Brève : un Pakistanais égorge son enseignant à la fac « de Vinci » de Courbevoie


Brève : un Pakistanais égorge son enseignant à la fac « de Vinci » de Courbevoie

Tout le monde va vouloir se greffer sur les GJ. C’est la rançon du succès, à défaut de la gloire!
Quand, à nouveau, un prof de 66 ans se fait trucider par 13 coups de couteau de pakistanais, il faudra bien que l’ensemble des GJ comprennent où est le problème.

J’y travaille, et ce n’est pas gagné.

Ce n’est qu’un début continuons le combat.

La victime, un professeur d’anglais du pôle Leonard-de-Vinci, a été agressée devant l’établissement des Hauts-de-Seine. L’agresseur en avait été exclu en 2017 après n’être pas parvenu à valider une année.

Un enseignant du pôle universitaire Léonard-de-Vinci, à Courbevoie (Hauts-de-Seine), est décédé ce mercredi après avoir été agressé par un ancien élève devant l’établissement.

La victime, John, un professeur d’anglais de 66 ans, a reçu plusieurs coups de couteau, notamment à la gorge. Il a été assailli peu avant midi, alors qu’il sortant de l’établissement pour prendre sa pause déjeuner.
-

Un enseignant a été poignardé à mort par un ancien étudiant ce mercredi devant le pôle universitaire Léonard de Vinci à Courbevoie./LP/D.L. Enseignant depuis 20 ans à Léonard-de-Vinci, ce sexagénaire d’origine irlandaise était « apprécié de tous » d’après la direction de la faculté privée.

L’agresseur, âgé de 37 ans et de nationalité pakistanaise, a été interpellé. Admis au pôle universitaire en 2016, il s’était vu refuser la validation de son année scolaire et avait été exclu de l’établissement en août 2017.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/courbevoie-un-enseignant-poignarde-mortellement-par-un-ancien-eleve-05-12-2018-7961241.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




43 thoughts on “Brève : un Pakistanais égorge son enseignant à la fac « de Vinci » de Courbevoie

  1. Machinchose

    crime impardonnable de l’ enseignant: il a humilié un représentant de « LA MEILLEURE DES COMMUNAITES »

    si ça pouvait ouvrir les yeux sur le principal danger que representent pour les Européens ces adeptes d’ une croyance située a des années lumière de nos codes et coutumes……

    retablissement immédiat de la peine de mort !!!!!!

    réexamen de l’ attribution de la nationalité Française depuis 30 ans…et en finir avec ce droit du sol qui a fait couler tant de sang…………

    Reply
  2. Conan

    Il faisait des « études » à 37 ans ???
    Bourse + logement en cité universitaire ???
    Comme sid ahmed glam ?
    Y’en a combien des comme ça ???
    La France est bien devenue la reine des putes et les français les rois des cons d’avoir cru voter « intelligent » pendant 50 ans !!….

    Reply
    1. denise

      et soins gratuits ! car les pharmacies « sourient « quand il voit arriver un » étudiant » de cet âge ! soins très important de surcroît avec une carte étudiant ! les facs se mettent en jaune aussi car les étudiants politisés n’admettent pas que les étudiants étrangers aient des droits étudiant plus chers ! se rendant compte que ces personnes restaient en France , leur cotisation a été augmentée par rapport aux autochtones .. c’est ce que j’ai entendu ..

      Reply
  3. dmarie

    Doit-on remercier une fois de plus les chancespourlafrance et pratiquant la religion d’amour et de paix…
    Que deviendrions-nous sans leurs démonstrations de tendresse…..
    Combien de temps encore à supporter ces monstres ?

    Sincères condoléances à la famille de cet homme qui ne profitera pas du plaisir de sa retraite.

    Reply
      1. Christine TasinChristine Tasin

        Bordel de merde Celtillos allez-vous comprendre un jour qu’il y a des choses qu’on ne peut pas écrire sauf à se retrouver devant le tribunal vous et moi ? Alors le modérateur fait ce qu’il peut, à la vi-vite… point barre. Ne venez pas râler, réfléchissez avant d’écrire. On n’a pas à avouer on censure quand il faut et on en est fiers.

        Reply
  4. sitting bull

    un égorgé de plus comme le prêtre égorgé dans son église par un « musulman » cette secte mortifère continue a faire des dégâts , l égorgement est une tradition en islam , d abord on égorge les moutons ..puis les humains ; cela prouve encore une fois qu’ importé ces dégénérés du cerveau en Europe est une folie

    Reply
  5. La moutarde me monte au nez

    Ils vont encore nous faire le coup des troubles mentaux.

    Les français en jaune sont responsables de la casse, alors que les musulmans ne sont jamais responsable des meurtres qu’ils commettent.

    Tant va la France à l’eau qu’à la fin elle casse.

    Reply
  6. Desespoir50

    Que les gilets jaunes comprennent qu’aujourd’hui les deux grands dangers de la France sont: le grand malade incompétent macron et l’immigration islamique couteuse, violente, voire mortelle.
    Donc le poussin de brigitte doit être destitué et l’immigration islamique stoppée.

    Reply
    1. HARGOTT

      Il va signer le pacte de l’ONU à Marrakech, les journaux montent au créneau aujourd’hui pour le défendre et clamer que « certains » gilets jaunes relaient une « rumeur (bien entendu non fondée) disant qu’on vend la France à l’ONU.
      Stupeur hier: à la télé, devant Sciappa et Rugy, des gilets jaunes en ont parlé, mais pour dire qu’ils ne savaient pas ce que c’était!!!!
      PS; Que fait la ministre des droits de la femme à discuter de la crise actuelle sur un plateau de télé? Quel rapport avec son poste?

      Reply
  7. BobbyFR94

    Je dirais plutôt cela :

    TANT que les Gilets Jaunes, et TOUS les Français plus généralement, n’auront pas fait le LIEN DIRECT entre :

    IMMIGRATION / INVASION / NAZISLAM

    avec

    COÛT MONUMENTAL et en CONSTANTE AUGMENTATION de l’INVASION migratoire / APPAUVRISSEMENT GENERALISE du peuple / AUGMENTATION EXPONENTIELLE des TAXES & IMPÔTS en tout genre

    …cela CONTINUERA !!!

    = = = = = = = =

    Peuple de France natif, ainsi que ceux qui aiment notre pays,  » STOP ou ENCORE ?  »

    = = = = = = = =

    Option  » ENCORE » :

    Le problème NON seulement ne se règlera PAS, mais CONTINUERA, et en se REPANDANT de plus en plus PARTOUT, et en s’INTENSIFIANT, tant en NOMBRE de VICTIMES, de plus en plus NOMBREUSES dans le temps, que dans le NIVEAU d’HORREUR atteint !!!

    Reply
    1. denise

      encore aujourd’ hui on entend pas de la part des « représentants » gilets jaunes parler d’immigration ni de quoi que ce soit entrainant un coùt pour la collectivité, c’est incroyable ! y a un truc !

      Reply
    2. France-org

      Je suis allé hier sur un barrage pour essayer de faire le point et comprendre l’état d’esprit des GJ. Je voulais savoir s’ils allaient lâcher . La réponse à fusée , cinglante …On ne lâchera jamais ….!!!! Jusqu’à Noel et même après s’il le faut. J’ai engagé la conversation. Aucun ne fait le lien. RL et RR sont inconnus. J’y retourne ce matin et cette nuit pour « prêcher » documents et tracts à l’appui. Ce sont des gens supers, conscients de la tâche restant à accomplir. Ils se relaient sans cesse .Le seul hic , ils ne font pas encore le lien mais l’un d’eux va aller sur RL et RR et ses copains suivront. Il y a le feu au lac mais convaincre est un travail de longue haleine. Mais cela vient………..Macron ne se rend pas compte mais il déclenché à lui seul un TSUNAMI qui bientôt va l’emporter.….lui et sa clique pour peu que les GJ tiennent bon.

      Reply
      1. Christine TasinChristine Tasin

        Super les Gilets jaunes c’est effectivement l’occasion rêvée de nous faire connaître, afin que ceux qui se croient tout seuls comprennent qu’on existe

        Reply
  8. clairement

    Grande tristesse, impuissance et colère devant l’obstination de tous ces décideurs politiques qui ne veulent pas ouvrir les yeux sur L’ISLAM qui EST INCOMPATIBLE AVEC NOTRE CULTURE !

    Reply
  9. frejusien

    Voilà, ce sale type aurait dû être rentré dans son pays depuis plus d’un an, mais on l’a laissé traîner en France….comme des milliers de musulmans, criminels et haineux , des égorgeurs à la petite semaine,

    et le fou qui domine la pyramide en veut encore plus de ces étudiants fous, plus fous que lui, de 300 000 il veut en faire venir 500 000 de pays extra-européens, et ils resteront chez nous après une fausse année d’études,

    Virons le FOU principal et les autres seront balayés !

    Reply
  10. frejusien

    Une bonne nouvelle, qui nous vient d’Angleterre,

    Grâce à sa pétition , adressée à l’armée britannique, Tommy ROBINSON a réussi à faire réintégrer le jeune soldat qui avait pris un selfie avec lui,

    La pétition avait réuni 200 000 signatures de plusieurs pays du monde, une grosse pile de papiers comme vous pouvez le voir dans sa vidéo où il remercie les signataires,
    ah ! qu’est-ce qu’il est heureux le Tommy, ça fait plaisir à voir !

    https://www.youtube.com/watch?v=Q34LFbUOx9w

    Reply
  11. Tzel

    Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais que faisait un prof,donc fonctionnaire de 66 balais a cet endroit ?
    Soit il n’est pas fatigué par sa vie de travail ?? Soit il se croyais indispensable.
    L’enfer est pavé de bonnes intentions

    Reply
      1. Conan

        Il est bien évident que les gens qui ont la chance de faire un métier qui leur plaît, qui sont conscients et aussi flattés –il faut le dire– d’avoir un rôle social très contributif, peuvent bien aller jusqu’à 70 ans et plus s’ils sont en bonne forme physique et mentale.
        Rien à dire, si ce n’est qu’ils ont une fin de parcours enviable …

        Reply
    1. frejusien

      @Tzel, est-ce que tu voudrais dire que c’est la faute du prof s’il s’est fait égorger ??
      parce qu’il avait dépassé d’un an l’âge de la retraite, ?
      mais on ne sait pas quel est l’âge de la retraite en Angleterre et s’il avait toutes ses annuités,

      Reply
    2. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      En enseignement supérieur, les profs font des recherches parallèlement à leurs enseignements. Une fois retraités, ils peuvent devenir professeurs émérites s’ils le désirent (s’ils y sont autorisés) et continuer leurs études avec éventuellement des étudiants en thèse. Certains font aussi des enseignements complémentaires … quelquefois bénévolement.

      Reply
    3. France-org

      Faites comme moi , allez sur les « barricades » et vous vous rendrez compte qu’ils ne font pas le lien mais sont conscients du problème . ( On le serait à moins ) .Pas de charia chez nous m’a répondu l’un deux . D’abord l’alimentaire ensuite la patate chaude sera refilée au remplaçant de Macron. Ils ont tout simplement peur d’allumer la mêche et considèrent que c’est au(x) politique(s) de régler le problème. Nous allons effectivement encore attendre longtemps à moins que ? !!!

      Reply
    4. MaximeMaxime

      Remarque complètement déplacée qui n’honore pas son auteur…
      La plupart des doctorants n’ont pas de financement pour leurs travaux donc ne cotisent pas pour la retraite.
      Dans les matières littéraires, une thèse est réalisée généralement en au moins 5 ans.
      L’âge moyen pour avoir un poste dans l’enseignement supérieur comme titulaire dépasse les 30 ans.
      A 65 ans un enseignant peut avoir seulement 35 ans de carrière derrière lui, mais en réalité bien davantage d’années de travail…

      Reply
  12. Joël

    Et l’autre qui dans 4 jours va signer la casse des vannes (elles sont déjà ouvertes en grand depuis longtemps) qui va en faire venir des millions comme lui.

    Reply
  13. zipo

    L’Islam n’est pas une religion mais une secte tueuse et elle le prouve tous les jours Islam veut dire « soumission »le message est clair tu te soumets ou l’on te tue pour t’éviter d’aller en enfer ,de par cet acte celui qui tue le mécréant ira au paradis .Alors pourquoi se priver car tout musulman doit soumettre tous les mécréants et en priorité les juifs et les chrétiens ,parole du prophète !!
    Le Prophète était analphabète et a attiré a lui tous les débiles de l’humanité ,car ce n’est que par la terreur que se propage cette idéologie !tu te soumets ou l’on te coupe la tète ,c’est beau l’amour !!
    Je propose la suppression de toutes les religions afin de vivre en paix .car la parole a été détournée par des gens avides de pouvoir des mégalos comme nos députés dont pas un nous représente ,ils ne représentent que leurs intèrets eh qui les privilèges sont revenus ,il faut refaire une révolution mais pacifique ,vive les gilets jaunes!

    Reply
  14. nadine

    Tout le monde peut faire ce genre de mauvaise « rencontre » avec des fous furieux « toujourslesmêmes » :
    https://www.ledauphine.com/vaucluse/2018/12/06/tabasses-a-coups-de-clubs-de-golf-pour-un-coup-de-klaxon-les-trois-agresseurs-ont-ete-condamnes
    les identités ne sont pas indiquées mais quelque chose me dit…
    D’autre part le journaliste explique « ils ont été lourdement condamnés » oh lala
    je ne trouve pas personnellement pour « un préjudice très lourd et des blessures très graves (30 jours d’ITT, sachant que le barème est très restrictif en défaveur de la victime)

    Reply
  15. BAILLEUL

    Ce Pakistanais a égorgé le professeur d’Anglais non pas par haine du Croisé ou du mécréant, non pas, mais par coutume, car chez eux un affront se règle dans le sang, et que là bas ils ont le couteau facile…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *