Pierre Cassen : Macron-Philippe prennent les Gilets Jaunes pour des cons ! ( video )


Pierre Cassen : Macron-Philippe prennent les Gilets Jaunes pour des cons ! ( video )

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Pierre Cassen : Macron-Philippe prennent les Gilets Jaunes pour des cons ! ( video )

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    «Ce qu’ils demandent c’est seulement leur survie»

    Lassalle sur la mobilisation sociale: «Ce qu’ils demandent c’est seulement leur survie»
    :::: https://sptnkne.ws/kjr5

    VIDEO : Jean Lassalle: «Ce qu’ils demandent? C’est tout simplement leur survie»
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=QP5tsi5pgsA
    DURÉE : https://www.youtube.com/watch?v=QP5tsi5pgsA

    Il pointe pourtant que ce que ces gens demandent n’est point impossible – «ce qu’ils demandent, c’est tout simplement leur survie. C’est qu’on leur enlève ces quatre ou cinq systèmes financiers qui se sont mis en place et qui viennent leur enlever le pain et qui viennent mettre la vie de nos compatriotes en danger».

    Reply
  2. pjp

    Vole, vole ,vole oiseaux de malheur, vos ailes ne vous porterons plus longtemps. – Mlp a donner une conference sur le pacte de marrakech TOP. Lycéens en revoltent et le porte parole du syndicat général des lycéens veux une révolte générale et un mouvement intergénérationnel avec les GJ. Les agriculteurs eux aussi commencent a bouger. – Maitre laurent – franck Liénard met en garde les CRS en cas de tirs Létal Samedi  » guerre civile , ou chaos total  » prenez vos responsablités.

    Reply
  3. frejusien

    Cet après-midi castamère et nunez sont auditionnés au Sénat, ils font assaut de mensonges pour se dédouaner,
    gras-double demande aux GJ de ne pas venir samedi, pour ne pas s’associer aux racailles,
    Pour l’instant aucune explication n’est donnée sur les dégradations de l’Arc de Triomphe qui a été laissé à la disposition des sous-merdes , alors que toute la journée la police a fait feu sur les GJ sans discontinuer

    Reply
  4. Hervé

    Sans oublier que ces petites modifiications qui ne sont que provisoires,et qui ne changeront donc rien,sont,annoncées juste un peu avant le départ de Macron pour aller signer notre mise à mort au Maroc. Oui,c’est vraiment nous prendre pour des cons,et il est maintenant très clair que ce Macron n’a qu’une seule ambition;celle de détruire notre peuple,tout en se servant de son propre argent,pour financer son remplacement par une population Africaine et musulmane. Ce dingue doit être stopper au plus vite..!

    Reply
  5. Machinchose

    leurs pompes sont rudement bien cirées

    faut dire que les cireurs en ce moment ça se bouscule!! ………….a moins que « AQUILINO MOREL, n’ ai fait son come-back ?? 😆

    Reply
    1. jojo ( le plombier )

      En même temps leurs costards sont super bien taillés ! Messieurs Machinchose et Frejusien vous etes d’excellents faiseurs. Félicitations!

      Reply
  6. Fomalo

    J’ai, comme d’autres, écrit à mon député pour demander la raison du silence quasi général sur ce pacte de l’ONU, (blanc seing au mondialisme,Soros et Cie), à la basse Chambre de l’A.N, et lui réclamant rapidement une information pour ma ville et ses électeurs . Nous attendons.. Soit les Gilets jaunes font le parallèle avec ce que dit Pierre Cassen, soit cela reste lettre morte. A partir du moment où ce sont les castagneurs qui sont à la manoeuvre, tout est envisageable. Rappelez-vous benallia! C’est pourtant récent. D’autre part vous pouvez d’ici deux à trois jours vous inscrire sur le site Volontaires pour la France pour signer la pétition rien qu’avec votre mail, votre ville et votre « nom ». Allez, URGENCE! La Suisse a déjà refusé, et le maqueron n’est soutenu que par merkel et le folklorique trudeau avec bien sûr le momo zzzz., la momie d’algérie blurpblurp, plus certains blaques d’en dessous de la mer du milieu..

    Reply
        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          éviter les pétitions qui ne servent à rien, envoyez un courriel et ou un courrier à Macron et aux députés mille fois plus efficace

          Reply
        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Parce que les pétitions ne servent à rien et que par ailleurs elles serviront à ce que les vpf aient vos courriels ce n’est pas une bonne chose

          Reply
  7. Alexcendre 62

    Ce gouvernement , si il peut encore s’appeler comme ça , joue la montre et essaie de gagner du temps pour faire retomber le soufflé et dans trois ou six mois les gilets jaunes iront se faire rhabiller chez plumeau tout aura été re-verrouillé . Surtout il ne faut pas lâcher la moindre particules sans contreparties palpables et des engagement durables dans le temps concernant les harcèlements permanents envers le peuple et des garantie contre érosion des revenus des petites et petites classes moyennes . La folie des grandeurs d’une élites et le monde de la finance nous poussé dans l’Europe eux ont gagné beaucoup mais nous nous avons tout perdu , sans le peuple ils ne sont rien arrêtons l’aventure européenne qui ne sert pas les peuples mais profite aux banquiers .

    Reply
  8. jojo ( le plombier )

    Le gouvernement a demandé à la France en colère de se calmer pendant 6 mois . / . après ce sera les vacances d’été et ,pensent ils , les cons de beaufs iront au camping / . avant Macron & Lrem pensent qu ‘ils auront eu les mains libres pour préparer les européennes tranquillement./ Comment peuvent ils penser que les français en colère soient à ce point stupides pour les croire et tomber dans le panneau ? ils jettent 3 mesures sur la table comme on jetterait du pain à des pigeons,/ en faisant cela ils continuent à mépriser les gens / . Mais surtout et bien plus degueulasse ils mettent en garde et s’adonnent au chantage et aux menaces  » on a fait un effort. Si la révolte continue cette fois la réponse du pouvoir sera féroce  » / de cette riposte policière ils s’en donnent les moyens en achetant par une promesse de primes Crs et policiers dont ils doutent de la fiabilité . En bons manipulateurs qu ‘ils sont quand les arguments ne fonctionnent plus ils essaient d’acheter leurs interlocuteurs / cette mise en garde du peuple écoeuré est à peine voilée mais elle est sans aucun doute la parole la plus sincère jamais prononcée par ce gouvernement . Tout est désormais en place pour un affrontement frontal.

    Reply
  9. claude t.a.l

    Je suis pratiquement sûr que Pierre Cassen a une voiture diesel ……
    et qu’il aime bien Charles Trenet :

     » Je t’attendrai à la porte du garage
    Tu paraîtras dans ta superbe auto
    Il fera nuit mais avec l’éclairage
    On pourra voir jusqu’au flanc du coteau
    Nous partirons sur la route de Narbonne
    Toute la nuit le moteur vrombira
    Et nous verrons les tours de Carcassonne
    Se profiler à l’horizon de Barbeira
    Le lendemain toutes ces randonnées
    Nous conduiront peut-être à Montauban
    Et pour finir cette belle journée
    Nous irons nous asseoir sur un banc  »

    https://www.youtube.com/watch?v=3huAH0mpbvM

    T’as de la chance, Christine !

    Reply
      1. hollender

        Nous aussi , on a une diesel, car on a appliqué les recommandations des Guignols de Matignon à cette époque. J’adore mon Koleos DIESEL et le garderai envers et contre tout ! Surtout ne pas changer pour un  » Panzer » allemand ! qui coûte la peau des fesses et tombe en panne aussi souvent que les autres
        On aime aussi Jean Ferrat il chantait : Ma môme, et Ma FRANCE mieux que 99% des FDS !! d’aujourd’hui qui ne savent que brailler ou rapper comme les anglos saxons.
        Aznavourian, un pauvre émigré, Arménien Orthodoxe en plus, même pas musulman …
        Et tant d’autres artistes étrangers qui ont aimé, défendu et fait profiter leur terre d’accueil de leurs talents?

        Pourquoi nos jeunes écoutent de la ME… aujourd’hui ? pourquoi se coiffent ils comme des sauvages tatoués, et se comportent comme tels. ?
        Pourquoi France Info et Rire et Chansons ne passent QUE de la saloperie sonore anglo saxonne ou états unienne à toutes heures du jour et de la nuit ? comme chez Carrefour ?

        GJ, on continue, jusqu’à retrouver notre pays, notre identité, notre FRANCE

        Reply
      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        @Madame Tasin ;

        On ne va pas surtout pas continuer avec :
        il a du poil au pattes, moi…
        Non ! N’est-ce pas ?! ☺☺☺

        Reply
          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs


            C’est déjà ça de pris au moins.

            Il y a quelques jours je suis tombée sur deux vidéos d’art divinatoire ; l’un d’astrologie, l’autre tirages de carte.

            Je précise que je ne m’intéresse pas, ni ne suis adepte de ces disciplines. Je ne me souviens pas par quelles circonstances je suis tombée dessus. Peut-être est-ce, en effet, parce que j’avais formulé une requête de recherche dans le domaine de la projection politique ‘après analyses.

            Les résultats que j’attendais n’étaient pas ceux que j’attendais puisque, comme c’est la période en plus des prédictions, ce sont surtout des vidéos, et des vidéos de type voyance, et astrologie que j’ai obtenu en premier.

            Je me suis arrêtée sur deux, dont la description m’a interpellée.

            Celle concernant l’astrologie qui faisait une analyse sur Macron. J’ai écouté, j’ai sauté des morceau, mais j’ai continué à écouter parce que certaines déductions m’ont paru intéressantes. Je vous dévoile la conclusion. Alors ce qui est curieux c’est que ces deux diseurs d’aventure, ne parlent pas forcément catégoriquement mais l’analyse est plus que concluante. Il se trouve que l’astrologue a donné pile poil ce qui concerne Macron, sa personnalité à problèmes psychologiques qui nécessiterait une analyse médicale et « son incapacité à revenir en arrière » et il ne le voyait pas finir son mandat, et par contre son entourage le lâcher » ; il voyait l’incompréhension ou l’impossibilité de dialogue dans ces rapports avec nous. Alors, que je précise, cette analyse a été faite peu après l’élection de Macron et la conclusion pour le mois de décembre 2017. La prédiction s’est révélée bonne, à la seule différence que la réalisation n’était pas pour le mois de décembre 2017 mais 2018.

            La seconde était excellente, il s’agit d’une voyance par tirage de cartes. Elle date d’il y a 11 mois est était tellement bonne qu’aujourd’hui voyant apparaître dans mon panneau Youtube (Google, Youtube, Microsoft qui nous suivent à la trace et comme j’avais visionné hier une vidéo de cette voyante, Youtube m’a mis en avant sa dernière video). Je l’ai donc visionnée.

            Elle a fait ça sur le vif d’après des questions que des internautes lui posaient notamment sur la situation actuelle en France. Elle ne s’en est tirée pas mal même si c’était un peu confus. Voici ce que j’en ai déduit qu’elle n’a pas formulée comme cela.

            – Il va y avoir une tragédie rapport au climat politique ambiant. Des familles vont être touchées, endeuillées, probablement parmi les ados.

            – Macron perd e sa superbe et de son arrogance, il a un coup de mou.

            – Macron se retrouve seul et certains élus, dont des élus de son parti vont le lâcher.

            – Il finira par partir ; il quittera la France mais semble se recaser quelque part ailleurs à l’étranger ; politique, affaires ? Il semble soutenu à l’étranger.

            – Un pacte est signé, elle n’a pas su voir quoi ce qu’elle dit par contre que ça concerne la France, mais c’est à l’étranger. Elle n’a pas su voir qu’il s’agit probablement du pacte onusien pour l’immigration. Elle ne cesse de parler d’étranger, d’étrangers sans pourvoir définir précisément de quoi il s’agit ; mais elle dit : « ça a un rapport avec la France, l’Europe mais c’est à l’étranger que ça se passe ».

            Ce point sur l’étranger revient beaucoup ; elle mentionne aussi la presse étrangère qui se focalise beaucoup sur la France.

            Au niveau du couple Macron, elle est restée discrète mais voit qu’il y a quelque chose qui se passe avec Brigitte.

            Enfin, au niveau économie sociale, économie du travail ; il semble que le SMIC disparaît pour être remplacé par, ce que moi j’interprète comme étant le revenu minimum universel ; elle n’a pas su le préciser mais ça ressemblait à ça.

            Voilà ; c’était le récit d’une curiosité en rapport avec notre actualité.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ça y est ; la sauce prend, LA FRANCE EST DEHORS ; elle veut s’offrir de joyeuses fêtes de Noël et début d’année nouvelle.

    Macron est terminé, le peuple le vire ! Il faudra lui faire passer une étude psychiatrique

    – Ambulanciers, agriculteurs, étudiants et lycéens se greffent à la contestation des Gilets jaunes
    :::: https://francais.rt.com/france/56267-ambulanciers-agriculteurs-etudiants-lyceens-se-greffent-contestation-gilets-jaunes

    4 déc. 2018

    Reply
  11. Ange. M

    Oui monsieur Cassen vous avez entièrement raison ils prennent les GJ pour des débiles.j’ai vu sur les réseaux que certains se préparent pour samedi 8 ,sa sera le pire cauchemar de macron, le coût de grâce pour ces lâches dirigeants . espérons que les GJ comprennent que l’ ennemi est état et non pas les forces de ordre ,les commerces ou monument.

    Reply
  12. Cécile

    J’ai remarqué que depuis le début de cette histoire avec les gilets jaunes Edouard Philippe a l’air particulièrement détendu, souriant même…alors qu’avant on le voyait toujours tendu, sans sourire…bizarre, non?

    Reply
  13. Charles Martel 02

    Toujours très perspicace Pierre Cassen. Bien évidemment que la bande des 3 pieds nickelés (Macron, Philippe et Castaner) continue à nous prendre pour des cons. On repousse de 6 mois les mesures d’entubage en règle pour nous enfler de plus belle dans 6 mois (et avec les intérêts) après la période électorale et au moment où les français (ceux qui le peuvent encore) partiront en vacance. Comme ça les taxes frapperont de plein fouet les méchants pollueurs qui prennent leurs voitures pour aller voir la famille, sans compter que là les radars et la police seront prêts pour nous rançonner afin de « sauver nos vies » . Quelle bande d’ordures, il s’imaginent qu’on est con à ce point et qu’on va tout oublier? Pauvre types, bande d’incompétents qui n’ont rien à foutre à la tête de l’état

    Reply
  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Collard dit aussi que les cons ne sont pas les Gilets Jaunes mais ceux qui discourent sur les motivations du Mouvement lesquels ils cantonnent à une légère baisse des taxes alors qu’elles sont existentielles.

    Malgré la situation désastreuse Yves Thréard, un tantinet mal à l’aise, a gardé sa connerie entétée qui serait insupportable si nous ne savions pas que nous sommes entrain de leur distribuer des baffes. Il est insupportable. On a envie de baffer plus fort.
    ___________________________________________
    Le Talk de Gilbert Collard: «Le quinquennat est terminé»
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=2efa2zw5wiE
    DURÉE : 21mn 23s

    Le député Rassemblement national du Gard était l’invité d’Yves Thréard.

    Reply
  15. Machinchose

    y a aussi le couple Macron qui nous prend pour des super cons!

    d’ abord en accordant a l’abusivement déclarée « première dame de FRANCE » un budget, un plantureux secrétariat, des moyens impensables du temps de Tante Yvonne a l’ Elysée….

    et au titre et nom de quoi ?? que cette ex prof de Français se contente d’ être la potiche accompagnant le Président et qu elle inaugure les chrysanthèmes, y a de quoi l’ occuper largement…

    ah, il y a aussi la presse pipe hole qui disserte sur le prix de son manteau et la taille de son slip, tant que c’est payé par sa retraite de Prof, rien a dire

    par contre s’ offrir une vaisselle neuve pour l’ Elysée ( que devient l’ ancienne ? qui ne doit pas etre dégueulasse ? partagée entre le personnel ?? espédiée au Touquet ?

    elle aurait pu etre vendue aux enchères et le produit de la vente, fourgué a des oeuvres charitables…ça aurait eu de la gueule et provoqué le respect

    quand a la moquette (je devrais dire la nouvelle moquerie…) a changer pour 600.000 euros, on pourrait toujours ventre l’ ancienne en petits lots de 80X50 en quise de paillassons a mettre devant sa porte d’ appartement….une petit coup de Pub, genre « essuyez vos godasses crottées là ou le président a posé les siennes », tu vois ce que je veux dire, genre produit dérivés………ça rapporterait du fric, j’ en suis sur….et laisser planer un parfum de porte-bonheur…de gri-gri…..tiens! on pourrait aussi en faire des tapis de prière pour les « kivoussévé » , en brodant au verso « Macron Wakbar »….ça s’ arracherait comme des loukoums !!ils en achèteraient pour offrir en descendant au Bled…
    ça aurait une autre gueule que les jupes et chemises de chez Tati… ou les pantalons et costards défraichis, négociés âprement sur les foires au Troc…suivez ma pensée 😆

    Reply
    1. jojo ( le plombier )

      Excellent Bizness plan ! Et c’est sans compter les produits dérivés à forte valeur ajoutée affective ou olfactives comme crottes de nez, ongles, desquamation de peau, poils de nez et de divers orifices , goutes séchées de sueur d’effort ou de stress ou plus récentes de trouille. Gouttes de bave des léchesculs très rares vu l’actualité.. ainsi Va le monde et ce si joli petit pays bien abimé qui a désormais à sa tête un présidant qui continue à vouloir gouverner comme un canard continue à courir alors qu’on lui a coupé le cou.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *