AKoibon l’AKoirius ? Coulez-le !


AKoibon l’AKoirius ? Coulez-le !

AKoibon l’AKoirius ?

 

Ce garçon a raison. L’aKoirius qu’on le coule !
Les Blacks rentrent en Afrique, les Turcs à Istamboul !
De leurs venues il y a fréquence !
Mais sur notre terre de France,
pas besoin de renards, car on n’est pas des poules…

 

PACO. La Fontaine était il affable ?
05/12/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


9 thoughts on “AKoibon l’AKoirius ? Coulez-le !

  1. CLAIRE

    FERMONS NOS FRONTIERES ARRÊTONS DE NOURRIR TOUS CES GENS QUI NOUS ENVAHISSENT ET QUI VIVENT SUR NOTRE DOS (VOIR LES IMPOTS)
    AIDONS LES, OUI MAIS CHEZ EUX A APPRENDRE A TRAVAILLER

    Reply
  2. Hellen

    Fermer les Frontières n’arrêtera pas ceux qui viennent en bateaux, puisque l’lAKoirius est toujours l)à à nous les ramener, toujours plus… alors???
    1.- il faut couler l’lAKoirius
    2.- mettre des frontière inviolables, avec au besoin des mitrailleuses qui pourraient servir à ceux qui sont chargés de garder les frontières.
    3.- Ceux qui n’ont pas de papiers, tout comme ceux qui ont des papiers, retour au bled,
    4.- des aides, on en paient tous les ans pour ne pas dire, plusieurs fois par an… et en attendant, il en vient toujours plus…
    Pourquoi, parce que les aides servent au Président de chaque pays, qui les mettent sur leur compte en banque à l’étranger, et ainsi, si ça pète chez eux, ils se sauvent et ont de quoi vivre 300 ans, sans avoir besoin de travailler…
    C’est comme ça que ça s’est passé au Congo à la fin des années 90… et je sais de quoi je parle, puisque je connaissais la personne attachée à la Présidence et au Tribunal…

    Voilà à quoi sert l’argent que nos Politiciens voleurs du peuple, donnent avec générosité aux Africains, et pendant ce temps… le peuple de France (gilets jaunes et autres)… triment à longueur d’années pour pouvoir vivre… simplement vivre…!!!

    Reply
  3. frejusien

    Un truc de babtou, càd de bobos-gauchiottes qui veulent se donner bonne conscience,

    l’ennui c’est qu’ils ne se sentent pas coupables d’abandonner des milliers de leurs compatriotes qui sont dans le dénuement le plus total,

    Le black lui a balancé en pleine poire, le journaliste soupirait car il n’arrivait pas à lui faire dire ce qu’il aurait voulu entendre, quel pied !!

    Reply
  4. BobbyFR94

    Ce type a ENTIEREMENT raison !!!

    Il a, surtout, très bien résumé la réalité, le fait que les « babtous », les blancs si j’ai bien compris, doivent s’occuper des leurs et non des africains !!

    On ne peut être plus d’accord…

    Il a aussi compris que c’était la « bien pensance » française, celle que j’appelle  » de salon  » qui « veut le bien de l’africain » en IMPOSANT leur actions, et que le fait de déplacer des gens n’était pas pour « aider ces gens », mais aider à leur projet…

    En fait, ils veulent non « le » bien mais LES biens de tous là-bas, ce qui n’est pas exactement la même chose !!!

    Comme chez nous, il y a une GROSSE différence entre servir et « SE » servir !!!

    Enfin, et c’est, à mon sens, le plus important, il a bien compris que dans la réalité, les CONNARDS de MONDIALISTES, au travers des actions accompagnant leur projet, via les chefs d’états de certains pays occidentaux en collusion d’ailleurs avec les DICTATEURS des pays d’afric, n’étaient que des ORDURES et des CRIMINELS ( mot qu’il a d’ailleurs employé), autant en afric que dans leur pays propres !!!

    Il est évident que les MONDIALISTES ne veulent surtout PAS que l’afric puissent prendre en main son destin, parce que, là, FINI le PILLAGE des minerais, fini les MAGOUILLES en TOUT genre, pour s’enrichir en laissant crever les uns… et les AUTRES, c’est à dire nous, et il citent les SDF en France, à très juste titre !!!

    KADAFI l’avait bien compris, il voulait payer un satellite pour l’afric entière – alors que le satellite en question était loué, et pour une somme de plusieurs centaines de millions par an – et il voulait créer le dinar-or, ce qui aurait RUINE les USA !!!

    Pourquoi, à votre avis, tout est fait pour que les pays sur ce continent, n’aient JAMAIS de stabilité politique et économique ?
    Et c’est d’autant plus facile que la mentalité des gens sur place, s’y prête parfaitement !!!

    C’est exactement la même chose pour la création ARTIFICIELLE de la dette française, avec la loi du 03 janvier 1973 !!!
    Créer une sorte de « corne d’abondance », c’est à dire un versement d’intérêts qui ne permettra JAMAIS plus de rembourser la dette initiale, qui ne fait d’ailleurs que grossir, et génère des profits permanents !!!

    Ca permet aux mêmes POURRITURES de continuer à s’enrichir sur les  » 2 tableaux « , en afric et en Europe !!!

    C’est bien pour ça que je me dis que vider l’afric de la plupart des analphabètes muzzs, en les envoyant en Europe, fait d’une pierre 2 coups !!!

    Reply
  5. Dorylée

    Ce mec là est exceptionnel !!! Il a tout compris et c’est bien dommage que les connards qui nous dirigent ne l’embauchent pas pour leur donner des cours d’intelligence. Pendant ce temps là, les négriers des temps modernes abandonnent l’Aquarius (tant mieux ! ) et cherchent un navire de remplacement pour continuer leurs basses besognes. Qu’ils aillent sur la plage d’Alang en INDE. Ils y trouveront sans doute une vieille baille pas chère qui pourrait les emmener tous au fond.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *