23 Etats des Etats-Unis ont légalisé l’excision sur intervention d’un juge démocrate !


23 Etats des Etats-Unis ont légalisé l’excision sur intervention d’un juge démocrate !

Que faire pour que les gens se révoltent pour autre chose que seulement le prix de l’essence ? Car c’est le monde occidental entier qui est touché. D’un bulletin reçu de Brigitte Gabriel aujourd’hui, j’apprends que 23 états des États-Unis légalisent la mutilation des parties génitales féminines sur l’initiative d’un juge fédéral du Michigan, Bernard Friedman, Démocrate, qui prétend que l’interdiction de cette pratique irait à l’encontrer de la Constitution américaine…

Voici ci-dessous ma traduction du message de Brigitte Gabriel. Les passages entre parenthèses sont de moi.

La Chambre, désormais majoritaire pour les Démocrates, n’a qu’une idée en tête : démolir tout ce que Trump a fait, que ce soit profitable ou non pour les États-Unis, et virer Trump (Impeachment). Mais la Chambre ne peut rien faire sans l’accord du Sénat, encore plus majoritaire républicain qu’avant grâce à Trump… Des millions de dollars vont être dépensés et Trump ne va pas parvenir à construire son mur le long de la frontière mexicaine… Même médias menteurs, même gauchistes qu’en France…

Attendons ce que l’avenir va apporter à l’Amérique déjà entre les mains des millionnaires et milliardaires…

(Extrait d’un bulletin publié le 4 décembre 2018 par Brigitte Gabriel, Présidente de Act For America)

Il y a une vingtaine d’années, le Congrès américain a adopté une loi interdisant les mutilations génitales féminines (MGF), (en un mot : l’excision), une horrible pratique ancienne encore pratiquée de nos jours ici aux États-Unis (sans oublier certains pays d’Europe, dont la France)par des familles d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

Mais voilà, le juge fédéral Bernard Friedman du Michigan a déclaré que la loi fédérale interdisant les mutilations génitales féminines était inconstitutionnelle. Il a ajouté qu’il incombe à chaque État d’adopter une telle loi. (L’État du Michigan a un fort électorat démocrate et a dernièrement élu une voilée, Rashida Tlaib, à la Chambre des Représentants, laquelle, selon certaines rumeurs, entend attaquer une loi remontant aux années 1800-1850,(https://history.house.gov/Historical-Highlights/1800-1850/The-debate-over-the-rule-to-ban-hats-on-the-House-Floor, interdisant tout couvre-chef durant les réunions de la Chambre…).Ce juge a décidé que le Congrès n’avait pas le pouvoir de rendre une telle loi et a rejeté des poursuites lancées contre des médecins pratiquant l’excision ainsi que des témoignages de huit personnes opposées à cette pratique.

Ce jugement réduira considérablement le risque que la loi interdisant les MGF soit utilisée par des procureurs fédéraux pour plaider contre ces pratiques barbares.

En bref, par suite de la décision du juge Friedman, la pratique barbare consistant à mutiler les organes génitaux féminins a été légalisée dans 23 États.

« Je suis sûre que vous en conviendrez,» déclare Brigitte Gabriel, « c’est un problème très grave qui doit être combattu, et rapidement. Nous prenons le chemin d’Eurabia, anciennement connu sous le nom d’Europe, et il nous incombe de veiller à ce que les cultures du tiers monde ne s’imposent pas aux États-Unis».

Il ne faut pas oublier que ACT For America a contribué à l’adoption de lois dans 27 États criminalisant officiellement cette pratique horrible à l’encontre des jeunes filles. ACT for America entend faire passer des lois identiques dans les 23 états ayant autorisé l’excision. (Des organisations islamiques puissantes telles que le Conseil pour les relations américano-islamiques(CAIR, Council for American-Islamic Relations), via de multiples lobbyistes, ont un poids énorme sur les décisions du Congrès).  

Traduction pour Résistance républicaine par Jack

 

Comment les Démocrates en sont-ils arrivés là  ?

Les Démocrates ont remporté la majorité à la Chambre des Représentants aux élections partielles du 6 novembre. Trump en veut énormément au « Speaker » (le patron des républicains à la Chambre), Paul Ryan, lequel n’aime pas beaucoup Trump et ne s’est pas beaucoup remué durant la campagne, contrairement à Trump qui, à 72 ans, paraissait dans 3 états chaque jour pour soutenir les candidats républicains au Sénat. Il n’avait absolument pas le temps de s’occuper aussi des candidats à la Chambre, ce que Paul Ryan aurait dû faire. La victoire des sénateurs républicains est certainement due à Trump. Au Texas, pour soutenir Ted Cruz, 100 000 personnes étaient là pour l’écouter. Partout où il est allé, des foules d’enthousiastes l’attendaient. Le candidat démocrate du Texas pour le Sénat, Beto O’Rourke aurait dépensé 70 millions de dollars pour sa campagne !!! Ceux qui donnent pour les Républicains sont des gens qui envoient des dons de 5 (eh oui, 5 dollars..) à 25 ou 30 dollars pour la plupart. Beto O’Rourke a ramassé des sommes énormes, dont, certainement, un gros chèque de Soros.

Les Etats ayant une frontière avec le Mexique tels que la Californie, l’Arizona (la candidate républicaine, ancien colonel pilote de chasse, a été battue de peu), le Nouveau Mexique sont des états démocrates. Seul le Texas est encore républicain, mais pour combien de temps ? D’une part les Démocrates favorisent l’immigration venant du Mexique et des pays d’Amérique centrale et du Sud car les Hispaniques votent en majorité pour les Démocrates (peu importe que des trafiquants de drogue arrivent avec eux, outre des porteurs de maladies diverses tant l’hygiène importe peu dans ces pays, pratiquement tous corrompus. Au moins ils ne sont pas musulmans…) ; d’autre part le Texas, qui explose économiquement, attire des Américains d’un peu partout, dont de nombreux Californiens qui fuient la vie extrêment chère. Le problème est que les Californiens sont en majorité démocrates…

 

Note de Christine Tasin

C’est un très sale coup qui tombe sur nos têtes… Même aux Etats-Unis, pays encore relativement peu islamisé, ils vont pouvoir exciser les fillettes en toute quiétude.

Même dans un des pays qui représentent le plus l’Occident et sa liberté de moeurs, sa protection des femmes, des fillettes.

C’est à devenir fou.

Et tout cela par la faute d’un de ces gauchistes chers aux Clinton, un Démocrate appliquant clairement le programme « terre nova » pour la France : tout pour les étrangers, les seuls à croire encore dans « la gauche »…

Déjà, il y a près de 3 ans notre ami Maxime levait le lièvre. Des gynécologues américains prônaient les « mini-excisions » pour des raisons culturelles ( comme chez nous, ils ont beaucoup de mal à distinguer culturel et cultuel…)?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/28/deux-gynecologues-americains-proposent-des-mini-excisions-pour-respecter-les-traditions-culturelles/

Nous ne donnerons pas de leçons pour autant… L’excision est toujours combattue et illégale officiellement chez nous, mais…

Combien de femmes excisées en France ? 

14% des femmes qui accouchent en Seine Saint-Denis sont excisées…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/16/14-des-femmes-qui-accouchent-en-seine-saint-denis-sont-excisees-schiappa-sen-contre-fiche/

Et en 2013, à Saint-Denis même, elles étaient 30%.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/08/30-des-femmes-qui-accouchent-a-lhopital-de-saint-denis-sont-excisees/

Combien de femmes ont été « opérées » en France ?

http://resistancerepublicaine.eu/2012/05/31/on-excise-encore-en-france-justice-police-et-medias-coupables/

Combien de médecins pour recoudre les grandes lèvres après accouchement, chez nous ? Il y en a, on a des témoignages, terribles…

 

Et en Grande Bretagne ? C’est du même tabac.

Et au Canada ? On se souvient que Trudeau ne voyait pas trop où était la barbarie de l’excision…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/02/les-decodeurs-du-monde-voudraient-blanchir-trudeau-qui-ne-trouve-pas-lexcision-barbare/

Et en Suisse ? Le Conseil central islamique fait ouvertement campagne pour débarrasser les filles de leur clitoris

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/24/conseil-central-islamique-suisse-oui-a-lexcision-des-filles/

 

Des centaines de millions de femmes sont excisées dans les pays musulmans, apparemment c’est raciste d’empêcher les muusulmans d’avoir les mêmes avantages en pays non encore musulman officiellement :

http://resistancerepublicaine.eu/2013/06/06/les-mensonges-de-lonu-sur-les-mutilations-sexuelles-des-femmes/

 

La fausse gauche occidentale, qui a oublié son attachement à 1789, à l’idéal républicain d’égalité entre les sexes, n’est plus qu’une machine folle destinée à pourrir notre monde, nos valeurs, et à nous islamiser.

Pas de quartier contre ces salopards.  Ce sera eux ou nous, sauf à trouver d’urgence une planète inoccupée, accessible et vivable…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


12 thoughts on “23 Etats des Etats-Unis ont légalisé l’excision sur intervention d’un juge démocrate !

  1. Machinchose

    « (peu importe que des trafiquants de drogue arrivent avec eux, outre des porteurs de maladies diverses tant l’hygiène importe peu dans ces pays, pratiquement tous corrompus.
    …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………Au moins ils ne sont pas musulmans…)

    OUF CA VA DEJA MIEUX !! 😆

    parce que nous on a les deux, le menu complet : entrée, plat,dessert

    Reply
  2. clairement

    …Je ne parlerais pas de cet abruti de Bernard FRIEDMAN ou des stratégies démocrates à l’égard des musulmans. Par contre, cet iSSlam est vraiment une sous culture de merde qui ne possède aucune métaphore, regardez au lieu de célébrer l’acte d’Abraham qui épargne son fiston, et qui n’a peut être pas existé, ils égorgent hallal les moutons, et en ce qui concerne le Phallus anatomique des femmes il le coupent . Pourquoi ? En fait ils ont peur de la jouissance clitoridienne des femmes et comme ce sont des lâches ils justifient cette castration surement par des sous-rates tirées de leur symptômes car ce sont des malades.
    Je pense qu’on devrait leur couper la verge puisque le Talion est leur pratique . Le Talion qui n’est pas autre chose que la pratique inverse et symétrique d’un acte sur une personne donc un acte IMAGINAIRE car, dés l’origine, la position imaginaire de tout infans ( qui ne parle pas ) ou de tout humain est une position de communication en miroir, puis qu’on ne parle pas, et l’élévation au niveau symbolique requiert toujours l’introduction du tiers paternel et du processus de métaphore paternelle introduite chez l’infans et qui est une fonction sub( = en dessous )porté par le désir de la mère( puisqu’on partage toujours les affects de la mère et la langue maternelle ) à l’endroit de son homme si cette dernière le reconnaît et le légitime .

    Les féministes peuvent continuer se faire VOIR

    Reply
  3. La moutarde me monte au nez

    Cela est absolument aberrant qu’un pays qui prône la liberté puisse parrainer une telle barbarie rétrograde.
    La morale est vraiment la chose la plus polymorphe qui puisse exister.
    Ainsi il serait monstrueux de donner une fessée à un enfant capricieux et tout à fait légitime d’exciser une jeune fille?
    Je crois que l’humanité est devenue une fin de race complètement dégénérée et abatardie.
    Lorsque le corps humain est attaqué par un virus il réagit par une forte fièvre pour s’en débarrasser.
    Il en est de même pour l’humanitété.
    Nous sommes arrivés à un tel niveau d’attaques morale, politique, sociale et religieuse que seul un embrasement mondial permettra un retour à l’equilIbre et l’emergence d’un homme nouveau ou l’instinction compléte des primates qui se prennent pour des sapiens.
    N’oublions pas que la terre ń’a pas besoin de l’homme, bien au contraire.

    Reply
  4. Joël

    Et couper la b… aux violeurs, non ? Toujours pas ?
    Ah mais c’est vrai, ce de notre faute, nous n’appliquons pas leurs codes culturels. Rassurez-vous Schiappa, Autain, Diallo et consoeurs, c’est pour bientôt grâce à vous et quelques magistrats.

    Reply
  5. gammagamma

    C’est effarant, intolérable et totalement irrecevable. L’excision doit être combattue fermement. tolérance 0. C’est criminel.

    Reply
  6. Catherine Terrillon

    Ceux qui pensent que l’excision est une coutume louable et parfaitement normale devraient être eux même condamnés à une mutilation sexuelle (sans anesthésie). Mais c’est quoi ce monde délirant qui se couche à plat ventre devant les pays pétroliers ? On a atteint le fond de la déliquescence, de l’abjection. Justin Trudeau, c’est un pervers, comme tous ceux qui le soutiennent.

    Reply
    1. gammagamma

      En effet il y a coutumes et coutumes. Il y a des coutumes ordurières comme l’excision. Eh bien c’est une coutume de malades mentaux et de sadiques,il faut l’éradiquer. Soit, des sociétés on donné dans cette « coutume ». Mais en France, ceux issus de cette société doivent impérativement se plier à nos valeurs et ne plus pratiquer cet acte abject et criminel.

      Reply
  7. paul-andré tournelle

    On marche sur la tete.
    Je crois que les démocrates américains ont perdu la boule.
    L’excision est une mutilation génitale grave qui peut enrainer des hémorragies et meme la mort.
    En plus de cela les risques sanitaires sont énormes.
    Bref les américains ont décidé de légaliser la barbarie .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *