Ils parlent de moratoire pour gagner du temps et signer le Pacte de Marrakech !


Ils parlent de moratoire pour gagner du temps et signer le Pacte de Marrakech !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/04/un-moratoire-sur-les-augmentations-de-taxe-en-janvier-cest-tout-ce-quils-ont-trouve/

Il ne faut surtout pas les croire ! C’est une stratégie pour gagner du temps.

Après le 10 décembre, les choses seront pliées sans espoir de retour en arrière. Ils sont entrain de faire un paravent pour faire aboutir coûte que coûte le pacte onusien sur l’immigration.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/04/apres-marrakech-les-clandestins-auront-exactement-les-memes-droits-que-vous-en-france/

Il ne reste à la France que 6 jours de vie.

Donc ils se foutent bien des gilets jaunes et des promesses, comme des compromis ; du vent !

Ils bossent en ce moment pour la mondialisation dont le processus sera irréversible après signature du pacte.

La bataille des gilets jaunes ne se cantonne plus ou pas à celle de la baisse des taxes ; accepter de traiter avec eux est une arme que nous retournons contre nous et nos intérêts, car eux c’est la montre qu’ils jouent, pas de se mettre d’accord avec nous. Ce qui les intéresse c’est de freiner, voire d’éteindre le mouvement insurrectionnel pour être un peu tranquilles et rassurer les adeptes européistes et mondialistes au moins jusqu’à signature du pacte.

Ils sont prêts à tout, c’est ce que laisse entendre ce qui s’est dit à Violences à Paris : Castaner et Nuñez auditionnés à l’Assemblée nationale qui s’est tenue hier, superbe mascarade à laquelle était invités les mêmes RÉPUBLICAINS DÉMOCRATES dont la FI qui avait plusieurs représentants.

Quant à la représentation des Français dans leur ensemble, il semble qu’à cette audition n’étaient invités à s’exprimer que les députés de LR à FI et gauche dans son ensemble. Les nationalistes, l’extrême droite n’ont pas été invités à siéger ni donc à s’exprimer. Et pourtant, en deux, trois occasions la Présidente a répété : « que tous les courants de pensée avaient eu l’occasion de s’exprimer ».

Au cours de cette Audition, Violences à Paris : Castaner et Nuñez auditionnés à l’Assemblée nationale,  on devine les intentions des propositions et les réponses données par Castaner.

L’ARTILLERIE LOURDE va probablement être sortie. Oui ! ils ont bien l’intention de tirer sur le peuple.

Je profite pour relayer de nouveau, la conférence de presse donnée par Marine Le Pen hier, 3 décembre 2018 ; qui prouve bien que dorénavant, le peuple de France leur importe peu, ils ont déjà tourné notre page pour se focaliser sur la population de repeuplement.

Le pacte de Marrakech : Conférence de presse de Marine Le Pen

Oui ! Je le répète, la France vit ses derniers jours qui seront signés à Marrakech ces 9 et 10  décembre 2018 ; ce qui fait qu’il ne reste à Notre Patrie que 6 jours d’existence.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


23 thoughts on “Ils parlent de moratoire pour gagner du temps et signer le Pacte de Marrakech !

  1. NATOM

    C’est bien cela le pire, annoncer une augmentation du prix de l’essence, suivie de toutes les manifestations partout en France, n’était que fanfaronnade pour détourner les français du sujet principal : le pacte mondial sur la migration. Car il est à présent bien trop tard pour manifester à ce sujet avant la date fatidique. Tout était manigancé d’avance. « Ils » savaient que nous allions descendre dans la rue. Comment les nations signataires ont-elles pu concevoir un tel projet génocidaire ?

    Reply
  2. cayssials

    la france vendue voir donnée en patée aux musulmans et européistes mondialistes et francs maçons
    j’en ai la chair de poule, que vont devenir nos enfants et petits enfants ;ils servirons surement encore une fois de chair a canon
    Je comprend pas la france devrais rentrer en résistance comme il y a plus de 70ans
    et nos médias qui sont complices de tout ça
    les francais devrais se révolter

    Reply
  3. HopliteHoplite

    Après ce pacte et l’invasion qui s’ensuivra, le prochain président de la France sera un ayatollah autoproclamé . Normal pour la république islamique de francarabia

    Reply
  4. BobbyFR94

    Pour l’instant, à part un attentat, que ne je souhaite pas, « ils » seraient « trop heureux » de le mettre en avant pour IMPOSER de suite les futures lois liberticides PREVUES, notamment après le votre européen, MAINTENANT !!!

    La question est, comment ARRËTER cette ORDURE qui s’apprête à signer le traité le plus VILE de l’histoire de la France, depuis le début du siècle dernier ?

    Ce GOUVERNEMENT, et son CONNARD de présiflan, DOIT être DESTITUE, et ce TRAITE déclaré NUL et NON avenu !!!

    Je crains que SEULE une REVOLTE mette ce gouvernement HORS de nuire…

    Ce qui me dégoûte le plus, c’est le fait de CACHER les décisions CONTRE nous, le peuple de France !!!

    Reply
    1. Jean-Louis

      On qualifie d’attentat ce qu’on veut bien, même un ballon de baudruche qui pète peut être un attentat pourvu que le gouvernement le déclare comme tel.
      Mais sans attentat ou plutôt sans aucune violence, on ne changera rien.

      Soit ils nous combattent aujourd’hui pour des raisons de sécurité, soit ils nous combattent demain par le nombre.

      Reply
  5. Reconquista...

    Les mondialistes apocalyptiques veulent que les conquérants islamiques envahissent l’Europe pour détruire ce qui reste de la civilisation chrétienne; veulent que les migrations africaines facilitent leurs recolonisations; sans les Africains apatrides, la Chine peut « acheter » l’Afrique … sans résistance!
    L’Europe chrétienne civilisée a besoin d’être sauvée… URGE!

    Reply
  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ils nous coûtent la peau des fesses pour nous faire les poches.

    Faut faire des économies ?! Commençons par en faire parmi eux ; total être payés pour ronfler dans les Assemblées ; twitter ; faire joujou avec leurs tablettes ; décréter contre nous, nos intérêts et pour détruire la France; se permettre de nous insulter tous les jours ; aucun inconvénient à supprimer des sièges à l’Assemblée. Du reste Marine Le Pen voulait faire sauter une Assemblée ou en tout cas les réduire au maximum.

    Voilà ce qu’ils nous coûtent nos opresseurs pour nous gâcher la vie.
    :::: https://pbs.twimg.com/media/Dtj4A_JWwAEKeeo.jpg

    Reply
  7. La moutarde me monte au nez

    Ils peuvent signer tout ce qu’il veulent, cela n’a aucune valeur.
    Un président ( avec un tout petit « p ») qui ne représente que 2/10 eme de la population n’ a aucune. Légitimité.
    ( surtout si on prend en compte que 1 des 2 qui lui sont favorables est prpobablement musulman)
    quand nous seront aux affaires, au plus tard en 2022, mais peut être même avant, nous réviserons tous les traités.
    Et nous traiterons les traîtres comme il se doit.
    Sans parler de guillotine, il me paraît absolument impensable que nous payions une rente à vie et assurions la sécurité sa vie durant à un type comme Macron

    Reply
  8. BobbyFR94

    Pour ceux qui veulent avoir un aperçu des sommes, en MILLIARDS d’euros ou de dollars, lisez cet article datant de février 2015 :

    http://www.slate.fr/story/100721/migrations-aide-financiere-afrique

    Au sous-titre  » Les objectifs du millénaire ne sont pas atteints  »

    Vous allez rire..jaune !!! je commence à comprendre pourquoi c’est un gilet…jaune qui a été choisi comme symbole de révolte !!!

    Et si l’objectif était de vider l’afric des inutiles, de ne garder que ceux qui ont de l’argent, (10 à 15% environ) ?

    En effet, ce continent regorge de minerais, en plus de sa taille…

    Les inutiles permettant, en envahissant l’Europe, de DETRUIRE cette dernière, donc, d’une pierre, 2 coups !!

    Reply
  9. Jean-Pierre Mathieu

    En Belgique le gouvernement va tomber à cause de ce pacte…Les Libéraux, les Catholiques, sont pour, un parti de droite flamand est contre.
    Ce pacte dicté par l’ONU, n’est pas contraignant maintenant…mais le deviendra dans un futur proche. Où serait l’intérêt de la signature de cette loque de papier…Tous les pays africains et musulmans sont pour…Faciliter encore plus le regroupement familial, ne plus faire de différence entre demandeur d’asile et migrants économiques…est-ce vraiment ce que le citoyen veut…? Seul point positif, prendre ce problème à la source, dans les pays d’origine…belle idée, mais ce sont toutes des dictatures, pourries et corrompues, et hélàs soutenues par nos gouvernements européens…
    Encore oublié de mentionner  » le respect culturel et religieux  » des migrants, ainsi une patiente musulmane pourrait refuser les soins d’un médecin masculin. Ramadan, halal, mosquées, voiles, ne sommes-nous pas déjà assez tolérants…

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Jean-Pierre Mathieu ;

      Vous nous donnez de bonnes nouvelles concernant la Belgique ; pourtant ce doit être difficile parce qu’elle est déjà bien islamisée et qui dit islamisé dit immigration galopante.

      Concernant le pacte onusien pour l’immigration, il est apparemment pas très contraignant mais ce n’est bien qu’apparemment. En effet, il y a pas mal de déséquilibre. Les seuls pays affectés sont les pays occidentaux. Par ailleurs si l’on parle de droits ceux-ci ne concernent que les droit es migrants et des pays d’origine ; les devoirs eux ne concernent que les pays d’accueil.

      Vous voyez que rien que sur cet aspect ce n’est pas acceptable.

      Par ailleurs, ce n’est que le début, et l’ONU agit toujours comme cela de la pointe du pied pour l’entrisme ensuite on force la porte.

      Tout ceci, ce pacte entre autre met bien en évidence le piège qui a été mis en place concernant les pays européens, puis les USA.

      Pourquoi est-ce que je dis çà ?

      Souvenez-vous des débuts de l’immigration massive ? Ça a commencé par des guerres, on nous a parlé de « réfugiés » ; puis la deuxième guerre est arrivée, celle de la Syrie et depuis 2005 on nous a bassinés avec « les soi-disant réfugiés syriens » qui venaient par centaines de milliers, hommes jeunes pour la plupart, seul et musulmans ; puis Merkel a ouvert grand les portes de l’Europe à l’immigration. La gauche, les républicains, les démocrates se sont tous dressés contre les nationalistes en les traitant de tous les noms d’oiseaux, en ressortant leur refrain préféré : « heures sombres, chemises brunes, nazis… » afin de s’attirer l’approbation des peuples désireux d’être dans le camps du bien et pouvoir continuer leur politique migratoire. Ce qui est amusant par la suite c’est qu’un tsunamis de « réfugiés syriens très bronzés » venus tout droit d’Afrique noire ont débarqué en Europe et toujours avec les mêmes caractéristiques, hommes seuls…

      Hé bien avec tout ça nous avons la preuve que cette fameuse immigration était bel et bien organisée dès le début ; et l’on peut se poser des questions au sujet de la relation entre les guerres, l’immigration d’hommes, et ce pacte onusien.

      Tout ceci fait partie d’un projet unique ; j’en suis convaincue. Les conséquences vont être désastreuses pour les pays d’accueil. On ne peut pas l’accepter, on ne le doit pas. La situation est critique, que les auteurs de cette politique s’en débrouillent et rendent des comptes, tout ceci a été fait dans le dos des peuples, sans leur consentement, sans même les avertir et s’ils ont agit comme cela c’est bien parce qu’ils savaient que les peuples ne l’accepterait pas.

      Donc, c’est à l’ONU et aux dirigeants des nations de respecter les peuples en faisant marche arrière. Ce n’est pas aux peuples d’accepter leurs politiques occultes, dictatoriales et contre l’intérêt des nations.

      Reply
  10. Ange M.

    Macron est un traite dirigeant ,élu par une élite de collabos de ce pays qui ont pour but supprimer le seul obstacle à islam , neutraliser les Gaulois patriotes de France et leurs valeurs , à fin de pouvoir instituer islamisation de ce pays . Si le pacte de Marrakech est signé , la France est perdue , envahie par Afrique et le magreb ,dans moins de deux ans islam sera la religion état.heureusement que pour nous corses cela n’est pas un risque , nous ne serons jamais soumis à l’envahisseur islamiste et encore moins sa ces barbares coutumes . Ange M.

    Reply
  11. Hervé

    Je crois qu’il va falloir trouver un nom,à cette nouvelle maladie mentale dont souffre ce Macron,car je pense qu’aucun des plus grands psychopathes internés actuellement dans nos hôpitaux psychiatriques,n’aurait eu l’idée de détruire avec autant de détermination,sa propre famille;son propre peuple. Cet homme ne doit plus être en liberté.

    Reply
  12. hoplitehoplite

    Pour accepter de signer ce pacte avec le diable, je suppose qu’ils ont du toucher un paquet de fric sur des comptes off-shore. Sinon ça ne s’explique pas.

    Reply
  13. paul-andré tournelle

    Macron et ses copains du gouvernement ne cherchent qu’à gagner du temps.
    Macron va signer le pacte mondial sur les migrations le 10 décembre 2018 et maintiendra ses hausses de carburants et ses taxes en tous genres.
    Macron ne gouverne pas.Il obéit à ses maitres mondialistes de l’Union Européenne et de l’ONU.
    Il n’en a rien à cirer du peuple de France qui meurt à petit feu.
    Il a été mis en place pour détruire ce qui reste de la France.
    Il faut le chasser du Pouvoir un point c’est tout.
    NB :gilets jaunes ! Ne vous faites pas récupérer par les syndicats.
    Ils ont été achetés par le pouvoir depuis longtemps.
    Ne vous faites pas avoir.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *