous tourelle, le tir de grenades lacrymogènes sous tourelle, la diffusion de gaz lacrymogène », indique également le site. Certaines versions sont équipées d’une lame qui permet de dégager les axes de circulation d’éventuels obstacles et barricades. Ils avaient également été engagés lors des émeutes dans les banlieues en 2005. Ce type de blindés a également été engagé « en opérations interarmées au Kosovo » pour du maintien de l’ordre et pour des « évacuations de ressortissants » en Côte-d’Ivoire, précise le site du ministère des Armées.

    Reply
  11. claude t.a.l

    Re-salut Machinchose ,

    Tiens, voilà ça :

    Черные бушлаты ……….
     » Cabans noirs  » …. ou gilets jaunes ?

    https://www.youtube.com/watch?v=NW9i8HDEgWI
    ( Vyssotski )

     » Sur nos pas se traînent défaites et crépuscules,
    Ah! connaître un envol, même invisible et falot!
    Je veux croire une fois encore que nos cabans noirs
    Me permettront en ce jour de voir le soleil levant.

    Ils ont clamé aux hommes rassemblés. Mourez en héros!
    Nous essaierons et nous verrons la tournure du futur
    Je grille les sèches de mon voisin et je pense
    «Chacun son destin, j’attends de voir le soleil levant!»

    Bataillon spécial et très spécial honneur pour le sapeur
    Que le poignard ne plonge pas des feuillages sur mon dos!
    Ne vous défoncez pas inutilement, même la gorge tranchée,
    Je contemplerai jusqu’au complet dénouement le soleil levant.

    Sur leurs arrières nous avons marché sans égorger leur sommeil!
    De nos dents nous avons tranché leurs barbelés, et, dans l’herbe,
    Encore niais, encore vert, frémissait un tournesol,
    Sa haute crête dressée dans l’élan du soleil levant.

    Sur nos pas, à nos trousses, se trament à 6 heures 30.
    Les défaites et les crépuscules, l’envol et le soleil levant.
    Entre mes dents grinçantes, je nettoie deux fils nus;
    Je n’entrevois pas encore le soleil enfin prêt à se lever.

    Le bataillon décimé rebrousse chemin et s’en revient.
    Qu’importe le détail et les péripéties, leur fortin est en ruines.
    Et je garde en moi la foi que notre boulot de salauds
    Vous donnera le droit sans frein de contempler le soleil levant. « 

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *