Danemark : les clandestins délinquants parqués sur une île ? Bravo !


Danemark : les clandestins délinquants parqués sur une île ? Bravo !

Illustration : l’île Lindholm.

Danemark. Les migrants indésirables envoyés sur une île ?

Journal de Montréal, Mardi, 4 décembre 2018 11: 33

Le gouvernement danois compte isoler les migrants «indésirables» sur une île difficile à atteindre, sur laquelle un centre de recherche sur les maladies animales contagieuses est déjà installé.

Vendredi dernier, le Parti populiste et le gouvernement de centre-droite ont annoncé un accord qui autorisera l’hébergement d’une centaine de migrants sur l’île Lindholm, rapporte le New York Times.

Les individus visés par cette mesure sont les étrangers reconnus coupables de crimes, ou encore ceux dont la demande d’asile a été refusée, mais qui ne peuvent pas retourner dans leur pays.

«On ne veut pas d’eux au Danemark, et ils vont le sentir», a écrit la ministre de l’Immigration, Inger Stojberg, sur Facebook.

Comme si le message n’était pas assez clair, un des deux traversiers s’appelle le «Virus».

L’île de 17 acres est à trois kilomètres de la berge la plus près, et le service de transport est irrégulier. Les étrangers devront se rapporter chaque jour aux autorités de l’île, sans quoi ils pourraient être emprisonnés.

Le ministre des Finances, Kristian Jensen, affirme que l’île n’est pas une prison, mais que tous ceux qui y seront transportés devront dormir sur place.

La directrice de l’Institut danois des droits de l’Homme, Louise Holck, assure que son organisation surveillera la situation de près.

Le projet de 115 millions de dollars devrait être mis en place dès 2021.

Différents experts juristes refusent de s’avancer sur la légalité de cette expérience. Cependant, ils affirment qu’elle ressemble à une mesure italienne prise en 1980 qui avait été rejetée par la Cour européenne des droits de l’homme.

Au Danemark, les demandeurs d’asile avec un dossier criminel ne peuvent travailler. Ceux dont la demande est refusée, mais qui ne peuvent retourner dans leur pays, reçoivent une allocation de 1,20$ par jour, conditionnelle à leur coopération avec les autorités locales.

Le mois dernier, le premier ministre Lars Lokke Rasmussen a établi que le but de son gouvernement ne serait plus d’intégrer les réfugiés, mais plutôt de les accueillir jusqu’à ce qu’ils puissent retourner dans leur pays d’origine.

 

Note de Christine Tasin

Amnesty peut hurler, pleurer, accuser, en voilà une nouvelle qu’elle est bonne !

Voilà la solution – que nous réclamons depuis longtemps à Résistance républicaine – pour les clandestins et autres immigrés délinquants qui trouvent des arguties juridiques pour ne pas être renvoyés chez eux, sans parler de la lutte contre « la double peine  » qui serait infligée à de pauvres assassins, à de pauvres violeurs, à de pauvres  voleurs multirécidivistes..

Le lien de l’article ci-dessus relayé par Cécile Comeau est non valide, grâce aux lois imbéciles de l’UE qui limitent la liberté d’information.  Grâce à eux on ne peut même plus consulter les articles étrangers de certains sites…

La paix et la liberté grâce à l’UE, qu’ils disaient…Pour en savoir plus sur cette île miracle qui fait rêver…

https://www.france24.com/fr/20181205-europe-danemark-migrants-delinquants-bientot-envoyes-ile-lindhomen

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Cécile Comeau

L’ancêtre de mon père est arrivé de France en Acadie en 1632. Celui de ma mère est arrivé en 1671 en Nouvelle-France (Québec). La famille de mon père a quitté l’Acadie conquise par les Anglais pour la Nouvelle-France (Québec). Elle refusait de vivre sous un régime anglais. La pauvre, l’histoire l’a rattrapée en 1759. Nous résistons depuis au Québec...


14 thoughts on “Danemark : les clandestins délinquants parqués sur une île ? Bravo !

  1. PacoPaco

    Oui. Bien vrai Christine. Voilà une excellente nouvelle. Et chez nous…? Pour qu’ils puissent aller se coucher…l’ile du Levant ?? Ou Fort Boyard ? Ou…l’ile de la Cité ? Heuuu non, ils y sont déjà !

    Reply
  2. Joël

    Je connais une île bien plus grande qui peut accueillir tout le monde : l’Afrique.
    Le journal du Québec, ça fait un moment qu’on y a plus accès déjà (je l’ai signalé ici, il y a bien 1 mois).
    Par contre, allez sur tous les sites communistes, antifas, no borders, islamistes de la planète, aucun problème.

    Reply
  3. Machinchose

    chez nous a présent y en a tellement qu il faudrait au moins la Corse pour les loger tous, quels qu ils soient…. prés de 15 millions….merci Giscard, MERCI Chirac, merci Mitterand, et la kyrielle d’ autres….

    sans oublier le p’tit dernier qui leur ouvre les bras et les f……

    pauvre ado paumé!

    il trinque pour tous ses prédecesseurs, mais faut aussi avouer qu il a chié dans les bottes du Peuple de France

    Reply
  4. clairement

    …excellent.
    Par ailleurs je viens d’écouter une chaine où Gerard Miller critiquait l’intervention de la jeune femme GJ, qui faisait une remarque sur l’immigration et le pacte de Marrakech, ce qui est pas étonnant parce que tous ces gens qui défendent l’immigration sont le plus souvent des immigrés eux même.
    Les Miller; Jacques Alain et Gérard sont des Polonais. Qu’ils retournent chez eux !

    Bien entendu, un crétin de journaliste faisait un lien avec l’estrêmedrouate

    A vomir

    Reply
  5. Machinchose

    y en a déjà un a l’ ile saint louis…… vous savez, « l’ humoriste » marocain, celui manchot de la gauche
    vieille aristocratie maughrébine  » De Bouses …..

    Reply
  6. sitting bull

    je crois pas qu’ils le feront car ils vont avoir toute la presse contre eux , les associations anti raciste , les droits de l homme et j en passe , les braves cœurs vont pleurer aux crimes contre l humanité , la « justice » va s en mêler , des procès auront lieu et en fin les droits de l homme gagneront encore

    Reply
  7. HH88

    j ai une idée pour régler le problème le botulisme / la peste / la bombe a neutrons est également une bonne idée et plus humaine et plus rapide sans compter les travaux forcés ….. (dommage l absence de miradors) .

    Reply
  8. EN COLERE !.

    Le projet de 115 millions de dollars devrait être mis en place dès 2021…..Je n’ai pas l’habitude de commenter un article,ou un evenement,preferant la neutralité,sur des evenements dont nous n’avons pas de prise,mais c’est STUPIDE !.115 MILLIONS DE DOLLARS,AU LIEU D’EXPULSER TOUT SIMPLEMENT DES CLANDESTINS ET DES VOYOUS !.ILS POURRAIENT LES UTILISER,POUR LOGER DES MAL LOGES !.10 % DE LA POPULATION FRANCAISE EST MAL LOGEE ,ET ILS GASPILLENT 115 MILLIONS DE DOLLARS,AU LIEU D’AIDER LES GENS A SE LOGER CORRECTEMENT !.JE SUIS FURIEUX !.JE SAIS CE QUE C’EST QUE DE DEVOIR DEMENAGER DE LOGEMENT EN LOGEMENT !.IDIOTS ET STUPIDES GENS QUI APPRECIEZ CETTE MESURE STUPIDE,ET JE VOUS RAPElle,POUR MEMOIRE,QUE L4ALLEMAGNE AVAIT ENVAHI ET OCCUPE LE DANEMARK….LES FRANCAIS ONT LA MEMOIRE COURTE,ET SONT DES VEAUX,COMME DISAIT CETTE POURRITURE DE DE GAULLE,QUI AVAIT VOLONTAIREMENT LAISSE DES MILLIERS DE PIED NOIRS SE FAIRE ASSASSINER,ET LAISSER LES HARKIS SE FAIRE MASSACRER,APRES LES AVOIR ABANDONNES …BANDE D4IDIOTS !.

    Reply
  9. pier

    sur une ile , c’est encore trop
    chacun chez soi , qu’ils se démerdent
    RE migration & vite , sinon > 1 bateau sans fond
    en Thaïlande l ‘on accepte pas ces gens
    et s ‘ils rentrent >>> prison , expulsion dare dare
    il n ‘y a pas d ‘allocs pour les étrangers …. alors évidement

    Reply
  10. Soudibor

    Après les deux guerres mondiales qui les ont laminés, les peuples d’Europe sont devenus des « mous », des veaux, comme disait de nous De Gaulle.
    Un proverbe turc dit qu’ « il faut 50 ans pour refaire un peuple ». Ils s’y connaissent les Turcs, on peut leur faire confiance pour ce qui est des massacres en tout genre. Espérons qu’ils aient raison, et que les peuples d’Europe se réveillent (le peuple turc, lui, ne s’est pas endormi).

    Reply
    1. Dorylée

      « …le peuple turc, lui, ne s’est pas endormi… » Ben un peu quand même. Il avait abandonné l’arabe, la langue du crépuscule et de la bêtise, et étaient devenus laïques. Leur nouveau calife les a rapidement renvoyés vers la pénombre du pré moyen-âge qui leur va si bien…

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *