Le 10, à Marrakech, Macron va remplacer nos Droits par ceux des migrants, appliquant la Déclaration de 1948


Le 10, à Marrakech, Macron va remplacer nos Droits par ceux des migrants, appliquant la Déclaration de 1948

J’ai commencé une petite série d’explications de textes du Pacte de Marrakech, il faut, à ce stade, revenir au texte original, qui a 70 ans…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/04/apres-marrakech-les-clandestins-auront-exactement-les-memes-droits-que-vous-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/05/pacte-de-marrakech-il-y-aura-obligatoirement-un-flux-permanent-et-regulier-denvahisseurs-chez-nous/

Il y a 70 ans, le 10 décembre 1948, 58 pays adoptaient, à Paris, la « Déclaration universelle des droits de l’homme« , et ils n’ont que cela à la bouche actuellement… Méfions-nous.

http://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/

Qu’avaient-ils besoin d’une nouvelle Déclaration de nos droits, après celles de 1789 et de 1793, quasi parfaites ?

Certes, elles étaient faites par des Français, pour des Français et plus exactement, pour les Citoyens de notre pays. Ces droits s’accompagnaient donc, forcément de devoirs, de liens avec la patrie…  Tout cela est vrai. Mais quelles idées souterraines, déjà, en 1948, hantaient les rédacteurs de cette déclaration dite universelle ??

Voici le texte : https://www.ohchr.org/EN/UDHR/Documents/UDHR_Translations/frn.pdf

Quelques extraits lumineux qui expliquent le chemin qui, depuis 70 ans, mène à Marrakech où un félon s’apprête à signer un « Pacte » qui est notre arrêt de mort.

 

Considérant qu’il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression,

Colossale finesse… D’emblée, dès le préambule il est spécifié que l’homme ne doit pas avoir à se révolter contre la tyrannie et l’oppression et que ces Droits universels sont donc censés imposer un modèle politique, un régime de droit ( kézaco ? )… Déjà il était question d’imposer la paix, une certaine paix. UE, ONU, Déclaration universelle, Pacte de Marrakech… ô paix, que de crimes commis en ton nom )

 

Considérant qu’une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement,

Et voilà… Il faut former, réformer, modifier… les esprits, les obliger à penser autrement, à penser tous pareil… Le Meilleur des Mondes, ça ne vous dit  rien ?

 

Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d’opinion politique ou de toute autre opinion, d’origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.

« Personne ne peut se prévaloir de son origine nationale.« ..

C’est dit. Etre citoyen d’un pays ne vous donne pas le droit de refuser les envahisseurs venus d’ailleurs… Avoir une culture, des valeurs, comme celle de l’égalité hommes-femmes, ne vous autorise pas à les faire valoir contre celles de ceux qui les enferment et les lapident.

Et l’article 2 ne s’arrête pas là :

De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

Orban et Salvini peuvent faire voter tout ce qu’ils veulent par leurs Parlements, ils ont tout faux. La Déclaration « universelle » ( on comprend le pourquoi de l’adjectif  ) est coercitive et a tout prévu. Toute limitation géographique, nationale, par des lois, des constitutions, des votes. de la Déclaration de 1848 .. est nulle et non avenue. Un clandestin vaut un autochtone. Un « migrant » vaut un citoyen respectueux des lois.  Et des fois que cela serait mal compris, c’est confirmé par l’article 7 :

Article 7

Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

 

Je m’arrêterai pour aujourd »hui à l’article 13, histoire de ne pousser personne au suicide, au moment où les Résistants ont besoin de toutes les forces vives de la nation dans ce combat de David contre Goliath.

Article 13

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Est-ce un hasard si l’on entend de plus en plus parler de souveraineté mondiale, de disparition de la souveraineté populaire ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/26/merkel-confirme-les-propos-de-macron-les-etats-nations-doivent-aujourdhui-renoncer-a-la-souverainete/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/04/onu-merkel-veut-quon-renonce-a-notre-droit-de-veto-elle-a-peur-que-macron-soit-remplace-par-un-salvini/

Cela date de 1948. Cela fait au moins 70 ans qu’ils préparent l’invasion migratoire actuelle au nom de prétendus droits de l’homme… Et c’était avant le premier choc pétrolier, et c’était avant que l’Afrique ne sombre dans la guerre, la famine, la surpopulation, alors qu’elle était encore majoritairement colonisée  ou son équivalent.

Face à cette machine destinée à nous laminer, les Gilets Jaunes sont tout petits, et bien démunis. David a pourtant gagné.. Et la lutte commence, une fois de plus, en France, suivie et encouragée dans toute l’Europe.

Haut les coeurs !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Le 10, à Marrakech, Macron va remplacer nos Droits par ceux des migrants, appliquant la Déclaration de 1948

  1. Bruno Jarczyk

    Bien vu et judicieux rappel! Ça,c’est de la pédagogie ! Mais combien de gilets jaunes prêts à l’entendre? Quelques politiques commencent à donner de la voix, certes mais le politiquement correct a fait des ravages, même chez les plus humbles d’entre nous et les juges veillent à ce que cela perdure.Malheur aux déviants! Donc,il va falloir gueuler tous ensemble.

    Reply
  2. Machinchose

    1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un Etat.
    2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

    que c’est joliiiiii !

    les pays de l’ OCI (organisation de la conférence islamique), la Chine, la Russie vont se précipiter pour demander ousqu on signe 😆 😆 😆

    pauvre europe, elle a du en commettre de gros péchés pour etre aussi durement punie !!

    Reply
  3. La moutarde me monte au nez

    Quand est ce que l’ ONU promulguera la charte obligeant l’europe à pratiquer la polygamie, l’excision et la lapidation.
    Car cela découle automatiquement du droit octroyé au populations migrantes à conserver leurs religions et leurs coutumes dans les pays d’accueil(conquis)

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Non ! Ça va brûler tout seul !
      Le feu couve pour l’instant ; les braises sont à point, les flammes vont s’élever tricolores bien haut vers le ciel.

      ☺☺☺

      Reply
  4. jojo ( le plombier )

    Le présidant du « pays des Droits de l’homme » dira qu’il ne peut pas ne pas signer ce texte qui est dans l’ADN de la France / problème contemporain : L »islam qui lui aussi vise à l’universalisme en fait déjà ses choux gras ./ conclusion nous voilà avec notre gentil présidant En marche pour les droits universels de l’homme musulman. Macron salive déjà à l’avance du pied de nez fait à tous les patriotes.

    Reply
  5. Marco

    Il y a aussi les « Résolutions de Strasbourg » prises en 1975 suite
    à la première crise du pétrole. Les arabes ont imposé des accords
    concernant spécialement les musulmans, leur donnant tous les
    droits sur les territoires européens, de vivre comme ils l’entendent!
    On n’en parle jamais, mais il faut lire ça!

    Reply
  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    PIPEAU ! Les joueurs de flutes de LR, joueurs de flûte de Hamelin, les je fais semblant, entonnent leur solo : « Le gouvernement ne fait rien pour lutter contre l’immigration irrégulière. »

    Ils se foutent de nous ! Des immigrés on n’en veut plus ! Ce n’est pas qu’on n’en ait ras le bol, c’est le pays qui est à ras le bol. On a fait le plein, on est à la dose « chapeau » ; un de plus et c’est la grande bascule : « France, non plus terre d’asile mais terre d’immigrés, de nouveau venus ; les autochtones étant surpassés ».

    Ce parti LR qui ne continue d’exister que pour le change et contribuer à foutre les français dans la panade, le pétrin brassé par l’oligarchie.

    LR n’est qu’un figurant, leurre, un troll, qui permet au système d’avancer ses billes jusqu’à nous domination totale ; jusqu’au point d’impossible retour en arrière. C’est sa seule fonction, sa seule raison d’être.
    ________________________________________
    François-Noël Buffet (Sénateur LR) : « Le gouvernement ne fait rien pour lutter contre l’immigration irrégulière. »
    :::: http://www.fdesouche.com/1120109-francois-noel-buffet-senateur-lr-le-gouvernement-ne-fait-rien-pour-lutter-contre-limmigration-irreguliere

    Reply
  7. Brocard

    Bel article, belle alerte, merci … et encore une fois ce pacte va être signé sans nous demander notre avis, alors qu’il concerne nos vies privées !!! Encore une contrainte qui enfrein notre liberté de vivre comme on l’entend. De quel droit nous obliger à vivre avec des gens qui nous haïssent ?

    Reply
  8. Joël

    macron va signer la fin de notre nation. Ce pacte tombe à point nommé (quoique programmé depuis longtemps, je pense. Ce n’est ni plus ni moins que l’officialisation du plan Kalerghi) pour accélérer la dilution de notre pays dans son Europe.

    Reply
  9. Charles Martel 02

    Peut être que toute personne a le droit de migrer là ou elle le veut mais tout pays n’a pas le devoir de l’accueillir, surtout quand il s’agit de parasites .
    Macron, ce vil résidu de fond de fosse à merde, est en train de nous organiser le dumping social pour le plus grand bonheur de ses grands copains les banquiers et grands patrons de multinationanles qui ne paient pas d’impôts en France et qui sauront bien le récompenser pendant que le « sans dents » crève

    Reply
  10. Marco

    @Christine Tasin
    Connaissez-vous les « Résolutions de Strasbourg » de 1975 ?
    Suite à la première crise pétrolière, les pays européens ont
    signé un accord calamiteux imposé par les pays arabes autorisant
    les musulmans à venir vivre en Europe en apportant avec eux
    leurs lois, coutumes, et religion?

    Reply
  11. TEMPLIERTEMPLIER

    e président de la République, Emmanuel Macron, tient absolument à ce que le « Pacte de Marrakech », élaboré par les Nations Unies le 19 septembre 2016, mis en place en avril 2017 et approuvé par l’ONU tout récemment, le 11 juillet 2018, soit signé par toutes les nations consentantes lors du sommet qui se tiendra à Rabat (Maroc) les 10 et 11 décembre prochains.

    […]

    Ce « Pacte de Marrakech » est une atteinte profonde à la souveraineté des peuples, une tentative de détruire les Nations et la civilisation occidentale. Il sera une menace pour la paix dans le monde.
    https://www.dreuz.info/2018/12/06/quest-ce-que-le-pacte-de-marrakech-ou-pacte-mondial-pour-les-migrations/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    Reply
  12. TEMPLIERTEMPLIER

    le Parlement français ne saurait être privé de débattre de son contenu mais aussi des fractures importantes qu’il créé au sein de l’Union européenne.

    Chaque jour, en effet, la liste des pays qui ne signeront finalement pas ce Pacte s’allonge, en particulier parmi les Etats-membres de l’Union européenne.

    https://www.dreuz.info/2018/12/06/pacte-mondial-de-lonu-sur-les-migrations-le-debat-ne-doit-pas-etre-confisque-par-le-gouvernement/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    Reply
  13. Jean-Francois Morf

    Déclaration de 1948:  » Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays »
    1) C’est nullement le droit d’envahir un autre pays!
    2) On peut renvoyer les mahométans dans leur pays: il n’a pas le droit de refuser.

    Reply
  14. Jean-Francois Morf

    Ne pas oublier: dans une vraie démocratie, le peuple souverain peut révoquer en tout temps les traités même signés qui ne correspondent plus à sa volonté.
    Le peuple souverain a le droit d’envoyer au diable les juges des droits de l’homme qui sont en train de nous imposer l’islam, assassin de centaines de millions de chrétiens. Googlez: 669 million non-muslims massacred…

    Reply
  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    4 décembre 2018 – Le moratoire, Marakech et la France
    ________________________________________
    VIDEO⚡️@MLP_officiel : «Un #moratoire, c’est dire : “Toutes ces taxes sont justifiées, mais comme nous voyons que vous êtes en #colère et qu’il y a des élections dans 6 mois, nous allons suspendre ces taxes et nous les remettrons en place dans 6 mois”» #GiletsJaunes @EPhilippePM
    (Mariene Le Pen)
    :::: https://twitter.com/fandetv/status/1070012430233821185

    Reply
  16. kancau11

    Ce n’est apparemment pas le cas de FR2 qui a diffusé un reportage sur le sujet, ces connards ne trouvent rien de dangereux du fait d’avaliser ce pacte, une belle bande d’ordures avec LAPIX en meneuse de revue.

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je l’ai vu : une vraie honte !

      On ne leur demande pas d’aller faire un reportage sur l’l’extrême-droite comme ils l’ont fait.

      Une démarche honnête :

      Deux minutes de lecture d’articles significatifs du pacte.

      Deux minutes d’un juriste pour le Pacte.

      Deux minutes d’un juriste contre le Pacte.

      Ces journalistes de France 2 sont d’atroces barbares, des petits commissaires politiques : Lapix est à gifler !

      Reply
  17. pier

    vu ce matin en différé sur TV5Asiepoubelle en différé
    le merdia A2 qui tente de dé dramatiser

    je rêve d ‘un missile bien ajusté

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *