Les flics se font voler un fusil d’assaut, se font larder et ils ne tirent pas ?????


Les flics se font voler un fusil d’assaut, se font larder et ils ne tirent pas ?????

Ce n’est plus possible.

Ils ont tellement torturé, menacé, condamné, licencié nos pauvres pandores que ces derniers ont compris la leçon. Même menacés de mort, il ne faut pas tirer. Plutôt crever que d’user de légitime défense.

Comme ils doivent rigoler en face…

Assurés de l’impunité, ils ont fait irruption dans l’un des 4  camions  où les malheureux policiers de la Brigade d’intervention s’étaient retranchés, ils les ont virés à coups de fumigène et se sont tranquillement servis, fusil d’assaut, gilets pare-balle… Ils ont même embarqué des porte-documents personnels avec des papiers des policiers, contenant, entre autres… leur adresse personnelle. En passant ils ont donné force coups de couteau aux policiers, heureusement protégés par leurs gilets pare-balle… La volonté de tuer est claire et nette.

Que fait Philippe ? Que fait Macron ? Il mégote avec les Gilets Jaunes et essaie de les enfumer, encore et toujours.

16 policiers en arrêt maladie.

Nom de Zeus, combien de temps encore cela va-t-il durer ?

Combien de temps avant d’avoir un vrai Ministre de l’Intérieur capable de protéger ses flics et de leur donner les moyens de rester vivants ?

Et ils osent accuser les Gilets Jaunes d’exactions ?

S’attaquer à un car de policiers, voler un fusil d’assaut, tenter de poignarder les policiers… c’est signé.

Mais il ne faut pas toucher aux Chances Pour la France… Ils ont tous les droits, y compris ceux de tuer nos forces de l’ordre.

Macron-Castaner : salauds, ordures qui permettez le vol d’armes destinées à nous tuer.

Que va-t-il se passer quand les CPF vont donner l’assaut dans les quartiers chic ? Macron va continuer d’interdire aux policiers de tirer ?

Paris : Les circonstances terrifiantes du vol du fusil d’assaut HK G36 des policiers, en marge de la manifestation des Gilets Jaunes.

EXCLUSIVITÉ ACTU17. Dans la capitale, samedi 1er décembre, alors que les affrontements entre policiers et manifestants faisaient rage notamment à hauteur de l’Arc de Triomphe, une scène terrifiante a eu lieu sur l’avenue de la Grande-Armée, dans le XVIème arrondissement.

Des cars de police, encore occupés, pris d’assaut

Selon nos informations, plusieurs fourgons de la 21ème Compagnie d’Intervention (CI) de la Préfecture de Police de Paris se sont fait prendre d’assaut. Nous avons pu recueillir plusieurs témoignages concordants, de policiers qui se trouvaient alors sur place.

Acte I : La prise d’assaut.

Les policiers, acculés par le surnombre de manifestants par rapport à eux, se sont confinés dans leurs véhicules de service. Les grenades lacrymogènes et de désencerclement n’ayant, alors, que peu d’effet sur les manifestants. Ils ont vu affluer sur eux une masse d’assaillants qui voulaient en découdre.

Selon nos informations, quatre cars de police présentaient un défaut de la fermeture centralisée des portières. C’est en partie ce qui conduit à ce que cet affrontement dégénère.

Acte II : Pillage et incendie.

Le dernier car de la colonne, dont les portières ne pouvaient être verrouillées, a subi l’attaque la plus dure. Alors que les policiers se trouvaient à l’intérieur, les assaillants ont bousculé le véhicule qui a tangué de gauche à droite et ont lancé un fumigène à l’intérieur. Ce qui a obligé les fonctionnaires à en sortir d’urgence. Les agresseurs ont pénétré dans le véhicule et pillage en règle s’est opéré.

C’est à ce moment-là que le fusil d’assaut HK G36 a été dérobé. D’autres effets ont subi le même sort : porte-plaque ballistique et documents personnels de certains policiers – comportant notamment leur adresse personnelle.

Le véhicule a pris feu alors que les policiers se faisaient passer à tabac sur la voie publique.

Acte III : Confrontation arme à la main et fuite.

Voyant ce déchaînement de violence et la vie de leurs collègues en danger, les policiers confinés dans les autres fourgons sont descendus, pistolet à la main. Mis en joue, les agresseurs ont reculé, le temps que les policiers puissent prendre la fuite.

Acte IV : Le bilan.

Les fonctionnaires de police, sauvés in extremis, ont eu droit à un débriefing à la hauteur de l’agression vécue. Certains ont alors constaté que leurs équipements de protection, gilets tactiques et pare-balle, supportaient des traces de coups de couteau. Des entailles qui ne laissent pas de place au doute.

Seize policiers de la 21ème CI, alors présents, sont en arrêt maladie.

Toujours selon nos informations, certains policiers qui ont vécu cette attaque sont déjà engagés sur une autre opération de maintien de l’ordre. Celui du mouvement social des ambulanciers, qui se tient ce lundi sur la place de la Concorde.

Le fusil d’assaut HK G36 n’a toujours pas été retrouvé, malgré certaines rumeurs faisant état du contraire. La brigade criminelle a été chargée de l’enquête.

https://actu17.fr/paris-les-circonstances-terrifiantes-du-vol-du-fusil-dassaut-hk-g36-aux-policiers/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Les flics se font voler un fusil d’assaut, se font larder et ils ne tirent pas ?????

  1. UN GAULOIS

    Autant leur fournir des armes en plastique Toys R us. Ce sera moins dangereux et moins cher en cas de perte(vol).
    Et puis comme ils ne s’en servent pas…………………

    Reply
    1. Verdammt

      Je vais vous raconter une petite histoire:
      Quand j ai fais mon service militaire j étais dans une compagnie
      qui s appelait « le Groupement d Instruction ».
      On s occupait de la bleusaille.
      Nous avions fait une marche et un bleu a perdu la culasse de son MAS 36.
      Un soir ou j allais m endormir, un sergent chef est venu me réveiller.
      Ordre de notre capitaine. Je prends ma Jeep avec le chef, un caporal chef et ce pauvre bleu. On a fait 35 klms avec ma Jeep mais j ai retrouve la culasse du MAS 36 et lñ ai rendu a mon chef.
      Moralité: Les merdes qui se font voler une arme sont bon pour le peloton d exécution. Merci a nos anciens officiers qui nous ont éduques.

      Reply
  2. Fomalo

    Quelques armes de plus.. qu’est ce que c’est au prix de celles qui attendent de servir dans les caves des CPF, des racailles et des banlieues? Le plus grave- je n’arrive pas à croire à une telle inconséquence!!!- c’est que des documents PERSONNELS indiquant le nom et l’adresse des policiers aient été saisis par les pillards. Mais qu’apprends-t-on a ces bleus bites? De plus,des fermetures ne fonctionnant pas sur les camions de policiers ou CRS?? Du délire , de l’intox ou la preuve de l’incapacité absolue du service de maintenance des véhicules et del’organisation du ministère de l’intérieur. Après avoir entendu cet après midi sur le site de l’A.N parler M. Castaner (sans développer, par précaution) des mesures envisagées le 8 décembre prochain , juste 2 jours avant la signature à Marrakech du pacte de l’ONU sur les « migrations » par le maqueron, je me demande si les rodéos de la police britannique illustrées par PACO ne seraient pas la bonne solution! (Honni soit qui mal y pense, c’est pour la défense de la France!) Et ça rime!

    Reply
  3. JackJack

    Et si les flics se décidaient à défendre leur peau pour changer, non pas UN seul flic, mais TOUS… exigeant un changement d’attitude de leur hiérarchie ; face à un tel exemple, les racailles et autres casseurs commenceraient certainement à réfléchir.

    Reply
  4. claude t.a.l

    Ce qui se passe en France est purement incroyable.

    Je me souviens que, l’an dernier je crois, à Miramas, dans une caserne de l’armée, les militaires s’étaient fait faucher des lance-roquettes, des armes, des munitions, …… et un semi-remorque porte-char !

    S’ils se sont fait voler leur fusil, comment voulez-vous qu’ils tirent ? 😉

    Reply
  5. hollender

    En Argentine où les lois sont presque les même qu’en France, les policiers se faisaient tirer comme des pipes d’argile dans une fête foraine.

    Mauricio Macri le Président a changé cela et une policière qui a « neutralisé » un voleur qui s’en prenait à son véhicule……. La policière est  » sortie libre » du tribunal, sans aucune charge…….. !!

    A Manille aux Philippines, Duterte fait le ménage sans état d’âme, tir à vue sur les malfrats et les trafiquants de drogue.

    En France, c’est tapis rouge pour la racaille que les journaleux gauchiasses s’obstinent à appeler des  » jeunes ».

    Petit Macron, autiste et aveugle au costume de Président trop grand pour tes petites épaules, tu voulais faire les poches aux Français de souche qui n’ont déjà plus rien, même plus de menue monnaie à la fin du mois………les citoyens te disent MERDE et vont te virer.
    Est ce que Rothschild te reprendrait après avoir vu tes  » performances » d’homme d’état ????

    Reply
  6. Edmond RichterEdmond Richter

    C’EST CELA LA VRAIE INFO. Philippe-Macron continuent à ne rien piger et se concentrent sur des mesurettes folklo. QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT. (jUPITER REND FOUS CEUX QU’IL VEUT PERDRE)

    Reply
  7. Machinchose

    «  »Contrairement à ce qui était prévu, le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, souffrant, n’a pu recevoir, lundi 3 décembre, le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salman, en visite à Alger, a annoncé la présidence, citée par l’agence d’Etat APS. » »

    Traduction : en Nalgéchie, même au marché noir, on ne trouve plus de piles

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Machinchose ;

      Si vous avez besoin d’un peu de sous ; en faisant rire la galerie intelligemment et en éveillant les esprit ; un peit conseil si vous me le permettez :

      Recopiez vos commentaires et faites-en un recueil à vendre ; succès assuré. Il y en a pour tous les goûts et les moyens : l’intelligence, l’érudition, l’analyse politique, l’humour. Bref, on fait fonctionner les zygomatiques à plein en vous lisant ; c’est impossible d’y être insensible même si quelques fois c’est un peu rude, un peu bovin sur les bords. ☺

      Appréciez-vous l’humour de Popeck le grincheux ? Moi, j’aime bien ; il fait partie, à mon sens des rares grands humoristes qui nous restent.
      :::: https://www.youtube.com/results?search_query=Popeck

      Reply
        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Ouaaiis ! Mais çà, ça dépend de Machinchose ; ça vaudrait son pesant de cacahuètes ; quel esprit, un vrai régal.

          Je suis entrain de passer la soirée avec Popeck ; je ne sais pas si on m’entend rigoler depuis dehors, mais si c’est le cas on doit me prendre pour une toquée. J’adore !

          A propos de procès ; @Madame Tasin, si tout le système est viré, les patriotes condamnés injustement seront acquittés non ?! Je le souhaite et j’espère bien qu’en plus ils demanderont réparation.

          Vous croyez que l’Injustice véreuse est dans ses petits chaussons en ce moment ?

          Reply
          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            oui mais ça dépend aussi de moi ça serait un énorme travail, mise en contexte, pour qu’on comprenne de quoi il retourne correction orthographique, accents, abréviations à remplacer… mais ça peut valoir la peine, beau travail de satire de la classe politique

      1. Conan

        machinchose ?

        Un monument, que dis-je, une pyramide de savoir et d’esprit pétillant !!….
        Encore un qui a du faire ses universités à la plume sergent major dans une classe unique du fond d’un bled …
        Et apparemment sans rancune à l’égard des blouses noires de l’époque …
        Ne serait-il pas un peu cousin avec l’ami Eric Z…… ?
        Oui, msdo a raison : un recueil ! machinchose un recueil !

        Reply
        1. Machinchose

          Ave Conan! tu vas me faire rougir et mon épouse va encore croire que j’ ai piccolé avec un pote de retrouvailles

          tu vas rigoler, j’ en ai encore une boite de ces plumes « sergent Major » et j’ ai (tenté) d’ apprendre a mes petits enfants de s’ en servir….

          dans le fond d’ un bled, oui! mais chez les Frères des Ecoles Chrétiennes, les celèbres Quatre Bras….tout en étant cousin de notre immense Eric Z.
          Il lui a juste manqué, a lui, l’ opportunité de faire ce qu on appelait dans le temps « Langues Zoo », mais son talent y a pallié 😆

          Reply
  8. Tzel

    Petite anecdote, en 1975 a PAU 11ème DP après que l’E T A ais attaqué plusieurs armureries ,nous avions ordre de tirer à balles réelles a vue.
    Il fallait bien faire chauffer nos mat 49.
    Ne pas confondre E T A militaire et ETAT voleur .

    Notre micron homo a vendu notre dernière fabrique de munitions a un pays gnoule, pas de blême pour alimenter les banlieues.

    Reply
  9. Charles Martel 02

    Macron, Castaner et Philippe se foutent totalement de ça, au contraire quelle aubaine!! Ils tentent par tous les moyens de faire porter le chapeau aux gilets jaunes et pendant ce temps les CPF doivent se bidonner.. Macron, Castaner et Philippe ne sont que de petites merdes et ont prouvé leur incompétence notoire à tous les niveaux. Et dire qu’ils n’ont même pas l’honneur de démissionner, quelle bande d’ordures malfaisantes!!

    Reply
  10. pier

    je suis dans 1 pays où 1 flic qui tire sur 1 type qui saute 1 mur pour s ‘introduire dans une propriété
    le lendemain le flic en promotion et en civil dans 1 bureau
    sur la voie publique les flics recherchent l ‘ombre ( 35° C )

    en France >> le flic à l ‘ombre aussi MAIS en garde à vue

    Reply
  11. frejusien

    Le fourgon le plus fragile a été mis en fin de peloton, quel génie !
    et en plus des documents qui n’auraient pas dû se trouver là ! superbe tactique !
    on se doute bien de la nationalité de ceux qui ont volé ces documents, surement pas des Français, comprenez-vous ? quel serait leur intérêt ?

    Les flics avaient ordre de se concentrer sur les GJ de province, certains se sont fait arrêter avant même d’avoir eu le temps de manifester, à la sortie de leur voiture immatriculée en province, et passés au tribunal dans la foulée avec qq mois de prison ferme,
    pour eux pas de mansuétude, la faim n’est pas une raison valable de manifester

    Les flics avaient ordre de laisser agir les racailles, seuls les GJ étaient visés, c’est clair ?

    L’EI profite de ces manifestations pour avancer ses pions, destruction du patrimoine culturel; les amis salafistes de Philippe sont à l’oeuvre ,

    Que suggérez-vous ? que la police tire à balles réelles sur nos compatriotes ?

    Reply
  12. Conan

    Etant au départ « briffés » de ce que nos forces de l’ordre ont interdiction de se défendre, ils auraient tort de ne pas en profiter …
    Cette interdiction signifie bien que la France est à prendre ????!!!!…..
    Ils pourraient ainsi entrer sans grand risque dans l’Elysée et jusque dans la chambre de notre souverain …
    Mais, peut-être ne demande-t-il que ça ????…..

    Reply
  13. Gillic

    Tout ce qui se passe en marge des manifs de Gilets jaunes est voulu par les ripoux au pouvoir !!!! Les casseurs gauchiasses sont protégés dans le but de discréditer le mouvement des gilets jaunes aux yeux de la population !!!
    Quand aux flics, au lieu de s’ en prendre ( à quatre contre une) comme on l’ a vu à une petite retraitée, ils feraient mieux de rejoindre le mouvement des gilets jaunes avant qu’ il ne soit trop tard pour changer de camp !!!!!

    Reply
  14. frejusien

    C’est incroyable ! certains ne voient pas que les flics s’en prennent à la population pacifique qui voudrait juste manifester en paix, yeux crevés pour certains, cranes fendus pour d’autres, femmes jetées à terre et menottées…

    Les racailles ont été laissées libres, casse et pillage comme au bon vieux temps de leur prophète,

    Reply
  15. patito

    Les brésiliens se passent les videos sur lesquelles on peut voir des policiers tirer sur des délinquants sans aucune sommation ( c’est plus sur )
    ces videos sont dans la catégorie videogag et pas dans la rubrique judiciaire

    Reply
  16. sitting bull

    Grave très grave mais cette attaque ressemble a une attaque musulmane , elle en a toute les caractéristiques , le nombre , la rage , la haine ce sont des arabes a cout sur

    Reply
  17. Dorylée

    Les Policiers et les Gendarmes ont d’abord très peur de leur hiérarchie qui a droit de vie et de mort sociale sur leur personnel (et ne venez pas me parler des syndicats. Merci.). Ensuite, ils ont très peur des magistrats qui n’hésiteront pas une milliseconde entre le pauvre délinquant révolvérisé et l’ignoble flic facho révolvérisateur. Ceci étant posé, il est aisé de comprendre que ce n’est pas par peur des racailles que nos forces de l’ordre se flaissent voler, tabasser, incendier, caillasser, etc. Mais ce n’est pas nouveau ! en 1977, j’allais en service avec un ancien qui, dans son étui à pistolet, avait une crosse de fusil de chasse sous-marine. Il m’avait expliqué que cela lui éviterai les assises puisqu’il ne pouvait tirer sur personne. Il courait très vite !

    Reply
  18. bm77

    Les policiers sont pressurisés, ils n’ont qu’à se transformer en service d’ordre pour le mouvement des GJ leur problématiques étant les mêmes. On leur donnera carte blanche pour casser du casseur! Et ils ne se feront pas piquer des armes . Quand j’était de garde à la caserne nous engagions le chargeur la nuit, ordre de tirer après sommation sur celui qui essayait de s’introduire dans les bâtiments …sauf contre ceux qui faisait le mur bien sûr mais ceux là on les connaissait !!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *