Pierre Cassen : Macron est trop haï pour rester à la tête du pays ( video )


Pierre Cassen : Macron est trop haï pour rester à la tête du pays ( video )

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Pierre Cassen : Macron est trop haï pour rester à la tête du pays ( video )

  1. Alexcendre 62

    Ce président peu expérimenté a tout loupé ! l’honneur devrait lui commander qu’a ce niveau là il devrait partir , sa vie va devenir compliquée et il ne pourra plus rien entreprendre sans se retrouvé avec une majorité des français sur le dos . Nous avons des échéances incontournables a traiter rapidement et des efforts a répartir avec beaucoup de justice nous avons besoin de gens avec un fort potentiel d’honnêteté pouvant aborder les choses avec un haut crédit de confiance de la part du peuple , s’accrocher c’est faire perdre du temps a la France et elle n’en a plus .

    Reply
  2. néo

    Voilà des mois que nous verbalisons sur RR ce freluquet. On ne s’y est pas trompé sur la finalité d’aujourd’hui. La banalisation anti-sociale des dirigeants qui nous ont gouverné pendant 20 ans, leur a fait baisser la garde à tel point qu’ils ont casté une équipe de pieds nickelés. Ah les cons, on les tiens et on ne doit pas les lâcher… qu’ils rendent gorges ces voyous téléguidés.

    Reply
  3. Claude LaurentClaude Laurent

    Le fait d’engager la nation dans une voie destructrice n’est-il pas une raison juridique valable de l’application de l’art 68 de la constitution ?

    Reply
  4. exocet

    moi qui suis né en 1960, 15 ans après guerre, je n’ai jamais vu un président se faire insulté et haï comme macron, et à cause de se déchets humains je n’ai jamais eu autant de honte pour mon pays en tant que français.

    Reply
  5. Machinchose

    son arrogance et son détachement des réalités comme son inexcusable comportement frisant l’ obscenité ( soirées a l’ élysées avec des homos noirs, embrassades avec les racailles antillaises, election de petit racailleux de banlieue Benalla au rang d’un Concini, vomis sur la France en Algérie….) ont fini par le rendre ODIEUX !!

    ça lui pendait au nez….a ce morveux !

    tentez d’ imaginer le général de Gaulle, en bermuda au bord de la piscine de Brégançon se frottant a un racailleux, pendant que Tante Yvonne cuisine une chorba pour ce genre d’ invités……ou un Chirac avec sa Bernadette coincée du cul….

    Reply
  6. palimola

    Bonjour , il est évident que ce président élu par le vote de tous ceux qui ont intérêt a ce que le RN ( anciennement FN ) n’accède pas au pouvoir ainsi que le vote de ceux qui se laissent influencer par les médias n’est pas du tout a sa place , les français qui rouspètent mais qui ne votent pas portent aussi une lourde responsabilité pour ce qui est de la situation que nous connaissons aujourd’hui . Hollande et les marionnettistes qui restent dans l’ombre ont sorti ce type du chapeau car ils savaient a l’avance que Marine serait au second tour des présidentielles et que aucun des traineurs de gamelles habituels ne pouvait la battre ( du moins sur le papier ) . Ce gars issu du monde financier ( jamais de financier a ce poste ! c’est très dangereux ) débarque nommé ministre puis se présente a la présidentielle et l’affaire est dans le sac avec l’aide évidemment des médias complices qui ont fait tout un pataquès , oui mais il n’a pas les épaules pour ça ! Et on le voit bien quand on repense a l’affaire bénalla ou l’histoire des photos avec des crapules ou des  » danseurs  » . C’est le président des riches nous l’avons tous compris , bien sûr qu’il doit démissionner mais qui va prendre la place ?

    Reply
    1. néo

      Mais que ce soit le RN ou tout nouveau parti…C’est clanique!!! UDI, LR, PS etc…
      Tant de cadavres dans les placards… Ces coqs pensent que le fumier, c’est notre destin pour faire société… des enfoirés comme disait Coluche!!

      Reply
  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Allez ! Allez ! Nos rangs augmentent les transporteurs routiers entrent dans la danse et appellent à la grève.

    Les Forces de l’Ordre vont être contraintes de baisser les armes et retirer leurs casques.

    ____________________________________________
    Contestation sociale : les transporteurs routiers entrent dans la danse et appellent à la grève
    :::: https://francais.rt.com/france/56320-contestation-sociale-transporteurs-routiers-entrent-danse-appellent-greve
    5 déc. 2018

    Reply
  8. TEMPLIERTEMPLIER

    our le gilet jaune Chalençon, le général de Villiers serait un bon Premier ministre : il a raison !

    Sur Europe 1, le 3 décembre, Christophe Chalençon, porte-parole du mouvement des gilets jaunes dans le Vaucluse, a plaidé pour « la démission du gouvernement actuel », proposant un nom pour le remplaçant d’Édouard Philippe. « Moi, je verrais bien un général de Villiers à la tête du gouvernement. Il a servi la France de gauche ou de droite. Aujourd’hui, c’est un homme de poigne qu’il faut à la tête du gouvernement », a déclaré le gilet jaune. Et d’ajouter : « Nous demandons à avoir un véritable commandant, c’est-à-dire une femme ou un homme qui va prendre au sérieux le devenir de l

    http://www.bvoltaire.fr/pour-le-gilet-jaune-chalencon-le-general-de-villiers-serait-un-bon-premier-ministre-il-a-raison/

    J.-P. Fabre Bernadac

    Ancien officier de Gendarmerie

    Diplômé de criminologie et de criminalistique
    a France. »

    Reply
    1. pauledesbaux

      je ne suis pas de votre avis le général de Villiers a pris sa retraite il l’a bien méritée…..si dès le premier ennui il devait partir s’il n’a pas non plus supporté les saloperies d’un morveux il ne pourrait pas supporter non plus les aléas d’un ministère à part celui de l’Armée peut-être, j’ai lu son premier livre je n’achèterai pas le second.

      Reply
  9. Desespoir50

    Le minable président macron c’est très sérieusement blessé il ne peut plus s’en sortir et son pronostic vital est engagé.
    Il n’est plus en capacité physique, morale, intellectuelle de diriger il doit impérativement, pour la souveraineté du pays, être démissionné et jugé devant un tribunal populaire.

    Reply
  10. Franck La Tabasse

    Ne croyez pas que le boulot sera fini après la chute de macron , , il y a encore les juges rouges , et l islam .
    Et macron n est pas encore parti , il peut vouloir une vengeance , il n a pas encore sorti toutes ces cartes .

    Mr CASSEN , vous devriez être dans le futur gouvernement dont nous avons besoin

    Reply
  11. Malou30

    Je viens de lire que toutes les taxes sont supprimées ! Mais méfiance quand même . Il ne reste plus à présent qu’à le ´´´´ convaincre ´´´´ de rester sagement en France les 9 et 10/12 ! M. Les politiques de droite la balle est dans votre camp à vous de faire qq chose d’utile….et sauver la France 🇫🇷.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non pas toutes les taxes, seulement les nouvelles prévues sur l’essence en janvier il se fout de notre gueule

      Reply
    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Et de toutes façons, ce n’est pour eux qu’un effet d’annonce pour gagner du temps et s’organiser pour mieux nous cerner plus tard.

      N’oublions pas quelque chose de très important :

      – 2019, Censure accrue
      – 2019, disparition de l’argent cache et dans la foulée apparition de la cryptomonnaie ;

      juste des armes TRÈS, TRÈS efficaces pour nous asservir définitivement.

      Donc non ! La Lutte des Gilets Jaunes, n’est pas qu’une histoire de quelques centimes d’euros ou d’euros (qu’il finiront par reprendre par ailleurs), mais bien une lutte à mort pour reprendre ne main nos destinées individuelles et collectives au niveau national et international.

      Cette bataille est notre dernière ; jamais, jamais plus nous n’aurons l’occasion d’organiser notre lutte pour la Vie, la Liberté, l’Humanité ; jamais !

      Reply
  12. kancau11

    Je ne sais pas si le scénario de l’élection de MACRON est connu, si ce n’est pas le cas, le voici.
    C’est un peu long mais çà permet de voir comment on s’est fait baiser par ces pourris.

    Quand on sait « QUI » tire les ficelles on comprend mieux ce qu’on subit

    ​à lire vraiment !!!!! incroyable !!!!!!!

    On comprend mieux les décisions prises, bonnes ou mauvaises ….

    Reply
  13. kancau11

    Voilà le lien Christine
    file:///C:/Users/jccha/Downloads/la%20marionnette11.pdf
    J’ai vérifié, çà fonctionne, faites en bon usage.

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @kancau11 ;

      Le lien que vous avez fourni n’est pas accessible parce qu’il correspond à son emplacement sur votre ordinateur. Ce n’est pas un lien internet. il faut soit que vous envoyiez ce fichier à Madame Tasin par l’adresse : contact@resistancerepublicaine.eu ; soit que vous retrouviez l’adresse internet de téléchargement pour la communiquer par un commentaire.

      Voici un résultat de recherche internet sur le fichier. Si au moins vous vous souveniez du site sur lequel vous l’avez téléchargé, ça permettrait de cibler plus précisément le document. On remarquera au passage que le résultat de requête renvoie à une majorité d’articles publiés sur Riposte Laïque { https://ripostelaique.com/ }

      ::: https://us.startpage.com/do/search?a=1&cat=web&language=francais&query=%28Macron+ET+%22La+marionnette.pdf%22%29&pl=ff

      En attendant voilà un article pas mal non plus qui date du 9 mai 2017, soit eux jours après sa prise de fonction usurpée
      – Macron, la grande imposture
      :::: http://www.libertepolitique.com/Aller-plus-loin/Dossiers-thematiques/Macron-la-grande-imposture

      Reply
      1. frejusien

        Jean Loup Isambert a écrit cela avant les élections, en mai 2017, il conseille de voter pour Marine Le Pen, et explique qui est , véritablement Emmanuel macron,

        Ce dernier a déjà sévi sous Hollande, et a ensuite poursuivi son programme de destruction de la nation et de l’économie, ainsi que le système de solidarité national auquel les Français étaient habitués,

        Mais si on y pense, la démolition a commencé avec l’horrible sarko, et ses réformes obéissant à Bruxelles et allant dans le sens de la mondialisation et de la compétitivité, mot cher à Hollande, au détriment du bien-être général et de la stabilité nationale,

        Cette nuit a été votée la fusion entre les TI et les TGI, une mesure concentrationnaire qui va éloigner les Français de leurs tribunaux, comme toutes les mesures précédentes, on supprime, on concentre tout dans les grandes villes, on dépouille le pays

        Reply
  14. frejusien

    Une 6ème République, avec un tiers-état constitué de gilets jaunes, au moins le peuple aura son mot à dire, et on reviendra en démocratie,

    finis les anciens partis, ras le bol de ce système périmé et de ces magouilles électorales avec des millions gaspillés,

    Le deuxième tiers constitué de scientifiques , de spécialistes dans les branches concernées,
    Le troisième à définir,

    Plus de salaires mirobolants, plus de privilèges indécents, juste des jours accordés et payés pour les séances en Assemblée, les prétendants seront moins nombreux au portillon, seules les personnes honnêtes et désireuses d’aider le pays se présenteraient, car il n’y aurait pas d’avantage exorbitants à la clé,

    En fait ,il faut supprimer la caste politique, redéfinir le rôle du président,
    diminuer ses prérogatives,
    Le président ne devrait pas avoir le droit de distribuer l’argent du pays au Maroc pour un TGV, au Sénégal pour le métro, en Afghanistan pour leur administration, comme un Nabab ou un Prince de l’ancien temps qui donne de l’argent sur sa Cassette,
    Les impôts de la France ne sont pas la cassette du président

    Reply
    1. Machinchose

      salut Ami

      et tu as oublié les DEUX MILLIARDS offerts a la Tunisie sur 3 ans….comme ça….pour rien…..histoire de faire le beau offrant sa papatte a baiser…comme son anneau….peut etre d’ améthyste ? va savoir!

      PS: je partage complètement ton commentaire!! et j’ ai hate de voir les têtes de tous ces profiteux, tous ces brigands, tous ces avides de « pouvoir et de prépendes, de sinécures et de « par içi la bonne soupe » au bout de piques, promenées dans Paris…

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *